Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Piero San Giorgio sur la présence de médecins militaires états-uniens dans les zones contaminées par le virus Ebola

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Piero San Giorgio sur Kontre Kulture :

Préserver sa santé au quotidien
avec notre partenaire Prenons le Maquis !

 
 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • un pote m a dit s il y a une épidémie d Ebola ou Marburg en France , il m a conseillé d avoir de 5 a 6 bouteille l eau javel de 5litres ou pastilles par pers et 20 m2 , il m a dit attraper en France Ébola c est comme avoir gagner a l euro million peut être 10 a 15 ans donc je dors tranquille . pour piero la plupart des cas de contaminations c est par l alimentation avec la viande de brousse et manque hygiène dans certain marché en France on mange bien grenouille et escargots , non avec des rapports sexuel sa c est les MST pas Ébola

     

    Répondre à ce message

  • Merci pour cet ajout Piero. Et parce que l’humour doit quand même et toujours avoir le dernier mot, je me demandais un truc : Souhaiter une surveillance aux frontières et des procédures radicales de mise en quarantaine, dans l’éventualité d’une évolution inquiétante de cette épidémie, est-ce une attitude de repli sur soi qui pourrait être qualifiée de xénophobe ? :-) Putain franchement, il y a vraiment des sacrés connards !

     

    Répondre à ce message

    • Le virus Ebola est breveté aux USA. Créé par l’homme donc ; dans le but de l’inoculer aux africains en prétendant les protéger de celui-ci et pour prendre le contrôle de certaines terres africaines (pour les pierres précieuses nottament..) par l’armée sensée protéger la gentille croix rouge qui vient apporter le "vaccin" Ebola.

       
  • #1003470

    "Les gens au pouvoir ne nous aiment pas" non mais c’est vraiment du n’importe quoi ça !
    Mon cher, le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument, certes.
    Cependant, il y a toutes sortes de personnes "au pouvoir". C’est à dire, "au gouvernement". De plus, ton commentaire est très dangereux dans la mesure où il contient pour message à la population qui n’est pas au gouvernement de ne pas vouloir y accéder, au gouvernement. Réfléchis voir davantage quand tu dis des trucs du style stp.
    Je dirai même que tes vidéos créent plus de panique qu’autre chose.
    Lis des textes sur la sociologie du risque !
    Bien à toi !

     

    Répondre à ce message

  • Les USA sont devenu des nazis , je m’en suis aperçu lors de la maladie de la vache folle , souvenez vous , la France avait interdit l’importation de viande de boeuf aux hormones , les USA ont riposté en lançant une attaque bactériologique sur la France en contaminant un dépot de maintenance de farines animales destiné à l’alimentation des bovins , ils n’en sont pas à leur coup d’essai , ce sont des criminels qui sont prêt à lancer des attaques bactériologiques sur des civils innocents j’en suis perssuadé .

     

    Répondre à ce message

  • En tout cas les marchands de masques doivent faire des affaires en ce moment ........... Du temps de la ruées vers l’Or , ce sont les marchands d’équipements, pelles, tamis et brouettes qui étaient les plus riches (véridique). C’était juste une petite réflexion ................ Cela n’empêche qu’Il vaut mieux prévenir que guérir , Piero a entièrement raison .

     

    Répondre à ce message

  • Piero, tu devrais lire : Pour en finir avec Pasteur : Un siècle de mystification scientifique ( Dr Ancelet)

    Y en a marre de ce paradigme du microbisme pastorien.
    (Pasteur = franmac financé par Rothschild)

     

    Répondre à ce message

  • Si on juge le merite de quelqu’un à sa progression,tu as du mérite piero etant donné de la ou tu pars.Il faut continuer sur cette bonne voie.

     

    Répondre à ce message

  • #1004408

    Étant donné que la souche du virus Ebola est une souche protégée par un brevet international qui doit forcément appartenir à une de ces boites " beaucoup d’entités états-uniennes en relation (mais c’est un détail) : Metabiota Inc. (boite privée), le Department of Defense avec son « Joint Program Executive Office-Critical Reagents Program », la Defense Threat Reduction Agency (DTRA), le Cooperative Biological Engagement Program, et le Joint Science and Technology Office du DTRA. Mais aussi la Bill & Melinda Gates foundation et la Soros foundation.
    Tekmira (labo canadien), Tulane University, Scripps Research Institute, Broad Institute, Harvard University, University of California at San Diego, University of Texas Medical Branch, Autoimmune Technologies LLC, Corgenix Medical Corporation.
    Il y a quand même quelques participants africains… : Kenema Government Hospital (Sierra Leone), Irrua Specialist Teaching Hospital (Nigeria) et quelques autres, pourquoi ne pas porter plainte contre ces satanées entités aux intentions souvent obscures, qui jouent avec la vie de la planète sans en endosser la moindre responsabilité "il faut croire" ! Merci à E&R. Paix

     

    Répondre à ce message

  • Entièrement d’accord sur le fait que la propagation de cette maladie puisse être la volonté de l’"Empire" comme bien d’autres choses encore. Si on nous informait des tenants et aboutissants des expérimentations medicalo-mortuaires relatives au contrôle des populations ça se saurait !? Ceci étant dit je souhaiterai rebondir pour exprimer un vif mécontentement concernant les mises en garde liées aux chemtrails trop souvent absentes des principaux débats, Egalite et Réconciliation y compris ! Non pas que personne n’en parle, mais bien parce que cette apparente mise à mort du genre humain est trop souvent laissée de côté. Je sais qu’Egalite et Réconciliation en ont souvent parlé, ainsi que le Libre Penseur, mais il s’agirait à mon sens d’en parler presque TOUS LES JOURS afin de ne jamais oublier. Il ne se passe pas un jour dans ma région (et partout ailleurs) sans que le ciel soit criblé de nuages artificiels et de trainés mortelles ((iodure d’argent, baryum, aluminium, perturbateurs endocriniens etc.) selon les analyses de nombreux laboratoires privés. Certes mettre en garde contre le sionisme, et en général contre tous les mensonges politiciens, est un devoir... Mais quand on assiste à une certaine forme de "génocide" chimique en temps réel on se doit d’en faire une priorité !!! S.V.P parlez du danger des Chemtrails, et ce tous les jours si il le faut, car il en va de notre survie ainsi que de celle de nos enfants. La globalité des citoyens n’est pas encore suffisamment informée, c’est dramatique.
    http://actu-chemtrails.over-blog.co...

    Merci à ER pour la qualité de son information.

     

    Répondre à ce message

  • Le 20 octobre 2014

    Ce que rapporte Piero San Giorgio concernant la présence de laboratoires du gouvernement des Etats-Unis en Afrique de l’Ouest est confirmé par deux scientifiques états-uniens, à savoir les Docteurs Francis Boyle, de l’University of Illinois, et Cyril Broderick, de l’University of Liberia et de l’University of Delaware.

    Selon ces scientifiques, les laboratoires en question

    1) sont spécialisés dans la recherche en armes biologiques, et

    2) seraient à l’origine de l’épidémie d’Ebola.

    Pour plus de détails et pour les liens des articles de ces deux scientifiques, voir :

    http://www.paulcraigroberts.org/201...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents