Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les pages Facebook d’Alain Soral et d’E&R supprimées

La LICRA se félicite de cette censure

Le 23 novembre 2017, nous concluions notre article Censure : YouTube menace de supprimer le compte d’ERTV par ces mots :


- la volonté de faire taire Alain Soral et Égalité & Réconciliation confine à l’acharnement arbitraire et s’inscrit pour le coup dans une logique de harcèlement et d’intimidation ;

- la liberté sur Internet est une hypocrisie à destination des crédules : les GAFA défendent une idéologie et des intérêts tout à fait identifiables.

 

Depuis, YouTube a « restreint » la diffusion de L’Heure la plus sombre n°89 confirmant sa dynamique de censure.

 

En parallèle, le harcèlement juridique visant à tuer économiquement Alain Soral et Égalité & Réconciliation n’a pas faibli ces dernières semaines :

- refus de la CEDH d’examiner la requête d’Alain Soral dans l’affaire de « la quenelle de Berlin » ;

- condamnation de Stéphane Blet à 5 000 euros d’amende ;

- condamnations d’Alain Soral et du secrétaire national d’Égalité & Réconciliation à 12 000 euros d’amende pour l’affiche « Pornographie mémorielle ».

 

Environ 25 procès pour 250 000 euros demandés et 1 an de prison ferme requis, à quoi nous ajoutons la fermeture arbitraire des comptes bancaires de Kontre Kulture et d’Égalité & Réconciliation : il est évident que le Pouvoir se donne les moyens pour verrouiller toute résistance réelle à son égard.

En supprimant simultanément mercredi 13 décembre 2017 les comptes Facebook d’Alain Soral et d’Égalité & Réconciliation, les ennemis de la liberté d’expression ne font que confirmer l’importance de notre combat.

 

La réaction immédiate de la LICRA :

Soral Down

[EXCLUSIF] Les pages Facebook d’Alain Soral et Egalité et Réconciliation ont disparu des radars aujourd’hui vers 16h. Les premières images du crash :

Publié par Licra sur mercredi 13 décembre 2017

 

En ce qui concerne Facebook en tant que tel, nous ne pouvons que constater le lien probant et révélateur qui existe entre perte d’influence et soumission au Pouvoir [2] : en 2017, les utilisateurs passent 43 % de temps en moins sur ce réseau social, comparé aux données de l’an dernier. Un chiffre auquel s’ajoutent les récentes déclarations d’anciens cadres du géant du Net qui mettent en garde la société civile sur les risques que fait courir le « social media » à l’ensemble du tissu social.

À force de compromission avec les officines du Pouvoir, les réseaux sociaux et les plateformes de diffusion accélèrent la lassitude de leurs utilisateurs [3].

 

Plus que jamais, nous encourageons les sympathisants d’Alain Soral et d’Égalité & Réconciliation à faire corps pour défendre l’insoumission française !

 

Les pages de secours d’Alain Soral et d’E&R : à rejoindre massivement !

Facebook Alain Soral (déjà supprimée !)

Twitter Alain Soral

Facebook E&R (déjà deux pages supprimées !)

 


 

Alain Soral en première ligne pour défendre l’insoumission française,
rendez-vous sur sa page de financement participatif pour le soutenir :

(cliquer sur l’image)

 

Soutenez l’association E&R !

 

Notes

[1] Nous encourageons les lecteurs à contacter la LICRA via Facebook, Instagram, Twitter etc. pour leur exprimer leur manières de voir les choses quant à l’utilisation de l’argent du contribuable.

[2] Le parallèle avec la presse écrite est prégnant.

[3] Nous ne pouvons que vous encourager à vous munir d’un VPN tant la logique de contrôle se fait pressante sur le consommateur moyen.

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre Alain Soral :

Sur la soumission au pouvoir sioniste,
chez Kontre Kulture :

 






Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1861782
    Le 15 décembre 2017 à 12:01 par marcel
    Les pages Facebook d’Alain Soral et d’E&R supprimées

    Il est temps de boycotter massivement les GAFAs. Ce sont des organisations crypto-sionistes qui pour la première fois ont le contrôle de la majorité des accès a l’information mondiale sur internet. Maintenant qu’ils ont la dominance des parts de marché, ils commencent la censure. Il faut les boycotter et passer sur des plateformes indépendantes et pas susceptibles de rachat par les GAFA.

     

    Répondre à ce message

    • #1861809
      Le Décembre 2017 à 12:40 par David
      Les pages Facebook d’Alain Soral et d’E&R supprimées

      Je le fais depuis longtemps..... Les grands groupes mondialo-capitalistico- anti-reflexion n’ont pas d’intérêts pour les "dissidences" et n’ont pas de limites, puisqu’ils pensent ce qui est Bon pour vous (surtout pour eux et la planche à billets éternelle ! ).... On s’en passe facilement ! Depuis 2001 je connais le vpn, je ne m’en suis jamais servi.... Je vais encore y réfléchir.... Je ne devrais pas en avoir besoin surtout !

       
  • #1861893
    Le 15 décembre 2017 à 14:41 par jean-live
    Les pages Facebook d’Alain Soral et d’E&R supprimées

    INTERNET " incontournable " ????????????
    Je me pose la question du pourquoi cette apathie du peuple ?
    Internet ? Oui, car bizarrement, cet outil permet de se soulager sur les réseaux et de s’endormir plus sereinement.
    Je crois qu’il ne faut pas craindre la censure sur internet, au contraire... si internet devient inaccessible, le risque de renversement du gouvernement, d’une rébellion voir d’une révolution est plus grand.
    Hitler voyait une voiture pour chacun, Rotschild un ordi pour chacun :: ce n’est pas sans raison.
    A méditer.

     

    Répondre à ce message

  • #1861939
    Le 15 décembre 2017 à 15:52 par Dam Ned
    Les pages Facebook d’Alain Soral et d’E&R supprimées

    Qu’ils continuent à se tirer des balles dans les pieds. Vu le rythme de développement des technologies de communication, je doute fort que le législateur parvienne à suivre...

     

    Répondre à ce message

    • #1862025
      Le Décembre 2017 à 18:11 par LiPo
      Les pages Facebook d’Alain Soral et d’E&R supprimées

      @ Dam Ned
      D’accord avec toi. Il suffit de s’intéresser par exemple à la technologie "blockchain", complètement décentralisé et incontrôlable (qui ne veut pas dire fou pour autant) utilisé par la monnaie Bitcoin mais aussi par d’autres systèmes comme bientôt les banques et les assurances. Pourquoi ne pas imaginer une "BlockChain" E&R, çà serait prometteur, j’en suis sur, incluant Journalisme, Travail, Loisirs Formation, etc
      Leurs façons de censurer 2 pages FB me fait rire. 2 pages se ferment sur FB, demain 200 réouvriront sur FB et VKontacte (https://vk.com).

      Bon courage à vous monsieurs les censeurs.

       
  • #1862009
    Le 15 décembre 2017 à 17:46 par LiPo
    Les pages Facebook d’Alain Soral et d’E&R supprimées

    Ca y est, mon compte VK est crée (moins d’une minute sur https://vk.com : VKontakte). Mon compte FB à été importé et transformé aussitôt.
    A vous de jouer les amis. C’est parti pour le grand saut en Russie.

    Surtout faites passer le message.

    "Les Coqs rejoignent les Ours", je répète "Les Coqs rejoignent les Ours"

     

    Répondre à ce message

  • #1862156
    Le 15 décembre 2017 à 21:15 par audierne
    Les pages Facebook d’Alain Soral et d’E&R supprimées

    Il faut oublier FB et youtube. Il faut utiliser les réseaux sociaux décentralisés, comme steemit, Dtube, et d’autres à venir, certainement.

     

    Répondre à ce message

  • #1862305
    Le 16 décembre 2017 à 02:00 par Miville
    Les pages Facebook d’Alain Soral et d’E&R supprimées

    Il ne faut jamais dépendre de réseaux sociaux alignés : ils ont en fait tous été conçus par des entrepreneurs cherchant à contrer et à encadrer la liberté "excessive" du Net.

    Mais si toutefois vous voulez une présence FB par exemple, un moyen serait que je passe tous vos affichages sur une page personnelle que je monterais en mon propre nom, depuis le Canada. Mais pour nous rendre invulnérable vous et moi à la politique de censure de ce réseau, vous ne seriez pas seuls sur la page en question : vous feriez face à des interlocuteurs et même à des détracteurs que j’inviterais à afficher aussi. Je suis pour la libre expression intégrale mais pour le droit de réponse des personnes et causes intéressées à cette libre expression. De cette manière la page, tout en contenant tout votre matériel voulu, ne serait pas non plus une page pouvant être logiquement décrite comme consacrée à la propagande de vos idées. Ce serait plutôt l’équivalent d’une émission de débats du genre où on ne vous invite jamais mais où les invités les plus hostiles, indifférents ou amicaux seraient obligés d’accepter votre présence.

    J’admire surtout le courage de Soral mais je suis loin d’être en accord avec toutes ses idées, la plupart d’entre elles méritant d’être discutées à fond mais non pas nécessairement d’être adoptées sans raffinement. Voici mon propre point de désaccord pouvant faire l’objet d’un débat ne pouvant par ailleurs que vous être utile en tant que résonateur.

    Personnellement, j’admire beaucoup le souverainisme en tant qu’élan vital, mais je suis d’avis à la suite de recherches occultes personnelles (faites en Haïti, pays où tant de cultures projettent leur ombre) que l’âme de l’entité appelée aujourd’hui la France et dont la figure est Marianne, que cette âme collective qu’invoquent tant de soupirants et tant de poètes, est une âme damnée (comme c’est le triste destin de la plupart des grands amoureux que de constater que l’objet de leurs transports fut toujours un monstre) : c’est l’âme d’une prostituée, pour ne pas dire de l’archétype de La Prostituée au sens biblique. En plus cette âme est la fille aînée, au sens rituel maçonnique, de l’âme d’Israël. Cette âme méchante cherche la perte des millions d’enfants dont elle a soin, de leur âme surtout, et s’ils ne consentent à la perdre, de leur vie. Cette France qui vous fait soupirer fut en fait dès le départ un rouage des plus centraux mis en place en vue de l’avènement du NOM.

     

    Répondre à ce message

  • #1862335
    Le 16 décembre 2017 à 04:04 par Chris
    Les pages Facebook d’Alain Soral et d’E&R supprimées

    A quand supprimé de Google ?

     

    Répondre à ce message

  • #1862653
    Le 16 décembre 2017 à 15:10 par Joss
    Les pages Facebook d’Alain Soral et d’E&R supprimées

    Un rapide survole des commentaires sur la page de la licra (dont certains très drôle) et facebook en général montre que cette censure nous rend très populaire.

     

    Répondre à ce message

  • #1863119
    Le 17 décembre 2017 à 11:08 par Colonel
    Les pages Facebook d’Alain Soral et d’E&R supprimées

    Pourquoi E&R ne créerait pas sa propre instance Mastodon ?

    Mastodon est une structure de réseau social à vocation décentralisatrice qui vise précisément à éviter cette toute-puissance des grands acteurs centralistes de l’Internet. Se concentrer tous comme des moutons sur des services centralisés est à l’opposé même de la philosophie initiale d’Internet.

     

    Répondre à ce message

  • #1863354
    Le 17 décembre 2017 à 20:16 par Benjamin
    Les pages Facebook d’Alain Soral et d’E&R supprimées

    Le soi-disant non-respect de la Charte Facebook est bien entendu une escroquerie.

    Oumma.com et d’autres officines friandes de propos communautaristes et racistes n’ont en effet pas quant à elles de menaces de fermeture de la part de Facebook, bien qu’elles violent certains aspects de la Charte Facebook (il ne faut pas grand chose pour cela...).

    Étant moi-même parfois réticent vis-à-vis d’Alain Soral sur certains points, mais admiratif sur sa profondeur de vue et son courage sur bon nombre de sujets politiques ou sociétaux (féminisation, justice sociale...), je suis choqué par cette fermeture de compte, car cela n’est que le début. D’autres paroles dissidentes seront bâillonnées ainsi...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents