Très intéressants tous ces points de vue.
Tout ceci prouve que personne dans l’univers ne connaît la réalité puisque les scientifiques se contredisent eux-mêmes selon les idéologies qui les soutiennent , chacune selon leur camp.
Et il en va de ces croyances au même titre que les conflits entre les religieux face aux zététistes. Sur la planète, il y a des gens qui pensent que la terre est plate et d’autres, ronde , que dieu a créé la terre en 6 jours et se reposer le 7e, qu’une certaine religion pense qu’elle est en l’an 5000 et des bananes , une autre pense qu’on est en 1500 et des bananes, une autre pense qu’un type peut marcher sur l’eau, et d’autres sont incroyants en tout. . Tout ceci n’est sùrement pas scientifique, mais juste des idéologies plus ou moins acceptées et régissent les vies.
La science permet de combattre certaines idéologies certes, mais comme elle est soutenue voire financée par l’idéologie du moment, ca fausse tout. La preuve, le cov.
La vraie science est l’ école de l’humilité, et permet juste d’avancer pour prouver qu’elle a eu tort ou raison, mais a besoin d’expérience pour ça, c’est plus facile à démontrer. Pour ce qui est du sujet, misogynie, patriarcat, ..contre féminisme aussi forcené que lesdites précédentes certitudes, ce sont des idéologies aussi et non du naturel puisqu’il y a des différences d’appréciation du sujet.
A mon avis, la meilleure et vraie réponse est celle que l’on a au fond de soi : si on est un homme et qu’on se sent un homme, on agira comme un homme, si on est une femme et qu’on se sent une femme, on agira comme une femme et si on se sent un chou-fleur, on agira comme un chou-fleur ! Et on s’en fout, dès lors où ça reste perso comme cela l’a toujours été depuis des millénaires.
Le seul danger n’est pas de savoir comment on vit sa vie sexuelle, ( sauf délits/ crimes évidemment ) , mais la propagande officielle qui est faite sur la jeunesse. Pourtant, Tout le monde s’accorde à dire que les LGBT... ne sont qu’une infime, très infime minorité sur la planète donc qu’est-ce qu’on vient nous emmerder avec des gens qui n’ont aucun poids réel sauf celui que lui permet l’Etat ? Le wok n’atteint surtout que l’occident, et ne fait pas l’unanimité de toute façon et retombera de lui même, car minoritaire.
Et j’en reviens à mon idée fixe : c’est l’arbre qui cache la forêt, faisant croire que son sexe n’est qu’un choix de société, donc à terme, la légalisation de la pédophilie.
Répondre à ce message