Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les juifs sont-ils supérieurs ?

C’est ce qu’on raconte, et ce que les ignorants croient. En réalité, si on prend Meyer (Habib) en exemple, ça ne fonctionne pas. Ni BHL, malgré son insistance à nous parler du « génie juif », qui semble ne s’appliquer qu’à lui.

 

En vérité, les juifs ne sont pas plus intelligents que les non-juifs, ils ne sont pas non plus supérieurs, mais certains le croient fermement, et beaucoup de non-juifs le croient parce qu’ils sont croyants dans l’âme, au sens de crédules. Selon ces derniers, les juifs seraient d’essence divine, donc à moitié intouchables. C’est une légende que certains juifs – en général appartenant à la dominance – entretiennent eux-mêmes puisque ça rapporte en termes de réputation et de domination. Rien de tel qu’un idiot qui vous admire pour lui faire faire le sale boulot.

Il y a d’autres applications intéressantes à cet état de fait, fondé sur une croyance, c’est-à-dire du vent : par exemple, quand un juif est attaqué, pour une raison x ou y, eh bien c’est un juif qu’on attaque, pas un homme normal. Tout de suite, ça fournit un préjugé favorable de plus à la victime, puisque la victime jouit déjà d’un préjugé favorable (c’est pas elle le méchant), et ça inflige à l’agresseur un préjugé doublement défavorable, pour des raisons symétriques.
La justice française fait objectivement le distinguo entre les victimes de confession juive et les autres. Les premières bénéficient d’une extrême protection, les autres d’un laxisme tout aussi extrême.

On va entrer dans le concret avec la bagarre qui a opposé des supporters de l’Ajax d’Amsterdam – club pourtant fondé et géré par des juifs néerlandais – et des supporters du Maccabi Tel-Aviv, le jeudi 8 novembre au soir après le match d’Europa League. D’abord, les faits, et quelques images.
Ce compte précise que les agresseurs sont des Arabes néerlandais qui supportent l’Ajax :

 

 

On réprouve les coups portés à un mec à terre. Sinon, on entend bien des « Gaza » et des « Palestine » : on est donc dans une intifada chez les Oranje. Les supporters sionistes du Maccabi – ils l’ont prouvé à maintes reprises – se retrouvent en mauvaise posture à l’étranger. C’est le problème quand on fait profession de racisme : on n’aime pas les autres, on les trouve inférieurs, du coup, les autres ne nous aiment pas beaucoup, et parfois contestent la supposée supériorité.

Justement, Ben-Gvir, le ministre de la Sécurité nationale israélien, qui est lui-même ultraraciste, a transformé cette guéguerre en agression antisémite, c’est-à-dire anormale :

« Des fans qui étaient allés assister à un match de football ont été confrontés à l’antisémitisme et ont été attaqués avec une cruauté inimaginable simplement parce qu’ils étaient juifs et Israéliens »

Pour la « cruauté inimaginable », il repassera : il n’y a pas eu 50 000 morts comme à Gaza. Mais la machine médiatique antisémitique (MMA) est lancée : un journal israélien parle déjà de « pogrom », selon Le Figaro.

Le quotidien israélien Maariv, qui a recueilli des témoignages sur place de supporters, évoque de son côté des « embuscades planifiées », qui auraient été tendues par des individus s’exprimant en langue arabe. Un témoin cité par le journal explique qu’un de ses amis a été enlevé. « J’ai appelé sur son téléphone et les Arabes ont répondu », a-t-il expliqué. Toujours selon Maariv, qui n’hésite pas à parler de « pogrom », plusieurs autres tentatives d’enlèvements auraient été rapportées, ainsi que des attaques à l’arme blanche et à la voiture bélier.

Netanyahou parle de son côté « d’incidents très violents ciblant des Israéliens » : à quoi s’attendait-il avec son génocide et les « incidents » permanents ciblant les Palestiniens, des « incidents » encouragés par ses ministres racistes ? À ce que les peuples du monde entier accueillent les Israéliens en libérateurs ? C’est bien le pouvoir sanguinaire de Tel-Aviv qui est en train de déclencher une vague de haine anti-israélienne dans le monde, et ce n’est pas une supposée vague de haine mondiale qui a commencé, malgré la tentative d’inversion accusatoire des représentants médiatiques des lobbys juifs de la diaspora. Il y a une poule, il y a un œuf, et en l’occurrence, ce n’est pas l’œuf qui a pondu la poule.

 

 

Personne ici ne défend la violence contre les supporters juifs – probablement en sous-nombre – qui savent aussi être violents quand ils sont chez eux, bien en sécurité. Mais personne ne s’étonnera des conséquences désastreuses sur les juifs du quotidien de la politique génocidaire du clan nétanyahiste.

Quand des supporters du Maccabi Haïfa affichent leur racisme, leur théorie de la race supérieure, c’est du bon racisme. Quand les supporters du Maccabi Tel-Aviv se font dérouiller à l’extérieur, c’est un pogrom. Un partout, balle au centre.

 

Sifflets israéliens pendant la minute de silence pour les morts de Valence

 

On peut dire pour finir que les juifs du monde entier sont devenus les otages de la politique de Tel-Aviv. Voire des boucliers humains. Pour Yonathan Arfi, « ces événements étaient prévisibles ». On ne saurait mieux dire.

 

 

Bonus 1 : le traitement des gendarmes français par les Israéliens

 

Bonus 2 : le début du « pogrom »

La réponse du virage Auteuil

 






Alerter

155 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3451211
    Le 9 novembre à 10:26 par Snoey76
    Les juifs sont-ils supérieurs ?

    Moi, lorsque j’arrive à la gare à l’arrache et que le train est déjà parti, il me faut 15 secondes pour comprendre que je l’ai raté. Eux, ça fait 2000 ans qu’ils attendent le macchia déjà venu ! Ils sont largement plus intelligents, c’est une évidence…

     

    Répondre à ce message

  • #3451273
    Le 9 novembre à 12:32 par Marc
    Les juifs sont-ils supérieurs ?

    « Les juifs sont-ils supérieurs ? »
    Bien sûr que non, ils sont comme tous les humains, ils pensent que leur pays, leur culture est meilleure simplement parce que…c’est la leur et qu’ils y sont nés.
    Comme nous, comme les américains…
    Sauf qu’eux, ils croient en un Dieu et là on verse dans l’irrationnel et on fait croire n’importe quoi au bon peuple sous prétexte que « Dieu l’a dit… »
    Il y a un point sur lequel ils sont supérieurs : l’exigence des parents sur le niveau d’études à atteindre. C’est la seule et unique raison du grand nombre de scientifiques, juristes…juifs.
    Mais l’accès aux études n’est il pas ouvert à tous ?

     

    Répondre à ce message

    • #3451388
      Le 9 novembre à 16:39 par Pal
      Les juifs sont-ils supérieurs ?

      Depuis quand ils ont un pays ?
      C’est la Palestine

       
    • #3451392
      Le 9 novembre à 16:42 par JLD
      Les juifs sont-ils supérieurs ?

      Après... dans quelle mesure les juifs font la courte échelle aux autres juifs, c’est la question.

       
    • #3451461
      Le 9 novembre à 19:11 par Knokke
      Les juifs sont-ils supérieurs ?

      la seule et unique raison du grand nombre de scientifiques, juristes, artistes ...etc...juifs, c’est la cooptation et la préférence communautaire.

       
    • #3451579
      Le 10 novembre à 03:32 par François
      Les juifs sont-ils supérieurs ?

      @Marc
      « Dieu l’a dit » et c’est là ou ils sont forts, inventer un Dieu unique et se faire élire le peuple élu par ce même Dieu !

       
    • #3452002
      Le 10 novembre à 23:03 par Cstos
      Les juifs sont-ils supérieurs ?

      Ils viennent d’Europe et du Maghreb pas d’israël mdr

       
  • #3451357
    Le 9 novembre à 15:09 par bertin
    Les juifs sont-ils supérieurs ?

    Les Juifs sont ils supérieurs ?

    Quand un peuple colonisé se pose cette question
    c’est qu’il est devenu un peuple secondaire .
    La colonisation romaine n’avait pas abaissé les Gaulois
    qui pouvait accéder aux plus hautes fonctions de l’Empire .
    La colonisation actuelle conduit à la décadence et
    la destruction des familles .
    Cela répond à la question initiale .

     

    Répondre à ce message

  • #3451449
    Le 9 novembre à 18:59 par Chibreman
    Les juifs sont-ils supérieurs ?

    Disons que dans l’art de la pleurniche et de l’inversion accusatoire, ils dominent les autres de la tête et des épaules...

    Sinon, pour le reste, je vous renvoie à Desproges pour l’origine du ’génie juif’... ;-)

     

    Répondre à ce message

  • #3451469
    Le 9 novembre à 19:26 par FREDERIQUE
    Les juifs sont-ils supérieurs ?

    Si le Juifs étaient vraiment supérieurs aux autres, ils comprendraient d’eux-mêmes que leur bestiale barbarie génocidaire - qui révulse, à juste titre, les 8 milliards de Terriens qui leur seraient donc inférieurs... - est
    - totalement contre-productive,
    - en train de leur faire perdre et leur Joker et leur rayon paralysant,
    - la preuve de leur arrogance totalement injustifiée, qui les perdra aux yeux des 8 milliards de Terriens, qui - eux - l’ont parfaitement compris !

     

    Répondre à ce message

  • #3451535
    Le 9 novembre à 22:53 par Decul
    Les juifs sont-ils supérieurs ?

    Pour le match à venir que j’espère boycotté à fond, il faudrait qu’il n’y ait que des flics dans les tribunes.

     

    Répondre à ce message

  • #3451544
    Le 9 novembre à 23:44 par Alençon
    Les juifs sont-ils supérieurs ?

    peut être sont-ils supérieurs à ceux qui acceptent la défaite contre la corruption , la ruse et le crime ?
    en tout cas parmi les plus démunis , en Palestine , l’ humanité leur résiste encore..

    avec le recul , on peut comprendre pourquoi le destin a choisi ce peuple pour expérimenter le messie.. c’ est qu’ il était le plus difficile à convaincre !
    si difficile que l’ entreprise à échoué ; faut dire qu’ ils sont tellement supérieurs.. moi aussi , à la place du Divin , je les abandonnerais à leur sort maintenant .

     

    Répondre à ce message

  • #3451565
    Le 10 novembre à 02:02 par Fano
    Les juifs sont-ils supérieurs ?

    De toute évidence, ils sont supérieurs dans l’art de créer des conflits entre goys... j’dis ça...

     

    Répondre à ce message

  • #3451918
    Le 10 novembre à 18:20 par marksus
    Les juifs sont-ils supérieurs ?

    Les Marocains de Hollande sont tous berbères ! On ne rigole pas avec les berbères ! !

     

    Répondre à ce message

  • #3452229
    Le 11 novembre à 14:33 par Yipikai pauv’com
    Les juifs sont-ils supérieurs ?

    Les juifs sont tellement devenus communautaires idéologues depuis la déroule de 1948, que même un bidasse en a marre de la quille.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents