Bonjour,
Sans me positionner sur les opinions politiques de la demoiselle ,que je ne connais pas en profondeur, je voudrais par contre prendre sa défense au sujet de l’arnaque du siècle qu’est le SIDA/HIV. Un des plus grands propagandistes de ce mensonge n’est autre que l’oligarque Pierre Bergé christianophobe qui a récemment fait du lobbying effrené en faveur du marriage pour les PD.
La presse aux ordes de l’oligarchie mondialiste fait semblant de s’émouvoir sur cette jeune femme mais a ,dans une grande mesure, fermer sa grande gueule lorsqu’il s’est agi de Bepe Grillo qui a failli devenir Premier Ministre italien. Le débat dur le fond du problème (à savoir ,le virus du Sida n’existe pas ) et pas sur la forme (ce sont tous des complotistes ) aurait été beaucoup plus dangereux pour eux à ce moment là....
Ainsi en Italie le représentant des PD , parti politique de gauche italien , dont je ne sais pas si Pierre Bergé est proche , déclarait à propos ( du Dieudonné italien © ) Beppe Grillo ; qu’il était inapte à gouverner en raison de ses positions sur certains problèmes de santé ...
Ah bon ?! Les quelles ?
Ci dessous voici une traduction libre de la déclaration de Bersani sur giornalettismo.com :
A la question des journalistes lui demandant si il avait peur du mouvement 5 étoiles de Beppe Grillo , crédité de près de 20 % ,celui ci répondit :
Peur ? Pour l’amour de Dieu je vous invite à réflechir- dit Bersani- nous parlons d’une personne qui disait que le SIDA n’existait pas . Pour dire une chose parmi tant d’autres. Si les italiens pensent qu’un tel mouvement peut gouverner le pays ...."
“Paura ? Per l’amor di Dio inviterei a riflettere- dice Bersani- siamo parlando di una persona che diceva che l’Aids non esisteva. Per dirne una. Se gli italiani pensano che un movimento cosi’ possa governare il paese…”.
http://www.giornalettismo.com/archi...
Pourtant ce même Bersani a fait de la danse du ventre , un peu plus tard , auprès des membres de Beppe Grillo afin de gouverner ensemble l’Italie !!
Etienne de Harven le médecin le plus courageux de la Gaule avait également évoqué devant le parlement européen en 2003 le fait que l’isolement du prétendu virus HIV n’avait pas été fait selon les règles ...
http://www.sidasante.com/edh/isolvih.htm
Répondre à ce message