Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La dérouillée des sionistes à Amsterdam et les heures sombres de Macron

Le conflit israélo-palestinien s’est exporté en deux frappes tendues dans le monde du foot : d’abord avec la banderole couillue du PSG, ensuite avec le pogrom d’Amsterdam, où des sionistes provocateurs se sont pris une raclée. Tout cela préfigure un changement à la fois sociétal et géopolitique.

 

(Si le tweet est introuvable, cliquez ici)

Macron n’a pas osé utiliser les heures les plus sombres, il aurait sombré dans le ridicule, tant l’expression est devenue un gag. Alors il a trouvé « les heures les plus indignes ». C’est moyen, presque drôle ! D’ailleurs, quand on y pense, c’est drôle. Quel serpent, ce président !

Et puis, « l’odieux antisémitisme » qui sous-entend qu’il y a un antisémitisme pas odieux...

Mais les soucis des israélistes ne sont pas terminés pour autant. Maintenant, après les supporters du PSG et les rabzas d’Amsterdam, au tour des militants LFI de Toulouse de lancer leur pogrom !

 

 

Décidément, on se croirait revenus en 1938, à la Nuit de Cristal... D’ailleurs, quand on parle du loup...

 

 

On va vous dire la vérité : le Macron, il a vraiment tweeté de la couille gauche, car il sait comment les heures sombres seront prises sur les réseaux sociaux... Là, on est dans le double sens total, un sens au premier degré pour le CRIF et la galerie, et un au second degré pour les réseaux sociaux, qui n’en perdent pas une miette. Macron, c’est le roi du grand écart, qui ne veut perdre personne, du coup, il clive des deux côtés !

Finalement, on aime bien ce président qui dit n’importe quoi du moment que c’est dans l’air du temps. Il est capable, quand Netanyahou tombera en Israël et sera condamné par la Cour de justice internationale, de le charger à mort en révélant le contenu de ses coups de téléphone, ses menaces d’attentats sur notre sol... En attendant, il montre encore patte blanche au lobby, mais une petite patte blanche, de plus en plus petite. C’est comme en 1943 : si l’occupant est encore dangereux, on sait déjà qu’il a perdu, alors on prend langue avec la résistance. On joue sur les deux tableaux, on se mitterrandise.

 

 

Sur le Net, le match est plié : Israël a tout perdu, la victimologie est morte. On l’a écrit cinquante fois, le bénéfice de la Shoah est parti en fumée dans les ruines de Gaza. Plus personne ne pourra désormais invoquer la Shoah, ce bouclier politique, sans se prendre un Gaza en retour.

Le monde change à une vitesse supersonique, entre la montée du Sud avec les BRICS, le rétablissement du populisme aux USA qui va sûrement se faire ressentir ici (nos médias font déjà dans leur froc), le génocide des Palestiniens par un Israël devenu incontrôlable, le suicide antirusse de l’Union européenne...
Le mensonge et le menteur sont en train de s’effondrer ensemble.

 

Le monde bouge, Israël vacille

 






Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • il est bizarre le M de "Memorial 98" ??
    Comme le M de Gmail, il tire son origine du M de l’enveloppe maçonnique

     

    Répondre à ce message

  • #3451582

    en parlant d’heures indignes, les deux gendarmes qui ont été humiliés à Jérusalem, plaqués au sol sans la moindre révolte physique, c’est pas mal non plus. normal que les israeliens se lâchent devant une telle soumission

     

    Répondre à ce message

  • #3451584

    Et sinon, la Samantha, elle a pas vu la tête de celui qui humilie le gendarme français ?

     

    Répondre à ce message

  • ils ont cherché la merde ils l’ont trouvé et comme d’hab ils pleurnichent. et les merdias et ce gouv de m... entonnent le refrain sur l’antisémitisme tels les vendus qu’ils sont. leurs manouvres sont devenues si grosses que plus rien ne marche !

     

    Répondre à ce message

    • #3451671

      J’ai fait un tour, hier après-midi, dans la plus grande librairie de ma ville...Au rayon " Seconde Guerre Mondiale" c’est tous les bouquins (déjà anciens pour pas mal d’entre -eux mais réédités) sur la shoah qui étaient mis "en vedette "...Au lieu d’être, comme habituellement, classés en rayons, ils s’étalaient, bien à plat en "tête de gondole"... Destruction des Juifs d’ Europe, témoignages de survivants, etc, histoire de me souffler : "fais gaffe, les heures les plus sombres reviennent !" ...Je pense assez bien connaître cette époque, des personnes de ma famille ayant souffert véritablement dans leur chair mais j’ai trouvé cet étalage opportuniste particulièrement obscène, indécent et même scandaleux et j’ai bifurqué rapidement, assombri de constater à quel point la propagande sioniste pourrissait tous les espaces de culture ou d’information...

       
  • #3451630

    Ah, si les régimes arabes pouvaient laisser passer leur population motivée pour aider les palestiniens. L’affaire serait pliée...

     

    Répondre à ce message

  • #3451642

    F. Tapiro a lancé un appel radiodiffusé pour inciter les gens à venir nombreux voir Israël Vs France* en soutien au camp du bien.. c’ est donc la confirmation que c’ est un traquenard .

    * oui , l’ usage veut que le pays/club qui reçoit soit nommé en 1er : )

     

    Répondre à ce message

  • #3451656

    Allez -soyons fous- je tente un scénario :

    — -

    Après avoir déclaré la Guerre au Monde entier, Israël dit à Amérique :

    - Esclave, sacrifie-toi pour Moi !

    Et là -rebondissement ; "plot twist" comme diraient les anglophones- Amérique répondit :

    - Non "lol" ! En fait, je t’ai toujours détesté et n’ai jamais vraiment été ton esclave (j’ai juste fait semblant depuis le début) ! Je t’ai volontairement laissé t’engouffrer dans ton délire suprémaciste à la con et te ridiculiser tout seul aux yeux de tous comme un abruti de wokiste ; et maintenant, tu te démerdes ! ;P Ah et au fait, je coupe toutes les subventions et livraisons d’armes, et si tu fais chier, je donne même un coup de pouce à tes ennemis ! ;)

    (Et c’est là qu’on se rendit compte que Allemagne, pointée du doigt à tort, n’était en réalité pas la véritable antisémite)

     

    Répondre à ce message

  • Déjà que font ces clubs israéliens en coupe d’Europe ?

    Également que fait Israël en coupe d’Europe des nations ?

    Mais quiiiiiiiiiiiiiii décide ???

     

    Répondre à ce message

  • Le témoignage de l’agréssé sur bfm est poignant, j’ai du me racheter une boîte de kleenex...
    Mais j’arrive pas à me défaire de la photo d’un certain professeur qui a été agréssé en 89 et qui était litteralement défiguré, alors qu’il n’a été attaqué "que" par trois gugusses se revenidquant des "fils de la mémoire du peuple des ampoules à incandescence".

    Et lui, quelques jours apres avoir été jeté au sol, tabassé par 7 ou 8 personnes "non stop" parcequ’ils avaient bien senti (malgré qu’il n’avait pas son passeport sur lui) qu’il venait du peuple lumineux, n’a qu’une vague égratignure sur le front et le courage de nous raconter tout debout son calvaire.
    De là à dire que certains ne doute de rien, il n’y a qu’un pas.

     

    Répondre à ce message

  • Comme dit Blanche Gardin… La chute sera très très difficile…

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents