Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Lyon : médecin anti-masque, le Dr Bellier interdit d’exercer pendant 5 mois

La sanction, dont l’effet est immédiat, a été prononcée cette semaine par l’Agence régionale de santé à l’encontre du pneumologue de Sainte-Foy-lès-Lyon qui refuse de porter un masque et d’examiner les patients portant un masque.

 

« Je viens d’être interdit d’exercer parce que je refuse de mettre un masque. La dictature Macron a fini par m’avoir. La décision a été appliquée par l’Agence régionale de santé, qui est, bien sûr, aux ordres et à la botte de la dictature Macron. Je suis désolé mais je ne peux plus travailler […] pourtant je pense avoir rendu service à pas mal de monde… »

Voilà le message laissé par le Dr Patrick Bellier sur son répondeur professionnel pour avertir ses patients de la sanction dont il est l’objet.

Pneumologue à Sainte-Foy-lès-Lyon, le Dr Patrick Bellier ne porte pas de masque et refuse d’examiner les patients portant un masque. « Je reçois sans masque, car je ne fais pas de la médecine pifométrique. Il faut que je vois la gueule des gens », nous avait expliqué, début septembre, le Dr Bellier.

« En obligeant le port du masque, on ne se protège pas, on empêche la population de se protéger en masse et c’est criminel », estimait le Dr Bellier qui niait également, à cette date, la réalité de l’épidémie de Covid-19. « On va rigoler dans 15 jours : il n’y aura rien. 80 % des diagnostics de Covid sont faux, surtout sur les causes de décès », assurait le médecin.

Lire la suite de l’article sur leprogres.fr

Une série inquiétante, voir sur E&R :

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2616691

    il y a des circonstances ou être exclu d’un aréopage de confinis incite de saluer chaleureusement les exclus et d’ignorer ostensiblement les restés

    sur un air de C Trenet " que reste t il de nos médecins", plus grand monde
    sur un air de J Hallyday " c’est un patient abandonné qui est mourru en étant piqué"
    ... et pour lui c’est finit

     

    Répondre à ce message

  • #2616709

    Espérons que sa famille puisse l’aider !... (La famille bélier - ok désolé je sors ! :) )

     

    Répondre à ce message

  • #2616726
    Le 12 décembre 2020 à 22:32 par la main visible
    Lyon : médecin anti-masque, le Dr Bellier interdit d’exercer pendant 5 (...)

    La France sous le joug de la junte d’Émmanuel Macron le tyran devient une dictature et un désert médical. Le docteur Bellier, suspendu 5 mois par l’ARS et l’ordre des médecins, cesse définitivement son activité de pneumologue. « C’en est trop, je viens d’envoyer des recommandés. Je rends mon cabinet. J’arrête mes activités ».
    Ces patients collabos qui l’ont dénoncé et qui ont porté plainte auprès de l’ordre des médecins n’auront qu’à aller consulter Cyril Hannouna.

     

    Répondre à ce message

  • #2616925

    Non seulement les gens de gauche, les trotskystes, les bobos et blacks antifas, sont désormais tous devenus des fascistes,
    ...mais en plus, les écolos-bobos a la Kohnbendit ’’verte’’, se déguisent en manifestants, en ’’France insoumise’’ en ’’sosracisme’’ en ’’touchepasà...’’, brûlent des voitures, des bacs de recyclage et tri de poubelles sans plus compter les traces carbone, dégradent et salissent en répandant ordures, bactéries, et virus dans nos rues et campagnes, en violant toutes les règles de distanciation et d’hygiéne liées à la pandémie !
    Voilà a quoi servent leurs associations, ong, droits de l’hommistes, totalement (dés) orientés (?)...
    Après avoir voté pour Macron, subventionné par Bayer-Monsanto, leur règle....étre d’accord sur rien et avec personne, et placer en prison toute personne n’étant pas dans leur ligne de pensée !
    Moi je n’appelle pas ça des démocrates.
    La France doit être devenue qq chose comme le Yémen, la Syrie ou l’Emirat de Daech....après le tchador lavable 30 fois, la prière numerique et l’Ausweis obligatoires de Beauveau, l’interdiction des jeux spectacles loisirs, du sexe, l’assignation a domicile, le vaccin pré-pucé obligatoire, au programme bientôt...les enlèvements, les retraits d’enfants, les bagnes, la faim, la soif, les créches abris et rassemblements communautaires (com...unistes), de protection et d’hygiène sociale, etc... ?
    On va vers le grand n’importe quoi.

     

    Répondre à ce message

  • #2616932

    ...ah j’oubliais..désormais la France brime et pénalise, enferme également... ses médecins, et on y tue dans la rue des jeunes enfants, des jeunes filles, des militaires, des profs, les personnes àgees chez elles, n’importe qui...des passants, etc... !
    Tandis que les frontiéres restent grandes ouvertes.
    Ici au moins on sait regarder la réalité en face.
    Arya

     

    Répondre à ce message

  • #2616994
    Le 13 décembre 2020 à 14:03 par Jean de tramecourt
    Lyon : médecin anti-masque, le Dr Bellier interdit d’exercer pendant 5 (...)

    D’un autre côté le pr peronne vient d’être soutenu par ses collègues FO ... de façon très claire , y aurait il un frémissement dans la résistance ?

     

    Répondre à ce message

  • #2617020

    Mon medecin connait depuis des mois les patients avec lesquels il peut parler librement et tomber le masque....et les autres. Vivons heureux...vivons caché !!

     

    Répondre à ce message

  • #2617107
    Le 13 décembre 2020 à 17:16 par Anti-sceptique
    Lyon : médecin anti-masque, le Dr Bellier interdit d’exercer pendant 5 (...)

    En ces temps troublé, je pense qu’il est primordial de de créer un réseau de soutien global a toutes initiative citoyenne.

     

    Répondre à ce message

  • #2617307

    Toute ma sympathie au Dr Bellier.
    A ma connaissance, le masque ne peut être que de peu d’utilité. Les concepts de base en biologie se fondent sur le modèle de la clé et de la serrure : Pour déclencher un mécanisme d’action, une hormone par exemple doit voir sa molécule s’insérer dans le récepteur cellulaire prévu à cet effet. Problème cela prendrait beaucoup de temps et ne pourrait pas agir à temps. Les spécialistes ont compris que les différentes molécules ont surement une action à distance.
    Benveniste l’avait notamment déclaré concernant les virus. Cela à maintenant été
    reproduit à plusieurs reprises dans des labos de biophysique russes, chinois...
    Le Pr Montagnier a lui aussi constaté ses étonnantes propriétés virales :
    une forme de re-matérialisation à distance. Un virus passe à travers une paroi de
    plexiglas dans des expériences. il y a une crainte, une réticence de certains
    scientifiques à témoigner de leurs observations et j’espère que cela va cesser..
    En ce qui concerne les tests, le site du géo-politologue William Engdahl annonce que 23 scientifiques virologues contestent formellement le sérieux du test PCR
    qui sert de référence à l’OMS pour établir la positivité au Covid depuis le début de
    l’année.(il n’a pas été revu par ses pairs, il y aurait en fait seulement 3% de positifs)

     

    Répondre à ce message

  • #2619062

    Le système n’a pas aimé les coups de corne du Dr Bellier.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents