@Bayinnaung, Faux, Zero, Nul, de la merde !
De plus en plus de travailleurs chinois arrivent en Europe et les chinois nous envahissent colonisent avec leurs chinatowns présents dans tous les pays (75 millions au total). Rien qu’en France ils sont un million ! Alors qu’on vienne pas me dire que le système ne veut pas d’eux, sinon ils n’en aurait pas laisser entrer autant.
Et puis je sais pas ou vous avez vu que les gens se méfiaient d’eux ou le voulaient pas d’eux, par contre l’inverse est beaucoup plus vrai. En chine les étrangers sont traites comme des pestiférés (alors qu’a la base ce sont les chinois qui ont contaminés la terre entière avec leur virus) et traites de sale étrangers et toute sorte de noms d’oiseaux, chose absolument impensable dans notre pays envers les chinois.
Je vous mets au défi de trouver ne serait-ce qu’un seul chinois qui serait victime de racisme quotidiennement et se faisant insulte dix ou vingt fois par jour, alors que c’est monnaie courante en chine envers les étrangers y compris nous les Français. Alors qu’on arrête un peu, les chinois sont parmi les peuples les plus racistes au monde, donc c’est pas moi qui vais les pleurer.
Petite information, le gouvernement chinois impose des quotas sur le nombre d’étrangers. Par exemple le quota concernant les Français est fixé a 50.000. C’est a dire que si 100.000 Français voulaient vivre, étudier ou travailler en chine, au moins la moitie se verrait refuser le visa sans aucune explication ni aucun recours, alors que pendant ce temps ils viennent nous casser les couilles par millions et on serait obligés de les accueillir ?
Je trouve cela extrêmement injuste. De plus la chine se sert maintenant du prétexte du covid pour interdire l’entrée des étrangers sur leur territoire (depuis février) et personne ne sait quand l’interdiction sera levée. Pendant ce temps-là 750.000 chinois (dont des malades) se sont rendus aux USA rien que sur la période décembre 2019 a février 2020. A méditer