Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mélodie Féron – Vaccins anti-covid : fausses couches, endométriose, aménorrhées... et cancer

Des milliers de femmes témoignent

« Si on regarde les datas du gouvernement ou de l’ANSM pour les ventes des médicaments, on va se rendre compte qu’il y a des boîtes de médicaments comme l’Excayl qui est fait pour arrêter les hémorragies qui a été vendu à des centaines de milliers de boîtes en plus. Pareil pour le Duphaston, qui est censé relancer les règles. On peut aussi voir la hausse des hystérectomies et des interventions chirurgicales qui concernent toute la sphère gynéco ».

 

 

Si vous ne pouvez voir cette vidéo, c’est qu’il vous manque un VPN !

On avance, tout doucement :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3051891

    La meilleure preuve qui soit c’est l’intime conviction même si ce n’est pas recevable devant un tribunal. Ca a à voir avec le 6éme sens et c’est en fait Dieu qui nous parle. Et quand cette intime conviction s’installe durablement, alors ça devient une preuve absolue, au moins pour soi-même. Si on attend des preuves venant de la Science, on ne les aura que lorsque ça arrangera ou du moins ne dérangera plus trop nos "élites". En attendant ils sont capables de noyer le poisson tant qu’ils le veulent, ils diront que tout ça est une conséquence sur le long terme de l’infection même asymptomatique au covid ou du réchauffement climatique ou etc.....etc.....L’imagination ne leur manque pas. En Angleterre ils diront probablement que c’est le résultat psychologique sur le long terme de la défaite des Anglais lors de la finale du dernier Euro foot. Pourquoi pas ? Tout est possible avec eux.....

     

    Répondre à ce message

  • #3051896

    Au final cette jeune femme et ses "témoigneuses" découvrent mais un peu tard, le monde dans lequel elles vivent. Il aurait mieux valu s’en douter avant. C’est triste.

     

    Répondre à ce message

  • #3051912

    Je suis bien tenté de dire : « Où est mon cycle ? » Ben là ou était ton cerveau au moment où tu as décidé de te faire piquer (quelque soit la raison) mais bon, on ne va pas tirer sur l’ambulance, espérons que celles qui se sont faites avoir essayent d’éviter aux autres de faire la même erreur, mais ce n’est pas gagné.

    La plupart de ceux que j’ai essayé de mettre en garde (avec des degrés différents de prudence) ont eu une réaction purement égoïste masquée par un maquillage d’altruisme du genre : "c’est pour protéger les autres", "Il faut agir en groupe pour arrêter cette maladie" ou encore, la meilleure d’entre toutes "même si je suis contagieux après le vaccin, au moins je ne transmettrai pas de forme grave" ; comme si le virus se déclinait en gammes avec des options, alors que dans le fait, c’est juste pour pouvoir disposer du sésame sensé ré ouvrir l’accès à la vie en société. S’ils avaient fait fonctionner leur cerveau deux secondes et mis leur égoïsme de coté pendant ce même temps, ils auraient vu l’arnaque et les enjeux sur les autres et sur eux mêmes. Vous aviez à choisir entre la peur transitoire et la mort dans le silence, vous avez choisi la mort et vous aurez la peur.

    De manière générale, pour faire un peu de sociologie de comptoir, j’ai l’impression que c’est le même profil de personnes qui votent pour faire barrage, qui sont contre la « haine » et les discriminations, qui trouvent Macron le mieux placé dans le contexte actuel et qui ne voient de grand remplacement nulle part (qu’il soit en haut ou en bas), donc au final, est-ce une vrai perte ? Le système scie la branche sur laquelle il s’appuie, on ne va pas l’en empêcher, parce que certes, dans le lot, il y a des gens qui se se sont fait avoir, ont réalisé leur erreur et font tout pour rectifier le tir, mais beaucoup persistent et signent, probablement parce qu’il leur ait difficile d’admettre et de réaliser l’énormité du crime dont ils ont été victimes et qu’ils préfèrent le confort du déni, le même confort qui les a conduit à leur perte. On ne se refait pas apparemment.

     

    Répondre à ce message

    • #3052083

      Y a pas que les macronistes,dans mon entourage énormément de gauchistes et de bourges se sont fait piquer...
      Et j’ai entendu autour de moi les mëmes arguments moraux hypocrites et pseudo-altruistes chez les gens de gauche,à droite,du moins pour ceux que je connais, ils ont au moins eu la décence avouer qu’ils l’ont fait pour partir à l’étranger ou parce que la pression des collègues ou du boss devenait trop forte au boulot...
      Et ceux de mes proches ou connaissances qui votent EN,DLF,les Patriotes et autres listes royalistes sont comme par hasard presque tous non-injectés...

       
    • #3052167

      à Diabolo 777
      C’est très simple et rejoint ce que j’ai dit, les vrais patriotes désavouent tout ce que ce gouvernement fait ou dit, il est tout à fait logique de se méfier des injonctions d’injection venant de ce même ramassis de criminels.

       
    • #3052223

      Ceux qui ont été assez fous pour se faire injecter pour pouvoir aller au resto, etc.....doivent se sentir maintenant doublement stupides vu que le pass a été levé juste après. Ce qui s’appelle se faire entuber par tous les trous. Et vu l’hécatombe de morts et de blessés graves de ces injections qui commence à se savoir, je ne voudrais pas être à leur place !

       
    • Le confort du déni certes, mais avec la seringue de Damoclès !!
      Profond la seringue ...

       
  • #3051927

    Alors que cette courageuse jeune femme nous décrit un réel plan génocidaire, par stérilisation de la gente féminine. La sphère pseudo-patriote, celle des zemmours et autre RN, crie au "francocide" suite à un "simple" (en comparaison de l’énormité de la campagne d’injection mortelle) fait divers et reste muette voire coupablement silencieuse face à ce réel "francocide" par injection.

     

    Répondre à ce message

    • Juste pour info : gent féminine ..Gente dame par contre lorsqu’il s’agit d’un adjectif

       
    • #3052082

      Bonsoir,
      malheureusement c’est assez compréhensible, depuis le début des années 2000 et les sempiternelles débats tv sur l’islam et les musulmans (mk ultra de masse) sans compter le déferlement de parasites immigrer voleurs de poules et dealers…… le plus importants pour tous ces pseudo patriotes dont beaucoup se sont fait injecter (plusieurs millions) c’est le "francocide". Une théorie portée par l’ennemi mortel de la France…… on peut faire un parallèle avec la théorie du "grand remplacement" portée par un homosexuel qui a décidé de ne pas faire d’enfants et remplir son pays …… le niveau est extrêmement bas, mais que voulez-vous ? De nombreuses années de nivellement par le bas.

       
    • Eh oui, avec Zemmour c’est la dénonciation a posteriori, muet à l’époque des débats Tapie Le Pen du début des années 90, où il aurait encore été possible de faire quelque chose sur l’immigration, et tout aussi muet pendant la campagne de « vaccination » contre le Covid…

       
  • #3051929

    Ne serait-il pas temps de cesser de parler d’effets secondaires, alors qu’il s’agit visiblement d’effets recherchés sciemment par les concepteurs de ces injections, tout en les dissimulant derrière le paravent des effets dits secondaires ?

     

    Répondre à ce message

  • #3051963

    Hélas pour vous et moi, ces assassins on prévu une relance de piquousation massive
    (en 2023) en ciblant surtout les récalcitrants ; c’est dire qu’ils vont prendre des mesures coercitives plus vigoureuses encore à notre encontre ;
    L’aveux de la conasse déléguée par le connard bourre-la devant la commission d’enquête européenne, à propos de l’inefficacité totale du (faux) vaccin quant à la transmission et à la protection contre la maladie covid, "ils" s’en tappent
    Baisés pour baisés (foutus pour foutus), "ils" enfonceront le clou comme la seringue JUSQU’AU BOUT ; ! !

     

    Répondre à ce message

  • #3051978

    Je vous trouve assez dur.
    Beaucoup de personnes n’ont pas conscience de la nocivité, de l’aspect criminel des décisions de nos "gouvernants".
    Dans beaucoup de familles, le corps médical et le médecin de proximité est considéré avec le plus grand respect malgré tous les scandales pharmaceutiques de ces dernières années.
    Malheureusement, il a fallu des effets secondaires lourds de conséquences pour éclairer toutes ces victimes, c’est parfois le prix à payer...
    Le réflexe de préservation, le doutes systématique quant à la parole du corps politique, médical, médias de masse est peut-être un processus qui a germé dans le cœur et dans l’esprit de ces personnes abusées, dûpées par cette hyperclasse corrompue par l’argent et vouant un culte au Mal.
    J’ai trouvé même ce témoignage et cette mise au point assez émouvant, ça vient des tripes d’une personne modeste et courageuse, qui sacrifié une bonne partie de sa vie personnel au dépend de son site et son combat devenu sien.
    Une vie sans sacrifice est un leurre me direz-vous mais je préfère être sensible et touché par une personne berné qui se réveille et qui lutte qu’être accusateur, mesquin et catégorique face à ce type de témoignage.

     

    Répondre à ce message

    • #3052031

      Tout cela est malheureusement le résultat d’un manque de culture réelle, de connaissance historique réelle et de savoir géopolitique réel. Les gens pensent souvent avoir tout cela mais ils n’en ont que la version fabriquée par leurs ennemis. Avec évidemment au bout le gouffre.

       
  • #3052020

    Bravo et courage Mélodie.

     

    Répondre à ce message

  • #3052095

    Je salue ses initiatives visant à mettre en lumière cette catégorie d’effets secondaires...

    Par contre, je ne veux pas trop faire le grincheux, mais au niveau de la forme, je trouve que son discours serait quand même un peu plus agréable à écouter si elle évitait un peu de prononcer le mot femme* 3 fois par phrase et entrer dans le débat -pour le coup littéralement stérile- de "féministe victimaire hystérique" consistant à dire que « Nous les Femmes, contrairement aux hommes, on ne nous prend pas au sérieux gnagnagna et ça dure depuis des siècles gnagnagna (...) ».

    *OK OK, on me rétorquera que dans le cas présent, il est question de cycle menstruel et ça ne concerne donc que les femmes en exclusivité :
    - oui, mais quand même, là, par moments, j’avais presque** l’impression d’entendre un discours de Dilma Rousseff traduit en français...
    ((**Du moins sur la forme ; sur le fond, c’était quand même -heureusement- plus intéressant qu’un discours de Rousseff, sinon, je n’aurais pas tenu...))

     

    Répondre à ce message

  • Ceux qui nous gouvernent (et que l’on ne connaît pas pour la plupart), quand ils veulent faire quelque chose, ils le font. Parfois même, ils le disent. Ils n’ont pas caché leurs opinions, les Bill GATES et consorts : il faut réduire la population. La propagande pour la contraception, rendre quasi obligatoire le travail féminin, ils ont trouvé la méthode trop lente. Stériliser la gente féminine, cela devrait être plus rapide ! Il ne faut pas se faire d’illusion, on est géré comme du bétail !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents