Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Éléphant (musul)man

Le musulman, fourbe par nature, surtout si c’est un refrè, s’insinue partout : dans nos institutions (la CAF surtout), nos associations (sportives surtout), nos médias (TikTok surtout). Pire : dans nos villes. Enfin, juste à côté, Dieu merci.

Attention au lobby musulman des médias !

La plupart du temps il s’agit de cités pourries, que les Français, les vrais, ont abandonnées pour cause d’élévation sociale et de fuite de l’Autre, de l’Étranger, mais ces ghettos sont devenus de vrais barils de poudre. Et pas (que) de poudre blanche, non : noire !

 

 

Punaise, les sales gueules qu’exhibent les Étrangers ! Comment peut-on vivre avec des gueules pareilles ? Pourquoi la Retailleau ne nous pond pas une loi qui obligerait ces monstres à se masquer, comme Elephant Man ?

 

 

Le pouvoir a bien réussi à masquer des gens pas malades du tout, donc ça devrait pouvoir se faire. Oui mais voilà, si les Français – les vrais – sont dociles (ça a mis 250 ans mais le troupeau semble pacifié), ce n’est pas le cas des Étrangers, qui sont non seulement moches, mais méchants !

C’est que ces sagouins ne se laissent pas faire. N’ont-ils pas, pendant le covidisme, ce moment de grâce sociale, de communion entre élite et peuple, d’union sacrée, refusé de se faire vacciner en masse, comme ces moutons de Français ? Tout ça parce qu’ils n’avaient pas confiance dans la substance d’un Bourla ou d’un Bancel ! Non mais on est où, là ? Et après ils s’étonnent de ne pas être acceptés... Yahvé se rit des hommes qui déplorent les chéris, les causes, les effets des hommes dont ils caressent, non, chérissent les causes des hommes, dit avec justesse Éric Zemmour.

Benjamin Netanyahu s’est entretenu à plusieurs reprises ces derniers jours avec le PDG de Pfizer Albert Bourla et le PDG de Moderna Stéphane Bancel, apparemment dans le dos de son successeur Naftali Bennett, alors qu’il poursuit ses efforts pour qu’une troisième dose de vaccin contre le coronavirus soit administrée aux Israéliens. (Times of Israël)

PNG - 2.1 Mo
Bébert s’est fait couper l’électricité par l’antisémitisme

 

Et si la prochaine révolution française (contre le pouvoir profond) était le fait ou partait des musulmans, c’est-à-dire de tout en bas ? Voilà qui donnerait la migraine aux zemmouristes : le truc imprévu, l’ironie de l’histoire, le dérapage dans l’inconnu, le retourné acrobatique ! Dans ce cas, les identitaires iraient-ils mourir pour sauver la république pourrie ou se joindraient-ils aux forces musulmanes ? C’est un cas de conscience politique.

Une bonne Française dénonce les bagagistes
« marqués physiquement par la religion musulmane »

 

Le lobby des aéroports, voilà l’ennemi ! Sus aux descendants de Saladin armés de couteaux et de fourchettes qui font des attentats en France quand Israël est en danger (bien relire cette phrase) ! Heureusement, le système politique isra… pardon, français, ne permet pas l’ascension d’un Saladin. C’est Jamel ou rien.

« Les premiers appels à la croisade concernaient l’Espagne, et non les pays du Levant. C’est le pape Alexandre qui, le premier, en 1063, avait accordé aux chrétiens qui combattaient les Maures la rémission des péchés. »

 

Le danger islamiste menace Macron et les Français

 






Alerter

120 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3554171
    Le 17 août à 22:30 par Louis72
    Éléphant (musul)man

    Sur les 80 000 détenus en France, il y a au moins 60% à 70% de musulmans et 30 % à 40 % de gardiens prisons gentils musulmans. La messe est dite ..

     

    Répondre à ce message

    • #3554227
      Le 18 août à 07:18 par anonyme
      Éléphant (musul)man

      C’est la France qui les a fabriqués, en pays musulman règnent l’ordre et la sécurité !

       
    • #3554239
      Le 18 août à 08:32 par Titus
      Éléphant (musul)man

      @ anonyme

      Pourquoi la France n’a fabriqué des délinquants qu’avec eux et pas avec les autres immigrés, comme les Vietnamiens par exemple ?
      C’est sans doute que le problème vient de ce qu’ils ont de spécifique, à savoir l’éducation familiale traditionnelle des garçons, et la circonsision à huit ans.

       
    • #3554330
      Le 18 août à 13:14 par VIVACHAVEZ
      Éléphant (musul)man

      @Titus

      Effectivement, on ne peut pas dire que nos tribunaux et nos prisons soient engorgés par des foules asiatiques….

       
    • #3554396
      Le 18 août à 16:16 par NENEX
      Éléphant (musul)man

      Anonyme
      C’est votre argument ? Creusez un peu, il vous reste beaucoup de travail encore avant de poster sur E&R.

       
    • #3554489
      Le 18 août à 22:32 par Anonyme2
      Éléphant (musul)man

      Titus, mince, je ne savais pas que la circoncision rendait les gens racaille, merci pour votre analyse poussé.
      Sinon, les musulmans qui sont en prison n’ont le de musulmans que le noms et la figure, sinon ils ne connaissent rien de leur religion. Les musulmans pratiquant et élevés dans l’islam sont des gens tranquille travailleurs et respectueux, pour la grande majorité.

       
    • #3554532
      Le 19 août à 07:54 par Wael
      Éléphant (musul)man

      Pour connaître cet univers, les délinquants d’origine supposée sont de 3 types. Un gros bataillons de petits voleurs multirécidivistes algériens sans papier, connus et arrêtés et faisant tourner la machine . Des trafiquants de faux papiers souvent tunisiens eux même sans papier . Puis on a les petits dealers français d’origine maghrébine . Les gros trafiquants se comptent sur les doigts d’une main en maison arrêt . Puis on a les Antilles et les crimes souvent sans grande raison . Et. Enfin on a une catégorie en nette augmentation de crimes et sexuels. On a un retournement de population avec une majorité d’hommes d’origine européenne mais également sub saharienne et antillaise

       
    • #3554536
      Le 19 août à 08:39 par Carbone
      Éléphant (musul)man

      @Titus

      Parce que les vietnamiens en France sont très peu nombreux, ils vivent pas en banlieues et n’ont pas été visé par toutes ces ingénieries sociales destructrices.

      Ils sont trop peu nombreux pour susciter un intérêt de manipulation machiavélique aux yeux de l’Empire.

      Jamais les peuples maghrébins se sont comportés comme les racailles de France.

      Tout ça est une production et un résultat de ce que les « élites françaises » ont générées sciemment.

       
    • #3554549
      Le 19 août à 09:20 par Titus
      Éléphant (musul)man

      @anonyme

      Les Musulmans, comme les Chrétiens, ne sont pas des saints, mais des pécheurs.

       
    • #3554554
      Le 19 août à 09:35 par Titus
      Éléphant (musul)man

      @Carbone

      Les boat people vietnamiens débarqués en France avec une valise en carton ont évidemment plus peuplé les banlieues que les beaux quartiers !

      Ce n’est pas une question de nombre, mais d’éducation. Les Asiatiques sont respecteux des peuples qui les accueillent, et humbles. Ils travaillent dur et réussissent sans jamais peupler les prisons, soit tout le contraire des Maghrébins qui haïssent la France et font preuve d’arrogance. Si on remplaçait d’un coup de baguette magique les millions de Français maghrébins par des Vietnamiens, les prisons se videraient et la vie deviendrait plus paisible.

       
    • #3554577
      Le 19 août à 10:53 par Carbone
      Éléphant (musul)man

      @Titus

      Mais alors pourquoi ces peuples là ne se sont jamais comportés ainsi dans leurs pays d’origines, historiquement.

      Pourquoi ce phénomène est né chez vous ?

      PS : Peu importe que les vietnamiens des boat-people aient plus vécus dans les banlieues que dans les beaux quartiers.. c’est une question de nombre.

      Jamais l’Empire n’a eu l’idée de se servir d’eux pour foutre le bordel.

       
    • #3554702
      Le 19 août à 21:32 par Titus
      Éléphant (musul)man

      @carbone

      Dans leurs pays d’origine, le gouvernement tient compte de cette mauvaise éducation et se montre violent et sans pitié. Par exemple, un vol, une main coupée.
      Le contraste avec le laxisme judiciaire français fait naturellement exploser la délinquance chez ces populations criminogènes.

      L’Empire se sert des leviers les plus faciles à mobiliser. Exciter un Maghrébin est bien plus facile que de faire la même manipulation sur un Vietnamien.
      Ce n’est pas une question de nombre, mais de tempéramment.

       
    • #3554725
      Le 20 août à 02:02 par Carbone
      Éléphant (musul)man

      Au Maghreb on coupe la main des voleurs… ?

      Pourquoi discuter avec des droitards comme ça.. ?

      Bref, je te dis que jamais nos peuples se sont comportés comme ça, nous sommes des peuples de gardiens de troupeaux et de producteurs d’huile d’olive, humbles musulmans qui travaillent dur pour nourrir leurs familles.

      Je te dis que c’est ton pays qui a produit toute cette merde.

      Le fait que les maghrébins soient plus nerveux et sanguins que les vietnamiens ne change rien à ça.

      Historiquement et traditionnellement, on a jamais vendu du shit avec des survêtements Adidas ou mis des coups de couteaux en sortie de boîte de nuit pour voler un téléphone.

       
    • #3554916
      Le 20 août à 18:17 par Rico
      Éléphant (musul)man

      C’est quoi cette mémoire à géométrie variable.
      Ce qui fonde l’islam c’est un projet politique spirituel de ralliement de tribu qui fonctionnait sous le mode de la razzia pour les unir afin de produire une force razzia encore plus grande qui a produit l’empire musulman...
      La péninsule Arabe a fourni le monde en tribu pillarde pendant 2 millénaire, les arabos-maghrébins en sont les héritiers biologiques culturels et religieux, les Berbero-maghrébin en sont les héritiers culturelles et religieux... L’éleveur de chèvre n’en est un élément partiel et ce sont bien des éleveurs de chèvres marocain qui ont commis les maroquinades en Italie... Je ne connais pas de vietnaminades... Mais aucun maghrébin n’est pied et point lié attaché à sa culture il est avant tout un être humain et peut s’en détacher, il se détachera alors en même temps des conditionnements sociaux de type razzia qui accompagne sa culture...

       
    • #3554918
      Le 20 août à 18:19 par Rico
      Éléphant (musul)man

      C’est quoi cette mémoire à géométrie variable.
      Ce qui fonde l’islam c’est un projet politique spirituel de ralliement de tribu qui fonctionnait sous le mode de la razzia pour les unir afin de produire une force razzia encore plus grande qui a produit l’empire musulman...
      La péninsule Arabe a fourni le monde en tribu pillarde pendant 2 millénaire, les arabos-maghrébins en sont les héritiers biologiques culturels et religieux, les Berbero-maghrébin en sont les héritiers culturelles et religieux... L’éleveur de chèvre n’en est un élément partiel et ce sont bien des éleveurs de chèvres marocain qui ont commis les maroquinades en Italie... Je ne connais pas de vietnaminades... Mais aucun maghrébin n’est pied et point lié attaché à sa culture il est avant tout un être humain et peut s’en détacher, il se détachera alors en même temps des conditionnements sociaux de type razzia qui accompagne sa culture... Quand au fait que les élites françaises appuient là-dessus pour créer un chaos, c’est évident. Que tous les musulmans ne deviennent pas des délinquants ça aussi c’est évident, tout est une question de tendance...

       
    • #3554945
      Le 20 août à 20:10 par amed59
      Éléphant (musul)man

      @Ricard (Théologien) :
      Islam=projet politique=razzia ?!
      @minus (Anthropologue) :
      "populations criminogènes, main coupée, etc"...
      Restons sérieux et rappelons nous qu’ "étudier sans réfléchir est vain, mais que réfléchir sans étudier est dangereux". (Confucius)

       
    • #3554964
      Le 20 août à 21:38 par Nadia
      Éléphant (musul)man

      Titus,
      pas du tout.
      Avant la dureté des lois (peu de pays appliquent la charia) c’est la cohésion et la cellule familiale qui font qu’il y a peu de criminalité.
      Au Maghreb vous verrez dans les campagnes des endroits où il n’y a pas de flics à 50 km à la ronde. Et il n’y a pas de criminalité. Je sais j’y ai vécu et travaillé il y a quelques années. La bonne éducation est très valorisée, et enseignée (respect des anciens, entraide...)
      L’explication correspond en partie à ce que dit Carbone pour le mode de vie des maghrébins au Maghreb, du moins.
      L’immigration maghrébine est une catastrophe pour l Europe et le Maghreb car ces criminels, trafiquants de drogue, racailles degénérées feront autant de mal au pays d accueil que d’origine.
      Je n’ai personnellement trouvé rien de commun entre les gens que j’ai côtoyé la bas et beaucoup de ceux que j’ai l’occasion de côtoyer ici.
      A commencer par la haine et le mépris de la France et des français. Un comble !

       
    • #3555006
      Le 21 août à 07:51 par Rico
      Éléphant (musul)man

      Confusius, complétements contre-révolutionnaire, réfléchir est vain si nous n’avons aucune idée d’où part notre réflexion, quels conditionnements sociaux surdétermine notre nombril pensant et le matériel théorique à notre disposition...Et c’est à partir de cette compréhension que les grecs déployèrent le Logos et Hegel la raison dans l’histoire.
      C’est pour cela que la question de l’islam n’est pas théologique mais historique si on veut comprendre... Et la nécessité de rallier les tribus arabes est clairement explicité dans le Coran.
      Après, il est entendu que le mode de vie de musulmans s’est adapté avec la sédentarité et que les comportements pillards n’ont aucune raison d’être en terre d’islam. Il n’y a évidemment pas non plus de hordes de maghrébin qui écument la France en chameaux pour la piller. En revanche cet héritage culturel et religieux forge une vision Tribale pour tous et la possibilité pour une minorité de comportements de prédation d’ailleurs exploité par l’état français. Cette vision Tribale justifié par le judeo-islamisme abrahamique de la loi du talion de la vengeance intergénérationnelle, des tabous alimentaires, de la codification des rapports marchands, des tabous sur la femme... Tout cela a été totalement renversé par le Christ dont le message à raisonner dans toute l’histoire de France alors que son écho s’est essoufflé au Maghreb avec la disparition des dernières tribus kabyles chrétiennes ou païennes il y a des siècles... Le tribalisme ce conditionnements social qui empêche toute assimilation et le rejet en blocs de l’autre. Les Français ne sont pas tribaux, ils peuvent faire preuve comme tous les peuples d’une relative xénophobie mais jamais cela n’atteindra les sumums qu’atteint la xénophobie tribal par nature, donc on ne peut justifier la poutre dans son œil par la paille dans l’oeil de l’autre.

       
  • #3554194
    Le 18 août à 02:38 par savonarole
    Éléphant (musul)man

    C’est bien là où on est mal engagé , on est coincés entre les dents musulmanes qui ont souvent politiquement raison ,( hormis tout le discours joker de gauche , leur sésame gracieusement enseignés et opportunement utilisé ) et les dents du pouvoir israelo mondialiste qui qui nous fait vaguement miroiter une France lavée des hordes de maghrebins revanchards .
    Dans le fond de mon petit coeur de français , je foutrais bien tout ça sur un mm bateau et adieu . Mais c’est du " wishfull thinking " et il va bien falloir que je me decide avec qui m’allier .
    A moins que Vercingetorix ... non ça ne marche pas bien non plus et Hitler était allemand et ça a mal fini .

     

    Répondre à ce message

    • #3554501
      Le 19 août à 01:36 par Carbone
      Éléphant (musul)man

      Hitler (le big boss du racialisme, de l’identitarisme et du suprémacisme blanc) avait plus de respect pour les arabo-musulmans que pour les français ou les slaves… tu serais mal embarqué de t’allier à lui aujourd’hui.

       
  • #3554208
    Le 18 août à 06:10 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Éléphant (musul)man

    "N’ont-ils pas, pendant le covidisme, ce moment de grâce sociale, de communion entre élite et peuple, d’union sacrée, refusé de se faire vacciner en masse, comme ces moutons de Français ?"

    en plein confinement, le 1er ou le suivant, je ne sais plus
    un bel après midi, ciel dégagé, je me balade dans Rosny-Sous-Bois, 93

    - je siffle tranquillou 50cl de bière forte en canette
    - le "masque sanitaire" pendouille à mon oreille
    - l’excuse de "faire des courses alimentaires", un dimanche après-midi,
    alors que les commerces dans le coin sont fermés, pas crédible

    un véhicule sérigraphié Police Nationale passe à côté de moi
    les fonctionnaires à l’intérieur me rodavent, ils m’ont bien vu
    ils continuent tranquillement sans s’arrêter,
    et moi de même

    lol, j’ai commis au moins 3 infractions :
    - picole sur la voie publique, état d’ébriété à envisager
    - non respect du confinement
    - non respect du port du masque

    mais on est dans le quatre-vingt-zeutré...
    je ne pourrais pas vivre ailleurs

     

    Répondre à ce message

  • #3554214
    Le 18 août à 06:28 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Éléphant (musul)man

    certains commentaires,
    cessez de la ramener avec vos références historiques
    dont personne au quotidien n’a rien à foutre

    on est en 2025, t’es au courant ?

     

    Répondre à ce message

    • #3554285
      Le 18 août à 11:02 par le glauque
      Éléphant (musul)man

      faux:celui qui ne connaît pas son histoire,n’a pas d’avenir.
      or notre histoire avec les musulmans,on la connaît depuis bien avant 732.

       
    • #3554391
      Le 18 août à 16:03 par anonyme
      Éléphant (musul)man

      "notre histoire avec les musulmans,on la connaît depuis bien avant 732.".
      T’as raison, avec l’alliance de François 1er et Louis XIV avec les turcs ottomans contre l’Europe chrétienne défendue par l’Autriche des Habsbourg !

       
    • #3554552
      Le 19 août à 09:31 par le moine vengeur
      Éléphant (musul)man

      @anonyme:sous François 1er entouré par Charles Quint qui possédait l’Espagne,en partie l’Italie,l’Allemagne,la Belgique et la Hollande,entourait la France et la menaçait,ils n’étaient pas chez nous,comme déjà avant 732,ni d’ailleurs sous Louis XIV qui prit position pour les protestants contre les Habsbourg pour les mêmes raisons d’où l’alliance avec les turcs ...

       
  • #3554380
    Le 18 août à 15:42 par FREDERIQUE
    Éléphant (musul)man

    Comme le prouve - si bien et une fois de plus - le film de cet article pertinent, c’est toujours l’Union qui fait la Victoire et la division qui fait la défaite !
    Une évidence absolue dont il est plus que temps qu’elle parvienne jusqu’au cerveau embrumé des droitardés/zemmouriens/bardellariens remplis de haine pour les musulmans qu’ils continuent d’essentialiser bêtement, comme le font tous les idiots utiles d’arrogants victimaires nous poussant vers un gouffre abyssal !?

    Il serait temps aussi qu’ils se souviennent - ou qu’ils apprennent... - que celui qui s’est permis de lancer son immonde "Ce pays mérite notre haine !!" - !!?? - en parlant de notre France fait partie de ceux QUI
    - ont mis en place, au plus haut, leur pion servile et lâche ex Rothschild,
    - ont truffé les meRdia, la Politique et la Finance de leurs zélés sayanim,
    - donnent des ordres à la France lors d’un dîner à 900 euros la place,
    - font venir des dangers publics et des inutiles par bateaux entiers,
    - ont communautarisé les musulmans plutôt que de les aider à s’intégrer,
    - exigent notre soutien inconditionnel pour d’immondes génocidaires avérés,
    - poussent à la guerre civile, et de façon éhontée, sur le sol de France,
    - ont fait de la France un lamentable Sionistan à leur botte !!?

    Alors, oui, la simple prudence - à défaut d’intelligence... - veut que les "de souche" s’allient aux plus nombreux - très majoritaires à vouloir vivre en paix !!! - pour rabattre le caquet de ces arrogants victimaires se croyant tout permis et nous poussant aujourd’hui vers la 3ème guerre mondiale, celle qui, comme les deux autres, leur remplira les poches à notre détriment exclusif !!?

     

    Répondre à ce message

    • #3554418
      Le 18 août à 17:12 par maumau
      Éléphant (musul)man

      C’est vous qui essentialisez à votre tour.
      Aucune alliance n’a jamais été produite dans l’histoire par pure abstraction philosophique et mathématiques des forces en présence à ce compte là, si la France avait rejoint l’Allemagne et l’Italie nous aurions pu repousser l’envahisseur américain le 6 juin 1944 car finalement sur bien des plans nous étions plus proche d’eux que des Américains héritiers des anglo-saxons contre qui nous sommes battus depuis 1000 ans son discontinuer...
      En tout cas il y avait beaucoup plus de pont possible entre l’Allemagne et la France qu’entre le musulman et l’haramistan français.
      Mais ça ne s’est pas fait car c’est une question de contexte et de mise en abyme des nécessités historiques à un moment donné.
      En ce qui concerne le prolétariat français, il ne se retrouvera jamais frontalement contre le musulman (juste quelques rixes par désespoir) ni à ses côtés. À l’instar des différentes révolutions prolétarienne qu’il y a eu dans l’histoire, le prolétariat se retrouvera comme toujours contre l’État, dans un mois, dans 10 ans, dans 50 ans (le plus probable)qui sait ? Et à ce moment-là les musulmans seront juste paumés car ce contexte insurrectionnel qui se passe régulièrement en France est totalement inenvisageable dans leur culture. Et par voie de conséquence il se retrouveront du côté de l’État pour la majorité, peut-être demanderont-lui juste en échange meilleur intégration de la religion dans cet état ou voudront-ils constituer un autre état mais jamais ils peuvent envisager un horizon sans état, sans chef, sans soumission à plus grand que soi. Et ceux qui rejoindront l’insurrection ne seront de facto plus musulmans. Ce n’est pas la question de savoir qui est plus gentil que l’autre ou plus vertueux que l’autre chacun a le droit d’être comme il est il n’est que l’héritier de sa culture. Et les lois de l’histoire se fiche totalement de nos vœux personnels

       
    • #3554452
      Le 18 août à 18:48 par Centurion Primipile
      Éléphant (musul)man

      @FREDERIQUE
      Bravo, enfin une vision intelligente.
      Continuons à oeuvrer dans cette voie, tendons la main, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, aux français musulmans, et travaillons ensemble aux bien commun, les bonnes volontés ne seront pas de trop pour reconstruire la France dans un avenir apaisé.

       
    • #3554599
      Le 19 août à 12:09 par FREDERIQUE
      Éléphant (musul)man

      @ Centurion Primipile

      MERCI du compliment - je ne supporte effectivement plus du tout ce 2P2M infligé à ma France... - et de votre réponse dont j’espère qu’elle s’imprimera dans les cerveaux embrumés de ceux qui refusent de comprendre où est le véritable - !! - danger qui nous guette, et que la division - instrumentalisée par ceux QUI y ont tout intérêt... - parmi les rangs de la Résistance à tout oppresseur a toujours inéluctablement mené à la défaite !

      Alors, OUI, tendons la main aux Français musulmans qui ne souhaitent que
      - vivre normalement et pratiquer leur religion sans être ostracisés,
      - ne plus être représentés sur les meRdia par des abrutis comme Chalgoumi,
      - ne plus servir de bouc émissaire : évasion fiscale = 80/100 milliards d’euros par an,
      - ne plus voir la petite poignée de racailles - qui sont la honte de l’Islam ! - faire la Une de tous les meRdia H24, alors que des suppôts de génocidaires avérés font la loi et vomissent leur haine des musulmans en toute impunité, avec porte ouverte en continu sur lesdits meRdia...

      Il est donc permis de se poser la question de savoir d’où parlent précisément lesdits cerveaux embrumés, le seul bénéficiaire - à l’évidence - de leur pitoyable discours étant notre oppresseur : les racailles d’en-haut...

      Et par ailleurs, votre pseudo que vous portez si bien, m’aura appris le mot Primipile : merci !

       
    • #3554682
      Le 19 août à 18:58 par FREDERIQUE
      Éléphant (musul)man

      @ maumau

      Rappel factuel pour une inversion accusatoire...

      1 - Les "arrogants victimaires" - racailles d’en-haut ! - QUI ont fait de la France un Sionistan, de sa classe """dirigeante""" un ramassis de larves serviles et lâches, nous poussent vers une guerre civile à leur bénéfice exclusif, vomissent la France publiquement et méprisent les Français H24 avec une arrogance hystérique, ne sont qu’une minorité parmi une minorité représentant moins de 1% de la population française !

      2 - Ceux avec lesquels nous avons tout intérêt à faire cause commune - 10% minimum de la population française ! - ont été instrumentalisés/manipulés par les racailles d’en-haut les enjoignant d’être fiers de leurs racines, d’apprendre l’arabe plutôt que le français, de se communautariser - première piscine à horaires réservés aux femmes c’est DSK, racailles d’en haut ! - dernier coup porté par l’inculte à talonnettes - racaille d’en haut ! - supprimant la PP : porte ouverte à l’islamisation des banlieues !?

      Et c’est sans compter le fait d’en être à la quatrième génération à se faire traiter de bougnoules etc par de pitoyables buses allumant la mèche du ressentiment voire même de la haine pour une poignée d’entre eux - les racailles d’en-bas ! - l’immense majorité ne souhaitant que vivre ici tranquillement !?

      Je vous laisse maintenant juger de quoi relève le fait de refuser - aujourd’hui encore !? - que les racailles d’en-haut soient factuellement - !! - le VRAI danger pour la France, et je vous souhaite une bonne soirée... de réflexion ! ;-)

       
    • #3554810
      Le 20 août à 10:58 par Maumau
      Éléphant (musul)man

      « Le prolétariat Français se retrouvera contre l’État »
      Je ne vois pas ce qui n’est pas clair. Les racailles du haut sont bien les personnages incarnant les nécessités de l’État et seront balayés avec...
      Peu importe la confession religieuse ou les orientations politiques de l’État au moment de la révolution le prolétariat sera contraint de l’abolir. Comme tous les empires que l’histoire a connu, le mode de production capitaliste qui n’arrive plus à cacher qu’il est en bout de course va s’effondrer dans les décennies à venir. Il n’y a pas besoin de fantasmer des alliances entre cultures totalement incompatibles par désespoir.Les musulmans sont des êtres humains et ils méritent toute notre aménité lorsque nous en croisons un. Les musulmans sont ce qu’ils sont et c’est parfait ils sont parfaits il n’y a rien à changer et en tant que musulman ils sont parfaitement incompatibles à la culture française et c’est parfait. Il n’y a pas à leur en vouloir pour ça ou a en faire des boucs émissaires ni des alliés providenciels... Vous vous faites du mal à vouloir tordre la réalité parce que vous n’avez pas confiance en l’issue finale... Comme le disait mon texte vouloir faire du musulmans un ennemi obligatoire ou un allié providentiel est totalement hors sujet. Nous sommes en France et en France cela se passe toujours de la même manière : guerre totale au pouvoir, jusqu’au massacre des insurgés et réécriture de l’histoire par le pouvoir sauf que dans quelques décennies le contexte historique donnera la victoire finale aux insurgés...

       
    • #3554958
      Le 20 août à 20:50 par Missou
      Éléphant (musul)man

      Frédérique : d’une, leur culte qui ne reconnait pas les nations ni d’ailleurs votre droit à disposer de votre propre territoire ne permet pas ce que vous dites, de deux, ce sont les pays musulmans qui ont décidé, en conformité avec leurs croyances, de cette non intégration. Ils ont même pondus des documents à ce sujet, cherchez Alain Wagner pour l’historique. Ce sont des faits.

       
  • #3554387
    Le 18 août à 15:52 par PL
    Éléphant (musul)man

    C’est complètement faux que de dire les oeuvres grecques antiques ont été transmises par des traductions arabes, elles ont toutes été recueilles avant l’époque de Mahomet (570-632) par les moines d’Orient et par Byzance dont la langue était le grec, puis traduites en latin par les moines d’Occident.
    Elles étaient connues en Espagne à l’époque des rois wisigots (507-710) qui relevaient de l’empereur d’Orient (et non de celui d’Occident), Boece (480-525) a traduit la logique d’Aristote, inventé la numération décimale de position dont s’inspirera Gerbert d’Aurillac pour faire les tables d’opérations (945-1003), Isidore de Séville (560-636) a écrit une encycopédie sur tout le savoir antique.

     

    Répondre à ce message

    • #3554466
      Le 18 août à 20:14 par Ni goy ni dhimmi
      Éléphant (musul)man

      @ PL

      entièrement d’accord... Boece, Isidore de Séville, etc.

       
  • #3554461
    Le 18 août à 19:36 par Ali
    Éléphant (musul)man

    On a beau être sur E&R, à la vue des commentaires, on est bien obligé de constater que malgré le travail du Patron, beaucoup ont acheté le conflit de civilisations, à la grande satisfaction de nos maîtres ...

     

    Répondre à ce message

    • #3554630
      Le 19 août à 14:51 par Missou
      Éléphant (musul)man

      La meilleure façon d’éviter un conflit de civilisation est encore de ne pas envahir le territoire des autres.

       
    • #3554687
      Le 19 août à 19:35 par Ali
      Éléphant (musul)man

      @ Missou
      Un envahissement est subi, là il est légalisé par l’état, d’ailleurs QUI l’a voulu ?

       
    • #3554912
      Le 20 août à 18:09 par Maumau
      Éléphant (musul)man

      Moultes envahissement se sont fait avec et grâce à la collaboration des élites ou d’une partie...
      Est envahisseur, celui désigné comme tel par le groupe autochtone enraciné... Cet envahisseur peut-être peu nombreux mais influent ou très nombreux...

       
    • #3555009
      Le 21 août à 08:00 par Rico
      Éléphant (musul)man

      Et plutôt que d’essayer de maintenir cette civilisation qui comme toutes civilisation est basée sur l’exploitation, plutôt que de maintenir cette civilisation par des alliances foireuses totalement abstraites. Plutôt que de vouloir remplacer cette civilisation par une autre ou de la préserver contre une autre. Peut-être peut-on se rendre compte que le rôle des Français de par leur histoire bien comprise et d’abolir toute civilisation basée sur l’exploitation... Le problème est bien là ce que je viens de dire certains Français peuvent déjà l’entendre maintenant et beaucoup seront mis en condition de l’entendre plus tard mais combien de musulmans peuvent entendre cela maintenant ou être mis en condition de l’entendre plus tard ?

       
  • #3554473
    Le 18 août à 20:49 par Femme
    Éléphant (musul)man

    Le mot "musulman" dresse les poils mais pas les neurones.

     

    Répondre à ce message

  • #3554692
    Le 19 août à 20:19 par Lavrov
    Éléphant (musul)man

    Camarades de E&R

    Si on prend un peu de distance.

    Ce qu’à subit la religion catholique, on essaie de le faire subir à la religion musulmanne.
    Démographiquement par les guerres meurtrières et sur notre sol par la diabolisation permettant d’avoir l’opinion pour des guerres futurs au profit de toujours les mêmes.
    A.S avait bien expliqué le glissement de l’immigré qui était défendu "sos racistes" au musulman responsable d’à peu près tout nos malheurs.
    Nous savons qui organise tout ceci.
    Mais malgré tout je lis des commentaires dignes de Pasacal Praud.
    Alors que pour vaincre l’ennemi il faut faire exactement l’inverse de ce qu’il voudrait que nous fassions.

    Il n’y aura pas de rédemption.

    Ne varietur

    Lavrov

     

    Répondre à ce message

  • #3554900
    Le 20 août à 16:53 par brebis_garée
    Éléphant (musul)man

    Le lobby des aéroports hahaha !
    C’est vrai qu’il n’y a pas d’autres lobby qui mériteraient d’être investigué en France chere dame...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents