Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macron : "Je leur ai balancé ma grenade dégoupillée dans les jambes"

Macron ou le chaos ? Macron et le chaos.

Macron ou le chaos permanent

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3383978
    Le 25 juin 2024 à 16:39 par Marble Dominance
    Macron : "Je leur ai balancé ma grenade dégoupillée dans les jambes"

    Ouais, balancer une grenade dans les jambes de ton adversaire c’est du fin stratège à condition de pas se tenir droit à côté. Ce type est complètement con. Sa grenade il va se la prendre où je pense.

     

    Répondre à ce message

  • #3383989

    En même temps, politiquement il n’avait pas le choix

     

    Répondre à ce message

    • Si, puisque le ( faux ) choix n’est qu’une manip , pourquoi croyez -vous qu’en même temps, on ne voit que du laxisme et inversion des valeurs partout, et qu’on ne cesse d’inviter partout des rn ou lfi ? Pour que la guerre civile se concrétise. J’ai eu l’occasion, il y a 20 ans de croiser un militant proche de LEpen, qui avait dit " ils sont en train de préparer une guerre civile ". Regardez ce qui s’est passé depuis ces dernières décennies, tout y est, une étincelle va suffir. Espérons que le bon sens, l’intelligence et des vrais hommes de paix l’interceptent avant qu’elle ne mette le feu. Tous les.bas de plafonds sont prêts hélas.

       
  • #3383998

    Macron n’a pas fait son Service Militaire sinon il saurait que l’on ne lance pas une grenade non-dégoupillée ! Quelle blague !

    Sans doute que ses investisseurs dont KKR *(groupe juif US qui avait financé illégalement sa campagne 2017) en a marre de ce gugusse démonétisé et prépare sa sortie pour nous imposer un autre poulain comme Glucksmann ... Dans ce cas, celui-ci sera le 4ème sioniste de rang à l’Elysée ... .Qui n’en veut ?

    *KKR a organisé le plus grand trafic d’armes de l’Histoire en équipant DAESH sous le nom de code : Timber sycamore, dirigé par un Général de salon à la retraite, David Petraeus.

     

    Répondre à ce message

  • #3384171

    Cette grenade a eu un effet révélateur ! Villepin appelle à voter extrême gauche pour faire barrage au RN ! Tout comme DSK !

     

    Répondre à ce message

  • #3384172

    La priorité des français le pouvouardacha, la priorité des médias l’antisémitisme !

     

    Répondre à ce message

    • Quand tu auras fini de dauber sur les français, tu nous feras signe ! Ça faisait quoi ? Deux jours que tu ne nous avais pas casé l’un de tes gimmicks obsessionnels, ici ton condescendant « pouvoardacha », deux jours c’était décidément trop long !

       
  • #3384240
    Le 26 juin 2024 à 08:01 par leperigourdin
    Macron : "Je leur ai balancé ma grenade dégoupillée dans les jambes"

    Pour l’instant les banques marchent, la caf, le versement des retraites et des salaires des fonctionnaires, les épiceries sont pleines.

    Est-ce le calme avant la tempête ?

     

    Répondre à ce message

  • #3384243

    Macron est le chaos.

     

    Répondre à ce message

  • #3384303

    Ce qui globalement est dit dans les merdias ou réseaux sociaux, c’est pour la politique du bas, donc ceux qui y croient, mais si on réfléchit un peu, faut pas être dupe, ça n’est pas une surprise mais au contraire , tout ça était déjà prévu depuis belle lurette. La preuve , ce qu’il dit.

    Vous vous doutez bien que la dissolution de l’Assemblée n’est pas un aveu d’échec mais simplement un piège qui est tendu au Rn qui va servir de bouc émissaire lorsque le chaos amorcé avec guerres Israël, Russie, et les JO qui arrivent, et les conséquences dramatiques qui vont en découler , vont etre imputées au Rn, qui se retrouvera avec le bâton merdeux de la destruction de la France programmée depuis plus de 4o ans, et les bas de plafonds qui n’ont pas compris que d’avoir permis au rn d’avoir la majorité voire la cohabitation, vont évidemment mettre le bordel, et ainsi, macaron pourra dire " vous l’avez voulu, vous l’ avez eu" et ainsi le chaos qui est organisé ( immigration de masse, laxisme de la justice, délabrement total des institutions, de l’hôpital, de la police, de l’école, etc ... ) depuis des décennies, va être accéléré par ces élections totalement fabriquées. Et j’en reviens à mon éternel " agiter le peuple avant de s’en servir " et la, on y est à fond, surtout du côté de lfi ans co.

    La Vraie question à se poser est : est-ce que le RN est le complice ou le pigeon , de cette manip ?

     

    Répondre à ce message

  • #3384372

    on est passé d’ une alternance des politiques d’ offre et de demande , à une politique d’ offre intégrale ; à savoir que l’ industrie et le commerce imposent aux consommateurs leurs besoins en fonction de leur capacité de production , de distribution.. et donc maintenant aussi des choix de société .
    parmi ces choix , il y a la recomposition des niveaux hiérarchiques servant le pouvoir profond.. et les échecs de ce grand reset .
    ces échecs sont multiples , et vont de la résistance russe à celle des rednecks américains , en passant par l’ indocilité des arabes et des identitaires européens , en se terminant par la dérive des déficits publics ou l’ inflation qui s’ enracine .
    Macron incarne beaucoup de ces échecs (comme le souligne justement pamfli) , et il est certain que le système ne cherche pas un Alexis Tsípras pour maintenir le marché (donc ni Mélenchon , ni Marine) , mais plutôt un Javier Milei ou un Gerhard Schröder.. donc concrètement Ed Philippe .

     

    Répondre à ce message

  • #3384435

    Toute cette mascarade ne fait que me conforter dans l’idée que ces JO sentent le soufre. Je suis convaincu qu’il va se passer quelque chose mais quoi ? Et comment les gens vont-ils réagir ? Le coup du Covid ne peut plus marcher, la majorité des gens sont « vaccinés » et ne tomberont plus dans le piège mais ces ordures ont plus d’un tour dans leur sac et ce ne sont pas les idées qui leur manquent quand ils s’agit de balancer un choc émotionnel aux populations… Je suis persuadé que si le poudré a dissolu c’est qu’il sait que quelque chose va arriver et donc il pourra refiler la patate chaude aux bizuths. Et tout ce qu’on peut faire c’est attendre et voir ce qu’il va se passer… En tout cas merci à ER de nous préparer pour que l’on garde la tête froide car de nombreux pétages de câbles risquent d’arriver au sein du peuple (mes proches en particulier…)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents