Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Myriam Rio témoigne pour son fils, mort de l’injection

Il avait 24 ans, il était en 6e année de médecine, et il terminait son externat...

 

Chaillot, le cauchemar du Big Pharma

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3487641

    Mourir pour se prémunir d’un virus qui n’a jamais touché sérieusement une jeune personne en bonne santé, au monde !

     

    Répondre à ce message

  • #3487660

    Merci M. Chaillot pour votre combat pour la vérité. la prochaine analyse statistique ne portera t’elle pas sur les lots ? (si on obtient les données et si l’info est dispo dans la pharmaco vigilance)

    on devrait trouver :
    - les lots inoffensifs (ceux injectés au personnel de Pfizer, aux politiques et aux sportifs/people)
    - les lots créant des cancers foudroyants
    - les lots créant des maladies cardiaques, le bouchage des veines
    - les lots plein de graphène (souvenez vous des bras aimantés)

    il y a déjà eu des articles sur le net décodant le No de lots Pfizer et indiquant le degré de dangerosité de chacun

     

    Répondre à ce message

  • #3487670
    Le 3 février à 11:26 par Limouxin
    Myriam Rio témoigne pour son fils, mort de l’injection

    La morale de cette histoire c’est qu’il ne faut pas se laisser manipuler, il ne faut pas obéir docilement en pensant que si on fait tout bien comme les autorités nous disent on n’aura jamais de problème. Les gens qui viennent nous voir, en se présentant comme une autorité supérieure, alors qu’on ne leur a rien demandé, et qui nous disent comment on doit se comporter, nous apprendre ce qui est obligatoire et ce qui est interdit, ces gens ne sont pas nos amis, ce sont nos ennemis et il faut les envisager comme tels.

     

    Répondre à ce message

    • #3487809
      Le 3 février à 16:26 par Esteban
      Myriam Rio témoigne pour son fils, mort de l’injection

      Exactement ! Pour le dire autrement, on ne cède JAMAIS à quelqu’un d’abusif : comme le dit Soral, c’est le meilleur moyen qu’il prenne ce qu’il veut, et d’être puni quand même.

      On ne négocie pas avec les terroristes. Mais les terroristes ne sont pas ceux que l’on pense...

       
  • #3487672

    Rappel :
    Il ne s’agit pas de VACCIN, mais de THÉRAPIE GÉNIQUE. Et tous les "nouveaux vaccins" en sont également.

    Qui a pu croire un instant que le gigantesque scandale du coroncircus allait arrêter les fumiers qui tuent en loucedé ?

    Autre question qui me titille... comment se fait-il qu’il y a quasiment aucune victime de l’injection parmi TOUS les gouvernements qui ont imposé cette saloperie ???

     

    Répondre à ce message

  • #3487722

    Non, le Français ne sont pas vaccinés par OBLIGATION ! Ils se sont injectés pour, rester dans le groupe du bureau qui va bouffer ensemble au resto, ils se sont injectés car ils avaient bien peur du covid ! Cette injection n’a sûrement pas été faite pour protéger les autres avant de se protéger soi-même ! C’est du foutage de gueule tout cela ! Comme je disais à un de mes proches qui se draguait des minettes injectées avec "une bonne raison !", tout le monde a une raison... Pour les parents, pour le taf., pour boire un verre, pour bouffer avec mes collègues ! Si le Français ne voulaient pas s’injecter, ils suffisait qu’ils descendent à 2 milions dans la rue, un samedi, un dimanche et l’affaire est finie ! Ça fait en tout, 2% de la population de France ! Au lieu de cela, ça été netflix, psg, Disney, et Hippopotamus le midi ! Ce peuple de France est foutu ! Il ne reste que allez 500 000 personnes qui ne se laisse pas prendre pour des cons ! Sur 60 millions, ce n’est vraiment pas cher payer !
    Ce "futur médecin", ça mort a permis de sauver des milliers de vies ! Combien aurait-il injecter d’enfant, de personnes durant son exercice de la médecine pendant ces 40 piges d’activités ?? Des milliers et des milliers !
    Les victimes sont les enfants qui ont été obligés par leur parents collabo. de porter des masques et tous les non-injectés qui ont été traités de "tueurs en série" !! Le reste, comme ici, aucune pitié ! Au moins ce jeune médecin n’est pas mort du covid !! Hein ??!! Bande de tapains travaillant gratis !

     

    Répondre à ce message

  • #3487793
    Le 3 février à 15:49 par Toyijb
    Myriam Rio témoigne pour son fils, mort de l’injection

    Quelqu’un peut m’aider avec un argument que me donne un ami ?
    Je lui explique qu’un vaccin doit être testé de longues années pour évaluer son efficacité et s’assurer qu’il n’est pas nocif.

    Lui me dit : "mais quand il y a une urgence ?"
    J’essaie d’expliquer que l’urgence ne justifie pas de s’injectet n’importe quoi mais il me répète : "mais il y avait urgence !".

    Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans sa manière de raisonner.

     

    Répondre à ce message

    • #3487815
      Le 3 février à 16:33 par Esteban
      Myriam Rio témoigne pour son fils, mort de l’injection

      @Toyijb Je lui répondrais qu’effectivement, une urgence évidente devrait pousser à se résoudre à des mesures d’urgence (après tout, il a raison sur ce point)...mais que l’ "urgence" en question était TOUT sauf évidente !

      On lui a RACONTÉ qu’il y avait urgence, nuance...et "on" s’est bien foutu de lui ! Dites lui de ne plus croire quelque chose sur parole, et le répéter comme un perroquet, juste parce qu’il l’a vu à la télé, ce sera un bon début...

       
    • #3487830
      Le 3 février à 17:02 par Decul
      Myriam Rio témoigne pour son fils, mort de l’injection

      @Toyijb, il me semble qu’il y a toujours urgence.
      A moins que l’on cherche des remèdes à des maladies dont on a encore aucune idée, c’est possible mais je ne suis pas au courant !

       
    • #3487878
      Le 3 février à 18:55 par tonton
      Myriam Rio témoigne pour son fils, mort de l’injection

      Laissez tomber,votre ami n’est tout simplement pas "équipé".Comme le proverbe dit:D’un ane on en fait pas un cheval de course ! Là ou un qi de 100 va comprendre du premier coup,un qi de 60 restera sur sa "logique".Ils sont irrecuperable et c’est bien triste,mais c’est comme ça !

       
    • #3487986
      Le 4 février à 01:51 par extatiebaba
      Myriam Rio témoigne pour son fils, mort de l’injection

      C’est rageant malheureusement lorsqu’un esprit est bloqué on ne peut pas grand chose. Peut être plutôt que vouloir lui faire admettre vos infos devriez vous tenter une autre approche en lui posant des questions...- mais de quelle urgence parles tu ?
      - Quels sont les faits qui pouvaient faire penser que le virus était hautement mortel et qu’il valait mieux prendre un risque inconnu plutôt que laisser faire la nature qui ne s’en est pas si mal sortie que ça depuis des millénaires ? ... Et lui démontrer qu’il y avait surtout urgence pour les intérêts financiers des labos et autres intervenants corrompus....lui donner quelques liens vers des vidéos de Fouché, Perronne,Raoult etc. Après c’est à lui de choisir. C’est rageant mais c’est la vie.

       
    • #3487988
      Le 4 février à 01:57 par Lérins
      Myriam Rio témoigne pour son fils, mort de l’injection

      Votre ami n’est même pas capable de remettre en question son argument de l’urgence : il na fallait pas être grand clerc, même si l’on n’avait aucun parent dans la partie médicale, pour piger rapidement que l’histoire de la grippe H1N1, quelques année plus tôt, avait été un ban d’essai complètement foireux de Big Pharma.

      D"autre part Bill Gates avait organisé une simulation d’épidémie mondiale, quelques mois plus tôt, ça ressemblait furieusement aux exercices aériens réels, programmés le 11 Septembre, pour foûtre un peu plus le bordel, afin de tétaniser la population, et que plus personne n’y comprenne rien. Ne serait-ce que ces deux faits en corrélation, et ça faisait tilt.

      J’ai fait la très triste expérience de perdre un ami de jeunesse, tout ça parce que sa conne de femme, était folle de rage, que j’insiste pour les persuader de ne pas se faire vacciner, j’étais sincèrement très inquiet pour eux mais Madame aboya si fort que son chien s’est couché. On ne peut rien faire avec des gens bêtes comme leurs pieds.

      Plus aucune nouvelle d’eux, et je leur souhaite de ne pas avoir subi ces terribles effets des injections, même si cela me donnerait raison a posteriori. Je n’oublie pas l’amitié passée, plus haute que la mesquinerie, et la lâcheté.

       
    • #3488941
      Le 6 février à 11:40 par Knokke
      Myriam Rio témoigne pour son fils, mort de l’injection

      l’urgence, c’est que votre ami se décide à utiliser son cerveau au lieu de déléguer ce travail intellectuel aux agences de propagande oligarchiques.

      Peut-être faudrait-il le" vacciner" avec les écrits de Alexis de Tocqueville, dont "De la démocratie en Amérique" pour tenter de l’aider à comprendre que suivre le troupeau sous prétexte qu’ "il n’y a quand même pas 60 millions de cons en France ? " n’est pas la garantie de faire les bons choix.

       
  • #3487833
    Le 3 février à 17:06 par KarlV
    Myriam Rio témoigne pour son fils, mort de l’injection

    Bon... Madame Rio et son fils ont du être très sévères, impitoyables, avec les "non vaccinés" dont je fais partie... Bref aujourd’hui le sort des enfants de Gaza me touche beaucoup plus.

     

    Répondre à ce message

  • #3487915
    Le 3 février à 20:33 par DIDIER
    Myriam Rio témoigne pour son fils, mort de l’injection

    J’ai dit a mon fils si tu te fais vacciné tu es mort + c’est la marque de la Bête, il m’a écouté...pour une fois !

     

    Répondre à ce message

  • #3487937

    Sur le même sujet, il y a le documentaire "died suddenly", sous-titré en français. Il montre ce que l’on sortait du système circulatoire des personnes mortes de thromboses multiples : impressionnant.

     

    Répondre à ce message

  • #3488939
    Le 6 février à 11:31 par Knokke
    Myriam Rio témoigne pour son fils, mort de l’injection

    La soumission tue.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents