Cette République n’est que l’émanation exotérique de la Secte luciférienne mondialisée, qui elle est occulte et ésotérique et réservée à l’élite.
Même si le plan d’ensemble nous échappe, soyez sûrs qu’ils agissent avec méthode et détermination pour que leur culte soit le seul toléré sur la planète.
Ce plan méthodique vise à initier l’esprit des gens à leur insu via cette société de consommation, du lucre, de l’hédonisme etc vers laquelle ils se tournent volontiers puisque leur travail n’a aucun sens et que la transcendeance ou le salut de son âme ne sont plus d’actualité - le croient-ils.
Ces perspectives historiques des royalistes sont utiles mais doivent être reliées à ce plan luciférien d’ensemble - et lui aussi historique.
Sinon, on tombe dans un relativisme qui est détaché de la réalité des faits, et qui fait dire à certains qu’ils ne sont pas anti-républicains, qu’on peut être républicain, il suffit de l’en débarrasser des loges... Non ! Shame on you ! Vous faites erreur !...
Le niveau de conscience (et la participation au mouvement dissident) monterait bien plus vite si on évitait cette manie du séparatisme, pour moi : diviser les sujets sans les raccorder au plan d’ensemble. Car d’où que vous preniez tel coin de notre réalité quotidienne, il n’y soulève aucune odeur de sainteté si vous voyez ce que je veux dire.
Tout est corrompu car orienté dans une direction qui est celle de la conversion lente mais efficiente des esprits, au culte de la Secte, selon leur degré d’adhésion.
On peut voir par exemple l’effet de l’individualisme sur les relations de couple et dans les familles etc. là où nos anciens étaient vénérés autrefois, ils sont jetés dans des endroits sordides, et personne ne le remet plus en question. La majorité au contraire, se demande comment ils vont payer les frais mensuels !
Voilà un effet de cette conversion, qui veut convertir d’un esprit chrétien à un esprit anti-chrétien disons...
Avec la loi sur la PMA, c’est l’enfant, que dis-je, le nouveau-né qui est sacrifié à Mammon avant d’être une "envie légitime" et un "droit humain" comme le pensent ces esprits (déjà) convertis.
...
L’esprit humain s’habitue à tout, méfions-nous !
Le fond de l’Histoire est religieux : contre celle, antique, de l’élite, basée sur les sacrifices humains (guerres mondiales), porteuse de la République des Lumières, il faut y opposer radicalement le règne de Notre-Seigneur Jésus-Christ.
Et non dire "la foi est une affaire personnelle". Poutine l’a compris.
Répondre à ce message