@laurent 71 Ton agressivité cache mal un fond qui ne résiste pas à l’analyse.
Les lois PAC ont signé l’épitaphe du rural français. Point barre.
Cette haute idée de produire pour nourrir le peuple, qui t’affranchirait de toute manipulation de la société marchande, c’est du flan intégral.
Tout le reste de ton intervention est de la déclaration d’intention archi maitrisée par le système.
Le tortillage du cul, les coups de menton et le concours de bites ne suffiront pas à enrayer le tropisme de la désertification du rural nourrissier, entièrement sous perfusion, donc sous contrôle systémique.
Les fumiers déversés, les opérations coup de poings, le salon de l’agriculture, c’est du spectacle, la vérité est que le pouvoir a programmé la fin du rural pour des raisons de stratégie politique.
Dans ses cartons, la concentration de population, qui est confidentiellement à l’étude, au service de la concentration des services publics et de l’annihilation des besoins de locomotions, dont la voiture au nom de la sacro sainte idéologie du décarboné.
Concentrations qui développeront le péri rural, à savoir autour des villages avec comme conséquence, une expropriation programmée de toute activité située à plus de 25 km des services publics.
Parallèlement, les loyers hors d’atteinte des grandes métropoles poussent les classes moyennes au péri urbain, bien au-delà des banlieues subventionnées, créant de facto, une nouvelle classe sociale avec les futurs expropriés.
Un classe, comme par hasard, qui sera sensible au discours zemmourien, le judéo chrétien manipulé pour participer au choc des civilisations, contre le banlieusard et le bobo, les privilégiés.
La vérité est que la France n’a plus besoin de toi et ce, depuis deux décennies, ni des campagnes pour la nourrir, elle a transferré sa souveraineté agricole à l’Europe et au monde et les autorités supra-nationales veulent administrer des Landers et non plus des petits villages Gaulois.
Les véritables résistants des campagnes, ce sont ceux de la mouvance survivalistes qui développent des contre sociétés, ils ne produisent rien pour du non local, ils ne vivent pas de subventions et développent des stratégies anticipatrices et alternatives post chao.
Ceux là ne seront pas expropriés, ceux-là ne seront pas sensibles à Zemmour.
Il est temps de démarrer ton cerveau plutôt que ton tracteur, tu es exactement dans le même bateau que ceux qui ne peuvent pas mettre un gilet jaune et défiler.