Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La vérité sur la crise syrienne - Par Richard H. Black, colonel et ancien sénateur américain

Par le colonel Richard H. Black, ancien sénateur de l’État de Virginie, ancien chef de la division du droit pénal de l’armée au Pentagone.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Que l’occident ne se fasse surtout pas d’illusions. L’heure de devoir payer pour notre complicité est proche et je crains même que ce qu’on aura a subir en matière de cruauté ne sera en rien moins enviable. Et il est temps ! On ne peut pas continuer à mettre le monde à feu et à sang tout en octroyant des prix nobels à des psychopathes et a inviter des anciens ministres ou présidents qui ont tous du sang sur les mains sur des plateaux télés pour présenter leurs mémoires ou que sais-je.

     

    Répondre à ce message

    • Malheureusement on est tous complices de ces malfrats et de leurs "valeurs de la République" pour qui l’on vote depuis la mort de Louis XVI...
      Tous les admirateurs de ces fausses valeurs que prône les démocraties ne valent pas bien plus que les hypocrites sans mandat divin qui dirigent le monde moderne.
      Ce qui nous arrive aujourd’hui sur le "coin de la gueule", je crois qu’on l’a bien mérité...
      Quant à tous ceux qui par bêtise ont répété mille fois dans leur vie : "ah on est plus au moyen âge, vive les Lumières et vive notre époque de raison" , je crois qu’ils vont bientôt implorer le Ciel qu’il les ramène quelques siècles auparavant...ah ah ah !

       
    • @ adile11

      "on est tous complices" ??? Parle pour toi oui !!
      Il suffit de voir les taux d’abstention aux différentes élections pour se rendre compte qu’une grande partie des français ne veut pas être associée aux décisions politiques de ses dirigeants élus "démocratiquement" !

       
    • @KNB
      Parlez avec tous ces "abstentionnistes" et demandez leur d’imaginer un gouvernement avec à sa tête un homme consacré par un évêque comme il en fut ainsi pendant des siècles en Occident Chrétien..ou parlez leur seulement de Dieu et vous allez bien voir que ces "abstentionnistes" vont trépigner sur place comme si le Diable les tirait par l’encolure et leur disait casse toi mon pote ce gars là n’est pas sain et il risque de te donner des mauvaises idées qui ne sont pas de mon bord...ils sont complètement perdus et au final ils ne s’abstiennent pas des démocraties modernes ni de leurs idéologies trompeuses . Ils ne savent pas ce qu’est un gouvernement légitime pétris qu’ils sont d’idées nouvelles et de progrès de l’humanité....
      A ce propos il serait profitable à beaucoup de lire le livre de jean Hani " la royauté sacrée du pharaon au roi très chrétien"
      Je le répète : Tous complices !

       
    • @ adile11

      Ah parce que pour vous un dirigeant "légitime" doit forcément être adoubé par le Saint Siège ??
      Quand on voit la chienlit progressiste qui règne chez ce dernier, pardon mais je ri sous cape !
      Faut enlever ses oeillères de temps en temps, la providence peut très bien se manifester chez des laïcs.
      Continuez à vous auto-flageller si ça vous réconforte, mais votre bigoterie ne vous mènera nulle part. Et surtout ne venez pas prétendre faire de la résistance quand vous ne faites qu’attendre passivement et avec résignation.

       
    • @KNB
      Les oeillères en ce qui ce qui vous concerne s’appellent des préjugés . En Occident c’est le Christianisme qui a donné sa légitimité aux gouvernants que ça vous plaise ou non, avant que des républiques sataniques n’aient usurpé des prérogatives de gouvernement ...anti-traditionnels . Si vous ne pouvez comprendre ça ( rassurez vous vous n’êtes pas le seul ) je ne m’étendrai pas n’ayant , soit dit en passant, pas de temps à perdre à essayer de vous convaincre et vous pouvez pensez ce que vous voulez, ça m’est égal..Cela dit je sais à quoi m’en tenir sur le sujet..
      Tous complices...et vous avec il me semble !

       
    • @ adile11

      Oui alors vous êtes bien gentille mais je suis abstentionniste, catholique pratiquant et féru d’Histoire, donc vous êtes très mal tombée avec moi.
      Mais je suis surtout pragmatique, et ce ne sont pas vos prêchi-prêchas qui vont effacer plus d’un siècle d’anti-cléricalisme forcené et réinstaurer le catholicisme religion d’état demain matin.
      Bref, moi aussi j’ai perdu assez de temps avec vous. Vue votre attitude et votre discours, vous êtes vraisemblablement de la génération qui a laissé s’installer tout ce bordel.
      D’ailleurs je serais curieux de connaître l’historique de vos bulletins de vote sur les 20 ou 30 dernières années, je pense que ce serait assez édifiant, n’est-ce pas ...
      En attendant c’est nous les jeunes qui allons essuyer les pots cassés de vos renoncements et de votre lâcheté.
      Sur ce, bien le bonsoir.

       
    • Que cela soit écrit et s’accomplisse....

       
  • " La vérité sur la crise syrienne " : depuis 2011 Israël fait détruire la Syrie, son ennemi irréconciliable depuis 1967, depuis qu’ Israël s’est emparé du plateau du Golan et ne l’a jamais rendu depuis . Plateau annexé définitivement en 1981 . Ces stupides soldats US, Français, Anglais etc ne se doutent pas un instant qu’ils détruisent ce pays sur ordre sioniste .

     

    Répondre à ce message

  • "Une quête sans remords pour detruire la civilisation arabe au moyen-orient"

     

    Répondre à ce message

  • Excellent résumé, voilà qui est clairement dit, étayé, c’est la voix de la sagesse.

     

    Répondre à ce message

    • #2696387

      C’est ce que je pense également , et quand on fait le bilan , " ils " font passer leurs pires invasions , guerres , destructions massives , génocides , vols , pillages , relations étroites avec les terroristes de tous bords , sous couvert de leur morale à " deux balles " tirée de leurs loges sataniques , pour asseoir leur domination sur toutes les parties du Monde qu’ils peuvent spolier.
      Et de part notre allégeance à leur égard depuis 45 , ( réfutée en partie par Degaulle en 58 , qu’ils ont d’ailleurs fait " sauter " dix ans après , puisqu’il était le seul en Europe à leur résister ) , nous sommes donc leurs complices , avec tous les mauvais effets qui en découlent . En particulier , notre féodalité à leur système bancaire apatride qui a profondément modifié notre économie pour l’aligner sur leur Mondialisme . Et notre concours militaire aveugle à leurs conflits . Sans parler des désastres societaux produits par leur fausse morale , source de conflits permanents .
      AH , cet oncle Sam , né il y a à peine 200ans , issu de migrants européens qui ont pris le pouvoir , ( pour la plupart en conflit avec l’église catholique ) , et dont une communauté particulière à définitivement pris le contrôle absolu et imposée ses diktats il y a une centaine d’années , cet oncle Sam , fut gangrèné , à peine établi : voyons le résultat à l’échelon planétaire !

       
    • Complètement @Jean, tout comme vous, c’est notre soumission qui me désespère

       
    • Son discours aurait été plus complet, s’il n’avait pas oublié de citer Israel, , comme un des commanditaires de toutes ses guerres du Moyen orient .
      Car en fait ce qui décrit cet ancien colonel americain, c’est la réalisation du plan YInon

       
  • Lorsqu’on entends cela ,qui n’est pas une rumeur mais d’un ancien colonel et sénateur de l’État de Virginie, ancien chef de la division du droit pénal de l’armée au Pentagone.
    C’est tout de même pas le troufion du coin .
    La vérité est dite de la bouche de cet homme .Mr Obama ,Bush et Cie sont les responsables de ces guerres en Syrie,Irak Libye et bien d’autres guerres et massacres dans le monde ,sans aucune impunité , commandité par le pouvoir profond communautaire .
    Et ça se permet en plus de recevoir le prix Nobel de la paix en 2009 pour Obama .Certainement ,un remerciement de la part de commanditaire .

     

    Répondre à ce message

  • On sent bien le grand stratège mdr...lui non plus ne semble pas au courant que les puissances européennes ont créé les USA de toute pièce à dessein à l’aube des guerres mondiales, et le nationalisme à l’aube de la gouvernance mondiale de l’ONU, c’était un peu le prérequis... et c’est le genre de trucs qui se planifie (complote) légèrement à l’avance.
    Écoutons donc ce que projetait Tocqueville pour les USA en 1831 :
    https://www.youtube.com/watch?v=7YH...
    Bref, rien de ce qu’on attribue généralement aux américains n’est "américain", ni le cinéma, ni la télé, ni les fusées, ni le nucléaire, ni les buildings, ni la banque, ni le transhumanisme, ni les automobiles, ni les harley, ni les hélicos, ni le coca, ni les mitrailleuses, ni les juifs et ni Jésus.. rien, nada, peanuts ! Sans parler de l’historique historiographique de l’ Histoire (impériale) et des flux de marchandises depuis quelques siècles.
    http://www.heraldique.org/2012/06/l...
    https://www.suffren-numismatique.co...

     

    Répondre à ce message

  • #2696416

    Nous avons participé à un pélerinage en Syrie lors de l’année saint Paul peu de temps avant le déclenchement de la guerre.Tout était tranquille alors,les gens étaient aimables,on pouvait parcourir les rues de Damas la nuit en toute sécurité.Le matin c’était un joyeux concert de petits coups de klaxon dqqqépourvus d’agressivité, c’est ainsi que l’on annonce là-bas qu’on va vous dépasser.Nous avons eu l’honneur d’être reçus par les plus hauts responsables chrétiens à Alep par monseigneur Jambar à Damas par son évêque dont les propos de sont révélés prophétiques, nous dit-il,sachez que cette imposante et belle église ou je vous reçois(elle jouxtait,il est.vrai une mosquée encore plus imposante)n’aurait pas pu être construite si nos voisins musulmans n’avaient pas accepté de nous en céder le terrain à un prix avantageux.Aussi,ce que nous chrétiens de Syrie, nous craignons par dessus tout,ce ne sont pas nos compatriotes musulmans mais bien plutôt les interventions intempestives des puissances occidentales !

     

    Répondre à ce message

  • Que de vérités énoncées par ce colonel...américain. Dommage qu’il mette en cause son pays en oubliant celui qui a intérêt à la destruction du Moyent Orient arabe, justement dénoncée par lui dans cet entretien.
    L écoutant évoquer la longue guerre du peuple syrien, cible en plus d’un blocus impitoyable et vengeur, les mots du guide de la RII Ali Khamenei me sont revenus : l’être humain possède des capacités de résistance qu’il ne peut même pas soupçonner...

     

    Répondre à ce message

  • Il serait bon que la France, patrie des Droits de l’Homme, organise un Nuremberg 2.0 pour désigner les responsables et les condamner à mort même par contumace. Il n’y a pas que Rumsfeld, il y aussi la satanique Killary ou le sociopathe Obama...

    Évidemment, il faudrait d’abord nous débarrasser du narcissique mythomane cocaïné qui niche à l’Élysée !

     

    Répondre à ce message

  • J’espère que 1% des soldats américains aient pu entendre cette déclaration du sénateur et ancien colonel US.

    J’espère que 1/10e de ce 1% aient compris le message, ça fera déjà beaucoup de militaires US dans le monde.

    Merci E.R. pour le lien

     

    Répondre à ce message