Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La mairie de Marseille veut interdire le meeting de Salim Laïbi avec Dieudonné et Alain Soral !

La mairie de Marseille a demandé à la préfecture de parer aux troubles à l’ordre public que pourrait occasionner la venue, mercredi, de l’humoriste controversé Dieudonné, qui n’est "pas désirable" dans la ville, a-t-elle indiqué samedi à l’AFP, après que l’interdiction d’un spectacle à Montpellier eut été retoquée par la justice.

"Dieudonné n’est pas désirable dans la mesure où Marseille est une ville de tolérance et de solidarité, alors qu’il fait le lit des extrêmes. Nous sommes en période électorale et il vient pour provoquer", a déclaré Caroline Pozmentier, adjointe au maire chargée de la Sécurité et de la Prévention de la délinquance.

"Nous n’avons pas besoin d’un individu comme celui-ci mais les moyens de nous opposer à un tel spectacle ne sont pas garantis après ce qui s’est passé à Montpellier. J’ai demandé au préfet de faire le nécessaire par arrêté en cas de troubles à l’ordre public ou de risque de troubles. On va suivre le dossier de très près", a ajouté l’élue UMP.

Dieudonné doit se produire le 30 mai à Marseille dans une salle du troisième arrondissement de la ville. Auparavant, il doit participer, en compagnie de l’ex-membre du Front national Alain Soral, à un meeting d’un candidat aux élections législatives à Marseille, Salim Laïbi, dentiste de métier et hostile à "l’UMPS", selon le site internet de campagne de celui-ci.

la suite...

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Caroline Pozmentier, l’adjointe au maire chargée de la Sécurité, je pense qu’au niveau sécurité à Marseille elle devrait avoir d’autres priorités qu’estimer le risque de troubles qu’engendrerait un spectacle de Dieudo.

    Faudrait informer les contribuables Marseillais comment cette ajointe occupe son agenda à l’heure où on se tire dessus à la Kalashnikov dans les rues de Marseille et où les autorités ont laissé le parking de la porte d’Aix aux mains de racketteurs agressant à volonté les usagers sans aucune intervention des policiers.

    Et informer que tout le monde peut assister aux conseils municipaux et y soulever les questions qu’il désire.

     

    Répondre à ce message

  • cette dame élue parmi le peuple élu avant de l’être chez les goys, Caroline Pozmenteuse de son nom, elle est adjointe au maire chargée de la Sécurité et de la Prévention de la délinquance.que je sache dieudonné n’est pas un casseur ni un fouteur de troubles. si de faire troubler et devoilé les manœuvres du sionisme se relève du trouble à l’ordre public ben là nos respects madame l’élue on a loupé certainement un chapitre ............
    cette dame n’est qu’une victime comme ces gens qui défendent ce qu’ils pensent être alors qu’en vrai ils sont l’inverse.ceux sont un danger pour l’humanité,donneurs de leçons alors que ce sont des délinquants de première classe.

     

    Répondre à ce message

  • LLP c’est un bon, un très très bon.
    ça sent la fin pour ces hyènes.

     

    Répondre à ce message

  • l’empechement de pouvoir produire un meeting est forcement un acte politique. On ne sait que trop bien que ces meeting font monter le nationalisme, et ce n’est pas le desir des f.m et de la communaute qui detruit tout sur son passage et fuit pour israel en cas de pepin.
    Je pense qu’ils doivent prouver le desordre public. Ils speculent meme en justice et en droit sur un territoire qui n’a jamais ete le leurs, apres le pognon, la justice...

     

    Répondre à ce message

  • Pas désirable pour qui ? Les politiciens ou les habitants de Marseille ? Il est navrant de constater que dans le pays des droits de l’homme et de la démocratie il n’est plus possible de s’exprimer librement, d’exposer des idées ou d’émettre des propositions. Ce "troubles à l’ordre public" est vraiment un four tout, un joker que n’importe quel Maire, préfet ou député peut sortir de sa manche (tout comme les margoulins font à une table de poker) pour interdire ce qui les dérange ! J’espère que ce meeting aura bien lieu et que les habitants de Marseille pourront écouter autre chose que les blabla de l’UMPS ! Courage à tous !

     

    Répondre à ce message

  • tres tres bon concernant la video daily d’avoir precise que LLP est semite, c’est tres important, car ils devront prouver eux, ceux qui accusent, qu’ils le sont, a commencer par la langue parlee semitique qu’ils ne doivent meme pas comprendre dont l’exemple le plus flagrant est bothule parlant anglais dans un pays soit-disant semite ou ils parlent presque tous yiddish qui est une langue germanique a son plus haut pourcentage...

     

    Répondre à ce message

  • Si j’ai bien compris :

    Trouble à l’ordre public = trouble à l’Ordre Sioniste ?

    C’est marrant il n’y a pas d’interdiction de spectacle quand des dégénérés se montrent à poil sur scène dans des théâtres subventionnés pour chier et jeter des grenades sur le visage du Christ ...
    Deux poids, deux mesures ... mais un seul pouvoir

     

    Répondre à ce message

  • #158399

    Caroline Pozmentier

    éclaireur israelite de france , comité directeur du crif, chambre du commerce France-israel , fondation mémoire d’auschwitz



    Marc Eliaou Sporticha publié surCaroline Pozmentier
    13 avril.SHABATH SHALOM UMEBORAKH CHERE COUSINE ET HAG PESSACH SAMEACH 5772 DEMAIN SOIR C EST LA FIN DE PESSACH ..J AIME TA PAGE ET TOI COMME TU ES TRES BELLE CHERE COUSINE ...BISOUS ...marco ....



    http://www.youtube.com/watch?v=aj9t...

    Merci caro de nous prouver par A+B , que le lobby qui n’existe pas.. n’existe pas...

    T’as le bras long dis donc , on dirait une pieuvre

     

    Répondre à ce message

  • #158440

    Dieudonné n’est pas désirable dans la mesure où Marseille est une ville de tolérance et de solidarité, alors qu’il fait le lit des extrêmes.
    ça se voit !

    Nous sommes en période électorale et il vient pour provoquer
    Non puisqu’il ne participe pas à un spectacle mais à une conférence. Cependant, oui, vous êtes en période électorale et cette conférence représente évidemment un danger pour l’UMPS qui règne depuis si longtemps. Les gens risqueraient de prendre conscience de certaines manigances.

     

    Répondre à ce message

  • Comme le disait Coluche :

    " Mais dites moi, jusqu’où s’arrêteront t’ils ? Je ne le sais ni ! Et que Dieu Nenni ! mais vous allez voir après c’est plus dégueulasse...."

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents