Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Elon Musk, Donald Trump, Laurent Ozon, le Maroc : entretien avec Youssef Hindi

Youssef Hindi a répondu aux questions d’ERTV le 8 décembre 2022 à Paris.

 

Soutenez E&R avec odysee.com

 

Retrouvez Youssef Hindi en conférence à Paris ce samedi !

Retrouvez Youssef Hindi sur E&R :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3113833

    Bonjour ;
    informer ; expliquer par des analyses coherentes est un travail de longue haleine qui ne peut s arreter pour etre efficace.
    Merci a ER ; faits et documents ; Youssef Hindi ; strategika.
    Nous sommes les nouveaux affranchis.

     

    Répondre à ce message

  • #3113949
    Le 3 février 2023 à 16:53 par Jérômeproudhon
    Elon Musk, Donald Trump, Laurent Ozon, le Maroc : entretien avec Youssef (...)

    Pourquoi si c’est l’occident contre le monde musulman ,c’est pas l’occident contre la Russie tout simplement ? Comme cela pourrait être l’occident contre la Chine ? Et comme je vois toutes les civilisations en décadence, pourquoi ne pas choisir la sienne ?

     

    Répondre à ce message

    • Non, toutes les civilisations ne sont pas en décadence.
      En tout cas, elles ne sont pas toutes autant au fond du trou que d’autres.

       
    • La décadence est relative, par exemple en Russie on ne brûle pas encore les Eglises, on n’insulte pas les prophètes, on n’envoie pas les drag queens dans les écoles maternelles, on n’organise pas des gay pride avec l’argent des contribuables, etc. Je ne dis pas que tout est parfait là bas, mais on voit bien qu’ils ne sont pas tombés aussi bas que les autres nations...

       
    • Allez parler des droits lgtb dans le monde arabo musulman ou même d’avortement légal, je vous laisse deviner ce qu’il en est de l’assiduité dans les lieux de cultes etc...non, la décadence se remarque surtout en occident.
      Merci E&R de relayer M. Hindi

       
    • #3114855

      @Aidin

      Jamais compris cet argument.

      Depuis quand ne pas se soumettre au wokisme c’est tenir tête à l’occident ?

      En Arabie Saoudite aussi, y’a pas de parade LGBT ni de métissage organisé. On y brûle pas non plus des mosquées Ça les empêche pas d’être les chouchous de nos maîtres au Proche-Orient.

      Les peuples choisissent jamais d’embrasser des idéologies mortifères par eux-mêmes. Ça c’est du blabla de droitard qui veut du temps d’antenne à la Zemmour ou Rochedy.

       
    • #3115931

      Paradoxalement les pays musulmans sont plus "chrétiens" que les anciens pays chrétiens devenus athées, même si l’Islam est un ersatz, mais là n’est pas le sujet. Ils sont tombés moins bas car ils sont montés moins haut. La corruption du meilleur donne le pire, et l’état de l’apostolat est pire qu’avant sa conversion. Les sociétés occidentales modernes se sont construites spécifiquement contre le catholicisme (via notemment la maçonnerie) et s’attaquent même à l’ordre naturel - ce qui n’est pas le cas des sociétés musulmanes. On pourrait dire aussi que l’Islam est par essence acquise aux mondialistes talmudistes, car elle a été un instrument pour combattre le catholicisme. Malgré la Palestine et les guerres de l’Empire, la civilisation musulmane n’est pas attaquée dans son essence comme l’est la civilisation chrétienne. Pour les orthodoxes c’est un peu une situation intermédiaire, étant donné qu’ils sont chrétiens, mais également adversaires du catholicisme. C’est le catholicisme qui catalyse toutes les adversités. Le drame de l’époque est que l’église est éclipsée par une secte talmudo-maçonnique, Vatican II, le plus grand ennemi du christianisme et le plus grand châtiment de tous les temps jusqu’à présent. Désolé pour ces considérations spirituelles mais c’est le cœur.

       
    • @sedevacantiste

      Bien sûr que si la civilisation musulmane est attaquée par les mondialistes !

      La différence c’est que eux tiennent bon contrairement à vous qui avez complètement lâché la rampe, donc forcément, c’est plus facile de vous faire avaler du lgbtisme plutôt qu’aux algériens ou qu’aux pakistanais !

      L’Islam un allié du mondialisme talmudique ??
      Sur E&R on peut lire ce genre de commentaires ?
      Sérieusement ?

      Le Coran dit des choses vis à vis de ces engeances que ton Livre à toi ne dit même pas !
      Tu vois, d’un point de vue théologique, on est plus prévenu et mieux préparé que vous !

      De plus, les talmudistes dont tu parles sont tous aujourd’hui du côté du christianisme contre l’Islam dans le but de créer un conflit de civilisation !
      Et vous n’avez jamais eu besoin de l’Islam pour que le christianisme disparaisse !
      Vous avez vous même permit la destruction de votre religion, tout seuls, comme des grands !
      Les chrétiens et les occidentaux se sont fait hara-kiri tout seuls, ils n’ont jamais eu besoin du Halal ou des femmes voilées pour être détruits !

      Vous vous êtes auto-détruits en vérité, donc ne mettez pas ça sur notre compte !

      Et si demain l’Europe devenait musulmane, les talmudistes feraient tout pour détruire l’Europe musulmane dans un second temps !

      L’islamisation de l’Europe les arrange dans un premier temps certes, car cela enfonce un clou de plus dans le cercueil du christianisme, c’est vrai, mais dans l’absolu, ils combattent furieusement l’Islam aussi !

      Le christianisme est peut être leur ennemi prioritaire pour des raisons de primat historique puisque le christianisme est apparu avant l’Islam et a mis des cailloux dans les chaussures juives avant que l’Islam s’y mette aussi, mais l’Islam reste leur ennemi mortel !

      De toutes façons, les mecs comme toi êtes la cible type que les sionistes visent pour essayer de les faire rejoindre leur camp contre les barbares islamistes.

      Ils vous flattent toute la journée en parlant de judéo-christianisme et d’alliance civilisationnelle contre le monde du couscous, du sable et du voile.

      Le but c’est le conflit de religion et de civilisations tu comprends ?
      Ils n’aiment pas plus l’Islam que le christianisme !

      Qu’est ce que j’aimerais que Youssef Hindi te réponde en personne !

       
    • #3117937

      PS : vous ne vous en rendez pas compte, mais en France, quand les politiques vocifèrent contre les musulmans, en fin de compte ils tapent sur les chrétiens (sur la poignée qui reste encore, ou sur le moindre signe de renouveau), qui sont ceux qui sont visés en réalité. La dernière loi sur le "séparatisme" en est un bon exemple... Tout est verrouillé pour les Français chrétiens, depuis longtemps. Dans ce contexte les musulmans auraient probablement "lâché la barre" bien avant... Les chrétiens ont malgré tout résisté jusque dans les années 60, où Vatican II a fini par tout balayer. Et la République judéo-maçonnique, qui gouverne mal mais se défend très bien, a le don de faire porter le chapeau aux chrétiens ou au christianisme les conséquences de ses propres turpitudes. C’est le cas avec la colonisation, entre autres choses. A noter que la colonisation française ne s’est pas opposée à l’islam mais l’a favorisé, au détriment du christianisme - c’est particulièrement visible dans les pays où il y avait les deux (en Afrique noire notamment). Même les communistes ont soutenu les musulmans, c’est le cas en Algérie. Ils sont contre le christianisme mais pas contre l’islam, à l’image de Mélenchon. Je pourrais aussi vous parler d’expériences vécus par ma femme, issue d’une famille nombreuse catholique vivant en cité HLM (il y en avait encore à l’époque) et comment d’un côté elle se faisait persécuter par la République et de l’autre par les arabo-musulmans, qui l’accablaient de tous les maux car "chrétiennne". Quand on leur faisait remarquer qu’en tant que famille nombreuse chrétienne française de souche, ils étaient pourtant bien plus persécutés qu’eux, qui au contraire étaient favorisés, ils rétorquaient en gros "c’est parce que vous êtes des demeurés" (ça fait écho à votre message). Et quand ils avaient le malheur de subir un tant soit peu la même chose, ils criaient au "racisme", et en général ils se défendaient mieux car ils avaient toujours un autre pays pour se réfugier, pour faire contre-poid, voir même pour les défendre (ça se réglait parfois au consulat d’Algérie). Les privilèges ont été abolis a la Révolution, mais les doubles nationalités sont les privilègiés d’aujourd’hui -or les Français n’ont qu’une nationalité, et aucun autre pays où se réfugier.

       
  • #3114039
    Le 3 février 2023 à 18:27 par Trumpy le fourbe
    Elon Musk, Donald Trump, Laurent Ozon, le Maroc : entretien avec Youssef (...)

    Toujours un plaisir d’écouter Monsieur Hindi.

    Un commentaire concernant Trump : Il fait peut être figure dans la "dissidence" mais il ne faut pas oublier que l’opération Warp Speed qui a lancé l’injection s’est faite sous son égide et qu’il continue à soutenir la piquouze...

    Il fait partie de la faction "Dissidence" du globalisme. A fuir.

     

    Répondre à ce message

    • #3114307

      Après comme le dit "le patron" (Mr Soral) : si on est ici, c’est qu’on a une profondeur d’esprit (normalement) !
      Le vaccin est un produit qui sert l’économie réelle et l’industrie !
      Quelle aurait été la gestion du Covid en 2021 sans vaccin sous l’administration Biden ? Quelle société aurait été mis en place ? Quand et quel vaccin auraient-ils sorti ?
      Merci

       
    • Un comédien ce Trump. Pas grand chose à espérer de lui. Il est plus là pour dorer son image et exhiber son brushing. En plus, quand t’as un beau-fils comme Jared Kushner...

       
    • Une remarque quant à Musk/Trump and co.
      Certes, il s’agit de capitalistes productifs , et donc s’opposant aux financiers.
      Mais ils pourraient très bien s’accommoder du wokisme. Or l’un s’en moque régulièrement et l’autre l’attaque virulemment .
      S’en servent-ils de courroie pour attaquer ceux d’en face, ou sont-ils simplement de personnes plus terre-à-terre ? Who knows ?

      Concernant l’opération Warp Speed, Cossette l’a analysée comme ceci :

      Le but des globalistes était le Great Reset, soit, nous enfermer et détruire l’économie réelle, pour nous soumettre au contrôle technologique et sanitaire. Soit le contrôle total sur nos corps.
      Ils affichaient clairement leur envie de ne pas nous libérer SAUF "s’il y avait un moyen de guérir du très dangereux covid issu d’un pangolin qui l’a transmis à une chauve-souris mangé par un Chinois au marché de Wuhan."

      Un vaccin met entre 5 et 10 ans à sortir.
      Tous les médicaments étaient (et restent) discrédités (de l’hydroxy à l’ivermectine - dont Véran nie toujours l’efficacité, contrairement à l’Inde où l’étude montpelliéraine, entre nombreuses autres).

      Il faut s’imaginer 5 ans de confinements...

      La sortie précipitée du "vaccin" a permis d’éviter l’écroulement économique tant voulue par les techno-globalo-communistes.
      Mais également d’avoir des solutions salines dans un nombre non négligeable de doses.

      Sans l’opération Warp Speed, après 5 ans de confinements, de nombreux suicides, l’abrutissement généralisé,etc. qui aurait pu résister aux piquouses, aux QR codes, aux monnaies digitales, à l’absence de procréation... ?

      Trump avait annoncé publiquement qu’il prenait de l’hydroxychloroquine.
      UNE semaine plus tard sortait l’article la fausse étude de The Lancet "prouvant" que l’HCQ était dangereuse (étude que Véran s’empressera de reprendre pour soumettre la France aux restrictions).

      A fuir ?

       
  • #3114060

    Hindi reste dans le camp des marxistes... il justifie objectivement la guerre actuelle en Ukraine. Je suis d’accord...

     

    Répondre à ce message

  • #3114279

    Au fait l’escroc Bercoff qui t’avais dit qu’il allait t’inviter, ça tient toujours, ou escroquerie ?

     

    Répondre à ce message

  • #3114288

    Bonjour Youssef, j’ai une question simple en espérant que vous y répondrez.

    Comment se fait il que le Maroc ait pu finir dans le giron occidental alors que c’est précisément l’Occident (la France) qui l’a dépouillé de son empire historique en le colonisant ?

    La logique aurait plutôt dû être que le Maroc se tourne vers l’URSS et vers le reste du monde non-occidental par rancoeur envers le dépeçage de son empire opéré par la France, non ?

    En fait, c’est comme si le Maroc se liait d’amitié avec les bourreaux de son ancienne gloire, c’est assez étrange et contradictoire, je trouve.

     

    Répondre à ce message

    • #3114368

      Bonjour,
      Tout est expliqué dans ce long article que j’ai écrit :

      https://strategika.fr/2021/01/25/le...

       
    • #3114415

      Au départ c’est la monarchie qui a fait venir les français pour mater la revolte de plusieurs tribus et pacifier le pays. Chose que les français ont réussi à faire pour la monarchie. C’est juste un élément qui est pertinent quand on parle de cet épisode de l’histoire du Maroc.
      Je n’ai pas de réponse à votre question, mais la rancoeur n’a pas de place ici.
      En outre le Maroc a les mains liées depuis l’indépendance.. Pour des raisons idéologiques - parmi tant d’autres- le roi Hassan II a préféré se jeter dans la gueule de l’occident.

       
    • A cette époque le Maroc avait le choix entre l’occident et le communisme, l’ennemi des monarchies qui voulait transformer le Maroc en république laïque Arabe comme en Algérie, Tunisie, Mauritanie…Il se tourna vers l’union Africaine mais celle-ci lui a voulu lui imposer la RASD république Arabes sahraoui créé, financé, armé par l’Algérie et donc le Maroc se tourna vers l’occident

       
    • #3115101
      Le Février 2023 à 10:56 par Les petites cases
      Elon Musk, Donald Trump, Laurent Ozon, le Maroc : entretien avec Youssef (...)

      Comme le dit monsieur Bernard LUGAN lorsqu’Hugues Capet est roi, le Maroc (qui veut dire Occident ou Couchant)* a déjà deux siècles. Le Maroc qui est géographiquement plus occidental que l’Europe est un pays de l’Est pour les « orientalistes » d’où le génie de feu Hassan II de se retirer de l’Union Africaine pendant tous ce temps le Maroc s’est développé mieux que les autres pays de l’union, Trump et Poutine l’ont fait aussi !
      * humour : « L’Occident » (du Bilderberg, FEM,etc…) qui donne des leçons veut aussi dire terre des « couchées ».

       
  • #3116650

    Bravo aux camarades pour cette interview

     

    Répondre à ce message