Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Moshé méchant : un rabbin menace Macron de mort

On trouve toujours un rabbin qui voue la France aux gémonies. On ne sait pas ce qu’on leur a fait, mais ça a l’air d’être grave. Ce coup-ci, c’est Dédé Hacohen, aussi moche que méchant, qui prédit la fin de la France et de l’Iran, deux pays qui s’opposent au Gross Israël. Y a-t-il un psychiatre dans l’avion ?

 

 

Le mec n’arrête pas de promettre aux antisionistes « des comptes à rendre ». C’est fou ce que la haine couplée à une religion peut produire comme dégâts. Il ne parle que de « comptes » : c’est un religieux ou un comptable ?

On a cherché de l’amour, un gros mot pour le rabbin, ou au moins de l’humanisme dans son discours, mais on n’a pas trouvé. C’est vraiment une religion séparatiste, raciste, pleine de ressentiment. On n’est pas spécialistes de la chose comme Hindi ou Guyénot, mais on a bien conscience que quelque chose cloche chez ce prêtre.

Qui est comptable, mais aussi avocat, ou plutôt procureur, parce qu’après la venue de Machia’h, tout le monde, mort ou vivant, sera jugé.

« C’est sûr que déjà Hitler a dû subir beaucoup de choses terribles. À chaque fois vous pouvez voir dans les endroits où on filme les animaux où on voit comment des fois un animal puissant se jette sur un autre animal et en train de le déchirer, vous pouvez être sûrs que cet animal qui est déchiré à ce moment précis, certainement Hitler et sa clique, rentrent dans ces animaux qui subissent, bien sûr, mais c’est qu’une partie. Maintenant il faut savoir comme je vous l’ai dit, que Hachem il est patient, mais il faut que tout le monde sache qu’il y a la paix, l’épée de Démoclès [Sic] qui se trouve au-dessus de la tête de Chaka [chacun ? NDLR] et qu’un beau jour, tout le monde doit payer. »

C’est exactement ce qui vient de nous tomber sur le coin de la gueule avec l’épée d’EDF qui nous a mis une TVA à 20 % au 1er août. On paye déjà cher sur cette Terre, faut-il encore payer après, soit un deuxième jugement, qui plus est par Yahvé ? Il est évident qu’on a eu parfois, on le confesse même si c’est pas à un cureton, dans les mauvais moments – interdit bancaire par exemple – des pensées mauvaises, qu’on a difficilement effacées.

Franchement, Dédé, t’as pas l’air d’être un mauvais bougre au fond, plutôt le tonton un peu porté sur le jinjin aux repas de famille. Mais qu’est-ce que c’est que cette haine recuite ? On dirait les mecs qui font des churros avec de l’huile de moteur des années 80 à la fête des Loges !

« Simplement, pourquoi Dieu Hachem ne punit pas tout de suite ? Il veut donner une chance aux gens de se rattraper. Vous pouvez bien vous imaginer, c’est clair, que tous ces Allemands qui ont pendant la Shoah, pendant l’Holocauste, ont été des criminels ou bien les Ukrainiens qui ont été leurs amis, leurs collaborateurs total, tous ces gens-là qu’on fait tant de mal, bien sûr qu’ils doivent tous payer. Ils n’ont pas encore payé, mais il vont commencer maintenant à payer. »

C’est alors qu’on en arrive à la France et à son paiement. Dédé ne dit pas combien, mais on doit casquer pour Vichy, apparemment. Alors qu’il y a dix ans, lors de la soirée du CRIF, le Premier ministre Fillon donnait 600 millions à la communauté juive organisée en guise de réparations.

Nous voilà donc, pour cette parenthèse politique il y a 80 piges, malgré les dénégations de Zemmour sur Pétain et les juifs français, au même niveau que l’Iran. Maintenant, c’est Macron, ce rejeton rothchildien, qui se fait taxer d’antisémitisme. On dirait que Yahvé, c’est un type assis à côté d’une grosse caisse enregistreuse et qui transforme les péchés des hommes en espèces sonnantes et trébuchantes. Dites-nous si on se goure. Pendant qu’on y est, puisque Dédé réclame une terre où ses non-ancêtres palestiniens vivaient il y a 2 000 ans, on va demander à l’UE que l’empire de Charlemagne nous revienne.

« Charles combat également au sud. Une alliance avec le gouverneur musulman de Barcelone lui permet de prendre pied dans la péninsule ibérique et d’y constituer peu à peu la marche d’Espagne. (...) Entre 795 et 805, il extermine les Avars, un peuple nomade d’Europe de l’est... »

 

Après avoir bien rigolé devant ce délire, on passe aux choses sérieuses : la menace directe. Nous sommes à 32’46.

« Ce président français, faut qu’il le sache, il a tout intérêt à se préparer son cercueil, je vais lui montrer c’que ça veut dire être aussi effronté, et vouloir avoir des déclarations contre Dieu, c’est pas contre le peuple juif seulement mais c’est contre Dieu, qui a dit que cette terre serait donnée au peuple d’Israël et que cette terre va revenir entièrement, toute la terre sans aucune part, ces gens qu’on appelle des Palestiniens qui sont des nomades, qui étaient de passage, qui se sont installés là, je leur conseille vivement de se dépêcher de faire leurs bagages et de s’en aller pasque ils ne pourront pas rester dans cette terre-là, quoi qu’il arrive. »

Après la menace directe, la menace élargie :

« Mais c’est pas seulement le Président qui va devoir préparer son cercueil, mais c’est toutes ces personnes qui ont collaboré, ou à l’époque de Louis IX qui ont brûlé une grande partie du patrimoine juif, et combien de fois dans l’histoire, mais surtout cette guerre de la Shoah de 39-45 avec la collaboration de Pétain et d’un grand nombre de Français, faut que vous sachiez qu’ils sont tous aujourd’hui vivants ils sont revenus, et que c’est la France entière qui va s’effondrer. »

Ensuite, c’est au tour de l’Iran de subir les foudres conjointes de Dédé et yahvé :

L’Iran, qui ont voulu faire les malins avec tout le mal qu’ils ont fait dans l’histoire, ils vont commencer seulement à voir la main de Dieu.

Et après, ils se demandent pourquoi 99 % des Terriens ont du mal à avaler cette haine qui rend dingue. Ron Chaya, à côté de Dédé, c’est de la petite bière casher. On espère que ce même Dédé n’a pas le doigt sur le bouton rouge nucléaire.
Sinon, pour ce qui nous concerne, que fait la police de Retailleau ?

 

Les rav au bord du ravin mental

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3552125
    Le 6 août à 22:11 par FREDERIQUE
    Moshé méchant : un rabbin menace Macron de mort

    Que fait la police de Retailleau ?
    Elle obéit à Retailleau !

    Et que fait Retailleau ?!
    Il rampe de façon compulsive aux pieds d’arrogants victimaires, et quand il n’est pas en service reptation, il passe le reste de son temps à instrumentaliser sur les meRdia le moindre fait divers, afin de pousser les droitardés à être les instruments de la guerre civile concoctée par ses commanditaires...

    Quant au rabbin, sujet de ce fil, il est la preuve vivante de ce que la circoncision à 8 jours ajoutée aux délires de la Thorah, ça rend bon pour l’asile à défaut d’un cachot à perpétuité avec peine incompressible dans tout État digne de ce nom !

     

    Répondre à ce message

  • #3552130
    Le 7 août à 00:12 par zoomz
    Moshé méchant : un rabbin menace Macron de mort

    On comprend dès lors pourquoi c’est un cycle de haine sans fin, de représailles et de contre représailles, c’est parce que les ennemis du peuple d’Israël, se réincarnent générations après générations, c’est le "gilgoul" : la réincarnation...

    De ce que j’ai entendu, aujourd’hui si un tel souffre sur cette terre, c’est parce que dans sa vie antérieur, il a fait du mal...
    donc selon certaine logique, le malheureux, le martyr, celui qui subit les injustices n’est pas innocent : il subit le châtiment qu’il aurait du subir dans ses vies antérieurs...

    Les dérives de ce genre de rapport au monde, à la vie et aux autres est pathologique et très dangereux...

    Remarque à la rédaction, un rabbin n’est pas un prêtre, il n’y a plus de prêtre dans le judaïsme depuis la destruction du temple.

     

    Répondre à ce message

  • #3552137
    Le 7 août à 03:42 par Lithos
    Moshé méchant : un rabbin menace Macron de mort

    Passera-t-il à l’acte ?

     

    Répondre à ce message

  • #3552150
    Le 7 août à 07:08 par Laflippe
    Moshé méchant : un rabbin menace Macron de mort

    C’est bien la peine d’être religieux pour mousser de la bave de haine. Je ne pense pas que cela doive être l’objectif de la foi. A moins d’être possédé par satan, bien sûr.

     

    Répondre à ce message

  • #3552161
    Le 7 août à 08:55 par Hannibal de Gaule
    Moshé méchant : un rabbin menace Macron de mort

    Ce Rav, Le Rav Touitou, Rav Ron Chaya.. Qui donnent leurs leçons en FRANCAIS et qui sont surement résidents en Israel.. Combien de Rabbins suprémacistes chient sur la France , menacent les chrétiens .Nous explique que nous périrons tous car nous avons pas écouter les ordres d’Israël et que musulmans et chrétiens doivent s’entretuer pour qu’Israël triomphe ?? Pire , Combien de Français juifs ( ou Juifs de France selon eux) les écoutent et approuvent à 100 prcent ce qu’ils disent ??????

     

    Répondre à ce message

  • #3552168
    Le 7 août à 09:58 par cousin
    Moshé méchant : un rabbin menace Macron de mort

    Discours de haine sans doute aucun . Comment est-il possible de délirer à ce point .Ce type est dangereux ? Je ne sais mais l’idiotie est prégnante dans tous ces écrits .

     

    Répondre à ce message

  • #3552220
    Le 7 août à 15:27 par Astur
    Moshé méchant : un rabbin menace Macron de mort

    Il nous les brise menues le méchant Moshé, c’est avec des mecs comme ça carrément dingo qui lisent trop d’affabulations que commence les guerres. Et pis y’a un truc qui lui manque, c’est une barbe à deux pointes comme tout vieux rabbin qui se respecte ou des représentations statuaires des prophètes Moïse, Daniel, par Michel Ange, Claus Sluter ou autre dans de nombreux lieux de culte en Europe.

     

    Répondre à ce message

    • #3552319
      Le 8 août à 15:04 par Addis
      Moshé méchant : un rabbin menace Macron de mort

      C’est effectivement curieux car on ne voit que ce genre de barbe à deux pointes que chez les descendants de Moïse ou d’Abraham, ça doit être ethnique. En faisant un tour sur Google pour voir une galerie de rabbins de tout âge et de toutes nationalités un grand nombre on effectivement cette barbe originale.

       
    • #3552392
      Le 9 août à 06:09 par Juris
      Moshé méchant : un rabbin menace Macron de mort

      Charlelie Couture est un bel exemple de porteur de barbe à deux pointes.

       
    • #3552652
      Le 11 août à 04:54 par Adriano
      Moshé méchant : un rabbin menace Macron de mort

      Et la fausse barbe à deux énormes pointes de Louis de Funès dans le film « Rabbi Jacob ». Il est fort probable que les gogos français ont cru que c’était pour rire.

       
    • #3552923
      Le 12 août à 13:57 par Abou
      Moshé méchant : un rabbin menace Macron de mort

      Sans oublier Le prophète Isaïe (pas celui de CNews) qui lui aussi est représenté avec une flamboyante barbichette façon Michelangelo di Lodovico Buonarroti Simoni qui ironie du sort est parfois représenté avec une petite barbichette du même style comme par exemple comme sur son portrait par Daniele d’à Volrerra (1545).

       
    • #3555334
      Le 22 août à 15:16 par Zara
      Moshé méchant : un rabbin menace Macron de mort

      On peut rajouter le bouc de Zelensky le joueur de piano à queue qui s’il le laissait pousser aurait aussi une barbe à deux pointes.

       
  • #3552239
    Le 7 août à 17:34 par sfsdfs
    Moshé méchant : un rabbin menace Macron de mort

    Espérons que Dieu fera le ménage parmi les chefs religieux, quel qu’il soit. L’abrutissement par la haine et la domination n’ont rien de spirituel

     

    Répondre à ce message

  • #3552312
    Le 8 août à 13:09 par Marble Dominance
    Moshé méchant : un rabbin menace Macron de mort

    Putain il a encore grossi Lechypre...

     

    Répondre à ce message

    • #3552386
      Le 9 août à 05:49 par Juris
      Moshé méchant : un rabbin menace Macron de mort

      Bien vu, pourquoi croyez-vous qu’il s’appelle Lechypre ? C’est comme le gars de CNews pour le temps des vacances (enfin on l’espère parce que le mec n’est pas drôle) Mikaël d’Orient !
      faut vraiment le faire exprès.

       
    • #3553945
      Le 17 août à 08:40 par Veni
      Moshé méchant : un rabbin menace Macron de mort

      @Juris
      Il n’y a pas que le propagandiste Mikael d’Orient il y en a aussi un autre c’est Mikael Dos Santos qui lui aussi inocule une sacrée dose de propagande pro-Israël dans tous ses propos et questionnements. Ah ! Les deux font la paire.

       
  • #3552420
    Le 9 août à 08:44 par Addis
    Moshé méchant : un rabbin menace Macron de mort

    Ces rabbins comme le Rav Ron Chaya vivent vraiment dans un autre monde que le nôtre, leurs discours sont dangereux et empoisonnés , à boycotter d’office.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents