Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Débat sur l’origine du virus Ebola

Émission Le Grand Débat diffusée sur la radio Africa n°1 le 22 septembre 2014 :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1002635
    Le 17 octobre 2014 à 21:05 par Liberté
    Débat sur l’origine du virus Ebola

    Ces pauvres Africains sans défense seraient bien utilisés pour des
    expériences à leur insu , cela ne m’étonnerait pas.... ? décidément ils
    n’ont pas de chance , toujours plus ou moins sous contrôle des pays
    soit disant " développés " qui sont prêt à tout pour garder la mains mise,
    voilà pourquoi , ils sont si mal traités....

    Décidément les soit disant humains sont inhumains......plus ils ont le
    pouvoir plus ils se croient tout permis , Ils sont sans aucuns scrupules !

     

    Répondre à ce message

  • #1002653
    Le 17 octobre 2014 à 21:34 par solaine
    Débat sur l’origine du virus Ebola

    Merci E&R pour cette vidéo.
    Le virus Ebola n’existe pas en état naturel, il a été créé en laboratoire en Occident.
    Voilà ce que je retiens de ce débat. Waouh !
    Si c’est avéré, c’est un crime contre l’humanité et les concepteurs de ce virus (qui ébranle l’Afrique actuellement et décime le peuple africain) devront rendre des comptes tôt ou tard... On comprend maintenant la “connexion” téléphonique (entretien téléphonique si vous voulez, cf. les médias mainstream il y a quelques jours) entre Obama et Hollande et peut-être aussi avec Angela... De quoi ont-il parlé ??? Top secret ??? Bizarre non ???
    Ô mon Dieu, pas ça ! Ils ont osé...

     

    Répondre à ce message

  • #1002711
    Le 17 octobre 2014 à 22:49 par neutre
    Débat sur l’origine du virus Ebola

    La France devrait rompre temporairement toutes relations avec les pays infectés par le virus, ce gouvernement irresponsable tergiverse tellement qu’une catastrophe est imminente . Et après ces corniauds sionistes diront qu’ils n’en sont pas responsables .

     

    Répondre à ce message

  • #1002714
    Le 17 octobre 2014 à 22:50 par eros1733
    Débat sur l’origine du virus Ebola

    ebola, virus fabriqué par les usa comme arme biologique, testé grandeur nature, pour ensuite mettre la panique et vendre des vaccins, la preuve, des infirmières guéris... nous sommes juste mal informé sur l’évolution médicale actuelle. c’est dommage que cette science ne soit pas pour guérir les gens du cancer et juste pour faire du fric. c’est pas l idéal d’un médecin, sauf pour les rejetons de la société conditionné des le départ à être productif.

     

    Répondre à ce message

  • #1002737
    Le 17 octobre 2014 à 23:09 par Captain Caveman
    Débat sur l’origine du virus Ebola

    Il n’y a aucun intérêt à développer un virus aussi foudroyant qu’Ebola parceque les individus infectés meurent trop vite et sont trop éprouvés physiquement pour pouvoir disséminer efficacement le virus auprès d’un large panel d’individus. On ne peut réduire drastiquement la population mondiale avec un virus de ce type, les épidémies s’éteignent aussi rapidement qu’elles se développent. En revanche, ce qui parait plus probable c’est que les épidémies soient délibérément entretenues ou provoquées.

    Il y a quantités de virus dont le potentiel dépasse celui d’Ebola en matière de pandémie. D’ici quelques semaines on n’en parlera plus. Le système a rarement créé du concret, il triche, il ment et il trahit, lui attribuer le développement d’un virus aussi atypique qu’Ebola c’est lui reconnaitre un génie créatif dont il est indigne.

     

    Répondre à ce message

    • #1003313
      Le Octobre 2014 à 15:50 par MaxC
      Débat sur l’origine du virus Ebola

      L’objectif n’est peut être pas de décimer en masse, mais entretenir un climat de tension. Le système de domination fonctionne par période de stress et d’accalmies, le juste dosage pour maintenir les peuples soumis dans un état de semi-dépression. Les dépressifs connaissent bien les cycles de profonde tristesse et d’euphorie.

      Alors globalement, depuis presque 20 ans de façon permanente, on nous sort à espace régulier :

      - Catastrophe pandémique (grippe aviaire, ebola, ...)
      - Catastrophe climatique (cyclones, tempête, inondations, éruption volcanique, tremblement de terre ...)
      - Catastrophe humaine (accident de train, d’avion ...)
      - Catastrophe écologique (nucléaire, mort étrange d’animaux massivement (oiseaux, poissons ...), marée noire, ....)
      - Catastrophe terroriste (islamique ou pas, mais avec une tendance à la focalisation sur l’islamique)
      - et j’en passe ...

      Le tout maintenu vivace durant les périodes d’accalmie par des reportages anxiogènes sur ces mêmes sujets.

      Je préciserais que sans nier certains dégâts bien concrets liés à ces évènements, il est à noter qu’aucun de ces évènements n’a d’impact direct sur notre quotidien si ce n’est en terme de stress. Dans le passé, s’il y avait une catastrophe, elle concernait principale les locaux sans que ça se sache ailleurs, ou alors bien plus tard, de façon déformée ou amplifiée. Aujourd’hui l’accumulation d’événements nous frappe de façon indirecte.

      De plus, si on prend les pandémies, malgré les dépenses pharaoniques et pure perte sous Sarkozy par Bachelot la speakerine (un cadeau fiscal en quelque sorte à l’industrie pharmaceutique), aucune pandémie n’a eu d’impact sur notre quotidien. Idem pour Fukushima par exemple. Même si je ne nie pas l’importance des faits sur le long terme, à ce jour, c’est déjà une page tournée alors "qu’on allait tous mourir" quasiment vu l’état de terreur.

      Deepwater Horizon, marée noire incontrôlable dans le Golfe du Mexique en 2010 ... De l’histoire ancienne ... et pourtant !

      Certains me diront que les catastrophes climatiques ne sont pas contrôlable ? Grave erreur de jugement présomptueux. Je prétend sans trop fabuler qu’à ce jour on peut déclancher des tremblement de terre, de tornades voir des éruptions volcaniques (même technique que les tremblement de terre mais en focalisant le cœur du volcan).

      En Mai 1980, le volcan St-Helens aux états-unis explose. Mais le volcan était à proprement parlé entré en éruption au début de cette même année. Faites pression !

       
    • #1003524
      Le Octobre 2014 à 21:07 par paysagiste nerdman
      Débat sur l’origine du virus Ebola

      Quand même, le temps d’incubation est de 2 à 21 jours( temps d’incubation = période entre la contamination et l’apparition des premiers symptômes) et donc une personne porteur du virus peut contaminer une autre personne sans savoir qu’elle est déjà contaminer. Ca peut quand même être intéressant( du point de vue de nos élites) pour en faire une arme biologique.

       
  • #1002770
    Le 17 octobre 2014 à 23:36 par VS
    Débat sur l’origine du virus Ebola

    La disparition très suspecte dans le crash du vol MH17 en Ukraine du grand spécialiste du SIDA et de l’Ebola, Glenn Thomas, qui travaillait pour l’OMS et enquêtait sur le laboratoire d’armes biologiques de Kenema, épicentre de l’épidémie en Sierra Léone, financé par George Soros :
    http://conscience-du-peuple.blogspo...
    https://www.youtube.com/watch?v=0zO...

     

    Répondre à ce message

  • #1003074
    Le 18 octobre 2014 à 10:30 par sankara2
    Débat sur l’origine du virus Ebola

    magnifique debat
    perche tendu a ER d organiser un debat entre le docteur GUY ALOVOR et docteur partisan de la these officiellement sur les origines d ebola .
    j aimerais aussi que DIEUDO parle de ce debat a sa prochaine video car il est beaucoup suivie en afrique
    voila comment les africains de la diaspora sont dans l impossibilite d aider leur freres du continent car des lobbys et les douanes les en empechent

     

    Répondre à ce message

  • #1004896
    Le 20 octobre 2014 à 14:35 par SR.F
    Débat sur l’origine du virus Ebola

    Le projet machiavélique qui a pour nom de Code E.B.O.L.A a pour but d’éliminer les porteurs de mélanine en grand nombre tel que les Noirs ,les Musulmans , les Hindous ,les sud américains en somme les non blancs
    Le virus réagit en présence de la mélanine en émettant un Gaz (peut être du sulfure d’hydrogène)
    C’est sa fonction principale ,dont les conséquences chez les porteurs c’est l’éclatement des vaisseaux d’ou hémorragie et/ou l’obstruction dans le cerveau d’où l’A.V.C ou d’autre réaction en chaîne (en changeant le PH du sang il apparaît des réaction chimique dans tout le corps )

    C’est mon avis

     

    Répondre à ce message

  • #1005237
    Le 20 octobre 2014 à 18:40 par Joseph
    Débat sur l’origine du virus Ebola

    Le monde est dirigé par des salopards, n’en doutons nullement.
    Une politique malthusienne au niveau planétaire est à l’œuvre depuis le début des années 70. La croissance du tiers-monde de l’époque a été brisée grâce à l’augmentation délirante des prix du pétrole, décision prise dans les milieux anglo-saxons et en aucun cas en Iran, l’Iran n’ayant été qu’un relai : ceci est démontré par William Engdahl dans son excellent "Pétrole, une guerre d’un siècle". La guerre bactériologique à l’œuvre actuellement est préparée de longue date et ne peut provenir que de l’axe du bien, aucun doute à ce sujet : l’idéologie libérale, sous produit de l’idéologie vétéro-testamentaire, a fait ses preuves depuis trois siècles pour ce qui est d’engendrer catastrophes et guerres. C’est elle qui a créé le concept de solution finale, répétons-le !
    Ces gens méprisent le genre humain et ne lui veulent aucun bien.

     

    Répondre à ce message

  • #1015348
    Le 29 octobre 2014 à 07:16 par Steve
    Débat sur l’origine du virus Ebola

    Bonjour,

    Je vous conseil cette vidéo de la journaliste d’arte qui a réalisé le reportage
    "Le jeun une nouvelle therapie" http://fasten.tv/fr/vortraege/gilman

    Elle y explique comment les journalistes "spécialisés" travaillent avec l’industrie pharmaceutique et pourquoi l’idée du Jeun est constamment rejetée par les médias...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents