Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Où va ce monde ?" de Claude Janvier et Éric Montana : les réponses d’Alain Soral

Le duo Montana-Janvier recevait Alain Soral le samedi 28 septembre 2024 pour un grand tour d’horizon de l’actualité, mais vue dans sa globalité. En deux heures, le président de Résistance & Réinformation brosse un tableau lucide du monde et du combat qu’il mène. Deux heures à la fois pédagogiques et synthétiques qui sont la vision Soral.

« La question, c’est : combien de temps cela va-t-il encore durer ? C’est toute la question que je pose, et est-ce que je verrai la fin ou est-ce que je serai comme Moïse, j’aurai guidé les gens vers la Terre promise mais je ne l’aurai pas vue personnellement ! »

 

Retrouvez Alain Soral en compagnie de Xavier Poussard
pour décrypter les grands enjeux de notre époque :

 

Soutenez le premier résistant de France !

La conférence sur cette thématique globale

Avoir (presque) toujours raison avant tout le monde

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Pesonne mais personne n égale la finesse, la justesse et l honneur de l analyse de Alain Soral.

    Je tiens à te remercier du fond de mon âme.

    Moi qui vient du Sud Liban et pour qui Sayed Nasrallah est l être le plus cher, le plus honnête, le plus intègre.

    Sayed Nasrallah a consacré sa vie pour le bien de l humanité contre ce mal absolu qu est israHell.

    Il vivait sous terre, a renoncé à tout confort. Il s’est sacrifié.

    Il mérite son repos auprès de Dieu, de Jésus, de Mahomet et les saint imams.

    Quelle douleur...Quelle douleur...je me réveille la nuit avec cette angoisse d avoir perdu l être le plus cher.

    Sayed Nasrallah nous a dit que sa relève sera assurée avec plus de déterminations...elle le sera.

    Il n a jamais faillit...il est St Louis

    Que Dieu te réserve le paradis des prophètes,
    des saints, des sages, des bons..Paix à ton âme.

    Avec beaucoup de sincérité je te remercie AS, par tes paroles d extrême justesse on voit que toi aussi tu es un grand Homme.

    Tu a un peu appaisé cette bmessure indélébile dans mon âme car comme tu l as dit certains commentaires y compris de notre camps était pauvres remuant le couteau dans la plaie.

     

    Répondre à ce message

  • Un discours qui rompt avec le crétinisme habituel, Merci.
    L’accélération du plan qui conduit au KO pour vivre l’après Victoire (gestion de la victoire par les sataniques), on peut effectivement la souhaiter mais gare tout de même à la situation que cela engendrera ou plutôt la dimension (on entre dans l’inconnu) - jusqu’à quand cette situation chaotique subira-t-elle le « temps » (?), cette notion qui n’existe que pour la matière avec laquelle nous partageons le même plan vibratoire - ce qui aurait du, à mon sens, pousser davantage à parler de Christianisme et Jésus Christ, de la force de la foi, surtout quand il est question de la France, ce pays dont l’histoire nous a montré qu’il peut sortir des ténèbres de manière surnaturelle et pas autrement.

     

    Répondre à ce message

  • #3431146

    J’adhere a la reflextion soralienne s’agissant du 1er Ministre Israelien vu comme un potentiel accelerateur de l’histoire.

    Ce qui pourrait prendre forme sur le dessein ressemblerait a une gigantesque confrontation opposant le monde catho-musulman au monde judeo-protestant.

    Cette confrontation existentielle entre ces deux entites supposerait au prealable pour les musulmans de surmonter leur different interne ( la question sunnite et chiite) non pas en faisant comme si elle n’existait pas mais en renvoyant a un temps propice sa resolution si tant bien il en existe une ici bas

    C’est exactement ce que les Judeo protestants ont reussi a faire et qui a fait au fil du temps leur force. Une force judeo protestante augmente par la faiblesse chez les adeptes de L’islam et aussi dans le christianisme notamment s’agissant de l’eglise chretienne romaine et orientale tout particulierement depuis Vatican 2.

    Face a une entite aussi bien organise sachant parfaitement exploiter a son profit les faiblesses de ses adversaires, le monde ne pourra trouver sont salut qu’en placant les judeo-protestants au rang de danger absolu .

    La victoire contre les judeo protestants ne pourra se faire qu’a la seule et unique condition que la question judeo-protestante soit considere par tous comme l’interet superieur.

    Ce que font les judeo-anglo-saxon au proche et moyen orient doit renforcer la convictipn du reste du monde de la gravite du danger et de son immediatete

     

    Répondre à ce message

  • #3431202

    Alain Soral est tout simplement GRAND.

    Peut-être qu’un jour, il y aura un Saint Alain Soral !

     

    Répondre à ce message

  • #3431263
    Le 1er octobre 2024 à 12:27 par Fernand le Béréen
    "Où va ce monde ?" de Claude Janvier et Éric Montana : les réponses d’Alain (...)

    "La dialectique hégélienne a toujours été plus forte que le dieu des Hébreux " Quelle punchline géniale !
    C est tellement vrai et source d’espoir a la fois

     

    Répondre à ce message

  • C’est dans leurs intérêts la troisième guerre mondiale... comme la seconde à été leurs intérêts et comme la première à été leurs intérêts..... et ils n’ont plus aucun scrupule à sacrifier leurs citoyens pour arriver à leur objectif si vous voyez à quoi je pense..... indice, ça c’est passé entre 39 et 45.....

     

    Répondre à ce message

  • Franchement, très haut niveau.
    En 14 ans maintenant je n’ai jamais été déçu et j’ai pu comprendre avant beaucoup d’autres le monde dans lequel nous vivions et à quel point il correspondait à certaines vues eschatologiques et religieuses plus largement.

    La fin de l’intervention est d’une grande beauté poétique. Car oui nous serons jugés par une Instance bien supérieure. C’est là où les personnes qui ont une vision limitée de Dieu se fourvoient.
    Dieu est l’absolu et toutes les catastrophes que nous vivons, que nous voyons sont très relatives.
    L’addition pour chacun d’entre nous c’est pour plus tard. Personne n’y échappera. Pour certains ils seront heureux de s’être bien tenus et du bon côté. Pour d’autres ce sera très différent.

     

    Répondre à ce message

  • Concernent la dette derrière laquelle macron se cache, il faut noter que c’est une stratégie pour limiter la reproduction des gueux, covid > guerre> inflation > baisse de la natalité parce que ça coute trop cher.

    Ça fait parti, en plus de nous empoisonner, de leur stratégie pour maintenir leur objectif d’ici 2030 et donc quand il joue la comédie, il endort les ceux qui se sont fait injecter, pas le reste...

     

    Répondre à ce message

  • Merci patron !
    C’est magistral : je pourrais vous écouter pendant des heures !
    Je fais sans doute parti de cette génération Soral. Je vous ai découvert via les vidéos de Dieudo, en 2008 : j’ai voulu aller voir directement ce que disait cette véritable incarnation du mal (selon les médias)...et là, une claque ! Et plus jamais je n’ai pu me passer de vos analyses...
    Un immense merci de m’avoir ouvert les yeux sur tant de sujets essentiels !
    Merci patron !

     

    Répondre à ce message

  • Un entretien éblouissant avec un Alain Soral toujours aussi percutant, pertinent, pédagogique, et ne manquant pas d’humour : MERCI à lui, et à ceux qui ont eu le courage de l’inviter !

    Quant au fait qu’il ait "contribué à changer une génération", je peux dire - et je ne suis certainement pas la seule... - qu’il en a même changé deux : celle de mes fils, et la mienne, puisque je suis une quasi contemporaine d’Alain Soral...

    Et oui, absolument et définitivement OUI, le génocide perpétré contre le peuple palestinien, les odieux assassinats lâchement opérés à distance, et l’invasion du Liban déjà martyrisé, par le seul État suprémaciste/racialiste/expansionniste dans ce monde d’aujourd’hui sont "une déclaration de guerre au reste du monde" : RÉSISTANCE !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents