Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Régis de Castelnau : la victoire de Trump confirme la fraude massive de 2020

Pour Régis de Castelnau, la victoire de Trump du 5 novembre 2024 est « la preuve irréfutable de la fraude de novembre 2020 ». Sa démonstration chez Houdiakova commence à 4’30.

 

 

Entre autres, armé de sa connaissance du système électoral américain, Castelnau se fonde sur cette carte, qui pose effectivement problème.

 

 

Après avoir assaisonné les pseudo-journalistes de France Inter, qui n’ont curieusement pas remis leur démission après leur incroyable campagne de désinformation, Castelnau commente le débat de ces trois américanistes qui ne croient pas à la possibilité de fraude électorale. C dans l’air ne vaut pas mieux que France Inter.

« Génial ! Ces deux enseignantes n’y connaissent manifestement rien. Bien sûr qu’il y a de la fraude et pas seulement en Amérique. Chaque étape de l’organisation d’un vote présente des vulnérabilités. Il est possible de manipuler les inscriptions sur les listes. Aux États-Unis l’établissement des listes électorales est un véritable bazar qui donne à chaque fois lieu à des fraudes parfois massives.

Demandez à Jeb Bush pour l’élection de son frère quand il était gouverneur de Floride et responsable de l’établissement de ces listes. Il y a plein d’États où il est interdit de demander à l’électeur de justifier de son identité ! Donc n’importe qui peut voter. Les deux dames nous parlent du dépouillement et des comptages de bulletins. En oubliant l’essentiel : QUI EST-CE QUI COMPTE ? Dans beaucoup d’États ce sont des fonctionnaires choisis par le gouverneur. Et les citoyens ainsi que les équipes des candidats ont interdiction d’y assister.

C’est ce qui s’est passé en 2020, ou les 40 millions de votes par correspondance (nombre énorme soi-disant à cause du covid) ont permis toutes les manipulations. Mais dites, Mesdames, si c’est si formidable pourquoi le vote par correspondance est-il interdit en France ? C’est parce que tout le monde sait que ce sont des autoroutes de la fraude, pas parce que les Français sont paranoïaques. Le pire, c’est qu’elles ont bien sûr des biais démocrates, mais armé d’une ignorance abyssale, elles sont probablement de bonne foi. Bien sûr les journalistes qui sont encore plus analphabètes et totalement soumis à la doxa US démocrate ne vont poser aucune véritable question. »

 

Nous disions que Castelnau, qui est avocat, connaît bien le système électoral américain. Jean-Michel Vernochet nous a envoyé ce résumé :

« J’ai énormément pratiqué le droit électoral : cours, formation, traitement de centaines de dossiers contentieux. J’ai étudié le système américain. Je suis en mesure de faire les observations suivantes :

- dans TOUTES les élections, partout dans le monde, il y a des tentations et souvent des tentatives de fraude. Les différents systèmes sont là pour tenter de les empêcher et de les contenir. Le système français est quant à lui, aujourd’hui à peu près sûr.
- Le système américain est un bazar total. On y vote sans arrêt, pour tout et n’importe quoi. Les réglementations sont disparates suivant les États, et manquent complètement de rigueur, dans toutes les phases du processus. Un seul exemple : en Californie, l’État le plus peuplé, pour voter on n’a pas besoin de justifier de son identité !
- L’existence d’un consensus considérable entre les deux partis principaux, privait les scrutins d’un véritable enjeu politique ou idéologique. Qui faisait que l’alternance même obtenue de façon irrégulière était acceptée. Comme par exemple la désignation de George Bush par la Cour suprême en 2000, malgré les fraudes évidentes en Floride, État dirigé par son frère.
- L’irruption de Donald Trump dans le système en 2016 a brisé ce consensus et les deux tendances sont aujourd’hui irréconciliables.
- En 2020 les fraudes ont été plus massives plus que d’habitude, la nouveauté étant que Donald Trump ne l’a pas accepté. »

 

Place maintenant à l’analyse prolongée de cette élection pas comme les autres. Castelnau n’est pas un fan de Trump, en qui il voit un « populiste de droite », mais il reconnaît son incroyable ténacité.

« A priori Donald Trump réalise le grand chelem : les grands électeurs, le vote populaire, le Sénat et semble-t-il la chambre des représentants. Si c’est le cas, il devrait avoir deux ans peinards en attendant le prochain renouvellement de la chambre des représentants. Il va peut-être falloir rentrer à nouveau des stocks de pop-corn pour la nomination de son équipe : Elon Musk, Robert Kennedy, Tulsi Gabbard, Vivek Ramaswamy, Doug MacGregor…

Et puis il devrait y avoir aussi quelques règlements de compte. La très corrompue famille Biden, les patrons du FBI et du ministère de la Justice vont peut-être avoir du souci à se faire. En attendant il y en a certains qui ont dû être contents du résultat, ce sont les 300 condamnés à des peines délirantes après le 6 janvier 2020. Donc Trump a promis la grâce.

Une fois passée la phase pop-corn, ce triomphe doit être analysé et pas avec la méthode Sandrine Rousseau ou celle des journalistes du service public. Qui nous annonçaient que Trump était encore plus sénile que Biden.

Parce que dites donc, même si personnellement il n’est pas trop mon truc, il a le cuir drôlement épais le gars. Il s’est fait escroquer en 2020, a dû subir deux procédures d’impeachment, une collection invraisemblable de procédures judiciaires dans tous les sens, en général illégales et souvent farfelues. Âgé de 78 ans, il a assuré 900 meetings et réunions publiques dans ses campagnes puisqu’il a dû repasser par les primaires. Il a dû subir trois attentats visant à le tuer. Celui qui a bénéficié pour le moins de la complaisance du « secret service », voire de sa complicité, n’est vraiment pas passé loin.

Et malgré tout ça, il est increvable le vieux. »

C de la merde

La médiocrité et la malhonnêteté de l’information délivrée par les médias français ne nous étonnent plus. Mais à chaque élection contrariante pour le Système, toute son absurdité saute aux yeux. Aujourd’hui, c’est même un gauchiste (Castelnau) qui le dit avec force.

 

 

On a une pensée pour tous ces Français qui ont cru aux balivernes de France Inter et de C dans l’air, qui ont cru à la candidature Kamala, à la « kamalamania » racontée par Le Figaro et Le Point (avec sa « fièvre médiatique et populaire qui propulse Kamala Harris »), et qui se retrouvent avec un claquage au cerveau : objectivement, on leur a menti.

Mais où, et surtout, qui ?

Vernochet, 100 % trumpiste

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Avec Harris et Biden, l’Etat profond a ouvert un boulevard au Trump 2024. Quelque chose cloche. Ce n’est pas rassurant. Ont-ils remplacé le vrai Trump par une marionnette à leur solde ?

     

    Répondre à ce message

  • #3450842
    Le 8 novembre 2024 à 14:37 par la führer de vivre
    Régis de Castelnau : la victoire de Trump confirme la fraude massive de (...)

    Il manque 20 millions de voix à kakaka par rapport à bidon en 2020. Sinon je lui signale que le "populisme", c’est quand le peuple veaute pour celui qui semble le représenter.

     

    Répondre à ce message

  • #3450847

    Ce qui prouve la fraude, c’est surtout le nombre total de votants : en arrondissant, 137 millions en 2016, 141 cette année et... 160 millions en 2020

     

    Répondre à ce message

  • #3450916
    Le 8 novembre 2024 à 18:23 par La charrue après les boeufs
    Régis de Castelnau : la victoire de Trump confirme la fraude massive de (...)

    Je n’ai jamais cru aux balivernes de France Inter et de C dans l’air puisque de toute façon je n’écoute ni ne regarde ces médias, mais j’ai quand même poussé un "ouf" de soulagement au matin du 6 novembre.

     

    Répondre à ce message

  • #3450945

    il suffit de lire le rapport Marco Polo

     

    Répondre à ce message

  • #3450974

    J’ai suivi la campagne de 2020 tous les jours, on n’imagine même pas le niveau de fraude. Je pourrais en parler pendant un bon moment. Juste comme ça, à la fin de la campagne, il y avait plus de supporters Trumpistes venant narguer les pitoyables et insignifiants rassemblements de Biden que de supporters du sénile, l’obligeant à en annuler plusieurs et cela alors que les mesures COVID avaient définitivement sauté. On peut aussi parler du fait que dès 2019 l’establishment savait qu’il se faisait écraser par le rouleau compresseur Trump, aucun candidat ne rameutait plus de 1000 personnes et même en organisant un "méga rallye/débat" avec tout les candidats démocrates sur scène fin 2019, il y a eu à peine 10 000 personnes qui sont venus pendant que le plus petit rallye de Trump était de 16 000 (je ne sais pas si c’est celui que les démocrates ont troller en achetant le tiers des places sans s’y rendre et dont cette débile d’AOC c’est vanter d’avoir participé). À quel moment ont ils commencé à parler entre d’un "risque" d’une pseudo pandémie ? Juillet 2019. Le COVID a été lancé uniquement dans le but de voler les élections à Trump en avançant considérablement leur agenda qui à la base était censé être pour 2040-2045 mais comme moi et d’autres l’ont déjà expliqué, Trump, ayant volé l’écoulement temporel du narratif du DP pour imposer son rythme, son tempo, a forcé ces ennemis à accélérer et jusqu’au crash et à perdre totalement en cohésion de narration où ils ont dû avancer des événements qui devaient se dérouler après d’autres comme par exemple ils devaient d’abord éliminer la Russie pour ensuite lâcher le COVID qui n’était même pas prêt.

     

    Répondre à ce message

  • On a beau m’expliquer, c’est juste invraisemblable cette histoire de pouvoir voter sans justifier quelconque identité..
    ça veut dire, moi demain en tant que touriste en Californie je peux aller voter à une présidentielle US ???

     

    Répondre à ce message

  • #3451005

    Ils semblerait que les morts qui ont votés en 2020 ne se soient pas déplacés en 2024.

     

    Répondre à ce message

  • #3451039
    Le 8 novembre 2024 à 22:09 par ProtégeonslaPalestine
    Régis de Castelnau : la victoire de Trump confirme la fraude massive de (...)

    Émission captivante, dont voici une extension possible : par-delà les cris de victoire et les contorsions doloristes dues à la déception, de quoi le triomphe de Donald Trump est-il le nom ?

    I / Discrédit et déclassement de la parole médiatique

    1- Délabrement de l’impartialité journalistique :
    la grossière sous-estimation de l’intelligence critique du peuple

    2- Abdication de la vérité, prosélytisme éhonté :
    déconfiture des hanounâneries,
    déclin du Praudisme intolérant,
    naufrage du Malherbisme sectaire

    3- Diabolisation des Droites et de la Tradition :
    conservateur, le peuple plébiscite les canaux de réinformation alternatifs

    II / Détrônement de l’artiste engagé

    1- Les encombrantes amitiés des people pro-Kamala avec le dépravé Puff Daddy :
    faire élire celle qui enterrera leurs vidéos

    2- Quand l’eugéniste Bill Gates sponsorise une néo-Noire sans enfant :
    le dépopulateur de l’OMS pactise avec la négresse de maison wokiste

    3- Débâcle de la collusion du politique et de l’artistique :
    clap de fin du rayonnement et de la parole d’autorité des nantis

    III / Banqueroute de la manipulation sondagière

    1- Faillite de la psy op du score très serré :
    délitement de la conjuration élitaire et de ses manœuvres démobilisatrices

    2- Des sondages qui façonnent l’opinion, au lieu d’en rendre compte :
    le sondeur et le sondé sont une seule et même personne

    3- Limites de l’enrégimentement émotionnel et sondagier :
    volé de sa réélection, perquisitionné à domicile, traîné devant les tribunaux, visé par des balles... mais

    ÉLU, envers et contre les élites.

    Conclusion : Le génie anticipatoire de Alain Soral avait annoncé la révolte des peuples, portant au firmament le candidat anti-oligarchique de la Gauche du travail et de la Droite des valeurs.

     

    Répondre à ce message

    • #3451234

      quel inventoriste tu fais !
      et sinon , une nouvelle fraîche..
      Les prochaines échéances dans la procédure contre Trump sur l’élection de 2020 annulées .

       
    • #3451350
      Le Novembre 2024 à 14:54 par ProtégeonslaPalestine
      Régis de Castelnau : la victoire de Trump confirme la fraude massive de (...)

      Comme un prez en exercice est intouchable, ils ont annulé toutes les accusations de viol bidon visant à ruiner son empire.

      Trump devrait en profiter pour s’occuper du cas HUNTER BIDEN : sévices sexuels sur mineurs, laboratoires d’armes biologiques en Ukraine, pots de vin reçus de la Chine, traffic de stupéfiants. Al Capone avait un solide code de l’honneur, comparé au rejeton Biden.

       
  • #3451724

    Et ces chiffres confirment également la fraude massive de 2024. Même si le système américain de grands électeurs laisse le choix ultime aux grands électeurs, même à rebours des résultats du vote populaire, une victoire de Trump à seulement 50,5% est difficilement crédible alors que la crise économique post-covid et le financement outrancier des guerres oligarchiques a détruit le niveau de vie de plus de 90% de la population américaine, et que l’organisation délibérée de l’invasion immigrationniste est devenue indéniable, même pour les gauchistes les plus décérébrés.

    On ne fait pas 47% de l’électorat sur les thèmes de l’avortement et du changement de sexe pour lutter contre le fascisme sexiste et raciste.

    Trump a le même nombre de votes en 2020 et 2024 (74 millions).

    Obamala Bidon ont eu 81 millions en 2020 et seulement 70 millions en 2024, soit une perte de 20 millions d’électeurs, qui disparaissent purement et simplement se reporter ailleurs, alors que la machine de guerre électorale démocrate a réuni 1 milliard de dollars et toutes ses troupes dans les médias et le show biz.

    Les résultats trafiqués de cette élection 2024 semblent avoir pour finalité de normaliser la fraude massive de 2020.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents