Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Karine Béchet-Golovko – Les élites russes jouent avec le feu !

Dans ce nouvel épisode d’Hegemon réalisé à Moscou, nous allons analyser la récente escalade prévue par les Occidentaux, et qui pourrait potentiellement nous mener vers un conflit conventionnel généralisé avec la Russie. Il s’agit bien entendu de la future autorisation qui sera donnée par l’Occident à Kiev, de pouvoir utiliser les armes occidentales en profondeur sur le territoire russe.
De même, il s’agira d’analyser l’éventuelle mobilisation de nouvelles troupes par la Russie, ainsi que l’ouverture plus que douteuse du FMI à l’égard de Moscou.

Diversité des points de vue, sur E&R

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3423817

    TVLibertés ose un « QUI veut la peau de Trump ?! » en titre de son journal !

    Un début de réponse donc, on avance...

     

    Répondre à ce message

  • #3423820
    Le 16 septembre à 18:05 par FREDERIQUE
    Karine Béchet-Golovko – Les élites russes jouent avec le feu !

    Un entretien aussi passionnant qu’instructif - MERCI E&R ! - d’où ressort cette question capitale - pour les Russes comme pour la Russie - qui est de savoir si les élites russes ont l’âme russe, ou si elles ne sont plus que les larbins serviles et lâches du NOM, le double lamentable de celles qui sévissent sur le sol de France...

    Il ne reste plus qu’à espérer que ces élites russes se souviendront de leur grande et belle Histoire, retrouveront leur "âme russe", et pourront ainsi servir d’exemple à celles que nous pourrions avoir ici, parce que même encore aujourd’hui, il y a des Français qui aiment la France parmi nos élites !

    Le clivage aujourd’hui, et plus que jamais, se fait bien entre les cloportes mondialistes à la mentalité servile et vénale, et les souverainistes - animés par la liberté de leur patrie - qui leur résistent...

     

    Répondre à ce message

  • #3423924

    Même si les ukrainiens tapent la Russie en profondeur avec des armes occidentaux la Russie n’en ferra rien.
    Et vous savez pourquoi ?Bah parce que la Russie est un vendeur de missiles à longue portés.
    Explication : Un pays A utilise des missiles de fabrication russes contre un pays B ,va t’on considérer que la Russie a attaqué le pays B ? Bien sûr que non !!!!

    A quoi sert tout ces conneries de bla bla bla ? réponse : À monnayer la peur.

    Par contre si il y a ne serait ce qu’un seul soldat occidental qui combat en Russie contre les russes alors l’occident peut être considéré comme belligérant.

    Un soldat français qui combat en Ukraine contre des soldats russes est ce de la belligérance ?Si vous voulez une réponse il faut d’abord se rendre compte que les pilote russes ont combattu contre les pilotes US pendant la guerre du Vietnam et la guerre de Corée.Il n’ont pas combattu dans leur pays respectif mais dans des pays tiers à savoir la Corée et le Vietnam.À cet époque les russes n’étaient pas considérés comme belligérants dans ces deux guerres.

     

    Répondre à ce message

    • #3424002

      Vous confondez utilisation d une arme et volonté politique d un pays de detruire un autre pays par proxis interposé...

       
    • #3424003

      Il ne s’agit pas de donner des missiles aux ukrainiens et dire, allez faites en ce que vous voulez c’est votre responsabilité.
      La on parle d’armes qui nécessitent l’intervention de spécialistes de l’otan pour les faire fonctionner (en plus de données satellites), les militaires ukrainiens seuls ne le peuvent pas, ca change tout et j’ai l’impression que personne comprend ca.

      Donc il n’y aura pas d’autorisation de frappes en profondeur, le pentagon ne l’autorisera pas, non par peur d’une réponse nucléaire mais parce qu’ils ont des bases partout dans le monde et que les russes ont l’hypersonique, en plus juste avant les présidentielles ?

       
    • #3424377

      Poutine n’a pas dis ça.
      Je vais plutôt écouter Poutine.

      Et des soldats occidentaux il y en a sur le terrain depuis bel lurette.
      Vous êtes à côté de la plaque.

       
  • #3423932
    Le 16 septembre à 23:09 par goy pride
    Karine Béchet-Golovko – Les élites russes jouent avec le feu !

    Les psychopathes du gang de Davos et leurs exécutants de l’Otan cherchent à entraîner la Russie dans un conflit plus généralisé qui sera ni plus ni moins la 3ème guerre mondiale. Le gang de Davos espère pouvoir réitérer ce qui s’était passé lors des première et seconde guerres mondiales, c’est à dire un conflit généralisé dévastateur pour les gens ordinaires mais qui néanmoins épargnait les vies, et les actifs des ultra riches qui étaient sécurisés, notamment grâce à la sanctuarisation du territoire américain qui de par son éloignement et "insularité" était à l’époque intouchable.
    Les Davosiens font le pari que la Russie n’osera pas faire usage de l’arme nucléaire, et que l’élargissement du conflit se fera selon les mêmes modalités que le conflit actuel en Ukraine. Pour faire simple cela sera l’Ukraine+Pologne+France...sauf que les Russes ne pourront pas se projeter au-delà de l’Ukraine en raison de la faible démographie de la Russie...
    Pour éviter cela, si je peux me permettre de faire mon conseiller et grand stratège de guerre (lol !), il va peut être falloir que Poutine arrête de faire le gentil et qu’il fasse comprendre à ces psychopathes qu’ils pourraient être une cible de guerre légitime en cas d’aggravation du conflit ! Ces gens en réalité ne sont pas très courageux ! Ils sont arrogants en raison de leur sentiment d’impunité, mais à l’instant même où ils réaliseront qu’ils pourraient être la cible d’attaques, ils vont se liquéfier sur place ! Mais pour cela il va falloir que l’oligarchie russe accepte de changer les règles d’engagement habituelles ! Il va falloir que l’élite russe accepte d’entrer en conflit frontal direct avec l’élite occidentale, et donc de devenir à son tour une cible de guerre potentielle !

     

    Répondre à ce message

  • #3423935

    Poutine fait le ménage parmi les élites russes se servant de la guerre pour mieux démasquer les traîtres ; mais le boulot en encore est à ses débuts comme nous l ’apprend Madame KBG .

     

    Répondre à ce message

    • #3424019

      A joss75 ,

      Bien vu .
      Hillard lui voit un Poutine Loubavitch !

       
    • #3424127

      parfaitement et ça a commencé par l’armée et le complèxe militaro industiriel.
      Poutine attend toujours qu’une crise montre le bout de son nez pour faire les changements ; et c’est pas nouveau. un sacré ménage est en train d’être fait en ce moment.
      Et pour ce qui est de l’accélération de la guerre, les Houthis viennent de donner la réponse, Poutine a plein d’alliés objectifs, il lui suffit juste de les aider un peu et je ne crois pas que l’oncle Sam soit aveugle à ce point là

       
  • #3424304

    Cette vidéo à dû être enregistré quelques heures avant l’annonce de Putin d’augmenter l’armée a 2.236 millions d’hommes.

     

    Répondre à ce message

  • #3424552
    Le 18 septembre à 06:47 par Lenormand
    Karine Béchet-Golovko – Les élites russes jouent avec le feu !

    Ce ne sont pas les élites russes qui jouent avec le feu, ce sont les élites mondialistes. Inversion accusatoire. Hors sujet.

     

    Répondre à ce message

  • #3424609

    Poutine n’a pas envie d’envoyer toute la jeunesse russe au casse-pipe, il envoie sur le front des troupes d’élite, alors forcément la victoire de la Russie se fait attendre mais elle arrivera inéluctablement.
    Zelinsky quant à lui, se fout complètement de la jeunesse ukrainienne.

     

    Répondre à ce message