Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ils rendent hommage à Alain Soral

Les dernières interventions d’Alain Soral, sur E&R :

 






Alerter

152 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3117054
    Le 8 février 2023 à 13:26 par FREDERIQUE
    Ils rendent hommage à Alain Soral

    Hommages justifiés autant que justifiables, pour Alain Soral !

    - A.S. le sapeur infatigable, dont les tranchées ont bel et bien fini par atteindre les fondations mêmes de certaine forteresse soi-disant inexpugnable, mais dont les remparts ne sont - en fait - que chantage et culpabilisation insupportablement outranciers, ce dont prennent - enfin !? - conscience de plus en plus de personnes, toutes obédiences confondues...

    - A.S. le brillant autodidacte, passeur pédagogique du "Mens sana in corpore sano", et du "Mieux vaut une tête bien faite qu’une tête bien pleine", la preuve vivante de ce que les surdiplômés universitaires ne font pas forcément preuve d’intelligence et de discernement, loin s’en faut - il suffit d’écouter les pathétiques bornée ou poudré pour en être définitivement convaincu... - ni la condition sine qua non pour écrire des ouvrages en tous points dignes d’intérêt, pas plus que pour faire de sa vie un parcours remarquable et remarqué.

    - A.S. le principal fondateur du site E&R, cet endroit unique et inimitable, dont les invités et les auteurs du quotidien - mêlant discours savant, politique, humour, et plumes acérées - en font un lieu de culture dans son sens le plus noble et le plus large, mais aussi de détente bienvenue par les temps qui courent, totalement à part dans le monde de la Dissidence/Résistance.

    Et question - qui se veut pertinente, autant que faire se peut... - au/pour le Maître des lieux, l’homme de conviction, qui - lui - n’a jamais plié le genou ni courbé l’échine :
    "A quand un entretien aussi passionnant que passionné dans le ton, ou un "Dialogues désaccordés" - peut-être pas si désaccordés que ça, d’ailleurs... - avec Bégaudeau ?

    PS pour les grincheux et les aigris, je précise que Frédérique est un prénom de fille, et que je suis donc ... une femme ! ;-D

     

    Répondre à ce message

  • #3117080
    Le 8 février 2023 à 14:26 par kermit
    Ils rendent hommage à Alain Soral

    Je ne comprends pas pourquoi AS n’a que 6668 abonnés sur Télégram.

    Il faut le soutenir afin que Mr Soral ait plus d’abonnés que le Monde ou Libération.

    Eh les mecs faut pas déconner.

     

    Répondre à ce message

    • #3117260
      Le Février 2023 à 19:07 par @kamarade32
      Ils rendent hommage à Alain Soral

      J’ai pas Telegram , je pense pas être le seul, peut-être pour ça
      D’ailleurs aucune application, ni aucun réseau social
      Pas même un vpn

       
    • #3117442
      Le Février 2023 à 04:39 par Enculerie totale
      Ils rendent hommage à Alain Soral

      Le Monde et Libération sont sur Telegram ?
      A bon !

       
    • #3117646
      Le Février 2023 à 12:26 par kermit
      Ils rendent hommage à Alain Soral

      diffusion journal le monde 300 000 exemplaires

      libération 90 000 exemplaires

      cest de ca dont il s’agit.

      Les idées d’A.S sont largement approuvées par la population s’abonner à son canal télégramm massivement permettrai de le faire savoir à tous et à toutes.

      sur Youtube A.S depassait les 500 000 vues.

       
    • #3118069
      Le Février 2023 à 06:05 par Anonyme & inconnu
      Ils rendent hommage à Alain Soral

      @kermit
      1) diffusion journal le monde 300 000 exemplaires
      libération 90 000 exemplaires... déjà ça n’est que la diffusion, pas les abonnés
      2) combien sont commandés par les magasins de presse, tabac, combien sont vendus et combien sont retournés à leurs expéditeurs ?
      3) qui donnent les chiffres ?
      Attention, avec les chiffres, n’oublions pas que ça fait 50 piges ,qu’on nous dit l’immigration n’a pas changé la France, il n’y a pas plus d’étrangers en France qu’en 1980, on nous dit aussi que la France est plus sûre, et qu’il y a moins de criminalité, on nous a dit aussi, il y a une pandémie mortelle venue d’un pangolin, puis d’une chauve-souris, mais certainement pas d’un laboratoire, aujourd’hui c’est peut-être, finalement, d’un laboratoire et pas d’un pangolin qui aurait niqué une chauve-souris dans l’assiette d’un touriste a Wuhan, on nous avait aussi dit, mon ennemi c’est la finance, on nous a dit, j’éradiquerai la misère des SDF, on nous a dit le PACS pour pas le mariage, puis le mariage mais pas l’adoption, puis l’adoption pour pas la gpa, finalement on a Fogiel a BFM qui écrit des livres ...
      On nous dit, on nous assène chiffres à la clef beaucoup de choses, mais en fait... huuum !

       
  • #3117092
    Le 8 février 2023 à 14:41 par Stéphane Salis
    Ils rendent hommage à Alain Soral

    Je voudrais remercier Alain Soral pour m’avoir ouvert les yeux sur la réalité de ce monde et de ses mécanismes ! Merci également à l’équipe d’ E&R; j’apprécie tout particulièrement le travail extraordinaire de Laurent Guyénot ! Soral, c’est le meilleur et c’est vrai !

     

    Répondre à ce message

  • #3117209
    Le 8 février 2023 à 18:11 par Nicolas
    Ils rendent hommage à Alain Soral

    L’énergie impressionnante que déploie Alain Soral depuis tant d’années est à mettre sur le compte d’un esprit et d’un corps supérieur, tous deux capables d’aller chercher les ressources nécessaires pour poursuivre sa quête : celle de la cohérence et de la logique, "soeurs" de l’exactitude. Il maîtrise le concept, la médiation, la synthèse, la prospective, "filles" de la rhétorique. Mes respects et salutations à lui.

     

    Répondre à ce message

  • #3117269
    Le 8 février 2023 à 19:30 par Leïla
    Ils rendent hommage à Alain Soral

    Me voilà rétablie d’une grippe, je peux par conséquent, émettre un commentaire, avec plus de discernement :

    Primo, photo touchante de Tonton Soral. J’ai plusieurs photos de mon feu père et la plus jolie des toutes, c’est celle qui ressemble trait pour trait à cette photo. Parenthèse sentimentale que je ferme.

    Jusqu’au bout de mon existence terrestre, je serai reconnaissante envers Tonton pour tout ce qu il m’a appris. Ça sera trop longtemps à expliquer pour le moment, mais pour la faire courte, il a corroboré d’innombrables faits historiques, notamment ceux que mon père dénonçait lorsque je l entendais petite, discuter avec son frère intello.

    Là, je tombe sur TPMP avec Francis Lalanne qui évoque la demande de pardon de Dieudo. De nouveau, cette larve rampante de Lalanne (et pourtant, il me fait de la peine car il ne sera jamais respecté...) cite E&R et Tonton (en gros, que la communauté E&R, c est ni pardon, ni oubli avec la récente téchouva de Dieudo, etc...). Je me permets de qualifier Monsieur Lalanne de "larve rampante" car j’ai le sentiment que ce goy chrétien ne se respecte pas. Je m’explique : comment peut-on ne pas avoir une once d’honneur ? Il se la joue "pardon christique". Issa, Jésus a su pardonner mais il y avait des limites...Bref, cette dernière phrase n’est pas sans doute correcte mais je suis certaine que ce n’était pas de cette ampleur (être à plat ventre envers des personnes qui considèrent les goyim comme des sous-hommes). Bref, cet angélisme était malaisante.
    Vive la Palestine libre, vive Issa, Jésus, notre Messie !
    Vive Tonton Soral qu’on aime (tant pis pour ma pudeur) !

     

    Répondre à ce message

    • #3117325
      Le Février 2023 à 21:10 par Fanny
      Ils rendent hommage à Alain Soral

      Au sujet de l’association Lalanne-Dieudo (c’est bien dans cet ordre qu’il faut placer leurs noms, malheureusement), j’ai été un peu peinée en découvrant l’affiche de leur spectacle intitulé "La cage aux fous"... On y voit, sur la partie gauche, Lalanne grimé en Jocker (un rôle masculin donc), et à droite Dieudonné déguisé en pétasse (dont la perruque semble sortie du stock de Jeanbribri, soit dit en passant)... C’est révélateur et ça tranche complètement avec les affiches de ses spectacles précédents...

       
    • #3117572
      Le Février 2023 à 10:59 par Leïla
      Ils rendent hommage à Alain Soral

      Le grand bonjour Fanny,

      J’habite en Belgique, donc, ces affiches promotionnelles sont inexistantes pour le moment...(feront-ils une petite tournée en Belgique, 3 dates ? Dieu seul le sait...). Je suis allée voir sur le net, ce que ça donnait ? Affligeant, consternant, invraisemblable ! Préfère rester polie.

      Fraternellement,

      Leïla

       
  • #3117281
    Le 8 février 2023 à 19:49 par lookinglass
    Ils rendent hommage à Alain Soral

    Très juste.
    De la part de quelqu’un (pas très Desouche) qui le suit discrètement (beaucoup trop)
    depuis plus que 2 décades.
    Le ton nostalgique de la vidéo me bouleverse et m’inquiète un peu ; J’espère qu’Alain va bien pour encore très longtemps.
    Force et Honneur !

     

    Répondre à ce message

  • #3117308
    Le 8 février 2023 à 20:26 par Artémis anonyme
    Ils rendent hommage à Alain Soral

    Je suis Soral depuis une dizaine d’années et il ne m’a jamais déçue ! Je le suivrai encore longtemps et je resterai à ER parce-qu’ils ne baisseront jamais leur froc, eux !
    Longue vie à Soral et à ER !

     

    Répondre à ce message

  • #3117356
    Le 8 février 2023 à 22:19 par ProtégeonslaPalestine
    Ils rendent hommage à Alain Soral

    Témoignage : Vers 2017, une proche qui traînait un tempérament exécrable et ombrageux, qui avait fait deux tentatives de suicide, s’était ratée de peu, arrive chez moi avec un sourire que je ne lui avais jamais connu : « Je viens de croiser Alain Soral dans la rue, vers Germain-des-Prés, il était au bras d’une &&&&, donc j’ai hésité, mais je suis allée lui faire la bise. Qu’est-ce qu’il est beau ! Et qu’est-ce qu’il est adorable ! C’est un signe. Je devais le croiser pour comprendre que la vie est un combat, quel homme bla-bla-bla... »

    J’ai cessé d’écouter, car la meuf était morte de joie, donc en boucle pendant une bonne heure, avant que je ne lui demande de partir, ce qu’elle a fait en sautillant.

    J’ai cru comprendre qu’elle chérit depuis des années, comme un trésor, cet instant fugace où son chemin a croisé celui d’Alain Soral, et qu’elle a décidé depuis lors, de supporter les imperfections de son existence.

    Cette proche m’a réaffirmé que la pensée d’Alain Soral lui insuffle une envie de vivre qu’elle ne s’explique pas.

     

    Répondre à ce message

  • #3117948
    Le 9 février 2023 à 21:20 par Heisenberg
    Ils rendent hommage à Alain Soral

    Soral Alain est le plus grand intellectuel et résistant de notre époque. On ne peut que saluer sa cohérence dans ses positions et ses analyses. Ce que j’admire le plus chez lui c’est sa capacité à rester fidèle à ses principes et garder un bon caractère malgré les pressions et menaces subies. Parce qu’il faut le vivre ce qu’il vit et réussir à ne pas déraper.

    Pour moi, il ne fait aucun doute qu’il rentre dans l’histoire de France.

    Que Dieu le bénisse.

     

    Répondre à ce message

  • #3117949
    Le 9 février 2023 à 21:20 par Heisenberg
    Ils rendent hommage à Alain Soral

    Soral Alain est le plus grand intellectuel et résistant de notre époque. On ne peut que saluer sa cohérence dans ses positions et ses analyses. Ce que j’admire le plus chez lui c’est sa capacité à rester fidèle à ses principes et garder un bon caractère malgré les pressions et menaces subies. Parce qu’il faut le vivre ce qu’il vit et réussir à ne pas déraper.

    Pour moi, il ne fait aucun doute qu’il rentre dans l’histoire de France.

    Que Dieu le bénisse.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents