@ailef :
Sérieux, svp, quand vous répondez à des commentaires, LISEZ-LES !
"les informations livrées sur cette histoire du Sida ne proviennent pas de [...] fêlés du bocal"
Si tu avais correctement lu, et prêté attention aux recherches indiquées, tu aurais compris que je ne pense absolument pas que ces médecins soient "fêles du bocal".
Cependant : CE N’EST ABSOLUMENT PAS LE PROPOS DE MON COMMENTAIRE !
Donc, pour toi et ceux qui m’auraient mal compris, je réexplique, (du coup je commence par m’auto-citer lol) :
"Il y a des sujets qu’il ne faut pas aborder (pour l’instant) si on ne veut pas être ridiculisé (par nos adversaires/menteurs j’entends) [...]et ne pas s’éparpiller !
=> Ai-je remis en cause la qualité des intervenants ? En quoi la qualité des médecins cités à une importance la dedans ?
L’important c’est que ce sont des points sensibles sur lesquels il est très facile de se faire attaquer/ridiculiser/traiter de fou, tant les gens sont "enductés" (néologisme, contraction-mélange d’endoctriné+éduqué, spéciale dédicace lol).
Ceci aurait pour effet de décrédibiliser tout l’énorme travail fait sur ce qui constitue l’essence même d’E&R et de notre combat ! Et ce, peu importe que ces médecins soient géniaux ou "fêlés du bocal" !
Pour grossir le trait, je ne souhaite pas non plus qu’E&R diffuse un reportage au cours duquel M. FAURISSON exposerait ses thèses (bien que je reconnaisse la "qualité" de cet homme).
Bref, je n’ai pas envie qu’E&R devienne un autre "On nous cache tout" (site que j’apprécie énormément car il m’a fait notamment découvrir Etienne CHOUARD).
@Gok
Merci. C’est pour des gens comme toi que je viens sur E&R.
Effectivement mon but est de rester crédible. On a déjà assez à faire avec les gens qui nous qualifient d’antisémites, néo-fascistes etc. En multipliant les combats, on multiplie les adversaires...donc la possibilité de coup-bas :)
"Rapporter des témoignages n’implique pas qu’on les cautionne"
Vrai... mais dur à faire admettre aux garants de la bienpensance et autres idiots utiles. Donc pourquoi ouvrir une brèche ?
"je me demande ce qui motive la publication de certains articles".
Idem !
"[...] pour susciter le débat"
Ok mais est-ce le "lieu" ? Le risque de décrédibilisation est trop grand. Et ce n’est pas le combat premier d’E&R (sauf erreur de ma part).
Merci encore à toi Gok !
Merci à E&R.
Après tout, ce site est le vôtre, pas le mien :)