Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les juifs sont-ils supérieurs ?

C’est ce qu’on raconte, et ce que les ignorants croient. En réalité, si on prend Meyer (Habib) en exemple, ça ne fonctionne pas. Ni BHL, malgré son insistance à nous parler du « génie juif », qui semble ne s’appliquer qu’à lui.

 

En vérité, les juifs ne sont pas plus intelligents que les non-juifs, ils ne sont pas non plus supérieurs, mais certains le croient fermement, et beaucoup de non-juifs le croient parce qu’ils sont croyants dans l’âme, au sens de crédules. Selon ces derniers, les juifs seraient d’essence divine, donc à moitié intouchables. C’est une légende que certains juifs – en général appartenant à la dominance – entretiennent eux-mêmes puisque ça rapporte en termes de réputation et de domination. Rien de tel qu’un idiot qui vous admire pour lui faire faire le sale boulot.

Il y a d’autres applications intéressantes à cet état de fait, fondé sur une croyance, c’est-à-dire du vent : par exemple, quand un juif est attaqué, pour une raison x ou y, eh bien c’est un juif qu’on attaque, pas un homme normal. Tout de suite, ça fournit un préjugé favorable de plus à la victime, puisque la victime jouit déjà d’un préjugé favorable (c’est pas elle le méchant), et ça inflige à l’agresseur un préjugé doublement défavorable, pour des raisons symétriques.
La justice française fait objectivement le distinguo entre les victimes de confession juive et les autres. Les premières bénéficient d’une extrême protection, les autres d’un laxisme tout aussi extrême.

On va entrer dans le concret avec la bagarre qui a opposé des supporters de l’Ajax d’Amsterdam – club pourtant fondé et géré par des juifs néerlandais – et des supporters du Maccabi Tel-Aviv, le jeudi 8 novembre au soir après le match d’Europa League. D’abord, les faits, et quelques images.
Ce compte précise que les agresseurs sont des Arabes néerlandais qui supportent l’Ajax :

 

 

On réprouve les coups portés à un mec à terre. Sinon, on entend bien des « Gaza » et des « Palestine » : on est donc dans une intifada chez les Oranje. Les supporters sionistes du Maccabi – ils l’ont prouvé à maintes reprises – se retrouvent en mauvaise posture à l’étranger. C’est le problème quand on fait profession de racisme : on n’aime pas les autres, on les trouve inférieurs, du coup, les autres ne nous aiment pas beaucoup, et parfois contestent la supposée supériorité.

Justement, Ben-Gvir, le ministre de la Sécurité nationale israélien, qui est lui-même ultraraciste, a transformé cette guéguerre en agression antisémite, c’est-à-dire anormale :

« Des fans qui étaient allés assister à un match de football ont été confrontés à l’antisémitisme et ont été attaqués avec une cruauté inimaginable simplement parce qu’ils étaient juifs et Israéliens »

Pour la « cruauté inimaginable », il repassera : il n’y a pas eu 50 000 morts comme à Gaza. Mais la machine médiatique antisémitique (MMA) est lancée : un journal israélien parle déjà de « pogrom », selon Le Figaro.

Le quotidien israélien Maariv, qui a recueilli des témoignages sur place de supporters, évoque de son côté des « embuscades planifiées », qui auraient été tendues par des individus s’exprimant en langue arabe. Un témoin cité par le journal explique qu’un de ses amis a été enlevé. « J’ai appelé sur son téléphone et les Arabes ont répondu », a-t-il expliqué. Toujours selon Maariv, qui n’hésite pas à parler de « pogrom », plusieurs autres tentatives d’enlèvements auraient été rapportées, ainsi que des attaques à l’arme blanche et à la voiture bélier.

Netanyahou parle de son côté « d’incidents très violents ciblant des Israéliens » : à quoi s’attendait-il avec son génocide et les « incidents » permanents ciblant les Palestiniens, des « incidents » encouragés par ses ministres racistes ? À ce que les peuples du monde entier accueillent les Israéliens en libérateurs ? C’est bien le pouvoir sanguinaire de Tel-Aviv qui est en train de déclencher une vague de haine anti-israélienne dans le monde, et ce n’est pas une supposée vague de haine mondiale qui a commencé, malgré la tentative d’inversion accusatoire des représentants médiatiques des lobbys juifs de la diaspora. Il y a une poule, il y a un œuf, et en l’occurrence, ce n’est pas l’œuf qui a pondu la poule.

Personne ici ne défend la violence contre les supporters juifs – probablement en sous-nombre – qui savent aussi être violents quand ils sont chez eux, bien en sécurité. Mais personne ne s’étonnera des conséquences désastreuses sur les juifs du quotidien de la politique génocidaire du clan nétanyahiste.

Quand des supporters du Maccabi Haïfa affichent leur racisme, leur théorie de la race supérieure, c’est du bon racisme. Quand les supporters du Maccabi Tel-Aviv se font dérouiller à l’extérieur, c’est un pogrom. Un partout, balle au centre.

On peut dire pour finir que les juifs du monde entier sont devenus les otages de la politique de Tel-Aviv. Voire des boucliers humains. Pour Yonathan Arfi, « ces événements étaient prévisibles ». On ne saurait mieux dire.

 

 

Bonus : le traitement des gendarmes français par les Israéliens

La réponse du virage Auteuil

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3450695
    Le 8 novembre à 11:15 par Merlin
    Les juifs sont-ils supérieurs ?

    Selon Thierry Meissan on parlerait plutôt de 200.000 morts à Gaza.
    Ça me parait tout à fait plausible puisque après seulement quelques semaines il y avait déjà 30.000 morts.

     

    Répondre à ce message

  • #3450705
    Le 8 novembre à 11:30 par Albert
    Les juifs sont-ils supérieurs ?

    Si l’on entend rochetaileau, oui car dixit, 1000 morts israéliens représentent 8000 morts français (c est factuel, c’est chez Bourdin)
    C’est dingue comme dans certaines situations, les cris des uns ressemblent aux cris des autres, face aux clous de la Croix l’égalité règne
    Cela dit, nous vivons dans un pays ou l’atteinte a l’intégrité physique de la 3eme de l’annulaire gauche ou d’un plexiglass est infiniment plus grave que la perte d’un oeil ou d’une main, cela dessinant une échelle de valeurs, a chacun sa marche, l’une au dessus, l’autre en dessous
    Être supérieur , la belle histoire, la seule question a se poser est pourquoi
    Tendre la main pour élever ou le poing pour rabaisser ?

     

    Répondre à ce message

  • #3450717
    Le 8 novembre à 11:40 par UnAlgérien
    Les juifs sont-ils supérieurs ?

    j’ai fait un stage de trois mois il y a bien longtemps dans une banlieue parisienne et les patrons du coin étaient francais bien purs (Dupuis) ; je me souviens le monsieur, sachant que j’était algérien, me disait d’un air conspirationniste, provocateur mais aussi admiratif combien il pensait que les juifs étaient qu’on le veuille ou non des esprits supérieurs avec des cerveaux bien faits ; ne sont-ils pas à l’origine de tant de découvertes et de concepts ? oubliant que les domaines de création, de recherche et de publication étaient gérés par un monopole. j’étais sidéré et peiné pour la france.

     

    Répondre à ce message

  • #3450735
    Le 8 novembre à 12:06 par le joueur de go
    Les juifs sont-ils supérieurs ?

    Voyons,qui nierait que dans l’arnaque,le mensonge,le faux-drapeau,l’argent,la pleurniche...qui pourrait nier ces états de faits ?

     

    Répondre à ce message

  • #3450739
    Le 8 novembre à 12:12 par jullia
    Les juifs sont-ils supérieurs ?

    Nos gendarmes français arrêtés par la police israëlienne, alors que cet endroit est français.
    Mais qu’est-ce qu’ils foutent là.
    Ils ne sont pas chez eux !
    L’aiguille d’or, a expliqué qu’il fallait comprendre leur attitude car ils sont nerveux en ce moment.

     

    Répondre à ce message

  • #3450742
    Le 8 novembre à 12:13 par Decul
    Les juifs sont-ils supérieurs ?

    Ceux qui ont brandi la banderole "un enfant israélien vaut plus qu’un enfant palestinien" comme ceux qui valident cette idée, ne valent rien.

     

    Répondre à ce message

  • #3450746
    Le 8 novembre à 12:21 par Ha
    Les juifs sont-ils supérieurs ?

    Quand le peuple élu se font taper dessus c’est vachement grave et on va en parler pendant des lustres.
    Quand les forces d’occupation sionistes envahissent un lieu appartenant à la France en arrêtant deux gendarmes ça évidemment ils vont pas en faire des tonnes sur les médias français détenus par les sionistes

     

    Répondre à ce message

  • #3450751
    Le 8 novembre à 12:27 par L’abbé AS corpus
    Les juifs sont-ils supérieurs ?

    « 1000 morts en Israël, cela équivaut à plus de 8 000 morts en France »



    crache sans honte Bruno Retailleau en direct sur Sud Radio.

    Ils nous sont même huit fois superieur .

     

    Répondre à ce message

  • #3450755
    Le 8 novembre à 12:37 par Sedetiam
    Les juifs sont-ils supérieurs ?

    Si la France a des gendarmes sur des îlots de terre lui appartenant où que ce soit dans le monde au cœur de sa ZEE, c’est pour pouvoir définir toute intrusion non désirée par une entité étrangère, comme une déclaration de guerre, les gendarmes étant des militaires.
    Voyons voir si le Président, chef des armées ouvrira sa grande bouche comme il l’a fait pour l’incursion russe en Ukraine...

     

    Répondre à ce message

  • #3450770
    Le 8 novembre à 12:57 par Un p’tit café ?
    Les juifs sont-ils supérieurs ?

    Quand je vois la tête de ce Nosferatu tribal, je pense à l’autre qui voulait visiter la Pologne quand il écoutait trop Wagner.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents