Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Le sida n’existe pas" : quand Kelly Betesh, candidate FN, mettait les pieds dans le plat

Pour le Front national, c’est un « non-sujet ». Depuis le début de la semaine, une de ses candidates aux régionales, Kelly Betesh, en dixième position sur la liste de Paris, est au cœur d’une vive polémique, après que le Lab d’Europe 1 a exhumé une série de messages qu’elle a publiés en décembre sur Twitter.

En réponse à i>Télé qui évoquait le nombre de femmes séropositives en France, la jeune femme de 20 ans, qui prépare le concours de médecine, se lâche et qualifie le sida d’« arnaque du siècle ». Et lorsqu’un twittos lui demande de s’expliciter, elle répond du tac au tac : « Le sida n’existe pas. »

 

 

Face au tollé, la jeune femme de 20 ans, responsable de la section FN des Ve et VIe arrondissements, a rapidement supprimé les messages. « Je suis fatiguée par ce lynchage médiatique injuste, souffle-t-elle. Le Tweet en question date de plus d’un an (NDLR : un peu moins en réalité), il a été coupé de manière malsaine. J’ai fait mon mea culpa pour ces propos stupides. »

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

Se renseigner sur le sujet du sida :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1316664

    Attention avec cette rumeur que le VIH n’existerait pas. Elle profite beaucoup au NOM qui souhaite voir la population mondiale diminuer de manière drastique en inculquant surtout au jeunes (grâce à internet) que ce virus n’existe pas. Ce dénis de réalité est la meilleure facon de relancer la propagation de la maladie dans les pays occidentaux au sein d’une jeune population au pratiques sexuelles de plus en plus non conventionnelles influencées par la pornographie en libre accès sur internet. Par contre je reste persuadé qu’il y a des thérapies alternatives qui doivent bien mieux fonctionner que les traitements officiels.

     

    Répondre à ce message

  • #1316667

    Nombre de mort du Sida en 2010 : 327, nombre de mort du cancer en 2011 : 147 500.

    Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Morta...

     

    Répondre à ce message

  • #1316669

    Ah bon le Sida n’existe pas ? C’est bien d’ l’affirmer, encore faut il le prouver...

     

    Répondre à ce message

  • #1316674

    C’est bien (?), on voit qu’elle a déjà bien appris à baisser son froc, question d’habitude me diront certains, c’est le métier qui rentre, me diront d’autres... c’est bien (?), elle risque d’aller loin la petite...

    Politicien, c’est comme journaliste finalement, non ???

     

    Répondre à ce message

  • Allez dire cela aux prostituées... Depuis 1981 toutes les prostituées mettent un préservatif à leurs clients, et ce ne sont pas des idéologues .

     

    Répondre à ce message

  • Elle s’y prend mal et aurait dû mieux tourner sa phrase car si, oh que si, le "SIDA" existe, ou en tout cas, les 3 premières lettres (3 sur 4, 75%, une majorité absolue qui, en "démocratie", suffit à imposer n’importe quoi à n’importe quel mouton).

    Elle avait pourtant beaucoup d’angles d’attaque :
    Le VIH fantomatique
    Les tests faillibles
    Les protocoles foireux
    L’état des recherches (30 ans sans aucun traitement ! Bravo...)
    Etc.

    Enfin bref, elle a perdu une occasion de se taire car le pire lors d’un combat politique, c’est de ne pas assumer.
    Allez, rentre dans le moule ma cocotte !

     

    Répondre à ce message

  • Elle dit vrai, le SIDA n’est pas une maladie, c’est une mesure statistique de la misére humaine,
    l’inventeur du SIDA l’explique bien dans " SIDA- HOAX - LE DOUTE ( dispo youtube ).

    Le SIDA ce n’est rien de + qu’un tableau statistiques de maladies et affections bien réelles elles.

    Si vous avez le Sida, migrez en Australie, il y à de bonnes chances que, la bas appliquant des standards différents, vous ne soyez plus malade.

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour,

    Sans me positionner sur les opinions politiques de la demoiselle ,que je ne connais pas en profondeur, je voudrais par contre prendre sa défense au sujet de l’arnaque du siècle qu’est le SIDA/HIV. Un des plus grands propagandistes de ce mensonge n’est autre que l’oligarque Pierre Bergé christianophobe qui a récemment fait du lobbying effrené en faveur du marriage pour les PD.

    La presse aux ordes de l’oligarchie mondialiste fait semblant de s’émouvoir sur cette jeune femme mais a ,dans une grande mesure, fermer sa grande gueule lorsqu’il s’est agi de Bepe Grillo qui a failli devenir Premier Ministre italien. Le débat dur le fond du problème (à savoir ,le virus du Sida n’existe pas ) et pas sur la forme (ce sont tous des complotistes ) aurait été beaucoup plus dangereux pour eux à ce moment là....

    Ainsi en Italie le représentant des PD , parti politique de gauche italien , dont je ne sais pas si Pierre Bergé est proche , déclarait à propos ( du Dieudonné italien © ) Beppe Grillo ; qu’il était inapte à gouverner en raison de ses positions sur certains problèmes de santé ...

    Ah bon ?! Les quelles ?

    Ci dessous voici une traduction libre de la déclaration de Bersani sur giornalettismo.com :

    A la question des journalistes lui demandant si il avait peur du mouvement 5 étoiles de Beppe Grillo , crédité de près de 20 % ,celui ci répondit :

    Peur ? Pour l’amour de Dieu je vous invite à réflechir- dit Bersani- nous parlons d’une personne qui disait que le SIDA n’existait pas . Pour dire une chose parmi tant d’autres. Si les italiens pensent qu’un tel mouvement peut gouverner le pays ...."

    “Paura ? Per l’amor di Dio inviterei a riflettere- dice Bersani- siamo parlando di una persona che diceva che l’Aids non esisteva. Per dirne una. Se gli italiani pensano che un movimento cosi’ possa governare il paese…”.

    http://www.giornalettismo.com/archi...

    Pourtant ce même Bersani a fait de la danse du ventre , un peu plus tard , auprès des membres de Beppe Grillo afin de gouverner ensemble l’Italie !!

    Etienne de Harven le médecin le plus courageux de la Gaule avait également évoqué devant le parlement européen en 2003 le fait que l’isolement du prétendu virus HIV n’avait pas été fait selon les règles ...

    http://www.sidasante.com/edh/isolvih.htm

     

    Répondre à ce message

  • #1317777

    Il est vrai que le SIDA est une pathologie grave et quasi incurable mais ce n’est pas la seule, inutile d’énumérer les maladies non encore vaincues. La médiatisation du SIDA provient du fait que cette maladie, pardonnez-moi l’expression, a un côté "branché" car elle touche plus des populations "dans le coup" comme les homos, les gens libérés sexuellement, les citadins que le paysan morvandiau où M et Me Michu sagement fidèles. Les transfusés restent très minoritaires et ce n’est pas pour eux qu’Act Up fait son ramdam. Je pense, comme le FN, que dans ce sens c’est un "non-sujet" comme l’antisémitisme car il ne concerne qu’une infime partie de nos concitoyens au regard des problèmes qui assaillent la majorité (santé ou autre)

     

    Répondre à ce message

  • Si le sida n’avait pas touché particulièrement le showbizz, on en aurait jamais entendu parlé !
    Un simple rappel (en France) :
    - accidents domestiques environ 25000 morts par an ;
    - sida : quelques dizaines ?
    cherchez l’erreur...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents