Toute les famille les plus puissante de ce monde sont basé sur un fonctionnement dynastique.
Beaucoup de puissante dynastie de banquier ont été fondé par des petits escroc qui vendaient des potions magique et aphrodisiaque.Par la transmission d’experience, de secrets et de savoirs ancestrale d’escroc tu passes à banquier.La lignée monte en puissance.
Tu élimines la famille, tu élimine sa monté en puissance potentiel au cours des générations.
Le pédé est un boulet inutile pour la dynastie, l’adopté un batard illégitime générateur de conflit fratricide comme un oeuf de coucou dans le nid.
Toute ces conneries servent à affaiblir la famille et donc limité l’appartion de cellule concurrente ou de population récalcitrante au puissants.
Chaque enfant sera issue de géniteur anonyme sans lignée repartit de zéro à chaque génération qui n’ont rien à leur transmettre et n’ont était témoins de rien avec l’ignorance pour seul héritage , du betail sans défense qui débarque dans un monde prédateur qu’ils ne comprennent pas.Ca laisse quartier libre à l’école qui pourra leur fourré ce qu’ils veulent dans le crane et en faire des mauviettes intégrale.
L’enfant sera comme un animal de compagnie, choyé , logé, nourrit, blanchit, heureux mais con, faible et propriété d’autrui.
La parentalité ne reposera plus que sur un registre document papier ou un codebarre numérique sur un disque dur, qui peut être falcifié à volonté ou simplement détruit et éffacé.
L’idéologie du parent qui veut juste le bonheur pour son enfant et qui le soutient quoi qu’il arrive est une foutaise à métrosexuel.Les parents ne doivent pas rendre l’enfant heureux, ils doivent le rendre fort.
Si il est fort il saura ètre l’artisan de son bonheur.Si il n’est pas heureux il se battra.
Si il est faible il ne sera qu’autorisé à etre heureux par les puissants.Si il n’est pas heureux il se suicidera.
Répondre à ce message