Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Émission spéciale élection présidentielle américaine

En direct ce mardi 5 novembre à partir de 22 heures 30, pour une émission spéciale élection présidentielle américaine, Paul Verbeke recevra Alain Soral pour commenter le suffrage en cours puis les premiers résultats disponibles outre-Atlantique, en compagnie de nombreux autres invités : Youssef Hindi, Pierre Jovanovic, Lucien Cerise, Jean-Michel Vernochet, Xavier Moreau, Marc Gabriel Draghi, Raphaël Machado Rachid Achachi, Pierre de Brague, Félix Niesche, Laurent Michelon et Dominique Delawarde.

 

Soyez présents, vous avez rendez-vous avec l’Histoire !

 

 

 

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3449612
    Le 6 novembre à 15:05 par LivreurUber
    Émission spéciale élection présidentielle américaine

    Oui d’accord,c’est toujours mieux à prendre qu’un pain kamala harry’s,rien que pour quelque peu contrarier les marionnettistes.

    Trump sait qui détient la fed et les levier du pouvoir bancaire au USA,si il veut gratter un semblant de regain economique et un patriotisme temporaire le temps de son éléction,il n’a d’autres choix que de se plier aux interets de Monsieur Mileikowski Junior.

    Les Prophètes et les envoyés de Dieu n’ont pu empecher le retour de sodome et gomorhe,ils me font rire les naifs qui croient une seul seconde d’un seul instant qu’un type nommé Trump changera quelque chose.

    Il ralentira d’un 1km/h la chute moral et civilisationnel de son espace géographique,pas plus pas moins.

    Vôtre seul et unique sauveur,c’est chacun d’entre nous,si chacun se tient droit dans ses bottes et ne plus JAMAIS le genoux façe à la soupe qu’on lui impose et bien c’est écrit.

    Dieu ne change pas l’état d’un peuple que si il ne se change lui même

     

    Répondre à ce message

    • #3449685
      Le 6 novembre à 17:12 par J’adore les quenelles
      Émission spéciale élection présidentielle américaine

      C’est vrai que Trump ne va pas faire de miracle, mais qd il était élu y avait pas de guerre.
      Sinon à chaque venue de prophètes, la foi était renouvelée puis sur plusieurs siècles avant qu’un autre prophète ne revienne vivifier cette nouvelle foi. C’est un cycle...
      Le prophète Mohamed était venu remettre les pendules à l’heure concernant notre cher Jésus et la vierge Marie, maintenant on attend Jésus christ massih ( le oint), pour remettre les pendules à l’heure pour toute cette clique satanisme. Vivement son retour...

       
    • #3450777

      Mieux que cela : Trump a été porté à la Maison Blanche, avec les pleins pouvoirs, pour rénover le mondialisme, non pour le combattre…

       
  • #3449628

    Gollum avec la voix de Félix Niesche c’est vraiment pas mal ! :-) J’étais heureux de l’entendre à nouveau, toujours en verve. Dommage cependant qu’il ait quitté brutalement le live. Ne pas l’avoir entendu depuis un moment m’avait inquiété sur sa situation, crainte malheureusement confirmée incidemment dans cet échange. Je lui présente donc mes sincères condoléances et j’espère qu’on le reverra à l’occasion.

     

    Répondre à ce message

  • #3449704

    Pour compléter les propos du Gal Delawarde sur la destruction de la Serbie par Clinton.
    Les neocons voulaient détruire la Serbie pour se débarasser d’un Etat souverainiste en Europe Centrale et permettre la création d’un narco-Etat le Kosovo avec une immense base militaire US mais aussi empêcher la création d’un gazoduc venant de Russie passant sur le territoire serbe (empêcher un northstream avant l’heure). C’était un préalable à l’Ukraine, le fameux verrou eurasiatique chère à ce vieux Brzezinski.
    La sioniste Allbright a joué un grand rôle dans le démantèlement de ce qu’il restait de Yougoslavie.

    Mais il y a un 2e Etat qui a subi une campagne de bombardement fin 98 en plein Ramadan et sur des prétextes fallacieux ce qui a conduit à l’expulsion de l’AIEA. C’était l’Irak de Hussein.
    Clinton a dû financer par la suite sous pression des neocons un projet appelé "Iraq Liberation Act" dont l’objectif était dans les 3 ans à venir, soit vers 2001, favoriser un changement de régime en Irak. Vous connaissez la suite. 11/09, guerre en Irak en 2003...le "hasard" fait bien les choses.
    Ahmed Chalabi qui avait été désigné pour gérer le projet l’Iraq Liberation Act avait été recruté par le mossad, c’est aujourd’hui officiellement reconnu !

    Et tout ça, Serbie et Irak, ont été rendu possible parce que cette Monica Lewinski était elle-même une agente du Mossad. Là aussi un secret de polichinelle..
    À l’époque les occupants de la Palestine avaient fait une pub TV vantant une lessive capable d’effacer les traces de projection (de foutre !!) sur la robe de Monica... La Chutzpah jusqu’au bout !!

     

    Répondre à ce message

  • #3449735
    Le 6 novembre à 18:47 par machin
    Émission spéciale élection présidentielle américaine

    Si Marine Le Pen a rallié le système, c’est la faute des électeurs qui n’ont jamais soutenu le Front National de Jean-Marie Le Pen. Ceci avec la complicité des socialo-communistes qui salissaient le FN.

    Marine Le Pen n’a fait que suivre les aspirations des électeurs.

     

    Répondre à ce message

    • #3449768

      Ou comment dédouaner MLP en collant ses choix délibérés sur le dos des électeurs. Magnifique. Et la trahison et le sacrifice de son père et de son héritage politique, c’est à contrecœur et à cause de la pression des électeurs qui réclamaient tout ça à cor et à cri, pendant qu’on y est aussi ?

       
    • #3449776
      Le 6 novembre à 20:03 par AlexCorky21
      Émission spéciale élection présidentielle américaine

      Je me faisais un petit peu la même réflexion hier, c’est à dire qu’aux Etats-Unis, on parle de RINO (republican in name only).
      Or, le RN est un parti d’extrême droite, mais juste de nom. Car comme le dirait Soral, c’est en fait un parti de centre-gauche, et tout le positionnement du RN le démontre.
      Pour voir qui est en réalité de droite en France, il faut regarder qui n’a pas voté la constitutionnalisation de l’avortement. Et en fait il n’y a pas grand monde.
      En fait, Macron correspondrait plutôt à la gauche démocrate américaine. Il faut quand même se rendre compte à quel point la France est un pays de gauche en comparaison des Etats-Unis, et même en comparaison de nos voisins européens. Le seul candidat de droite (Zemmour) a fait moins de 10% et aux dernières législatives, on avait le choix entre la gauche radicale plus ou moins woke, la gauche libérale au sens américain et le centre-gauche populaire incarné par le RN.
      Ce qui ne signifie pas pour autant qu’il n’y ait pas des antagonismes de classe, ce qui fait que le RN est toujours aussi diabolisé étant donné qu’il représente les classes populaires qui sont en demande de protectionnisme, que ce soit au niveau économique ou au niveau ethno-culturel. En fait, on leur reproche de faire preuve de trop de modération en quelque sorte !

       
    • #3450206
      Le 7 novembre à 14:27 par ForzaPound
      Émission spéciale élection présidentielle américaine

      Ah c’est de la faute des électeurs si Marine Lepen a trahi les idéaux de son père en pactisant avec Goldnadell... est-ce que ce n’est tout simplement pas un problème d’absence de vision et de charisme ?

       
    • #3452630
      Le 12 novembre à 14:45 par anonyme
      Émission spéciale élection présidentielle américaine

      Bien vu en effet ! Un parti représentant les aspirations du peuple. Si le peuple n’en veut pas, ce parti est obligé de s’amender ou disparaître. Ce sont les castors et les abstentionnistes (80% de la populace) responsables de l’évolution du RN

       
  • #3450142
    Le 7 novembre à 12:25 par La Marquise
    Émission spéciale élection présidentielle américaine

    Trump et c’est tant mieux mais cela à été voulu et acté par les démocrates qui sont dans une impasse en Ukraine, la seul solution pour eux c’était la victoire de Trump qui signera un accord avec Poutine, et les démocrates de faire semblant de lui reprocher en 2028 !!!! C’est tout vu.

     

    Répondre à ce message

  • #3450215
    Le 7 novembre à 14:36 par mon nom
    Émission spéciale élection présidentielle américaine

    Ce sont les esclaves qui parlent le mieux de leurs maitres. Ces contresens qui font de vous des esclaves : Confondre le vote pour les lois avec l’élection d’un représentant commercial. Confondre le besoin de sécurité et le besoin de liberté. Vous êtes nés esclaves de la « République ». Vous, ainsi que votre descendance, mourrerez esclaves de la « République ».

     

    Répondre à ce message

  • #3450357
    Le 7 novembre à 18:49 par Heisenberg
    Émission spéciale élection présidentielle américaine

    Je tenais à réagir sur le fin de la vidéo et ce que Alain Soral dit sur la notion de collectif. J’ai appris cette importance du collectif grâce à lui en regardant ses vidéos du mois il y a une quinzaine d’années. Ca paraissait évident, mais peu en ont conscience.

    Je trouve que ce qu’il a accompli avec des moyens limités est vraiment très impressionnant. En menant un combat seul et réussissant à construire Egalité Et Réconciliation, c’est remarquable.

    De plus, les ennemis avaient des moyens illimités (police, milices, tribunaux, médias, services de renseignements...). Alain est toujours resté droit et cohérent dans sa vsision du monde. Pour moi, le fait de ne pas avoir plié et avoir tenu aussi longtemps, est qu’il a bénéficié d’une assistance divine ou d’une force supérieure pour ceux qui n’adhèrent pas à la religion. Alain fait partie de ces hommes au destin hors normes.

    Il s’agit d’un hommage improvisé et mérité. Il ne s’agit pas d’un culte de la personnalité, mais d’une reconnaissance de l’oeuvre accomplie.

    Mr Soral, vous êtes déjà dans l’histoire.

    Merci pour tout.

     

    Répondre à ce message

  • #3450864
    Le 8 novembre à 16:01 par Caius Snifsnifgoldenboyus Saugrenus
    Émission spéciale élection présidentielle américaine

    Des points de détail ? Néron ne représente ni la fin de l’Empire romain (il régna de 54 à 68 de Jésus-Christ, l’Empire durant de - 31 ou - 27 à 476 de J.-C.) ni, en fait, sa décadence, en dépit des âneries de Suétone et des fourberies de Tacite, ennemis politiques acharnés dont les mensonges furent docilement gobés.

    Rappel :
    • période royale (largement marquée de légende) à Rome : de la fondation (?) le 21 avril - 753 à - 509.
    • période républicaine : - 509/- 31 (ou - 509/- 27).
    • période impériale : -31 (ou - 27) / + 476.

    On peut considérer comme décadent l’Empire à partir de la fin du second ou du début du troisième siècle de Jésus-Christ. Les empereurs venaient, au moins avant cette décadence, du parti populaire (pŏpŭlā́rēs), qui était l’héritier des luttes menées par les Gracques et par Marius. Ce parti s’appuyait sur une alliance des réseaux subsistant de l’aristocratie déclassée des patriciens (pătrĭ́cĭī) et des effectifs de la plèbe, tandis que leurs ennemis étaient des membres du parti sénatorial ou républicain (optĭmā́tēs) qui avait pour cadres des hommes représentant cette nouvelle noblesse qu’étaient les notables enrichis, donc la bourgeoisie en fait, bien qu’on l’appelât nōbĭ́lĭtās.

    Il est à remarquer que, selon divers témoignages chrétiens antiques, longtemps les empereurs furent les éléments les moins anti-chrétiens de l’Empire. Sur ce dernier point, tout changea au troisième siècle de J.-C., où les empereurs, jugeant devoir lutter contre la décadence et les influences étrangères pour restaurer la grandeur de l’Empire, assimilèrent le christianisme à l’une d’entre elles.

     

    Répondre à ce message

  • #3452163

    La politique de Trump sera "america first" sauf en ce qui concerne israel, tous les analystes serieux le reconnaissent, il ne pourra ni ne voudra jamais s’opposer au plus puissant lobby, le lobby judeo-israélien.

     

    Répondre à ce message

  • #3452213
    Le 11 novembre à 13:46 par Yipikai pauv’com
    Émission spéciale élection présidentielle américaine

    La guerre des Intérêts est la : l’Energie pour son industrie et sécurisation du potentiel contemporain militaire du a cette même propre Énergie.
    Tout le reste est pipeau et "enfantillages".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents