Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fabrice Di Vizio face à Alain Soral sur GPTV

Ce lundi 28 avril 2025 à 19 heures

Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce débat organisé par GPTV fait déjà couler beaucoup d’encre. Un grand merci à ceux qui en font la promotion, en attaquant l’avocat avant même qu’il n’ait ouvert la bouche. Voilà pour le contexte français. Pour ce qui nous concerne, on souhaite bonne chance à Di Vizio, qui aime les chevaux, et qui se retrouve face à un mustang.

 

 
 

Le grand débat

 

Disponibles chez Kontre Kulture !

Le grand passage d’Alain Soral sur GPTV

 






Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3525895
    Le 30 avril à 20:42 par Jousay
    Fabrice Di Vizio face à Alain Soral sur GPTV

    Le commentaire de Fabrice à la fin fin lui donne des "couilles" ! [respect et... courage à lui pour la suite...]

     

    Répondre à ce message

  • #3525926
    Le 1er mai à 00:03 par La cale
    Fabrice Di Vizio face à Alain Soral sur GPTV

    Alain, tu as une sacré paire de baloches. Bon ça ne date pas d’hier. Mais à voir comment Divizio bégaye quand ça parle ancien testament, gaza, sheytaniaou, on voit toute ta différence avec les autres. Le pauvre, je l’apprécie Divizio mais ça ne m’étonnerais pas que suite à cette vidéo il commence à avoir des problèmes.

     

    Répondre à ce message

  • #3525936
    Le 1er mai à 03:07 par Antoine
    Fabrice Di Vizio face à Alain Soral sur GPTV

    Il faut savoir que rien que le nom "géopolitique profonde" est un clin d’œil à Soral et à ces cours de sociologie profonde.

     

    Répondre à ce message

  • #3526014
    Le 1er mai à 08:48 par Le petit rameau
    Fabrice Di Vizio face à Alain Soral sur GPTV

    Comment dire..Une belle lumière se dessine, courageuse et forte, prudente et confiante, vigoureuse et limpide, la ténèbre se fragilise, se craquèle, se disloque, se tord, se cramponne aux racines du mal qui tremblent..

     

    Répondre à ce message

  • #3526151
    Le 1er mai à 16:24 par Mr T
    Fabrice Di Vizio face à Alain Soral sur GPTV

    Cultissime.
    Depuis qu’ils ont détruit la maison du diable ; il a prit le contrôle du pays pour squatter le corps et l’esprit des représentants du néant, pété de thunes.
    Force & honneur

     

    Répondre à ce message

  • #3526205
    Le 1er mai à 18:32 par Dubitatif
    Fabrice Di Vizio face à Alain Soral sur GPTV

    1H26 L’Algérien s’énerve plus facilement que le Marocain ou le Tunisien... C’est sans doute qu’il y a moins de consanguinité au Maroc et en Tunisie ? C’est une question, hein ! D’ailleurs, Monsieur le Président Tebboune (qui lui est parfaitement équilibré) l’a bien intégré. Il se débarrasse de ses tarés en les envoyant chez nous (les déséquilibrés, oqtf non acceptés, El Watan il y a 15 ans disait déjà vous avez ces gens là - les Algériens en France - vous les avez voulus, gardez les). Bref ! C’est aussi bien joué que Fidel Castro qui avait envoyé en Amérique les travelos et autres dégénérés qui par la suite ont fait l’Amérique small again. En Algérie ils gardent les bons, çà pourrait finir par payer.

     

    Répondre à ce message

  • #3526420
    Le 2 mai à 11:41 par Cookiemonster51
    Fabrice Di Vizio face à Alain Soral sur GPTV

    Un Soral monumental il brille encore plus en débat "contradictoire" qu’en monologue... Imaginez le sur un plateau de cnews

     

    Répondre à ce message

  • #3526433
    Le 2 mai à 12:12 par Cachou
    Fabrice Di Vizio face à Alain Soral sur GPTV

    Le seul argument apporté par Me Di Vizio est : Rachida Dati ! Mais un bon débat cependant. Soral reste et restera le plus lucide et le plus courageux.

     

    Répondre à ce message

  • #3529143
    Le 9 mai à 19:28 par Saturnin Pompier
    Fabrice Di Vizio face à Alain Soral sur GPTV

    Alain Soral a souvent exposé ses vues sur la question migratoire, surtout musulmane, puisque ce qui pose problème c’est la croissante communauté en provenance de pays musulmans. Remarquez qu´on ne sait pas au juste combien de Musulmans il y a en France. On parle de 6, de 8, de 10 millions... C’est déjà mal parti si on ne connaît pas les véritables dimensions du sujet.

    Il est très prudent et raisonnable quand il dit qu´on ne pourra pas régler ça en renvoyant tout ce monde dans leurs pays d’origine, pour un tas de raisons, qu´il expose régulièrement dans ses interventions. Il accepte donc la présence massive de ces Musulmans qui ne s’intégreront jamais dans la culture française, qui ne seront jamais français. Il nous propose en réalité de "faire avec", tout en essayant de limiter les dégâts : fermeture des frontières, expulsion des éléments conflictuels, politiques sincères et effectives d’intégration...

    Les Musulmans ne s’intégreront et ne s’assimileront jamais. S’ils ne l’ont pas fait quand ils étaient très peu nombreux, ce n’est pas maintenant, et encore moins demain quand ils seront des dizaines de millions, qu´ils le feront. Cela est évident. La "conquête musulmane" est donc imparable. Si on ne veut (ou on ne peut pas) faire appel à la violence, à l’extrême violence pour régler ça, le problème est irrésoluble. En quelques décennies il n’y a plus de France. C’est une constatation. On aura le continent mais le contenu ne sera plus le même.

    Soral pointe la difficulté, voire l’impossibilité de régler ce problème a travers la violence (comme les Algériens ont réglé leur problème avec les Pieds-Noirs), parce que les acteurs en présence sont de nature différente. Les Français ne vont pas accepter les sacrifices et les souffrances que les Algériens ont endurés.

    Mais dire : "Bon, on va vivre ensemble, on va essayer de cohabiter le mieux possible, dans le respect mutuel et une certaine fraternité, etc..." c’est s’aveugler volontairement. La démographie n’est pas statique, elle est en perpétuel mouvement et en progression accélérée en faveur des Musulmans. La population musulmane est destinée à croître indéfiniment et la population française a s´amoindir sans solution. C’est donc une question de temps que les Français se retrouveront minoritaires dans leur pays.

    Moi, je ne vois donc pas de solution. Puisqu´ on ne veut ou on ne peut agir de manière violente, l’unique option est la résignation, accepter de disparaître sans trop de bruit et sans trop de douleur.

     

    Répondre à ce message

  • #3529415
    Le 10 mai à 12:01 par Saturnin Pompier
    Fabrice Di Vizio face à Alain Soral sur GPTV

    On est dans un cul-de-sac. Et on nage dans la contradiction. On félicite et on encourage les Palestiniens pour leur résistance (même armée) face à leur Grand Remplacement (qui est très avancé, mais qui n’a pas abouti entièrement), et on ferme les portes à notre propre résistance (violente) face à notre propre Grand Remplacement. Quand on crie "Palestine will be free !", on dit aux Palestiniens : "Continuez le combat, ne vous rendez pas, la victoire est au bout du chemin". En même temps, on dit : "Ici, non, franchement ce n’est pas la même chose, il faut faire différemment, parce que...".

    On se dit : "Chez nous ce n’est pas possible, une telle voie n’est pas envisageable". On ne peut pas le faire, parce que les conditions ne sont pas les mêmes (les réalités et les circonstances sont différentes, etc.), bien sûr, mais surtout parce que nous ne sommes pas capables d’endurer les sacrifices que les Palestiniens endurent.

    Quand j’entends ce genre de débats et certains arguments, je pense à ce type qui a un problème avec l´alcool mais qui dit : "Bon, d’accord, j’ai des emmerdes avec la bouteille, mais je vais me contrôler et tout va bien se passer". Il finit avec le foie bousillé, à l’hôpital ou à la morgue. La bonne solution eût été de cesser de boire, pas de "faire avec".

    Colonisation militaire ou submersion démographique : le résultat est le même.

    Les Algériens ont commencé leur combat (leur libération, leur révolution, nommez ça comme vous voudrez) avec quelques fusils de chasse. Et des couilles. Ils ont atteint leurs objectifs après des années de guerre et des centaines de milliers de morts. C’est ce que les Européens, ramollis, efféminés, lâches, cons comme leur cul, gavés de télévision, de chocolat et de Coca, et qui ne pensent qu´au week-end et aux vacances au Portugal ou en Thaïlande, ne feront jamais, c’est inimaginable. À part que les gouvernements (les élites) ne feront jamais rien pour résoudre un problème qui n’en est un que pour le troupeau bêlant qui se laisse mener par le bout du nez.

    Donc, la voie violente contre la disparition du peuple français n’ est pas envisageable pour deux motifs principaux : les élites travaillent au Grand Remplacement (ils appuient constamment sur l´accélérateur) et les victimes de ce Grand Remplacement marchent à l’abattoir sans rien dire parce qu´ils ne voient pas ou ne comprennent pas ce qu´il leur arrive.

    La France a une cirrhose avancée. Que doit-elle faire ? Réduire la dose d’alcool suffira-t-il ?

     

    Répondre à ce message

    • #3529726
      Le 11 mai à 12:27 par Saturnin Pompier
      Fabrice Di Vizio face à Alain Soral sur GPTV

      Je finis sur ce sujet, car je deviens peut-être un peu lourd (et plus on en dit plus on a de chances de s’égarer et d’émettre des conneries).

      Je parlais tout à l’heure des Algériens. C’est un point d’appui pour exposer une idée, établir une analogie (ou une différence), comparer...

      Les Algériens voulaient se débarrasser des Français, et ils se sont mis à la tâche. Ils ont réussi en y mettant le prix. Voilà, ça c´est l´histoire. Pour cela les Algériens ont créé le FLN, pas Riposte Laïque. Je m’explique ? 

      Chez nous (dans des circonstances qui ne sont pas les mêmes, évidemment), nous avons des gens (du type du personnel de Riposte Laïque, mais pas qu´eux) qui veulent se débarrasser des Musulmans, qui parlent de déportation, de remigration, qui prêchent la Reconquista (pour faire simple). Très bien, l’idée en soi me plaît. Je ne suis pas contre, je suis pour. Mais comment on fait ? Nous avons RL, nous n’avons pas le FLN. Différence.

      Ces cons de RL et assimilés quand ils parlent de Gaza, des Palestiniens, on voit bien qu´ils n’ont rien compris à rien, mais bon ils veulent empêcher le Grand Remplacement en cours à la maison (tout en le validant ailleurs), et c´est pour ça qu´ils s’excitent en fantasmant sur de la solution à l´israélienne et se délectent de la brutalité et la violence des sionistes.

      Je reviens à mon sujet. La Reconquista, je crois qu´elle est nécessaire, mais je pense qu´elle n’est pas possible dans la réalité du moment actuel. En théorie elle serait (peut-être) possible, mais à quel prix ! Il faudrait casser beacoup d´oeufs pour cette omelette. Je pense que les Français, les Européens, ne sont pas mûrs pour une solution radicale, disons-le comme ça, surtout si elle supposerait de la souffrance pour ceux-ci. Et pourtant, pour moi la chose est claire : à la longue ce sera eux ou nous. Nous récupérons notre pays ou on le perd définitivement (avec ou sans la complicité de nos élites, ça c’est une autre affaire).

      Certains disent : Le Grand Remplacement est une fantaisie. D’autres (voire les mêmes) disent : La Reconquista est une fantaisie. Ces deux fantaisies opposées font nous rattraper et surprendre tôt ou tard, tout cela se matérialisera un jour sur le terrain des choses réelles. Et je crois plutôt aux chances du Grand Remplacement qu’à une victoire de la Reconquista. Nous n´avons pas le FLN, nous avons RL. Jugez des éléments en place.

      Je n’ai pas de solution, je constate une réalité qui crève les yeux.

       
    • #3530722
      Le 13 mai à 17:01 par Amb
      Fabrice Di Vizio face à Alain Soral sur GPTV

      @Saturnin Pompier,

      Toute cette logorrhée pour ça. Oui vaut mieux te noyer dans la boisson.
      Comparer des gens qui prennent des bombes sur la gueule matin, midi et soir et d’autres qui ont des enfants LGBTistes (quand ils ont des enfants...) et qui bouffent grâce à Uber eats est juste un discours de bistrot en effet. Les français n’ont qu’à faire des gosses et revenir à la norme d’une société humaine saine et dans 20 ans ils seront encore chez eux et les musulmans (cette sombre engeance totalitaire à te lire) ne seront toujours qu’une minorité. Mais bon c’est mieux l’alcool, la fête, la sodomie homosexuelle n’est-ce pas. Victime.

       
Afficher les commentaires précédents