Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Effet Trump instantané : le camp de la Haine devient le camp du Bien !

Ah, un grand souffle d’air frais parcourt nos têtes, nous marchons léger comme sur un petit nuage. Nous avons enfin, depuis le 5 novembre 2024, rejoint le camp du Bien, ce camp pourtant disait-on inaccessible à tout jamais pour nos esprits retors remplis de haine. Et puis, instantanément, tout est devenu possible, mais mieux encore – Clouscard en PLS – tout est devenu permis !

 

Tout d’abord la folle vague rouge originelle qui déclencha l’épidémie :

 

Ainsi, dans les rue de New York, fief hautement démocrate, des trumpistes arborent sans honte la casquette MAGA, et crânent fièrement devant ceux-là même qui, la veille, les auraient agoni d’injures sans craindre la vindicte publique :

 

 

Ailleurs, ce gros monsieur au franc-parler roboratif ne s’embarrasse plus d’aucune formalité, il laisse parler son cœur, car il sait que maintenant c’est lui le camp des Gentils :

 

 

Ici, une mamie boomeuse, qui se croît encore le 4 novembre, fait la leçon à un vilain trumpiste. Sûre de son bon droit, elle le traite d’idiot et se demande, en bon complotiste qu’il doit être, s’il croît même à la gravité. Probablement, puisqu’il prend l’avion, banane ! Seulement voilà, nous sommes sous l’ère Trump et le Bien vient de changer de camp. Bye bye looser ! (on notera le mari soja déconstruit qui n’ose pas faire fermer sa gueule à sa femme)

 

(vidéo en anglais sous-titré anglais)

 

A ce rythme là on se demande si on va pas bientôt pouvoir devenir antisémite ? Non, ça va, on plaisantait !

***

BONUS

Trump lui-même déraille !
(et ça fait plaisir à entendre)

 

 

(vidéo en anglais sous-titré anglais)

 

BONUS 2

JD Vance déraille aussi !

 

Rions, tant qu’il est encore temps !

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • le mode de conviction des gauchistes rappelle celui des sionistes ; refuser de se remettre en cause même lorsque l’ évidence l’ impose , est un comportement suicidaire.. pour en arriver là , il faut que leur investissement soit bien plus affectif , que politicien .
    les exemples montrent qu’ ils se sont construit une légitimité intellectuelle basée essentiellement sur la diabolisation de l’ autre et une supériorité moralo-légaliste "instituée".. en conséquence , être désavoué par l’ état , les urnes , la loi , est vécu comme une exclusion du groupe dominant , une mise à l’ écart traumatisante , une réduction à sa réalité numérique , son insignifiance .
    l’ abeille ou la fourmi rejetée par l’ essaim est une image assez parlante peut être ?

     

    Répondre à ce message

  • Quand je vois le regard de ces femmes qui regardent l’homme à la casquette rouge, je pense qu’une partie d’entre elles aimerait bien goûter un homme fier de ce qu’il est.
    Et demain, quand elles seront avec un Maga-man, elles diront ne pas comprendre ce qu’elles avaient trouvé attirant chez leur ex, vegan, portant le bébé contre son ventre, ne sachant pas changer une ampoule, mais fier de passer l’aspirateur en tablier
    Bref, les femmes (au sens weiningerien du terme) ne devraient pas voter. (j’ai le droit de le dire ici, non ?)

     

    Répondre à ce message

    • #3451080

      Il y a autant de cons chez les hommes que chez les femmes, même si ça se voit plus chez les femmes car elles dissimulent moins. Pour ma part je suis pro D Trump depuis 2016 ET vegan, comme quoi tout est possible. La misogynie affirmée sur ER n’est pas plus intelligente que le transsexualisme militant. En fait on se demande pourquoi les humains font un tel patacaisse sur le fait d’être homme ou femme, ce qui compte c’est ce qu’on a dans la tête, non ?

       
    • @Laetitia39. Les cons sont aussi nombreux à drouate qu’à gôche ! La gauche on peut en guérir, la droite elle, restera la plus bête du monde.

       
    • @ Vous deux :

      Alors, je sais que l’humour est parfois difficilement perceptible à l’écrit. Je m’en excuse (sauf auprès d’anonyme qui me semble bête, mais bêêête...).

      Il n’y avait rien de misogyne à affirmer des différences de caractères et de comportements entre les hommes et les femmes. Et, par empirisme, j’ai pu constater davantage de plasticité chez la gent féminine une fois que ce qui l’attirait jusqu’alors ne l’attirait plus. D’un seul coup, l’objet - au sens large- perd toute sa valeur. Il n’existe plus. Comme ses émotions pour lui.

      Enfin, si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à lire Otto Weininger (pour anonyme, ça risque d’être trop complexe à appréhender).

       
  • #3450760

    Je ne sais pas si cela va durer longtemps, mais quel pied ! quelle rigolade !

     

    Répondre à ce message

    • Bien dit.

      Ne boudons pas notre plaisir de voir un Glucksman s’inquiéter que l’Europe ne soit devenue la Tchécoslovaquie de 1938.

      Tous ces petits télégraphes de Washington sont comme des fourmis après que Trump ait donner un coup de pied salutaire !

       
  • On est convaincu que le gauchisme doit disparaitre car en fait faschiste . Bon vous pouvez pour être ou faire plus modérés les appeler "facheux " sans que cela n’altère beaucoup le mal et l’inconfort qu’ils provoquent dans la société prise dans son ensemble . " Cette hystérique " croit dans le réchauffement climatique et elle croit vraiment que trump est dangereux . La pauvre elle est à plaindre , une victime de la propagande ........

     

    Répondre à ce message

  • Trump a l’occasion de devenir un vrai héros américain, une légende et marquer l’histoire autant que Poutine, mais pour ça, il va falloir frapper très fort, de manière radicale, et très vite, et préparer sa succession. Il va falloir sanctionner les traitres de manière absolument exemplaire. L’Europe va l’admirer pour ça car on a le même problème, et on suivra leur exemple car on ne pourra plus dire que Trump est juste un sexiste raciste s’il expose l’oligarchie pour de bon et défend les classes populaires. Mais pour ça, il ne faudra pas que parler, il va falloir agir, sortir les listes d’Epstein et de P. Diddy, et virer tout le top management de la CIA, et du FBI. Il pourrait même disculper Snowden et se réconcilier avec une partie de la gauche authentique. On voudra alors tous un Trump français aussi, il ne faut pas oublier que Macron est à 17% d’opinion favorable. On a le même problème, mais on se sent impuissant car il n’y a pas d’alternative en Europe, mais ça pourrait changer…

     

    Répondre à ce message

  • La vidéo de la mamie cinglée donneuse de leçons qui se fait débarquer de l’avion sans négociation est épique !!
    A quand la même chose ici, même si je me fait pas d’illusions

     

    Répondre à ce message

  • #3451019
    Le 8 novembre à 21:07 par Yipokaikai pauv’com
    Effet Trump instantané : le camp de la Haine devient le camp du Bien (...)

    Le national sionisme goy au pouvoir se rendant compte au bout....De quelques années d’exercice quelle est la vérité et voulant rectifier le tir sur la fourberie initiale....Et BOUM.

     

    Répondre à ce message

  • #3451030

    J’ai rarement autant eu envie de me barrer de la France !

     

    Répondre à ce message

  • "Les femmes gauchistes en colère sont juste des salopes débiles qui veulent le droit de tuer un bébé parce qu’elles ont couché avec un black dans une soirée derrière une benne à ordure."




    C’est LE commentaire de la semaine, voire même de l’année ! Ce mec est un génie !

     

    Répondre à ce message

  • Autre effet Trump instantané, c’est bon, c’est officiel à 100%, Imane Khelif est bien un homme !

     

    Répondre à ce message

    • C’était déjà officiel par la fédé mondiale de boxe que c’était un bonhomme (chromosomes XY et une paire de roubignolles mais cryptorchidie qui nécessitait juste une opération à la naissance).

      Ce qui devient officiel c’est la dissimulation par la fédé algérienne de son identité au woke CIO et prouve donc sa mauvaise foi incroyable juste pour avoir une médaille.
      Et démontre aussi l’orgueil mal placé et la mauvaise foi légendaire de tous ces tribalistes qui malgré les évidences, ont continué à désespérément nier les faits !

       
    • À Nad :
      Tout à fait, et je trouve que c’est une justice immanente que les algériens ai exposé tout cet orgueil de merde, cette mauvaise foi absolue et ce tribalisme consanguin à la face du monde, eux qui se prennent pour le summum de l’évolution humaine sur les réseaux sociaux à haïr tout le monde et qui étaient là à dire "qu’elle est magnifique", "c’est une très belle femme" etc... Ils se sont exposés, ils ont montré au monde à quel point c’est des menteurs pathologiques et c’est parfait, qu’ils mangent leur karma qu’ils se sont créés à n’être rien d’autres que des pauvres connards.

       
Afficher les commentaires précédents