Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"On assiste à la chasse aux hommes blancs de plus de 50 ans dans les couloirs de France Télévisions"

Après l’éviction de Julien Lepers, David Pujadas et Georges Pernoud, France Télévisions a annoncé que l’émission Thalassa serait désormais présentée par Fanny Agostini.

 

 

Fanny Agostini et ses « nombreux atouts » :

 

Sur le règne de la jeune fille de gauche, chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1746397

    j’aime bien thalassa , j’aime bien la mignonne c’est un bon compromis.

     

    Répondre à ce message

  • #1746441

    Un homme blanc hétéro (refusant d’être castré ) et de surcroit catholique ou musulman est considéré comme interdit , toute ces lois sur l’antiracisme , l’homophobie et les lois anti-catholique ne sont qu’en fait qu’un copier-coller sur la loi anti-alcool des années 30 , la prohibition , cette dernière n’était qu’un test , le but était de savoir comment faire avaler au troupeau des lois que personne ne veut .Je vous invite à voir des documents sur la prohibition us vous comprendrez pourquoi E&R est très mal vu des nouveaux dictateurs issu du système .

     

    Répondre à ce message

  • Heureusement qu’il existe des gens qui ne soient ni "de souche", ni arabes, ni noirs, ni asiatiques, ni américains ou russes pour nous expliquer tout et n’importe quoi ; sinon on crierait chaque fois à la théorie du complot !
    Pour les "ni homme ni femmes", ne soyez pas trop impatients, ça cicatrise !

     

    Répondre à ce message

  • #1746577

    Thalassa lope que tu mérites !

     

    Répondre à ce message

  • #1746605

    Ce n’est pas la potiche que vous décrivez. C’est très bien de faire de la réinformation, mais il ne faut pas noircir totalement le tableau. A sa décharge, Fanny Agostini a depuis plusieurs années entrepris beaucoup d’actions locales, sur le plan politique et environnemental. Elle joue sur plusieurs tableaux.

     

    Répondre à ce message

  • Vraiment , un pays de merde ..... rien d’autre a dire

     

    Répondre à ce message

  • Bordel ! A 70 ans, il faut aussi savoir tirer sa révérence et laisser sa place au plus jeune. Si tu ne le fais pas, les autres s’en chargent pour toi...

     

    Répondre à ce message

  • #1746908

    En même temps on peut pas nier que c’est une émission pour les vieux, aussi intéressante soit-elle. Mettre une sirène aux commandes de la barque aidera ces derniers à se tenir au mât jusqu’au dernier souffle.

     

    Répondre à ce message

  • #1746909

    A la télé nous allons vers 50% de femme et 50% de tarlouze.
    C’est ça la parité qu’on nous promet..

     

    Répondre à ce message

    • Comme je l’ai dit dans un précédent commentaire, le profil de français moderne doit être de préférence métisse si possible gay avec supplément juif et si en plus c’est une femme, c’est parfait ! Je suis en formation d’AS et on a étudié comme sujet : la condition de la femme. Et il est venu de ce concept de parité. Ce qui rend la chose encore plus drôle est que la formatrice en question ressemble totalement physiquement à un homme. Et dans cette classe, je suis le seul garçon. Ce fameux concept me fait car il s’agit d’un faux problème, on ne va pas se voiler la face. Puisque ce féminisme et sexisme ambiant à propos des métiers ne prend pas certaines choses essentielles en compte qui sont la volonté et la compétence. On ne va pas obliger des femmes à être chauffeur-routier juste pour "équilibrer" le monde et imposer des hommes à être "sèche-femme". Durant mes années en Fac’ de langues, je me suis retrouvé majoritairement qu’avec des filles, je n’ai pas gueulé au sexisme, ni au non-respect de la parité. Pourquoi ? Car on devrait avoir le choix et qu’un métier dépend aussi mais surtout des compétences et la volonté des gens. Je ne crie pas au scandale à la présence d’un journaliste-homme à CAPITAL et d’une femme à Enquête d’action. Quand je regarde ses magazines, j’y vois surtout deux journalistes. J’espère que vous comprenez mon idée ? Encore combien de temps à supporter la Ernotte ?

       
    • @cars "sèche-femme", pas mal celui-là !

       
  • Les filles sont sur-représentées dans les filières d’excellence, c’est un fait.
    Alors pourquoi pas à la télé ? Un regard plus féminin sur le monde, oui à condition que la plus value améliore notre quotidien.
    Quant aux femmes qui singent les hommes à mesure qu’elles grimpent dans l’arbre décisionnel, non merci.
    L’oestrogénisation croissante de la société sous couvert de parité et à des fins plus que douteuses (dévirilisation des mâles) renforce par réaction (vieux réac ?) ma capacité à secréter de la testostérone. Merci Mesdames !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents