Bon, comme d’habitude, je vais me faire allumer, mais tant pis (J’ai toujours "posté" sur ce sujet sur ER, depuis plusieurs années).
Le Sida, c’est comme le hasard qui n’existe pas (si je rencontre quelqu’un "par hasard", ce n’est pas le hasard mais c’est que je me suis trouvé à tel endroit pour telle raison et l’autre aussi...). Conneries !
Quand mon fils (hélas disparu) était atteint de leucémie, il y avait une petite fille dans le service. Elle avait miraculeusement été "guérie" de cette terrible maladie mais, grâce aux transfusions de sang contaminé diffusé par l’autre fumier de responsable pas coupable, elle est morte du "Sida".
Montagnier, très vexé de s’être fait baisé par les amerloques sur ce coup "de recherche", vient nous vendre sa soupe "édulcorée". Mais bordel, il y a quand même eu un tas de pédérastes (pas péjoratif) qui sont morts, couverts de scrofules, de ce qui a été appelé SIDA.
Alors que çà vienne d’un connard qui a été baiser un singe quelque part ou pas, il est notable que cette saloperie est "sexuellement transmissible" (ou par voie de sang). L’Africain est plus sujet au Sida parce qu’il bouffe mal ? Il bouffe mal depuis quand ? Depuis toujours, et bien avant le Sida. Soit on nomme cette abomination autrement, soit on garde l’appellation, mais, le Sida existe bel et bien.
On notera les "efforts remarquables" de la science à ce sujet (pour le combattre), notamment grâce à l’action de Line Renaud qui en a fait un combat (bobo-artisto-pédérasto...) en hommage à son copain Le Luron, mort de cette maladie. Si autant d’argent avait été mis dans la recherche sur le cancer, çà aurait été bien aussi, mais non, la priorité c’était le SIda avec à la clé le Sidaction et tout le toutim.
Je n’ai pas regardé les vidéos, je les connais déjà...
Si un de vos proches meurt de ce "truc", dites vous juste qu’il est mort d’une chose qui n’existe pas parce que Montagnier l’a dit... Un manque d’antioxydant qui ne s’appelle pas Sida, quoi. Ou alors, la pédérastie a une action "anti-humunomachin", pourquoi pas...
Répondre à ce message