Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral – Où va ce monde

À l’occasion de la sortie de son dernier ouvrage en date, Plus con, tu meurs !, Alain Soral était l’invité du duo Éric Montana-Claude Janvier le samedi 1er février 2025 pour une nouvelle émission marathon.

 

 

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture avec
Plus con, tu meurs !

 

Alain Soral, coureur de fond

 






Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3487381
    Le 2 février à 15:41 par Un Français
    Alain Soral – Où va ce monde

    Absolument magistral !
    Pour répondre à la question de m. Soral quant au potentiel business généré par Candace Owen sur l’affaire Brigitte. Elle a bien indiqué que la prochaine partie (qui inclue une interview de XP) sera "behind paywall" en accès payant donc.

    AS c’est vraiment la rigueur, la constance et le courage. Les problèmes ont un nom et le patron nomme les choses. Ca change des analyses d’un Asselineau par exemple, mais on pourrait en citer d’autres, qui se disent courageux et qui donnent l’Euro ou l’UE, deux concepts désincarnés et qui ne vous poursuivent pas en justice, comme alpha et oméga de déclin français dans tous les domaines.

    Je ne remercierai jamais assez m. Soral pour avoir contribué à mon éveil et à ma culture politique. Une fois qu’on s’ouvre au matériel conceptuel et aux lectures complémentaires de Kontre Kulture, on a vite fait de comprendre les limites des analyses des publicistes et intellectuels en vogue. Et ils connaissent très bien la limite à ne pas franchir.

     

    Répondre à ce message

  • #3487384
    Le 2 février à 15:54 par Lérins
    Alain Soral – Où va ce monde

    Camarades, je ne sais pas comment fait Monsieur Soral, pour trouver cette énergie inouïe...j’ai eu la chance de regarder toute l’émission presque en direct...ah ! Faîtes vous plaisir, n’en manquez pas une miette !

    Vers 02h40, il parle longuement de l’affaire Poussard-Candace, là-aussi vous allez en apprendre des vertes et des pas mûres !

    Et un grand merci à Eric Montana, et Claude Janvier, qui sont fabuleux, et adorables avec lui. Monsieur Montana, si vous nous lisez, je consulte quotidiennement votre VK mais votre canal Télégram a disparu ! Avez-vous un fil qui s’y est substitué, que l’on puisse avoir vos brèves, qui nous manquent beaucoup.

     

    Répondre à ce message