Ah, un grand souffle d’air frais parcourt nos têtes, nous marchons léger comme sur un petit nuage. Nous avons enfin, depuis le 5 novembre 2024, rejoint le camp du Bien, ce camp pourtant disait-on inaccessible à tout jamais pour nos esprits retors remplis de haine. Et puis, instantanément, tout est devenu possible, mais mieux encore – Clouscard en PLS – tout est devenu permis !
Tout d’abord la folle vague rouge originelle qui déclencha l’épidémie :
Ainsi, dans les rue de New York, fief hautement démocrate, des trumpistes arborent sans honte la casquette MAGA, et crânent fièrement devant ceux-là même qui, la veille, les auraient agoni d’injures sans craindre la vindicte publique :
Guy walks through NY with MAGA hat on day after the election
Reactions are priceless !!! pic.twitter.com/8zTTjM6rd8
— TONY (@TONYxTWO) November 7, 2024
Ailleurs, ce gros monsieur au franc-parler roboratif ne s’embarrasse plus d’aucune formalité, il laisse parler son cœur, car il sait que maintenant c’est lui le camp des Gentils :
"Les femmes gauchistes en colère sont juste des salopes débiles qui veulent le droit de tuer un bébé parce qu'elles ont couché avec un black dans une soirée derrière une benne à ordure."
Le journaliste de Quotidien en PLS. pic.twitter.com/3m6MBtQg7T
— Ruvik Castellanos (@R_Castellanos_) November 7, 2024
Ici, une mamie boomeuse, qui se croît encore le 4 novembre, fait la leçon à un vilain trumpiste. Sûre de son bon droit, elle le traite d’idiot et se demande, en bon complotiste qu’il doit être, s’il croît même à la gravité. Probablement, puisqu’il prend l’avion, banane ! Seulement voilà, nous sommes sous l’ère Trump et le Bien vient de changer de camp. Bye bye looser ! (on notera le mari soja déconstruit qui n’ose pas faire fermer sa gueule à sa femme)
Une femme hystérique s'est fait expulser d'un avion pour avoir harcelé un partisan de Trump assis à côté d'elle. pic.twitter.com/XfzbiswGoE
— Trump Fact news (@Trump_Fact_News) November 7, 2024
A ce rythme là on se demande si on va pas bientôt pouvoir devenir antisémite ? Non, ça va, on plaisantait !
***
BONUS
URGENT : Dès le premier jour à la Maison Blanche, le président Trump va signer un ordre exécutif pour mettre fin à tous les mouvements woke dans le système scolaire et à la mutation chimique pour les mineurs qui veulent changer de sexe. pic.twitter.com/3siTBJjBL6
— Trump Fact news (@Trump_Fact_News) November 7, 2024
Keir “Smash the Gangs” Starmer this is what real Leadership looks like - look & learn @Keir_Starmer pic.twitter.com/ogHhVqVh79
— Lisa (@aquitainexox) November 7, 2024
BONUS 2
URGENT : Le président Trump va LICENCIER tous les fonctionnaires ou agents du FBI, de la CIA, du DHS, du CDC, etc., qui ont forcé les grandes entreprises technologiques à censurer la vérité sur l'élection de 2020 et le Covid.
Il révoquera également les habilitations de… pic.twitter.com/nP39Dm7Uj4
— Trump Fact news (@Trump_Fact_News) November 7, 2024