On trouve toujours un rabbin qui voue la France aux gémonies. On ne sait pas ce qu’on leur a fait, mais ça a l’air d’être grave. Ce coup-ci, c’est Dédé Hacohen, aussi moche que méchant, qui prédit la fin de la France et de l’Iran, deux pays qui s’opposent au Gross Israël. Y a-t-il un psychiatre dans l’avion ?
Le mec n’arrête pas de promettre aux antisionistes « des comptes à rendre ». C’est fou ce que la haine couplée à une religion peut produire comme dégâts. Il ne parle que de « comptes » : c’est un religieux ou un comptable ?
On a cherché de l’amour, un gros mot pour le rabbin, ou au moins de l’humanisme dans son discours, mais on n’a pas trouvé. C’est vraiment une religion séparatiste, raciste, pleine de ressentiment. On n’est pas spécialistes de la chose comme Hindi ou Guyénot, mais on a bien conscience que quelque chose cloche chez ce prêtre.
Qui est comptable, mais aussi avocat, ou plutôt procureur, parce qu’après la venue de Machia’h, tout le monde, mort ou vivant, sera jugé.
« C’est sûr que déjà Hitler a dû subir beaucoup de choses terribles. À chaque fois vous pouvez voir dans les endroits où on filme les animaux où on voit comment des fois un animal puissant se jette sur un autre animal et en train de le déchirer, vous pouvez être sûrs que cet animal qui est déchiré à ce moment précis, certainement Hitler et sa clique, rentrent dans ces animaux qui subissent, bien sûr, mais c’est qu’une partie. Maintenant il faut savoir comme je vous l’ai dit, que Hachem il est patient, mais il faut que tout le monde sache qu’il y a la paix, l’épée de Démoclès [Sic] qui se trouve au-dessus de la tête de Chaka [chacun ? NDLR] et qu’un beau jour, tout le monde doit payer. »
C’est exactement ce qui vient de nous tomber sur le coin de la gueule avec l’épée d’EDF qui nous a mis une TVA à 20 % au 1er août. On paye déjà cher sur cette Terre, faut-il encore payer après, soit un deuxième jugement, qui plus est par Yahvé ? Il est évident qu’on a eu parfois, on le confesse même si c’est pas à un cureton, dans les mauvais moments – interdit bancaire par exemple – des pensées mauvaises, qu’on a difficilement effacées.
Franchement, Dédé, t’as pas l’air d’être un mauvais bougre au fond, plutôt le tonton un peu porté sur le jinjin aux repas de famille. Mais qu’est-ce que c’est que cette haine recuite ? On dirait les mecs qui font des churros avec de l’huile de moteur des années 80 à la fête des Loges !
« Simplement, pourquoi Dieu Hachem ne punit pas tout de suite ? Il veut donner une chance aux gens de se rattraper. Vous pouvez bien vous imaginer, c’est clair, que tous ces Allemands qui ont pendant la Shoah, pendant l’Holocauste, ont été des criminels ou bien les Ukrainiens qui ont été leurs amis, leurs collaborateurs total, tous ces gens-là qu’on fait tant de mal, bien sûr qu’ils doivent tous payer. Ils n’ont pas encore payé, mais il vont commencer maintenant à payer. »
C’est alors qu’on en arrive à la France et à son paiement. Dédé ne dit pas combien, mais on doit casquer pour Vichy, apparemment. Alors qu’il y a dix ans, lors de la soirée du CRIF, le Premier ministre Fillon donnait 600 millions à la communauté juive organisée en guise de réparations.
Nous voilà donc, pour cette parenthèse politique il y a 80 piges, malgré les dénégations de Zemmour sur Pétain et les juifs français, au même niveau que l’Iran. Maintenant, c’est Macron, ce rejeton rothchildien, qui se fait taxer d’antisémitisme. On dirait que Yahvé, c’est un type assis à côté d’une grosse caisse enregistreuse et qui transforme les péchés des hommes en espèces sonnantes et trébuchantes. Dites-nous si on se goure. Pendant qu’on y est, puisque Dédé réclame une terre où ses non-ancêtres palestiniens vivaient il y a 2 000 ans, on va demander à l’UE que l’empire de Charlemagne nous revienne.
« Charles combat également au sud. Une alliance avec le gouverneur musulman de Barcelone lui permet de prendre pied dans la péninsule ibérique et d’y constituer peu à peu la marche d’Espagne. (...) Entre 795 et 805, il extermine les Avars, un peuple nomade d’Europe de l’est... »
Après avoir bien rigolé devant ce délire, on passe aux choses sérieuses : la menace directe. Nous sommes à 32’46.
« Ce président français, faut qu’il le sache, il a tout intérêt à se préparer son cercueil, je vais lui montrer c’que ça veut dire être aussi effronté, et vouloir avoir des déclarations contre Dieu, c’est pas contre le peuple juif seulement mais c’est contre Dieu, qui a dit que cette terre serait donnée au peuple d’Israël et que cette terre va revenir entièrement, toute la terre sans aucune part, ces gens qu’on appelle des Palestiniens qui sont des nomades, qui étaient de passage, qui se sont installés là, je leur conseille vivement de se dépêcher de faire leurs bagages et de s’en aller pasque ils ne pourront pas rester dans cette terre-là, quoi qu’il arrive. »
Après la menace directe, la menace élargie :
« Mais c’est pas seulement le Président qui va devoir préparer son cercueil, mais c’est toutes ces personnes qui ont collaboré, ou à l’époque de Louis IX qui ont brûlé une grande partie du patrimoine juif, et combien de fois dans l’histoire, mais surtout cette guerre de la Shoah de 39-45 avec la collaboration de Pétain et d’un grand nombre de Français, faut que vous sachiez qu’ils sont tous aujourd’hui vivants ils sont revenus, et que c’est la France entière qui va s’effondrer. »
Ensuite, c’est au tour de l’Iran de subir les foudres conjointes de Dédé et yahvé :
L’Iran, qui ont voulu faire les malins avec tout le mal qu’ils ont fait dans l’histoire, ils vont commencer seulement à voir la main de Dieu.
Et après, ils se demandent pourquoi 99 % des Terriens ont du mal à avaler cette haine qui rend dingue. Ron Chaya, à côté de Dédé, c’est de la petite bière casher. On espère que ce même Dédé n’a pas le doigt sur le bouton rouge nucléaire.
Sinon, pour ce qui nous concerne, que fait la police de Retailleau ?