Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Instagram anti-Trump : attention les yeux

 

Claire appelle donc à une résistance mondiale contre Trump. Pourquoi pas ? Passons ses troupes en revue. On vous passe les émojis de pleurniche.

« Merci Claire d’exprimer si clairement, et j’en suis sûre, pour un grand nombre d’entre nous, le fond de nos pensées. Après, ou avec la nausée, lutter plus activement que jamais. Ce qui vient d’arriver aux États-Unis gronde déjà en Europe… C’est proprement terrifiant… »

« Ce matin, je pleure le monde, mais reste résistante »

« Vertigineux … difficile de continuer à avoir foi en l’espèce humaine … »

« Je suis actuellement en PLS »

« C’est désespérant ! Comment y croire encore … C’est vraiment très dur, de toujours voir le camp de la peur gagner. Merci de faire partie de ces lumières dans l’obscurité, et de lever tant d’énergie, depuis toutes ces années . On a pas le choix, je pense à la chanson de JJG, « et qu’on nous épargne toi et moi si possible très longtemps … d’avoir à choisir un camp ! » c’est chaud. »

« Il faut donc réaliser qu’une partie de l’humanité aspire à l’apocalypse et est fascinée par le chaos… »

« quand la religion et les croyances complotistes dirigent le monde. adieu la science adieu la connaissance adieu la liberté »

« "Il incarne la régression humaine", tout est dit »

« Toujours si juste @claire_nouvian , un cauchemar cette nouvelle. Ne jamais baisser la garde car c’est bien cette direction que nous prenons en France et en Europe également. Lutter toujours en encore contre la médiocrité et l’obscurantisme . »

« Le pire n’est pas que Trump ai gagné, le pire est que Trump et Musk aient gagné. Ça, c’est le pire scénario de tous les temps. »

« Je me sens tellement seule… lorsque j’en parle au travail, les gens s’en fichent royalement tant qu’ils peuvent voyager et faire leurs commandes temu je passe toujours pour une folle avec mon compost ou encore le fait que je ne m’achète quasiment pas d’habits ou alors vraiment sur des marques qui me semblent impliquées dans la réduction de leurs empreintes carbone »

« C’est en effet un véritable cauchemar le monde bascule dans l’apocalypse » «  c’est terrible, un cauchemard, et le pire est à venir. Les droits humains, les droits des femmes et des minorités en danger. Pour l’ego des masculinistes »

« Terrifiée par la nouvelle, pour les humains de cette planète... »

« On peut évoquer aussi le fait que les États-Unis sont misogynes ? Pourquoi Trump gagne à chaque fois contre une femme mais pas contre un homme ? »

Alimuddin Usmani nous propose un petit florilège de la pleurniche de la gauche extrême adolescente

 

Pour son résumé de sa nuit américaine, France Info nous montre deux électeurs de Trump choisis à dessein : ils sont censés représenter l’électorat populiste. C’est une forme de racisme autorisé, puisque de gauche.

 

Pas mieux dans les médias dits adultes

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3449755
    Le 6 novembre à 19:29 par FranceLibre
    Instagram anti-Trump : les débiles parlent aux débiles

    ça montre surtout que faire voter les jeunes, et femmes donnent le chaos global mondiale. Autrefois, ils avaient la sagesse de ne faire voter que les hommes qui payaient l’impot, d’ou le suffrage censitaire.

     

    Répondre à ce message

    • #3449852
      Le 6 novembre à 22:45 par VaeVictis80
      Instagram anti-Trump : les débiles parlent aux débiles

      Le suffrage censitaire vient de ces tarés de révolutionnaires.
      Plus une personne est riche, plus elle paie d’impôts, plus elle influe sur la politique.
      Je ne vois de différence avec maintenant...

       
  • #3449758
    Le 6 novembre à 19:34 par Sociopathe
    Instagram anti-Trump : les débiles parlent aux débiles

    Une des chouineuses cite JJG Jean Jacques Goldman, voilà une véritable synthèse !

     

    Répondre à ce message

  • #3449772
    Le 6 novembre à 19:53 par Aidin
    Instagram anti-Trump : attention les yeux

    Je ne sais pas qui a inventé le terme "populisme" mais déjà en 2005 et puis en 2009, Ahmadinejad était qualifié de "populiste", en gros on ne nie pas la popularité d’untel, on remet en question "la qualité" de ceux qui le soutiennent, c’est-à-dire que les 20 millions qui ont voté pour Ahmadinejad pèsent moins que les 8 millions qui ont voté contre lui, parce que c’est des ouvriers, des pauvres, des petits profs, des chauffeurs de taxi, etc. des stupides qui ne comprennent pas la démocratie et qui se sont fait manipuler ! c’est pas des journalistes, des avocats, des bourgeois, des politiciens, bref, des gens de bonne qualité qui votent bien ! Et un populiste, c’est automatiquement un dictateur, et un danger pour la paix en plus, donc l’ennemi public qu’il faut abattre par tous les moyens !

     

    Répondre à ce message

  • #3449787
    Le 6 novembre à 20:22 par dixi
    Instagram anti-Trump : attention les yeux

    Je pense que Claire n’ est pas très claire ,elle devrait se reposer car dans ses propos c’ est très contradictoire ,pour ainsi dire débile .
    « Ce matin, je pleure le monde, mais reste résistante »Quel monde ? celui que nous avons vu devant l’ Elysée au moment de la fête de la musique ? Celui de l’ ouverture des JO ?
    « Le pire n’est pas que Trump ai gagné, le pire est que Trump et Musk aient gagné. Ça, c’est le pire scénario de tous les temps. »Trump et Musk n’ ont jamais demandés de faire la guerre à qui conque .ni a museler la population et encore moins d’obliger la population mondiale a se vacciner pour en voir les résultats .Demandez aux familles si cela pour eux n’ a pas était le pire ,et si les grand mères et grand pères ne se sentaient pas seuls pendant les fêtes .Apparemment cela n’ a pas l’ air de vous émoustiller .Si c’est votre monde ,alors gardez le et évitez d’ en faire de la propagande .
    « C’est en effet un véritable cauchemar le monde bascule dans l’apocalypse »
    Nous venons de vivre des années d’ apocalypse ,et aujourd’hui j’ espère que ce cauchemar va certainement prendre fin et que ce cauchemar va changer de camps
    « Terrifiée par la nouvelle, pour les humains de cette planète... »c’est dans une autre planète que vous devriez vivre ,vous vous êtes trompée d’ endroit .Certainement le GPS qui a fait des siennes .Et en plus féministe ,effectivement vous cumulez en matière humanitaire ,vous êtes carrément à coté de vos pompes

     

    Répondre à ce message

  • #3449793
    Le 6 novembre à 20:26 par Jean
    Instagram anti-Trump : attention les yeux

    Tous les commentaires anti Trump débiles reproduits dans l’article , alors qu’il a déjà été président . Rien de ce qui est annoncé n’est arrivé.
    D’ailleurs les Latinos votent désormais en masse pour Trump, c’est une catastrophe pour les Démocrates.

     

    Répondre à ce message

  • #3449849
    Le 6 novembre à 22:36 par Rex
    Instagram anti-Trump : attention les yeux

    Depuis l’épisode du Christ contre Barabbas, on avait la sagesse de laisser les masses aveugles et émotives - du moins les portions les plus fragiles du corps social (jeunes, femmes) - en dehors du champ décisionnel.
    Le suffrage censitaire et la majorité civique à 25 ans seraient la moindre des choses pour revenir à un système sérieux.

     

    Répondre à ce message

  • #3449856
    Le 6 novembre à 22:56 par CarlHarvey
    Instagram anti-Trump : attention les yeux

    Une seule mention des Etats-Unis dans ce ramassis de commentaires. Tous par contre invoquent le monde, l’humanité, l’espèce humaine, l’Europe, la planète, voire l’Apocalypse.
    Leur absence de droit de vote à leur élection mondiale ne les tourmente pas plus que ça.

     

    Répondre à ce message