Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fusillade aux États-Unis : une femme tue 6 personnes dont 3 enfants dans une école

Selon NBC, la tueuse serait en fait un tueur, mais transgenre.

C’est-à-dire qu’Audrey Hale, née femme, se considérait comme un homme. C’est pourquoi la presse américaine parle d’une femme ou d’un homme transgenre. 20 Minutes parle d’un « homme transgenre », Le Parisien d’une « femme transgenre ».

 

 

 

 

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Nouveau drame des armes à feu aux États-Unis. Au moins six personnes dont trois enfants ont été tuées dans une fusillade survenue dans une école primaire privée de Nashville, lundi, selon la police. La suspecte, une jeune femme de 28 ans lourdement armée, a été abattue par les forces de l’ordre.

 

La jeune femme, dont le mobile n’a pas encore été établi, a ouvert le feu à l’école primaire rattachée à l’église protestante Covenant Presbyterian Church en fin de matinée, armée de deux fusils d’assaut et d’un pistolet. L’établissement compte environ 200 élèves et une quarantaine d’employés. « La police de Nashville est intervenue et le tireur est mort », avaient indiqué les forces de l’ordre sur Twitter.

Aux États-Unis, les fusillades perpétrées par une femme sont extrêmement rares : seulement 3 sur 140 tueries de masse ces quarante dernières années, selon des chiffres du FBI.

Lire la suite de l’article sur 20minutes.fr

 

À revoir impérativement :
Alain Soral sur les meurtres de masse aux États-Unis (2012)

Soutenez E&R avec odysee.com

 

 

Suivez E&R sur Telegram

Le précédent, sur E&R :

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ecoutez une autre partie du discours de Biden, complètement délirant, il perd totalement les pédales. Il dit qu’il est le mari du Dr Jill Biden et parle de glaces aux pépites de chocolat qu’il a dans son congélateur au lieu de parler du drame. Même la télé l’a coupé en direct tellement c’est n’importe quoi !

     

    Répondre à ce message

  • #3149797

    Journaux principaux de midi :
    TF1 = le terme "femme" est employé par la journaliste. (20’08")
    France 2 le terme "homme" est employé par le journaliste. (14’40")
    France 3 (12/13) le terme "homme transgenre" est employé. (12’50")

    Journaux principaux du soir :
    TF1 = rien. (Alors que chez-eux il est question des US quasiment tous les jours.)
    France 2 = rien.
    France 3 (19/20) = rien.

    Affaire classée ?

     

    Répondre à ce message

  • Mais puisque l’on vous dit que c’est un homme !
    Bande de misogynes !

     

    Répondre à ce message

  • #3149836
    Le 29 mars 2023 à 02:47 par Bistouri et clefs à molette
    Fusillade aux États-Unis : une femme tue 6 personnes dont 3 enfants dans une (...)

    Et donc qui sont les victimes les enfants chrétiens ou les trans là ?
    Va falloir m’expliquer ça maintenant
    Est-ce que les enfants ont agressé cette trans ?
    Va y avoir une explication claire de Caroline Fourrée , Marie Cau, Alice Coffin, Dany et Raz ?
    D’où vient la violence ?
    C’est jamais les trans, jamais les migrants, jamais la LDJ, c’est bizarre...imaginez un chrétien faire pareil dans une école transgenriste , l’hystérie de la presse-tituèe, des politiques !
    2P2M ....
    On attend Sardine Ruisseau, Alice Coffin, Caroline Fourrée, Solveig Halloin, Brigitte Trogneugneu, Pauline Harmange, Brigitte Boréale, Paul B. Preciado, connu sous le nom de Beatriz Preciado, de la toxico Virginie Despente, de l’autre pochetrone Béatrice que Dalle ou de María Galindo, pour voir un peu !!
    Sacré bien pensant

     

    Répondre à ce message

  • #3149837

    Et puis sommes nous en droit de ne pas croire la presse, sur cette énième histoire ?
    Il y a bien un agenda COVID, un agenda climat, un agenda great reset, donc peut-être un agenda tuerie de masse, non ?
    Et peut-être même que tous ces agenda, forment un calendrier, non ?
    A moins que l’on est là non plus pas le droit de remettre en doute le narratif officiel

     

    Répondre à ce message

  • Les transdingues qui sont une portion infime de la population, moins de 0,5% et probablement même encore bien moins que cela en fait, sont en train de représenter une portion de plus en plus importante des tueries de masses...

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui me questionne et qui devrait questionner les psys, c’est que souvent dans ces tueries, l’auteur déclare qu’il a entendu des voix qui lui ont demandé de tuer untel. La redondance, c’est la vraie question ! Une maladie psy, la schizo, dont les voix racontent toujours la même chose, quel que soit l’environnement culturel, pose question (ou pas)...

    Des livres comme "La Guerre secrète contre les peuples" de Claire Séverac, "Neuro-esclaves" de Paulo Cioni (présenté par L.Cerise en conférence) et Marc Filterman "Les armes de l’ombre", font mention d’armes, dont les brevets sont déposés et consultables sur Google patent, permettant de projeter des voix sur des cibles qu’elles seules vont être en mesure d’entendre. Ce n’est toujours pas un sujet dans le mainstream malgré la multiplication des ouvrages à ce sujet.

     

    Répondre à ce message

  • #3149981

    La paire de chaussure "du tueur" n’est pas la même de son vivant sur la vidéo que celle qu’on voit sur son prétendu cadavre flouté !
    L’une est noire est blanche et l’autre paire à des couleurs jaunes et orangées

     

    Répondre à ce message

    • Tapez "Vans flamme" sur votre moteur de recherche, ce sont exactement celles-là me semble t-il... Merci pour l’info en tous cas. Et comme on le répète toujours, plus c’est gros plus ça passe !

       
    • Vous êtes durs avec les monteurs vidéos !
      Leur "Crisis Actor" ne faisait pas la même pointure, ils n’ont pas eu le temps d’acheter la même paire.^^ Ils feront mieux la prochaine fois...

       
    • Apparemment ce n’est pas tout. Sa montre a mystérieusement disparu et le camouflage semble différent sur les deux vidéos. Il y avait aussi sur les lieux une "survivante" de la fusillade de Highland Park qui milite contre les armes à feu aux USA. Elle était en vacances à Nashville en ce moment et elle est interviewée par les journalistes ! On la voit prise en photo avec Nancy Pelosi...
      Elle se nomme Ashbey Beasley.

       
    • Effectivement, la première paire ce sont de "PUMA" noir et blanche et la deuxième des "VansFlamme" colorées.

       
    • C’est vrai qu’c’est troublant les chaussures MAIS, les semelles des Pumas, on dirait le modèle Suede, sont blanches, là on les voit toujours foncées comme sur les Vans. Au niveau d’la pointe les lacets vont plus loin qu’le logo sur les Pumas, pas sur la première vidéo ; et aussi sur certaines images on peut légèrement distinguer le ptit logo propres au Vans sur le talon, avec le pli pour ceux qui en ont, y’en a pas sur les Pumas. Des couleurs, dont le jaune, ont pû être délavées par la qualité d’l’image, oui en 2023, dans une école aux States, peut être faut pas toujours voir les détails...

      Pas besoin de c’t’histoire de chaussures, ça pue déjà assez la Psy Op ritualiste comme ça.

      L’adresse de l’école : 33 Burton Hills Boulevard, 33 profs, et 3 adultes 3 enfants tués. Ashbey Beasley ou Ashley Beasbey, une survivante d’une fusillade du 4 Juillet dernier dans l’Illinois, qui était ce jour là en vacances à Nahsville, s’incruste soudainement à la conférence de presse en faisant l’indignée sur les armes etc... et CNN qui n’a pas mis 4 secondes pour afficher son nom en synthé, pour le retirer aussitôt ; ben ouais, ils n’étaient pas censé la reconnaître aussi vite. Vous avez déjà tourné la tête pour admirer le logo d’CNN hein ?!
      Là-bas elle y a retrouvé Shaundelle Brooks, mère d’un petit tué il y a 4 ans dans une tuerie... à Nashville. On a pu les apercevoir ensemble, à changer d’attitude dès qu’elles sentent les caméras sur elles, un classique, une Robbie Parker. Non non Xavier, Sandy Hook c’est pas des lol. Si elles ce ne sont pas des "crisis actor", j’me la coupe en offrande à Audrey.

      Il y a également ces 2 flics qu’ont voit tirer : Michael Collazo et Rex Engelbert.
      Rentrez leur nom sur un site de gématrie pour voir, avec les 4 ciphers principaux et boom, 2 codes en commun. Les probas pour qu’ça arrive ?
      Autour d’Ashbey et des tueries aussi les nombres sont souvent parlant. Merci les cainris qu’ont fait l’boulot, trouvé tout ça sur Odysee et Twitter.
      Peace.

       
  • #3150165

    Transgenre peut-être, mais non pas trans-américain.

     

    Répondre à ce message

  • #3151988

    3 femmes seulement sur 140 auteurs de massacres ! Ho la, la lutte pour l’égalité des droits de la femme a du pain sur la planche dans le domaine ; à moins qu’elle y préfère renoncer pour le cas. En changeant notamment de genre.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents