Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump, Le Pen, Russie : Alain Soral analyse la grande accélération mondiale

La désinformation a les petits coureurs de fonds (publics), nous avons le marathonien de l’analyse politique et géopolitique. Alain Soral chez GPTV, c’est toujours une démonstration d’endurance et de résistance.

 

 

Plus con, tu meurs !
Disponible chez Kontre Kulture :

 

La dernière intervention d’Alain Soral, sur E&R

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Bon j’espère que vous allez comprendre une bonne fois pour toutes !!!

    LES IMMIGRÉS NE RÊVENT QU’À UNE CHOSE....RENTREZ CHEZ EUX !!!
    L’immigration n’a jamais été un problème, elle l’est depuis Sarkozy et les suivants, qui ont volontairement mis en place une immigration invasion.
    Les somaliens et les soudanais sont amenés en France avec l’aide d’Air France.
    Après on montre 50 migrants en difficulté en mer et les gens pensent qu’ils viennent à la nage..
    Prenez en vous aux responsables !

     

    Répondre à ce message

    • RR pourrait éventuellement parler du discours des fleuves de sang d’Enoch Powell ("Enoch"...) du 20 avril 1968, juste avant Mai 68 donc... où il fustige comme Orwell vingt ans plus tard l’évolution métissée de la société.
      Curieux ces hommes de pouvoir qui prétendent avertir alors qu’ils en font partie, ils en chérissent les causes dirait-on...

      Quand Attali dit "après la guerre ou à la place de la guerre" c’est à l’éventualité d’une guerre civile inter-ethnique qu’il fait allusion, pas une guerre à l’étranger contre la Russie !
      Qu’il y ait une guerre ou pas, ILS ont gagné, c’est que sous-entend Attali : si comme la droite, on n’est pas content, y’aura un clash, mais ça changera rien, puisque cette droite ne nomme pas l’ennemi !

      Droite et gauche forment un axe horizontal de divisions linéaires faisant écran ou bouclier entre le vrai peuple français et la petite communauté, donc il faut sortir du clivage gauche-droite pour atteindre le sommet.

       
  • #3516819
    Le 6 avril à 23:28 par Liberal conservateur
    Trump, Le Pen, Russie : Alain Soral analyse la grande accélération (...)

    Tout à fait d’accord sur l’entreprenariat. Il serait grand temps que les patriotes français évoluent sur ce sujet... La propriété privée productive est le socle profond de la liberté et de la souveraineté de l’homme. C’est même le pivot de la société virile : une société de producteurs.

    La valeur c’est pas la "valeur-travail" mais le "service rendu", la mutualité des services (ce n’est pas juste parce-que tu travailles que tu rends un service... encore faut-il être utile à quelqu’un qui est prêt à payer pour ça). Il faut lire Frédéric BASTIAT (qui est français et catholique) pour se faire une juste idée de la notion de valeur, de propriété et de loi. Ses ouvrages La Loi, Justice & Fraternité, Propriété & Loi, Gratuité du crédit, Ce qu’on voit et ce qu’on ne voit pas, Sophismes économiques devraient être sur la table de lecture des patriotes (quitte à les discuter sur certains points). C’est l’école de la souveraineté individuelle. Je ne vois pas pourquoi le patriotisme français serait anti-capitaliste, alors que dans de nombreux autres pays le patriotisme est capitaliste. Nos ancêtres ont lutté pendant des siècles pour se débarrasser de la tutelle féodale et du fisc royal. Après, il est possible de tempérer le libre-échangisme quasi libertarien de Bastiat grâce au national-capitalisme de Friedrich List (très utile pour comprendre le protectionnisme de Trump).

    En résumé : Bastiat c’est Proudhon avec la propriété privée.

     

    Répondre à ce message

  • #3516837

    Arrêter l’immigration illégale, et renvoyer les criminels dans leur pays, est faisable. Trump est en train de le faire. Lorsque le pays d’origine refuse l’entrée à leur ressortissant, Trump les menace de tarifs et de sanction financière.

     

    Répondre à ce message

  • le RN a t il désormais un avenir et surtout est il encore crédible ?????
    Il ne faut pas oublier outre les peines principales prononcées , que les finances du parti vont être lourdement impactées par les condamantions pécuniaires annexes.
    Enfin le "mirage" Marine laisse derrière lui une grande déception même avec près de 100 députés.Que le RN soit victime d’une désertion de son électorat est plus qu’une réalité surtout après le flop de la "manif" de dimanche dernier.

     

    Répondre à ce message

  • Le mouvement des marchés financiers, robotisés à l’extrême de leur sensibilité pour réagir au millième de seconde près, est toujours prévisible, surtout suite à une décision politique brusque et très orientée.

    Cela permet à ceux qui sont bien informés de gagner de l’argent sur la hausse et sur la baisse.

    Il est certain que ce vieux briscard des affaires et ancien propriétaire de casino qu’est Trump n’aura pas laisser échapper l’occasion de se refaire le déficit en initiant les bonnes personnes sur le caractère imminent de cette décision sismique.

    Nos ennemis anglo-saxons disent "boys will be boys" (garçon un jour, garçon toujours) pour désigner les travers masculins des garçons, on peut en déduire que cela vaut pour la brutalité naturelle des Ricains devenus adultes : "cowboys will be cowboys".

     

    Répondre à ce message

  • Comme d’habitude, clair et précis et surtout juste de la part d’Alain Soral. Il y a quand même pas mal de gens avec des expertises différentes, des parcours différents mais qui se retrouvent sur l’essentiel : Soral, Gave, Todd, Moreau, Holeindre (revoir l’émission de Radio Courtoisie et son coup de gueule magistral sur le fantasme de la d’émigration), Philippot et d’autres que j’oublie.
    En revanche, le journaliste est insupportable et tombe vraiment dans la catégorie infantile dont il est question en début d’interview. Il faudrait vraiment qu’il apprenne à se taire.

     

    Répondre à ce message

  • J’en suis à 1 H 45 et j’ai besoin d’un petit repos ; mais lui , plus de cinq heures . C’est un grand sportif , un marathonien , mieux un marathonton , un marathonton- flingueur

     

    Répondre à ce message

  • #3516945

    En ce moment, avec l’appauvrissement de la France, le fait qu’elle ait perdu la mali, le Niger et le Burkina Faso, mais aussi avec le fait qu’elle soit menacee pour Mayotte par la Russie, beaucoup d’enfants d’immigrés qui ont pourtant passé leur vie en France, quittent définitivement l’hexagone. Et beaucoup de français s’expatrient dans les DOM-TOM pour avoir une meilleure vie. Où va la France, je ne sais pas.

     

    Répondre à ce message

  • L’analyse "froide" de Soral qui peut choquer les petites chattes actuelles (lire Vers la féminisation) ne relève en fait que d’un esprit sérieux et raisonné, mais la mentalité masculine des jeunes hommes aujourd’hui est tellement émasculée qu’on y retrouve des réflexions de gonzesses - l’hystérie, la jalousie, l’émotivité, le manque de respect est un manque du père mais ce n’est pas une fatalité, faut combler ses lacunes et travailler, devenir homme, Soral ne sera pas toujours là pour vous mettre la fessée !

    Et là vous ferez quoi les trolls ? Eh bah vous vous ferez bien chiés parce que y’aura plus personne sur qui baver - tous les autres n’en valent pas le coup en quelque sorte, inutile de vouloir briller dans l’ombre d’un Hanouna...

    Le pire c’est quand ça vient de son camp, Sigaut, Poussard, Hillard etc. les vraies intentions se révèlent. On n’est pas là pour se lécher le cul mais pour combattre, pour être efficaces !

    Le commentaire, la réaction sont des activités mineures et stériles si elles ne servent pas la Cause : la libération de la France par la montée en grade et en conscience des valeurs que nous devons incarner, il ne s’agit pas d’exister par procuration mais d’exister vraiment...

     

    Répondre à ce message

  • Contrairement à ce qu’on croit, on peut changer après 40 ans.

    Je suis en route personnellement. Alors, oui, c’est difficile, et quasi personne ne le fait ou ne s’en donne les moyens, mais parce que les raisons sont très profondes et renvoient, entre autres raisons, à un biotope intestinal particulièrement déficient. L’alimentation actuelle n’est clairement pas au service d’une force vitale stable au travers des décennies, mais sous réserve que l’on parte dans la vie avecun capital correct, il faut remarquer qu’avec une alimentation moderne et une vie moderne au sens large, effectivement, la force vitale va en déclinant avec l’âge.
    Mais nos capacités d’adaptation, notre irritabilité ou notre sérénité bouddhiste sont directement liées à l’état de nos intestins dont les microbes et autres champignons peuvent nous piloter de l’intérieur et nous empêcher de saisir pleinement les opportunités, et partant, notre destin.

    Comme dit le patron, il faut se faire un physique, et à ce titre, les régions du monde où l’on vit le plus longtemps sont aussi les régions qui mangent le moins.

    Personnellement, moins je mange, mieux je me sens. Mais la nourriture est aussi une manière de meubler sa vie, de la réconforter derrière toutes ses frustrations et autres déconvenues diverses. Alors parfois, il faut se reprendre. Le jeûne, ou la diminution en quantité des prises alimentaires sont des pratiques qui participent à la constitution d’un physique et d’un mental : on pédale plus vite, on cogne plus fort, on s’essouffle moins vite, et on Réfléchit plus vite et mieux, grâce à une clarté mentale qui découle de ces pratiques.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents