Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"L’antisémitisme humoristique" : le nouveau concept de Yann Moix pour diaboliser Dieudonné

Précédé d’un sketch insipide d’Élie Semoun

Élie Semoun était l’invité de l’émission On n’est pas couché du 24 septembre 2016. L’occasion pour Yann Moix de baliser d’emblée la discussion en tentant piteusement de « régler » le cas de « feu Dieudonné » :

 

 

Quelques ouvrages à conseiller à Yann Moix, chez Kontre Kulture :

Un ouvrage que Yann Moix connait très bien,
mais qu’il ne chroniquera jamais à la télé, chez Kontre Kulture :

Yann Moix, sur E&R :

 






Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1565506
    Le 26 septembre 2016 à 11:03 par Orwellaraison
    "L’antisémitisme humoristique" : le nouveau concept de Yann Moix pour (...)

    Quand Élie Semoun fait des sketchs sur les handicapés, il n’y a pas de haine, mais quand Dieudonné parle des juifs, c’est forcément de la haine

     

    Répondre à ce message

  • #1565513
    Le 26 septembre 2016 à 11:12 par Orwellaraison
    "L’antisémitisme humoristique" : le nouveau concept de Yann Moix pour (...)

    Élie Semoun ne peut pas être homophobe parce que son frère était homo et mort su SIDA... #Tribalisme #RienAVoir

     

    Répondre à ce message

  • #1565514

    Ah ah ah !!! Excellent le sketch de Moix qui joue le rôle d’un promoteur du spectacle de Dieudo sans le vouloir... Par contre le petit dont j’ai oublié le nom, avec sa tronche tristounette, est plutôt sympa...heureusement qu’il ne fait pas de spectacles comiques...
    Oh MISERE !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1565561

    Le scketch de Semmoun est vraiment bon. (Le djihadiste novice). Il faut être de mauvaise foi pour dire que ce n’est pas marrant. Pas vu la suite Ruquier et Moix sont trop c.. a regarder.

     

    Répondre à ce message

  • #1565856

    Pourquoi, n’a t-il pas défendu son pote lorsqu’il avait besoin de lui ?

    A moins que ces gens là n’ont comme amis que le pognon et l’ensemble de la mafia communautaire propagandiste sioniste de la télé.

    Sinon, c’est toute la télé qui est ringard avec tous ceux qui y passent et Élie vous en êtes le premier représentant.

    Dieudo est et restera le premier des premiers tandis que vous, vous resterez l’epousseteur d’écrans des plus ringard.

    Les Français aiment le courage, l’honneur, l’authenticité, la vérité, la dignité si vous connaissez un seul de ces mot, vous referez le sketch de Dieudo sur le colon Israélien dans votre votre prochain spectacle.

     

    Répondre à ce message

  • #1565877

    Mauvais.
    A vomir.
    Limite j ai honte pour eux.
    Elie, qui n est pas drôle, s en sort pas si mal.
    Je ne l ai pas senti totalement à l aise.
    Les autres sont pitoyables.
    Des années que je n ai plus la télé.
    Quel choc.
    Ruquier de plus en plus faux et inutile.
    Moix méchant comme la gale.
    Berk.
    Une misère.

     

    Répondre à ce message

  • #1566167

    Une émission ringardisée par son format hyper-normé, sans parler du fond et des échanges insipides. Les limites imposées par le politiquement correct finissent systématiquement par détourner le débat vers de vulgaires considérations personnelles ou de pseudo prises de bec. Ala longue ça lasse.
    Cette fois-ci comme à l’accoutumée, ça se termine en queue de poisson. Aucun risque de parler vrai ; la télé, c’est le chapiteau doré des clowns du PAF.

     

    Répondre à ce message

  • #1566966

    J’aime toujours la tronche à semoun ! Pour mon cas, même si j’aime dieudonné, je ne cracherai pas à la gueule de son ancien compagnon de scène. Je pense que semoun est un bon gars, même si il fait partie de la communauté juive... et tout ce qu’on peut en dire... A chaque fois, qu’on lui parle de dieudo, il y a comme une nostalgie qui s’installe dans ses yeux. Pour moi, c’est le signe qu’il éprouve une profonde amitié pour lui et ça, c’est noble, c’est beau ! Il mérite pas qu’on lui crache à la gueule. C’est peut-être qu’une impression, mais je crois que semoun est quelqu’un qui n’aime pas ce qui se passe en ce moment au niveau des différentes communautés, seulement, lui a fait le choix de ne pas se mouiller... N’oublions pas, que quand ils étaient deux, leur dada, c’était de caricaturer tout ça.( les racistes, le communautarisme...) L’humour est l’exorcisme de la colère et du pire auquel nous pouvons assister . Dieudonné n’est pas antisémite, il est simplement anti-communautarisme négatif. En fait ce qui sert de mauvais desseins. Faut pas mettre tout le monde dans le même sac, il existe beaucoup de bonnes personnes. Malheureusement, pour continuer d’exister, soit on subit les mauvaises, soit on se lève contre elles, dieudo, a choisi de se lever et les faire chier. et son travail est double, car il les fait chier, mais il aide aussi à dépasser avec humour, un passé dans lequel nous sommes depuis trop longtemps embourbés... Quoi que ces journaleux puissent dire, dieudo a élevé le niveau de compréhension de beaucoup sujets importants et actuels, et j’espère qu’un jour, ils reconnaîtront qu’ils avaient tors de l’avoir diabolisé. Dieudonné est une personne que je sens être hyper-sensible, passionné, un être qui dispose de génie. Semoun est pareille, seulement il est moins couillu, et moins productif... Pas de quoi lui cracher au front !

     

    Répondre à ce message

  • #1567296

    La bise à Eli, super mec , comme Dieudo.

     

    Répondre à ce message

  • #1571788

    On sent qu’il veut le défendre, ou du moins ne pas l’enfoncer, contre les "attaques" de Moix. Et effectivement il est mal à l’aise, comme s’il était "obligé" d’etre aux ordres.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents