Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La presse française tétanisée par l’affaire Brigitte

Les brigittologues eux-mêmes ne savent plus où donner de la tête, tant les réseaux sociaux ruissellent de questions légitimes et de réponses abracadabrantes sur la Première dame.

 

Pour ceux qui sortiraient d’un coma de quatre ans, il s’agit d’un phénomène massif sur les RS qui tourne autour du sexe de la femme du Président. Curieusement, alors que tout le monde en parle, comme disait Ardisson, la presse ne consacre pas une ligne à ce bruit, qui est tout sauf bas. Si l’on peut comprendre pourquoi, en état de mort clinique et subventionnée à mort par l’État, elle n’ose évoquer la grosse vache dans le couloir, elle pourrait en revanche parler des effets secondaires d’un couloir obstrué, par exemple.

Car le BrigitteGate pollue toute la politique et démolit la Macronie. Tout le monde se fout de Bayrou, de son 49-3 et de son budget, sauf les journalistes de cour. De toute façon, au bout du compte, c’est encore nous qui réglerons la note de l’oligarchie, qui part toujours sans payer du resto France.

Relever tout ce qui se rapporte à Brigitte sur X relève de l’impossible, mais quelques informations se détachent, avant l’épisode 2 de Becoming Brigitte.

D’abord, n’écoutant que son courage, Brigitte est allée faire le show avec Deschamps pour la fin de l’opération Pièces jaunes, vous savez, le truc de Bernadette pour les enfants à l’hôpital. On rappelle que sous Macron, 33 000 lits ont été fermés, mais la presse préfère ne pas fâcher le Château. C’est pas avec trois tonnes de pièces jaunes qu’on va sauver le soin français, après le passage des cavaliers de l’Apocalypse Buzyn, Salomon, Hirsch et Véran. On pourrait ajouter Delfraissy, mais il nous fait pitié. Pas les autres, qui devront un jour rendre gorge pour ce qu’ils ont fait aux Français, devant un tribunal.

Opération Pièces jaunes et bleues...

 

Nous devons à la presse de parler de Brigitte (généralement en bien), mais pas du couloir obstrué. Et quand elle en parle, désormais, elle ne peut plus cacher la réalité : le rejet du couple présidentiel.

 

 

Naturellement, Gala, « informé » par Mimi Marchand qui gère l’image – archifoireuse – des Macron, n’a pas vu le flop. On mettra ça sur le compte de l’aveuglement de l’amour.

Malheureusement, il y a encore des X-men qui colportent des bêtises, alors qu’ils n’ont aucune preuve. La preuve avec Laury :

 

 

Pauvre Dédé, on a l’impression qu’il est otage, dans cette photo. Il semble vouloir nous dire quelque chose, mais quoi ?

 

 

Bon, soyons sérieux deux minutes. Les Macron sont foutus, personne ne peut tenir sous un tsunami pareil. La vague fait trente mètres de haut et elle vient de l’Amérique pour frapper le Château, juste le Château avec ses occupants et toute sa cour. Allez savoir pourquoi le peuple français est épargné, pour une fois...

La question politique est la suivante : qui pour remplacer ces guedins ? Même si Macron cherche à placer le repris de justice Ferrand à la tête du Conseil constitutionnel pour se trafiquer un troisième mandat, en cas de guerre par exemple, il n’échappera pas à un rejet total.

Les Français qui ont envie de laver leur honneur proposent Villepin, mais le pouvoir profond prépare déjà Sarah, qui a été mise sur les rails il y a dix ans déjà, au moment du décollage du petit Macron. Toujours penser à un plan B, en haut lieu. Le golem a explosé en plein vol, les remplaçants ont ordre de s’échauffer.

 

 

 

Pour ne rien ignorer de tout ce qu’il faut savoir !

(cliquez)

Qui après Eux

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3487600
    Le 3 février à 08:47 par GERARD R.
    La presse française tétanisée par l’affaire Brigitte

    Pauvre Dédé, on a l’impression qu’il est otage, dans cette photo. Il semble vouloir nous dire quelque chose, mais quoi ?



    Même pas b*nder !

     

    Répondre à ce message

  • #3487601
    Le 3 février à 08:52 par GERARD R.
    La presse française tétanisée par l’affaire Brigitte

    Chacune des pertinentes et légitimes questions de Candace Owens, restées sans réponse, est un poil de barbe de plus, au menton de "ciel" qui tient lieu de conjoint, au président de la Raie publique. C’est lamentable et consternant !

     

    Répondre à ce message

  • #3487611
    Le 3 février à 09:08 par DAVID
    La presse française tétanisée par l’affaire Brigitte

    Didier Deschamps n’est pas otage de ce système, il en fait partie. Il est l’homme de quasiment tous les succès du foot français en tant que joueur et entraîneur par sa culture de la gagne qui a historiquement toujours fait défaut au foot français et il n’est pas question de le nier. Mais il est aussi témoin voire acteur des affaires VA-OM (il était le capitaine et le protégé de Tapie), dopage de masse à la Juve avec aussi le Calciopoli, affaires avec Jean-Pierre Bernès et s’en ait toujours sorti sans aucune égratignure et quand il est interrogé par les médias il n’est jamais au courant de rien dans une langue de bois et un politiquement correct dignes des plus grands politicards.
    Beaucoup de joueurs et entraîneurs ont témoigné sur lui et c’est un type qui est extrêmement craint dans le milieu. Des journalistes ont essayé d’enquêter et on leur a fait comprendre qu’il ne valait mieux pas continuer.
    Il est très proche des Macron et du pouvoir et est même officieusement président de la FFF, Philippe Diallo n’est qu’un pantin. Egalement un des architectes du grand remplacement dans les centres de formation français à privilégier le bien costaud et bien en place (on s’est compris) au détriment du stratège technique, Griezmann (formé en Espagne) a été l’ovni dans son plan de jeu et il l’a dégagé au profit de Mbappé à des fins purement politiques.
    C’est un type qui a toujours eu la nuque extrêmement souple et malin qui a la capacité à survivre à tous les régimes.

     

    Répondre à ce message

  • #3487618
    Le 3 février à 09:18 par baronsamedi
    La presse française tétanisée par l’affaire Brigitte

    Ca doit s’agiter dans les salles de rédacs’ en mode "damage control", tous aux postes de combat !

    Allez les non-chômeurs (M Soral a tous les droits d’auteur), au boulot et notez bien vos heures supplémentaires, c’est le Château qui régale en tapant dans les popoches des goyim !

    Budget "no limit", si il y a besoin, Billou enverra des chèques !

    lol !

     

    Répondre à ce message

  • #3487623
    Le 3 février à 09:34 par Lifka
    La presse française tétanisée par l’affaire Brigitte

    Petite précision sur cet article, tout le monde ne se fout pas du 49-3 de Bayrou pour le budget
    En effet ils proposent d’abaisser le seuil de tva pour les micro entreprises à 25k, alors qu’il était à 39k l’année dernière
    Moralité, on va se faire encore les poches par le gouvernement, qui a bouffer le feuille depuis un moment
    Pas une ligne dans les medias

     

    Répondre à ce message

  • #3487664
    Le 3 février à 11:06 par American Pie
    La presse française tétanisée par l’affaire Brigitte

    Cet individu étrange ressemble à un des héros de la planète des singes : Zira.

     

    Répondre à ce message