Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gouvernement Barnier : fin de la domination LGBT

Le contenu critique de la liste qui suit demande à être relativisé, car avec les communautaristes radicaux, tous ceux qui ne sont pas avec eux sont radicalement contre eux, c’est-à-dire des ennemis du genre humain, en gros des nazis. Bush Jr ne pensait pas autrement après le 11 Septembre en déclarant qu’il y avait le camp du bien, les Amerloques, et le camp du mal, les terroristes. Et il faut choisir.

 

Eh bien nous, malgré le nettoyage radical anti-LGBT du gouvernement Barnier, on choisit le camp de la raison, de l’équilibre et de la représentativité. Car les gouvernements précédents ne représentaient en réalité que 3 % des Français, et encore : les riches, les LGBT et les israélistes. Tout ça ne fait pas très peuple, n’est-ce pas ?

Michel Barnier a nommé quasi exclusivement des ministres qui combattent les droits des personnes LGBT+. Un thread pour vous les présenter...

C’est donc le compte X Le coin des LGBT+ qui, croyant dénoncer une injustice majeure, a révélé qu’un tournant politico-sociétal était en cours. On aurait dû, selon la règle en journalisme, vous donner la liste Barnier, mais elle est là, en relief et en creux. Il y a, dans cette liste gestapiste – car ne vous y trompez pas, c’est de la délation mesquine –, des morceaux assez historiques, comme Rachida qui se serait « abstenue pour interdire la torture des LGBT+ ». Sale hétérhomophobe !

Nettoyage ethnico-sexuel

 

De là à dire que les LGBT vont être persécutés comme les juifs sous Saint Louis, il n’y a qu’un pas.

Ce qu’il faut surtout retenir, au-delà de la pleurniche de ce lobby, qui il est vrai a connu ses années de gloire sous Borne et Attal (pas Castex, qui avait été casté pour faire peuple avec sa tête et son accent), c’est la droitisation de la Macronie, qui a perdu la main sur la cabine de pilotage.

On dirait qu’en haut lieu, on a sifflé la fin de la récré non seulement LGBT, mais aussi macronienne, au sens sociétal. La cérémonie d’ouverture des JO, que nous avons taxée d’homophobe car elle a fait exploser la critique du délire homosexualiste, a-t-elle pesé dans la balance ? Qui a fait plier Macron et l’a obligé à caster des hétéros bien français, bien blancs, et bien de droite ? L’autorité suprême aurait-elle compris que le Président et sa compagne avaient été trop loin ?

Barni, vrai ou faux patriote

 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3426990
    Le 23 septembre à 08:24 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Gouvernement Barnier : fin de la domination LGBT

    "transition médicale pour les mineurs"
    bordel ! c’est le moment où tu ne sais précisément pas ce que tu es :
    ce serait criminel
    après, ils vont regretter toute leur vie

    si a été fixé un âge légal, ce n’est peut-être pas pour rien
    c’est la période de transition entre le stade d’enfant et d’adulte

    ce sont encore des gosses :
    on ne touche pas aux gosses

     

    Répondre à ce message

  • #3427009
    Le 23 septembre à 08:58 par baronsamedi
    Gouvernement Barnier : fin de la domination LGBT

    On va attendre les actes.
    Par exemple supprimer l’ALD 31 qui prend en charge tous les délires de ces dégénérés et qui "coûte un pognon de dingue" !

    Si ces gens veulent se faire bricoler par des chirs’, eh bien qu’ils paient de leur poche....quand je dois faire réparer ma caisse et changer une pièce, je suis bien obligé de payer, or ces gens se comportent comme des "tuners", qui se font greffer ou enlever des pièces, donc qu’ils paient de leurs deniers !
    Avec cet argent économisé à vie (parce qu’il faut payer à vie leurs traitements hormonaux), peut-être que le populo normal pourra se faire réparer les chicots et avoir accès à des binocles.

    Donc on va attendre les actes, et amha, on va attendre longtemps la suppression du mariage de théâtre pour goudous et fiottes, et l’interdiction totale de la PMA pour les goudous, ces harpies n’ont qu’à faire comme elles faisaient il y a 40 piges, prendre sur elle et accepter un coup d’une nuit à des fins de fécondations !
    Ce qu’elles pratiquaient d’ailleurs souvent avec des potes fiottes, qui acceptaient de ravaler leur dégoût des femmes le temps d’une nuit pour leur rendre service.
    Sinon qu’elles aillent aux USA ou ailleurs (L’Ukraine c’est un peu délicat en ce moment....), tout en spécifiant que la progéniture n’obtiendra jamais la nationalité française ( droit du sol aux USA, donc nationalité étasunienne de l’enfant né) et devra donc vivre en permanence en renouvelant un titre de séjour.

    Ces gens souffrent de pathologies, donc qu’ils se soignent ou retournent dans leurs bas-fonds, comme c’est de coutume depuis des siècles !
    Il y a bien aussi d’autres méthodes pratiquées en Afrique, mais bon, je ne vais pas les évoquer, ça attirerait des problèmes au site, mais les Africians ont souvent de très bonnes solutions et qui en coûtent pas cher en plus !
    Faut s’inspirer des bonnes idées de partout non ?

     

    Répondre à ce message

  • #3427031
    Le 23 septembre à 09:57 par cvd
    Gouvernement Barnier : fin de la domination LGBT

    A priori c’est mieux que rien.
    Ces visages de politiciens classiques vont rassurer les autres pays, aider à restaurer l’image de la France.
    Parce que l’image pot de chambre kakaterine, il faut la brûler/remplacer ! Vite, un bâton d’encens ! En attendant le retour de bâton.
    C’est sérieux, un pays. C’est important l’image. Cela se traduit en respect, et le respect en rentrées d’argent, de commandes et bonnes relations diplomatiques.
    Mais enfin, ces politiciens-images à part ceux présentés dans cet article, tout à fait estimables, n’ont pas fait preuve d’un grand courage, surtout en ce qui concerne vaxx et masques il y a trois-quatre ans.

     

    Répondre à ce message

  • #3427054
    Le 23 septembre à 10:38 par Antho
    Gouvernement Barnier : fin de la domination LGBT

    Dommage que la ministre de l’éducation n’apparaisse pas dans ce fil, car cela voudrait dire qu’elle n’a rien d’anti LGBT+. Or c’est à ce poste que l’endoctrinement des enfants se fait le plus.

     

    Répondre à ce message

  • #3427205
    Le 23 septembre à 14:26 par Jopal
    Gouvernement Barnier : fin de la domination LGBT

    Tant que cette nation est république, c’est-à-dire sans transcendance, point de salut.

     

    Répondre à ce message

  • #3427281
    Le 23 septembre à 17:01 par Mister Mayo
    Gouvernement Barnier : fin de la domination LGBT

    Ils nous enc.leront quand même...

     

    Répondre à ce message

  • #3427283
    Le 23 septembre à 17:03 par Le Straight de base
    Gouvernement Barnier : fin de la domination LGBT

    Les LGPD en crise rageuse parce qu’ils ne peuvent plus exercer leur dictature toxique de minorité agissante ?

    Il est temps de ramener ces "gens" à la définition-même de la démocratie : pouvoir au peuple majoritaire.

    Et leurs glapissements victimaires et enragés de "personnes" à problèmes, je vais finalement m’en réjouir. C’est la démocratie, toto, et t’as voté pour !

     

    Répondre à ce message

  • #3427341
    Le 23 septembre à 19:24 par filou84
    Gouvernement Barnier : fin de la domination LGBT

    Rassurons nous, côté migratoire le flot n’est pas interrompu, et ceux qui sont déjà là vont continuer de pouvoir se reproduire et nourir leurs bambins à nos frais.

     

    Répondre à ce message

  • #3427426
    Le 24 septembre à 02:02 par Miville
    Gouvernement Barnier : fin de la domination LGBT

    Si j’ai bien compris, le parti gagnant en nombre de voix c’est le RN, le parti gagnant en nombre de circonscriptions c’est le NFP, en conséquence de quoi Macron, dont le parti a perdu et en nombre de voix et en nombre de sièges, compose un cabinet composé de gens du milieu de son parti perdant Renaissance et d’un parti encore plus perdant le LR pour mettre les deux partis gagnants contraires dans une commune frustration pour ne pas faire de jaloux. Les gens ne veulent plus d’extrême-centre, alors on leur redonne encore plus de gens du Milieu : centre-droite des voleurs et centre-gauche du sérail pour faire barrage à la haine exprimée par la gauche du travail et par la droite des valeurs.

     

    Répondre à ce message

  • #3427596
    Le 24 septembre à 11:19 par Decul
    Gouvernement Barnier : fin de la domination LGBT

    Quelqu’un a prévenu Poutine, parce que là ça va tout changer !?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents