Au moment où Facebook supprime les pages d’Alain Soral et d’Égalité & Réconciliation, et une semaine après la « restriction » par YouTube de L’Heure la plus sombre n°89, la plateforme de vidéos qui menace de supprimer le compte d’ERTV vient de bloquer la diffusion de La minute de la Mémoire – Septembre 2017 [1].
Comme d’habitude, aucun argument concret n’est avancé. Ici, il est question d’une obscure « réclamation d’ordre juridique » :
La vidéo est désormais bloquée dans une trentaine de pays.
Nous rappelons que La minute de la Mémoire est une compilation d’extraits de la télévision française qu’E&R réalise dans le but d’effectuer son devoir de mémoire, appliquant par là les consignes de la communauté organisée [2].
Se pourrait-il que les officines du Pouvoir [3] qui « signalent » en masse nos travaux dans le but de les censurer désirent nous empêcher de combattre la haine ?
Comme pour la vidéo intitulée Comment la LDJ impose sa loi dans les tribunaux français , qui est un extrait d’un reportage d’ERTV démontrant le harcèlement et les intimidations de la part des membres de la Ligue de défense juive (LDJ), il apparaît que YouTube interdit la désignation de la haine !
Pour lutter contre la censure, nous encourageons nos lecteurs à sauvegarder et diffuser au maximum ces vidéos [4]. Plus que jamais, il s’agit de faire corps derrière Alain Soral et Égalité & Réconciliation pour défendre l’insoumission française ! Tous unis contre la haine !
***
Dernière minute : la même sanction est appliquée à la vidéo L’Heure la plus sombre n°89
Alain Soral en première ligne pour défendre l’insoumission française,
rendez-vous sur sa page de financement participatif pour le soutenir :
Soutenez l’association E&R !