Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La gauche émasculée et battue dénonce la violence de la campagne américaine

Voyons voir si Blast, le média de Denis Robert, très marqué à gauche, est capable de dénoncer les outrances des deux camps, pas seulement celles du fasciste Donald.

 

 

Finalement, le sujet ne met pas 5 minutes pour tomber lui-même dans l’outrance de l’antifascisme de pacotille. Le gauchisme est une sclérose intellectuelle.

Pourtant, il y aurait des choses à dire sur Trump, mais en tapant trop bas, on en devient inefficace. Par exemple sur le soutien affiché à Israël, un soutien avant tout verbal, la gauche pourrait fragiliser le candidat-président. Et elle ne le fait pas. On se demande bien pourquoi.

Ce qui manque finalement à cette gauche, ce sont des couilles (le mot vulgaire pour courage). Elle les a abandonnées pour des raisons idéologiques, et c’est la droite qui les a récupérées. Et ça paye, électoralement. Même les femmes aiment ça, (les couilles), puisqu’elles n’ont pas voté majoritairement pour Kamala.

Le journaliste de Quotidien venu se frotter à un Américain couillu a failli en avaler son micro.

 

 

On sent que le gros en a rajouté dans l’outrance, mais juste parce qu’il a compris qu’il avait un déconstruit en face de lui. Le problème des hommes déconstruits, c’est qu’ils déconstruisent la société dans laquelle ils vivent. Ils scient la branche sur laquelle eux et les autres tiennent.

Kamala ne manquait pas de testostérone – les femmes en comptent environ moitié moins que les hommes – mais un programme fondé presque uniquement sur le féminisme et l’avortement menait tout droit à l’échec. En face, on a parlé social, liberté d’expression, salaire et sécurité, ce qui est autrement plus sérieux, politiquement.

 

 

La victoire de Trump marque un tournant dans la société américaine, qui a pourtant expérimenté le woke à tous les étages. Celui qui a symbolisé le changement, le point de bascule, le turning point si on voulait parler comme les agents médiatiques, c’est Musk, quand il a viré les pétasses progressistes oisives de Twitter pour installer de vrais cerveaux à la place, des ingénieurs, des développeurs et des créateurs. À la guerre, mieux vaut dix lions que cent brebis.

Si on se moque parfois des gauchistes sur ce site, c’est aussi parce qu’ils tendent le bâton pour se faire battre. Masochisme ? Non, fragilité dans la construction idéologique, tout simplement.

Le journal La Croix, devenu gauchiste en diable, tente d’analyser l’échec de « son » candidat. Et tombe dans le même piège que Blast :

Le réseau social X, propriété d’Elon Musk depuis maintenant deux ans, a joué un rôle clé dans la victoire de Donald Trump. Après avoir démantelé son système de modération et permis la réhabilitation de comptes d’extrême droite et complotistes, Elon Musk s’est lui-même fait le porte-voix de nombreuses théories conspirationnistes.

Être pour le travail, la famille et la patrie, c’est désormais être conspirationniste. La gauche a encore de longs et mauvais jours devant elle. Ce qu’il s’est passé aux États-Unis ne devrait pas tarder à arriver en France, c’est ça qui les fait trembler. Et c’est inéluctable.

 

 

Il n’y a qu’une façon de conjurer la peur, c’est de faire preuve de courage.

Les conséquences du fantasme fasciste de la gauche

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3450733
    Le 8 novembre 2024 à 12:04 par La charrue après les boeufs
    La gauche émasculée et battue dénonce la violence de la campagne (...)

    Pour définir ce qu’est devenu le journal La Croix, les catholiques conservateurs citent la phrase suivante : "Si vous voulez perdre la foi, lisez le magazine La Croix".

     

    Répondre à ce message

  • #3450789

    La testostérone c’est x2 entre un homme soja et une athlète ...
    Sinon c’est du x5 voir x10 la différence en moyenne.
    Et le meilleur moyen pour la femme d’augmenter son tôt de testostérone est de se faire remplir, raison pour laquelle elles ont tout intérêt à avoir toujours un homme soja sous la main, histoire qu’elle lui vide le peu qu’il a pour ses intérêts féministes de vouloir vivre "comme un homme".
    La condition pour une femme d’avoir la force de vivre seule , c’est de se faire remplir de sperme suffisamment souvent pour ne pas dépérir.

     

    Répondre à ce message

  • #3450828

    La gauche s’est prise une trempe par Super Trump qui aurait dû choisir Supertramp plutôt que Village People.

     

    Répondre à ce message

  • #3450851

    Kamala avait comme slogan :"when we vote,we win". Ça rime vraiment bien avec :"when we fraud,we win".

     

    Répondre à ce message

  • #3450866

    Dans l’état actuelle de la gauche, elle est battue par définition.

     

    Répondre à ce message

  • #3450935
    Le 8 novembre 2024 à 18:55 par One step beyond
    La gauche émasculée et battue dénonce la violence de la campagne (...)

    L’avortement a une chronologie.
    Lors de sa dépénalisation en janvier 75, la « science » nous a présenté l’embryon comme un amas de cellules non viable et non humanisé.
    Les femmes qui avaient recours à l’avortement n’étaient pas forcément des « salopes limées par des noirs derrière une benne à ordure », selon les propos volontairement outranciers tenus dans la vidéo, mais souvent des jeunes filles/femmes placées entre un romantisme d’un autre âge et l’injonction de « jouir sans entrave ».
    N’oublions pas la place des hommes dans ce processus, l’accès aux femmes sans conséquences, sans crainte d’une grossesse.
    Avec un rapport à la pilule encore mal géré.
    Puis l’embryon a été présenté comme un têtard, donc toujours déshumanisé, et l’avortement comme un droit progressiste.
    Tout cela dans une France en voie totale de déchristianisation.
    Aujourd’hui, il n’est plus possible d’ignorer la nature réelle du petit être humain en formation, de sa relation à sa mère, de sa peur, de sa souffrance lors de l’acte d’arrachement et de mort.
    Mais la décérébration, par le système de mort qui nous domine, des femmes et des hommes qui ont recours à l’avortement, alors que tant de possibilités de ne pas enfanter leurs sont offertes, est l’auxiliaire d’une tuerie infâme et sinistre.
    Injustifiable.

     

    Répondre à ce message

    • #3451082

      Merci pour ce rappel objectif de la responsabilité des hommes dans les conséquences d’un acte sexuel...

       
    • @Laetitia39 :

      « Responsabilité des hommes dans les conséquences d’un acte sexuel », certes, mais cette responsabilité ne s’accompagne d’aucun droit. Les hommes n’ont absolument pas voix au chapitre concernant l’avortement : un futur père qui voudrait garder l’enfant à naître n’a que ses yeux pour pleurer si le désir souverain de la mère est de le "faire passer".

       
  • #3450939

    La video de blast est vraiement une sous-merde sans nom. Juste deux accusations contre Trump, au hasard : le flux de sans papiers vers les états bascule où on ne vous demande pas vos papiers pour voter et les accusations aux immigrés de Springfield de manger les chats et chiens des habitants. Pratiquement les seuls états gagnés par Kamala étaient les seuls états où on pouvait voter sans papiers d’identité. Et les 20 000 immigrés de Sprigfield sont tous des Haitiens fraichement débarqués. Je rappelle que plus de 50% des haitiens, selon wikipedia, pratiquent activement des rites vaudous, rites dont une composante caractéristique est le sacrifice d’animaux.

     

    Répondre à ce message

  • #3451035

    L hysterie anti fasciste, que serait la gauche sans cela ? Que lui resterait il ? Le fascisme a cela de tres interessant pour les gauchistes c est qu il permet de faire oublier tout ce a quoi ces crevards ont copieusement participe, voir mis en oeuvre et qui explique largement l etat affligeant des societes occidentales !
    Fascisme et antifascisme, comme le soulignait Jospin, n ont jamais ete que du theatre ! Toute cette gauche a la con s est tellement fourvoyee dans cette impasse qu elle ne peut plus, ou alors tres difficilement, revenir en arriere... Le probleme c est qu il n y a guere plus que ce que le pays compte de plus con pour y croire mais malheureusement ca fait encore du monde !

     

    Répondre à ce message

  • #3451042

    Kamala Harris n’a-t-elle toujours pas reconnu sa défaite ?

     

    Répondre à ce message

  • #3451105
    Le 9 novembre 2024 à 04:47 par Saucisson radicalisé
    La gauche émasculée et battue dénonce la violence de la campagne (...)

    Il paraît qu’avec la victoire de Trump, il y aura 53% de cancer de l’utérus en plus, que la planète va prendre 3°, qu’on va assister à la disparition de beaucoup d’espèces de pioupiou, que la fonte des glaciers risque de s’accélérer ,que les baleines vont s’échouer sur les plages a partir du 20 janvier, on va même assister à des catastrophes naturelles comme des invasions de criquets , de sauterelles, les viols vont se multiplier de 43,81%, les cellules mammaires cancéreuses vont croître ,les infections à papillomavirus ne seront plus soignées et 37,94% des femmes risque d’en être affectées, l’essence va atteindre des plafonds jamais vu, surtout pour les voitures électriques la taxe sur les cabanes de jardin va flamber, les serviettes hygiéniques vont prendre 11,45 € par paquet de 12, les esthéticiennes vont disparaitre... bref.
    Avec Trump on va en chier sévère.
    Paraît même que Fiona Schmidt, Nora Bouazzouni, Typhaine D, Titiou Lecoq, Muriel Robin, vont quitter la France.
    On va être très impacter.
    Putain j’ai envie de pleurer.
    J’espère que Yannick Noah et le groupe pop Madame Monsieur vont faire un concert pour nous sauver.
    Une tempête de haine va s’abattre sur les soirées en non mixité.
    C’est la sororité toute entière qui est menacée.
    Et l’homophobie va se reprendre comme une traînée de poudre a l’Elysée.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents