Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le rêve américain Trump révèle le cauchemar français Macron

Chaque matin, en nous réveillant, on a l’impression d’entrer dans un cauchemar. On réalise en se frottant les yeux que la France est dirigée par des fous qui n’ont qu’une idée en tête : détruire notre pays.

 

 

On sait tous qu’il est mille fois plus facile de déconstruire que de construire. Notre-Dame a brûlé en une journée, il a fallu cinq ans pour la reconstruire, et encore, pour en faire un temple franc-maçon.

Les Français lucides, qui souffraient déjà de cette tyrannie, du moins qui l’avaient ressentie dès le départ, ont été très seuls en 2017 et 2020. Aujourd’hui, ils sont beaucoup plus nombreux, devant l’’évidence des destructions, et on n’est pas loin de la fameuse masse critique léniniste.

 

 

Aux USA, cette masse critique a été atteinte et vient de faire basculer la direction mondialiste, même si ses racines sont encore profondes. L’Amérique n’est pas sauvée. Trump s’emploie à la relever, et le travail est colossal. Le virus woke est beaucoup plus dangereux que le virus du covid, les deux étant fabriqués en laboratoire, universitaire pour l’un, scientifique pour l’autre.

Chez nous, la contamination au virus woke (wokovirus ?) n’est malheureusement pas à son apogée, le retard chronique sur la maison-mère – les États-Unis – expliquant ce décalage. Le woke, c’est-à-dire la dictature des minorités, est partout, et ces minorités perdent toute raison en détenant autant de pouvoir, dont elles se servent pour faire la guerre à la majorité, et donc au pays.

 

 

Le pouvoir mal acquis rend fou. Celui de Musk est raisonnable, car cet homme l’a construit jour après jour de ses mains, et avec sa tête. Les gens de pouvoir chez nous, incarnés par une gouvernance israéliste et LGBTiste, ne l’ont pas mérité : ils en ont hérité pour des raisons d’appartenance communautaire. Ils n’ont aucun égard pour la majorité, qu’on appelle aussi le peuple.

Tous ces représentants médiatiques, politiques et culturels ne représentent même pas 1 % de la population, et pourtant, ils imposent leur idéologie ravageuse aux 99 % restants, progressivement dépossédés de tout pouvoir et de toute liberté réelle par des lois iniques votées par les 1 % pour les 1 %. Et quand ces démons sont confondus et rejetés par la majorité de la population, ils n’ont plus qu’une idée en tête : la vengeance.

 

 

L’Amérique qui renaît est comparée à l’Allemagne nazie

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3482840

    Ils sont tellement à l’ouest par la naissance qu’ils ne voient pas venir l’ampleur de la vengeance en préparation.

     

    Répondre à ce message

  • #3482842

    Pourriez-vous développer l’idée selon laquelle Notre Dame est devenue un temple maçonnique s’il vous plaît ? Merci d’avance. Question sincère sans arrière pensée

     

    Répondre à ce message

  • #3482844

    Et Glucksman renseignes toi un peu mon coco (enfin trotskiste aurait été plus juste), depuis l’election de Trump, X gagne 200 000 nouveaux membre par jour !!!
    Alors si toi et ta bande de copains vous partez, soit quelques dizaines de personne, cela ne sera même pas visible au microscope ...

     

    Répondre à ce message

  • #3482846
    Le 23 janvier à 11:20 par toto l’asticot
    Le rêve américain Trump révèle le cauchemar français Macron

    Tremble Musk, tremble, le 1% de gens qui nous emmerdent, va quitter tweeter, tremble Elon.
    Quelle arrogance !

     

    Répondre à ce message

  • #3482870

    La Borne qui sert essentiellement à marquer l’entrée de l’enfer Macroniste a pris trop au sérieux son titre de "Miss 49.3"...cette intrusion de la sexualité dirigée, dans la psyché des enfants, se fera à la lettre (premier degré) dés la maternelle, et avec une ironie perverse (second degré) dès le collège.

    Il porte sur la vie affective et relationnelle dans le premier degré, et on aborde les questions d’éducation à la sexualité dans le second degré

    Et tout cela par les enseignants-kapos qui ont eu tant à cœur de contraindre les gosses à étouffer sous un masque pendant deux ans.

    Pourquoi depuis Sumer, où il y avait déjà des écoles il y a 8000 ans, et en passant par Charlemagne pour prendre le Ferry, personne n’a eu l’idée de demander aux adultes-enseignants d’inciter les enfants-qui-ne-sont-pas-les-leurs à se pencher sur leur entrejambe avec un regard pénétrant sur leur vie affective dès la maternelle ?

    Pourquoi de tous les pays du monde, seul l’occident dégénéré, ruiné, endetté, abêti, considère cette pratique pédophile (mue par l’amour des enfants des autres) comme normale ?

    Quand une pratique est normale, elle ne nécessite aucun effort de normalisation politique et conditionnement médiatique.

     

    Répondre à ce message

  • #3482878

    Ces sadiques psychotiques ne cessent de persécuter leurs contemporains, ce qui leur arrivera quand ils seront bloqués au fond de leur impasse sera bien fait pour eux...A chacun selon son dû.

     

    Répondre à ce message

  • #3482890
    Le 23 janvier à 12:25 par L’Ogresse
    Le rêve américain Trump révèle le cauchemar français Macron

    Et c’est donc là dessus que Musk rachète Mastodon.

    Émdéhère, pétédéhère.

     

    Répondre à ce message

  • #3482899

    Le CNRS n’ a pas l’ entité de donner un ordre politique ,c’est une ingérence .Le CNRS est la pour faire de la recherche et Mr Chavalarias enfreint la loi car ce n’est pas son job ,de ce fait Mr Glucksmann ment (c e qui n’ est pas rare chez lui) et sait très bien que le CNRS ne peut faire de la politique et de la propagande avec l’ argent des Français .

     

    Répondre à ce message

  • #3482904
    Le 23 janvier à 12:54 par mistermoon
    Le rêve américain Trump révèle le cauchemar français Macron

    Je ne suis pas sur X ni sur aucun réseau social , mais c’est marrant quand je vois la tronche à Gluglu et que je l’entend j’ai presque envie de me mettre sur X rien que pour le faire chier.

     

    Répondre à ce message

  • #3482905

    Les nouveaux réseaux sociaux des gauchistes sont Bluesky, Threads et Mastodon. Ces trois réseaux sociaux sont des amis de la censure gauchiste.

    Qu’est-ce que les Gauchistes attendent pour
    1) s’établir sur une île déserte ;
    2) créer un gouvernement gauchiste sur cette île ;
    pour essayer de prouver aux non-Gauchistes que l’idéologie gauchiste est fonctionnelle ?

    Tout se passe comme si les Gauchistes avaient besoin d’exploiter fiscalement leurs ennemis politiques pour pouvoir vivre confortablement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents