Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fuir les cités françaises pour se retrouver dans une cité thaïlandaise

Une Thaïlande très attractive

 






Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Dans le Viet-Nam des années 2000, les même blédars "français" venaient dépenser leur RMI en se bourrant la gueule et en allant aux putes, profitant de la misère locale pour se comporter pire que chez nous en France. La même chose se passait sans doute au Cambodge et au Laos.
    Le fait qu’aujourd’hui le phénomène ait l’air de se concentrer en Thailande, suggère que les plages de Phucket et Pattaya sont plus attractives, car les infrastructures pour le tourisme sexuel y sont plus dévellopées qu’au Viet-Nam, au Laos ou au Cambodge, et que sans doute le gouvernement y est plus tolérant de ses pratiques.

    Il faudrait poser la question à Bruno Attal, qui est un spécialiste de la question.

     

    Répondre à ce message

    • Je connais bien le Vietnam et je n’ai jamais vu ces gogols à casquettes la bas. Le Vietnam n’est pas un pays de tourisme plaisir donc il n’attire pas ce tourisme indésirable auquel Gastambide le tocard a rendu hommage dans son film de merde Pattaya.

       
  • se payer un voyage aux antipodes pour retrouver les mêmes rebeu anti français et combinards (aux mauvais sens du terme ) que chez nous non merci je vis à la cambrousse mais proche de villes moyennes cela me suffit pour le calme le seul bémol c’est que la France fait toujours partie de l’U E

     

    Répondre à ce message

  • C’est tellement beau de ni.uer la France dans la métropole et lorsque l’on voyage, on se dit Français ! La complexité de communauté compliquée dans l’âme ! Bref, pauvres thaï !

     

    Répondre à ce message

  • #3438647

    Je ne pige pas pourquoi dans beaucoup de commentaires on met en avant leur lien avec l’islam :

    1) L’islam appelle à l’inverse du mode de vie de ces gens-là.
    2) Ils ne le font pas au nom de l’islam.
    2) On dirait que pour pas mal de non-musulman, le musulman doit être irréprochable. Un conseil : entrez en Islam plutôt que de le sanctifier chez autrui.

     

    Répondre à ce message

  • #3438657
    Le 15 octobre à 14:08 par Ultra Goy 2 : le retour
    Fuir les cités françaises pour se retrouver dans une cité thaïlandaise

    J’apporte mon témoignage car je vis à Bangkok depuis 2016, j’ai fondé une famille ici avec ma femme qui est thaï.
    Nous allons jamais à Phuket justement à cause de ces parasites. Les thaïs ne les supportent pas, ils créent beaucoup de problème, ils sont très bruyants et dérangent tout le monde.
    Heureusement, ils ne viennent que rarement à Bangkok ou dans la campagne du nord est, l’isarn.
    Pour ceux qui souhaitent passer des vacances en Thaïlande, je recommande plutôt Hua Hin ou Koh Chang où vous ne croiserez jamais ces cloportes.

     

    Répondre à ce message

  • Jamais compris l’attrait pour l’étranger quand il y a tant à découvrir en France : le pays basque, la Normandie, l’Arfeche, la Hzute-Savoie, les pays de la Loire, la Bretagne…ces mecs n’ont pas dû visiter grand chose de notre si beau pays, les pauvres…

     

    Répondre à ce message

    • #3438735

      t’as bien raison, les vacances c’est bien mieux en France. la thailande c’est bien pour les vrais voyageurs (qui sont l’opposé d’un touriste).
      quant à y vivre, si vous rêvez, oubliez,
      à part les ghettos à touristes où on peut zoner tant qu’ il te reste du pognon, le reste de la Thaïlande est beaucoup plus difficile d’accès :
      l’accès au travail entre autres, sans compter une psychologie locale et une culture très différente de la nôtre et bien sûr la langue (pas d’anglais).
      tu t’adaptes ou tu crèves. les étrangers qui réussissent leur coup c’est extrèmement rare par rapport à ceux qui se plantent (et perdent tout). ne jamais oublier qu’un farang est juste toléré dans le royaume de Siam et expulsable à la moindre incartade

       
  • Le tourisme est proche du colonialisme par définition . Pour aller rencontrer un pays et sa culture , il faut laisser ses bagages à la maison . Rester humble , à “l’écoute” , respecter et ne pas imposer . Faire en sorte que l’autre ne nous prenne pas pour un mouton à tondre . Tout n’est qu’une histoire d’intention , d’attitude .

     

    Répondre à ce message

  • #3438676

    En revoyant le reportage je dois avouer ne pas trop comprendre en quoi ces jeunes sont des racailles. Honnetement.

    Vous allez a Cancun, durant le fameux spring break Americain, vous avez ces comportements puissance 10 .. avec les beuveries qu’on connait.

    tout ces jeunes de la videos bossent il me semble. l’un est boulanger, l’autre dont j’ai oublie le prenom est devenu patron de restaurant et a su economiser depuis l’age de 19 ans pour avoir son petit business.. il est marie et pere de famille.

    j’ai l’impression qu’on leur reproche leur gouts musicaux [de merde oui..] et une certaine nonchalance, puis de faire du bruit.. on pourrait aussi leur reprocher de ne pas porter de pyjamas et de ne pas aimer les films avec Jean Gabin.

    ces jeunes sont des produits de ce siecle, la production culturelle est devenu merdique, Pierre de Brague a analyse cela dans une excellente video ou il explique que le concept de Star, de temps long est desormais fini. on produit du culturel vite, donc mal, on jette vite.. c’est un debat interessant, mais on peut etre certain qu’il n’a rien a voir avec l’origine ethnique de ces jeunes, les blancs aussi ecoutent du mauvais rap et autres foutaises.. il y a la sous culture Chti aussi, celle du sud.

    il y avait aussi beaucoup de blancs dans ce club, on peut parier qu’ils ne seront pas considerer comme des "racailles".

    paradoxalement, les 2 seuls vrais criminels, les 2 Go Fast en fuite du reportage.. bah personne n’en parle dans les commentaires.

    je trouve que c’est un mauvais proces, nieme delit de facies a l’encontre de jeunes qui peut etre font des "conneries" mais je ne trouve pas que ca soit different du comportement de jeunes Americains ou autres nationalites qui vont relaxer ailleurs.. je vis en republique tcheque et les Anglais aussi viennent en groupe pour feter des Bachelor party, toujours bourres, bruyants, chiants..

    bref, il s’agirait de grandir mais de relaxer du slip aussi !

     

    Répondre à ce message

    • #3438758

      d’accord avec toi. D’ailleurs, petit exemple les touristes russes ici sont très mal vus car ils se comportent souvent très mal au contraire des anciens touristes russes en France qui avaient une autre éducation, (question de classe sociale) : C’est le tourisme de masse qui est une plaie et la Thaïlande commence à le comprendre

       
  • #3438719

    Les télés poubelles érigent en modèle cette racaille des banlieues. Pollution culturelle au pays du sourire. Fétichisme de l’ argent, frime, égocentrisme, et vocabulaire de cités, pauvre et violent. Je plains les thaïlandais, américanisé par ce tourisme de masse et de merde un cauchemar.

     

    Répondre à ce message

  • #3438782

    Les Français 100% qui se font traités de "french arabic" en Thailande au Maroc et au Japon !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents