Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La gauche émasculée et battue dénonce la violence de la campagne américaine

Voyons voir si Blast, le média de Denis Robert, très marqué à gauche, est capable de dénoncer les outrances des deux camps, pas seulement celles du fasciste Donald.

 

 

Finalement, le sujet ne met pas 5 minutes pour tomber lui-même dans l’outrance de l’antifascisme de pacotille. Le gauchisme est une sclérose intellectuelle.

Pourtant, il y aurait des choses à dire sur Trump, mais en tapant trop bas, on en devient inefficace. Par exemple sur le soutien affiché à Israël, un soutien avant tout verbal, la gauche pourrait fragiliser le candidat-président. Et elle ne le fait pas. On se demande bien pourquoi.

Ce qui manque finalement à cette gauche, ce sont des couilles (le mot vulgaire pour courage). Elle les a abandonnées pour des raisons idéologiques, et c’est la droite qui les a récupérées. Et ça paye, électoralement. Même les femmes aiment ça, (les couilles), puisqu’elles n’ont pas voté majoritairement pour Kamala.

Le journaliste de Quotidien venu se frotter à un Américain couillu a failli en avaler son micro.

 

 

On sent que le gros en a rajouté dans l’outrance, mais juste parce qu’il a compris qu’il avait un déconstruit en face de lui. Le problème des hommes déconstruits, c’est qu’ils déconstruisent la société dans laquelle ils vivent. Ils scient la branche sur laquelle eux et les autres tiennent.

Kamala ne manquait pas de testostérone – les femmes en comptent environ moitié moins que les hommes – mais un programme fondé presque uniquement sur le féminisme et l’avortement menait tout droit à l’échec. En face, on a parlé social, liberté d’expression, salaire et sécurité, ce qui est autrement plus sérieux, politiquement.

 

 

La victoire de Trump marque un tournant dans la société américaine, qui a pourtant expérimenté le woke à tous les étages. Celui qui a symbolisé le changement, le point de bascule, le turning point si on voulait parler comme les agents médiatiques, c’est Musk, quand il a viré les pétasses progressistes oisives de Twitter pour installer de vrais cerveaux à la place, des ingénieurs, des développeurs et des créateurs. À la guerre, mieux vaut dix lions que cent brebis.

Si on se moque parfois des gauchistes sur ce site, c’est aussi parce qu’ils tendent le bâton pour se faire battre. Masochisme ? Non, fragilité dans la construction idéologique, tout simplement.

Le journal La Croix, devenu gauchiste en diable, tente d’analyser l’échec de « son » candidat. Et tombe dans le même piège que Blast :

Le réseau social X, propriété d’Elon Musk depuis maintenant deux ans, a joué un rôle clé dans la victoire de Donald Trump. Après avoir démantelé son système de modération et permis la réhabilitation de comptes d’extrême droite et complotistes, Elon Musk s’est lui-même fait le porte-voix de nombreuses théories conspirationnistes.

Être pour le travail, la famille et la patrie, c’est désormais être conspirationniste. La gauche a encore de longs et mauvais jours devant elle. Ce qu’il s’est passé aux États-Unis ne devrait pas tarder à arriver en France, c’est ça qui les fait trembler. Et c’est inéluctable.

 

 

Il n’y a qu’une façon de conjurer la peur, c’est de faire preuve de courage.

Les conséquences du fantasme fasciste de la gauche

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3450612

    « Il n’y a qu’une façon de conjurer la peur, c’est de faire preuve de courage. »

    Et comment fait-on quand on a toujours vécu dans la première sans jamais avoir eu ni su à quoi ressemblait le second ?

    Un mec (et par extension, des prises de position de mec) ça se forge dans la douleur et l’effort, l’expérience du réel venant consolider tous ses acquis.

    Les gauchistes ? Ils n’ont jamais connu autre chose que le confort, ont des mains douces et des petits doigts délicats, la consistance mentale d’un gamin et la portée de vue d’un myope. On peut les résumer à un appareil reproducteur attaché à un tube digestif.« I.e.ls » croient aux pouvoirs sacrés du diplôme et des droits de l’homme. C’est vraiment un déchet de la modernité.

    C’est là où l’on se rend compte à quel point le combat de la figure du père est crucial pour les mondialistes et comprend les ressources investies dans ce dernier. Les femmes ? Elles savent d’instinct être menées alors elles suivront, naturellement, quand elles n’auront plus le faux choix de liberté qu’ils leur ont vendu.

     

    Répondre à ce message

  • Ils sucent par intérêt, mais n’avalent pas.
    Si le wokisme a perdu, qui est victorieux ?

    Il existe une tendance sous-jacente qui veux résister aux tentations du déformisme culturel imposé. Le vote des exogènes, des immigrés, et des minorités a longtemps été acquis aux démocrates américains, qui les soutenaient généreusement avec l’argent des classes populaires blanches (rednecks). Cependant, les Hispaniques et les Afro-Américains, surreprésentés dans les forces armées américaines, constituent un groupe particulièrement hétérogène. Nombreux sont ceux qui s’engagent dans l’armée pour trouver un métier ou financer leurs études, et une fois intégrés, ils tendent à se rapprocher de la classe ouvrière blanche. Ces populations, profondément patriotes et ancrées dans des valeurs traditionnelles, savent distinguer le vrai du faux, le réel de la déraison. Bien qu’elles soutiennent les Démocrates, elles rejettent largement la culture du "cancel". L’anti-culture imposée de manière autoritaire est aujourd’hui dénoncée par ceux qui, en apparence, tiennent le côté conservateur du débat public. "L’anti-wokisme a triomphé", comme le martèlent Hanouna et d’autres, pour détourner l’attention de ceux qui manipulent les deux bouts de ce "manche".

    Mais d’où vient le wokisme ? Est-ce une tendance profonde, pareille à cette supposée perversion sexuelle inhérente aux occidentaux ? Ou bien résulte-t-il d’une volonté délibérée de déstabiliser et de détruire l’ordre social et l’humain par un chaos brutal, immédiat et à long terme : des beepers psychogénétiques piégés : le Covid, l’addiction systémique aux médicaments, les stress multiples incessants, les maladies chroniques, les mutations, l’avortement, le suicide assisté... Que va proposer l’aile droite de la Communauté Invisible Agissante, face à l’émancipation progressive des peuples, d’abord ceux du Sud et maintenant ceux du Nord ? Une liberté carcérale par l’écologisme et le panoptique numérique, soutenue par des armées de satellites, de drones et de robots tueurs humanoïdes ?

    Le vote massif pour Trump de novembre 2024 et l’ascension des BRICS+, témoignent d’un désir de préserver un humanisme, un réalisme enraciné dans la dignité humaine ? Comme Jésus face à la tentation du diable, qui lui offrait le monde s’il se prosterne, il nous faut répondre : "Tu veux m’offrir le monde ? Mais le monde, c’est moi, crétin !" Nous n’avons pas besoin de "l’intelligence des lumières", nous sommes des soleils.

     

    Répondre à ce message

  • #3450626

    Les féministes, c’est comme la Commission Européenne : dire le fait est malséant, il faut les aider à créer une réalité virtuelle, à leur bénéfice, à ton déficit.

     

    Répondre à ce message

  • Le retour en plateau après la vidéo du proprio de bar qui en a plein le dos de toutes ces conneries est juste merveilleux ! L’exclamation « Oh là là ! » suivie d’un silence ! C’est sûr que c’est pas facile d’enchaîner derrière ça pour nos amis gauchiasses ! Cnest la stupéfaction ! :-)

     

    Répondre à ce message

    • #3450692
      Le 8 novembre à 11:11 par Peanut vs. castors
      La gauche émasculée et battue dénonce la violence de la campagne (...)

      Les gauchistes, qui sortent de l’école puisqu’elle les forme, ont un long parcours d’éveil politique devant eux à présent, avant de nous rejoindre - ou de rejoindre la réalité.

      Nous sommes l’avant-garde, ces progressistes sont en fait l’arrière-garde. C’est simplement une affaire de maturité, il va leur falloir grandir et comprendre l’époque ET l’Empire !

       
  • Encore une fois le faux débat gauche/droite pour égarer les benêts, alors que l’enjeu c’est sioniste ou pas sioniste !

     

    Répondre à ce message

  • Le type sur la vidéo, il me semble que c’est gavin mcinnes. C’est un comique canadien. Il est assez drôle, il fait des vidéos débiles, des podcasts ou il se moque des gauchos.

    Pour ceux qui parlent pas trop anglais, la photo avec Elon, il fait une blague nulle. Let that sink in, c’est une expression qui signifie laisse cette idée mijoter dans ta tête. Et aussi la traduction mot à mot signifie : pose cet évier ici.

     

    Répondre à ce message

  • #3450654

    L’avantage pour nous mecs français hétérosexuels, coincés au pays des droidelomes , c’est qu’on aura le visa idéologique à l’Est , et la Green card a l’ouest , ça redonne une perspective d’avenir....

     

    Répondre à ce message

  • Quoi qu’il en soit, la fin du cauchemar orwellien qu’est le gauchisme woke internationaliste a commencé...

     

    Répondre à ce message

  • Des couilles ou notre puissante électricité physiologique comme eût dit le futuriste italien - qui a ensuite rallier Mussolini - Marinetti.

    Trump face à la décadence progressiste pourrait effectivement apparaître comme un fasciste, sauf qu’il a été élu démocratiquement.
    À moins que le fascisme puisse aussi passer par les urnes. Ce qui est bon à savoir pour nous.

     

    Répondre à ce message

  • #3450733
    Le 8 novembre à 12:04 par La charrue après les boeufs
    La gauche émasculée et battue dénonce la violence de la campagne (...)

    Pour définir ce qu’est devenu le journal La Croix, les catholiques conservateurs citent la phrase suivante : "Si vous voulez perdre la foi, lisez le magazine La Croix".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents