Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Partout, le mensonge israéliste s’effondre

Tenir les médias comporte un avantage primordial : c’est un pouvoir réel. Mais attention, seulement si les gens y adhèrent, y croient. Les médias sont le nouveau Dieu, disons la voix de Dieu.

 

Cependant, quand les médias ne servent plus qu’à diffuser du mensonge, à rabaisser plutôt qu’à élever, à diffuser de la haine plutôt que de la compréhension, alors les gens ferment leurs oreilles, qu’ils soient politiquement conscientisés ou pas. C’est une fonction vitale du cerveau, un interrupteur à poison.

Le rejet des médias mainstream est tout simplement corrélé à l’augmentation de leur taux de mensonge, un mensonge politique global destiné à tenir les gens, à les voler accessoirement. Et dans ce mensonge global, il y a le mensonge israéliste, qui en constitue le noyau dur.

On le voit aujourd’hui : les médias en panique devant l’effondrement du narratif israélien, c’est-à-dire la montée du mensonge israéliste face à la terrible réalité (terrorisme à ciel ouvert, massacre ininterrompu à Gaza, attaque gratuite de l’Iran), se dévoilent dans la lumière crue.

Même les plus sceptiques sont obligés de voir et le mensonge, et l’écroulement du mensonge. Pour dire le danger, même à l’Union européenne, pourtant acquise – ou enchaînée – à la cause sioniste, on commence à renâcler.

 

 

Le mensonge israéliste est tel, qu’il est devenu puéril : on ment de plus en plus mal. D’où la phrase désormais célèbre de BHL qui parle d’Israël comme de « l’emblème de l’anticolonialisme ».

Coincé dans un cul-de-sac existentiel, enragé d’avoir perdu sa guerre, le philosophe psychopathologique se mord lui-même. Il coupe volontairement le contact avec le réel, se réfugiant dans une folie personnelle, signant sa mort politique en direct. Si Macron persiste à recevoir ce malade la nuit à l’Élysée, il faudra qu’il le fasse encore plus discrètement.

 

 

En face de BHL, on mettait souvent Zemmour, dont les analyses étaient généralement rationnelles. Aujourd’hui, lui aussi, mû par un israélisme agressif, bascule dans le mensonge puéril. Il accuse carrément Rima Hassan de vouloir tuer tous les juifs dans un État binational, pourtant seule solution viable pour les deux peuples. C’est pas pour demain, car ça suppose une réconciliation profonde et une vraie démocratie, soit la fin de la racistocratie israélienne... Ça risque de mettre 2 000 ans.

« Un État binational, ça veut dire la mort des juifs, c’est simple. Rima Hassan, elle assume, elle veut tuer les juifs et détruire Israël et les mettre à la mer ! »

 

Tous les juifs ne sont pas à mettre dans le même sac, évidemment, même si nos ennemis essaient de nous essentialiser, comme il s’essentialisent eux-mêmes.

La déclaration du grand journaliste Gideon Levy n’est pas une posture, même si certains antisémites pourraient penser qu’il s’agit d’une tentative de sauvetage de l’israélisme, un coup de frein intelligent avant une probable nouvelle catastrophe.

 

 

En face de ce Levy, il y a une meute de BHL et de Ron Chaya qui poussent les juifs du quotidien vers une immense incertitude, avec le monde entier qui les associe naturellement au sanguinaire Netanyahou.

Officiellement, 82 % des Israéliens soutiennent leur Premier ministre, autrement dit le génocide des Palestiniens, et une guerre totale contre l’Iran, qui leur a pourtant montré que chaque frappe israélienne en Iran valait une réponse brutale et inattendue en Israël. C’est comme si Israël se bombardait lui-même.

Naturellement, les chiffres médiatisés (synonyme de trafiqués) sentent le mensonge, comme le résultat des élections : chez nous, on tente encore de nous enfumer avec des stats communautaires.

 

 

78 % d’antipalestiniens ici, 82 % là-bas, on dirait qu’il y a corrélation, courroie de transmission des données !

Signe des temps : Ron Chaya augmente son niveau de dinguerie
pour croire encore un peu à l’arrivée du faux messie
(alors qu’il s’agit de Netanyahou)

 

L’effondrement des tours jumelles de l’israélisme

 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3547893
    Le 27 juin à 18:12 par Clem4484
    Partout, le mensonge israéliste s’effondre

    Ils ne veulent plus de Gaza, ils ne veulent pas de solution à 2 États, ils ne veulent pas d’État binational... Ça doit être ça la définition de l’anticolonialisme !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #3547914
    Le 27 juin à 19:15 par FREDERIQUE
    Partout, le mensonge israéliste s’effondre

    "A quelques-uns l’arrogance tient lieu de grandeur ; l’inhumanité de fermeté ; et la fourberie, d’esprit. ” - La Bruyère

    C’est exactement ce qui a déjà perdu les judéo-nazis - comme les appelait si justement le grand Leibowitz - aux yeux de milliards d’habitants de cette planète, et ce qui ne cessera d’accentuer le phénomène chaque jour davantage : le vent de la Résistance se lève !

    Le chantage victimaire, ça eut payé, mais ça ne paye plus, et c’est tant mieux : la peur change de camp, les arrogants victimaires vont devoir mettre un sérieux coup de frein à leur insupportable arrogance, et peut-être même bientôt rendre des comptes devant la Justice, qui sait...

     

    Répondre à ce message

  • #3547953
    Le 27 juin à 23:25 par .CHARLIE (je suis Gaza)
    Partout, le mensonge israéliste s’effondre

    Si on était dans un monde normal, y’a longtemps que Ron Chaya aurait dû être interné en HP, avec les fous dangereux, bien entendu.

     

    Répondre à ce message

  • #3547958
    Le 27 juin à 23:59 par Riaquista
    Partout, le mensonge israéliste s’effondre

    ….donc en reprenant l’argumentaire de Zemmour , c’est la mort de la France des français par des démographie des arabes musulmans !!!! Et ça on doit l’accepter nous ?

     

    Répondre à ce message

    • #3548346
      Le 29 juin à 11:15 par FREDERIQUE
      Partout, le mensonge israéliste s’effondre

      Mais QUI peut encore cautionner ce que raconte le Z, sioniste jusqu’au bout des ongles ?!

      Les femmes musulmanes vivant en France sont comme les autres : elles font de moins en moins d’enfants, et c’est une évidence que de le dire !

      Le problème en France ce n’est pas "Les musulmans" que vous essentialisez, mais les migrants sub-sahariens importés en masse par l’Open Society d’un certain Soros et les No-border payés/manipulés par ledit Soros, lequel n’est pas musulman autant que je sache...

       
  • #3548152
    Le 28 juin à 17:05 par Fakou
    Partout, le mensonge israéliste s’effondre

    Le plus perfide des militants sionistes, pour moi, c’est Eric Zemmour.
    Il cache beaucoup son jeu. Il ne se présente jamais comme sioniste, mais comme un citoyen français lambda, qui a perdu son travail ; sa famille ; ses valeurs, son catholicisme séculaire, et en plus son territoire. Alors que tout ceci l’importe peu. Sa tactique, c’est de dire que nous les juifs et les chrétiens, nous sommes "éliminés" par ces musulmans "barbares". Mais il n’a jamais critiqué une seule fois le régime génocidaire de Tel Aviv. Un simple oubli ? j’en doute fort, mais une stratégie bien étudiée.

     

    Répondre à ce message

  • #3548215
    Le 28 juin à 21:49 par XY
    Partout, le mensonge israéliste s’effondre

    Coincé dans un cul-de-sac existentiel, enragé d’avoir perdu sa guerre, le philosophe psychopathologique se mord lui-même.



    Sera-t-il remplacé par une intelligence artificielle ?

    La direction de l’hebdomadaire Le Point, dans lequel il sévit, a annoncé un plan social sans précédent impliquant la suppression d’un quart de ses effectifs et, afin de combler ses pertes, Le Point a choisi l’IA.

     

    Répondre à ce message

  • #3548249
    Le 29 juin à 03:30 par en passant
    Partout, le mensonge israéliste s’effondre

    Levy, Netanyahou et tant d’autres sont odieux, répugnants, urticants, dangereux mais soyons sérieux il ne peut y avoir d’Etat bi-national.
    Cette idée d’Etat binational contre-nature me semble être un ballon d’essai des mondialistes dans le cadre de leur projet d’abolition des frontières et des nations.

     

    Répondre à ce message

    • #3548400
      Le 29 juin à 14:52 par Figaro68
      Partout, le mensonge israéliste s’effondre

      @en passant

      Vous parlez d’or ! Y a t-il un seul exemple dans le monde de bi-nationalisme ? Soit un des deux peuples déménage, soit il est déporté, soit il est génocidé.

      En l’occurrence, les juifs n’ont que très peu d’arguments légitimes à faire valoir. Il paraît que l’Ancien Testament relève de la mythologie et rappelle la déclaration suivante :

      « Après 70 ans d’excavations et de fouilles extensives sur la terre d’Israël, les archéologues ont trouvé que les actions des patriarches sont des histoires de légende ; nous n’avons pas séjourné en Egypte, ni fait un exode, nous n’avons pas conquis la terre. Il n’y a pas non plus de mention de l’empire de David et de Salomon. Ceux qui s’y intéressent savent tout cela depuis des années, mais Israël est un peuple têtu et ne veut pas en entendre parler. »

      Professor Ze’ev Herzog teacher in the Department of Archeology and Ancient Near Eastern Studies at Tel-Aviv University. (Ha’aretz Magazine, Friday, October 29, 1999).

      Avec ce qui se prépare actuellement aux USA autour de la US Corporation, la manne d’argent qui coulait vers Israël risque de se tarir... Le petit PIB de l’Etat-juif suffira t-il à sa mégalomanie ?

       
  • #3548300
    Le 29 juin à 07:50 par Miles davis
    Partout, le mensonge israéliste s’effondre

    Bi nationale ou pas, c’est du vol. Les juifs ont volé la Palestine aux palestiniens, le reste c’est du blabla.

     

    Répondre à ce message

  • #3548340
    Le 29 juin à 10:14 par En Revanche
    Partout, le mensonge israéliste s’effondre

    Ron Chaya, ce qui prouve par ailleurs que sa folie est sincère, ne va pas au delà de "pas beaucoup plus qu’un mois" pour certifier la venue d Enrico Machia’h.
    Pas loin de la probabilité que la Terre soit plate, profitons de sa certitude (il aurait pu dire " un an, deux ans" afin de profiter d’un laps de temps plus étendu avant de passer définitivement pour un âne) pour instituer un "jour du Ron Con" (avec point de départ le jour celui de l’attaque US comme il le dit) pour lui rappeler, grosso modo tous les mois, sous forme de question :
    " Alors il est où ton Sionel Messi, Ron ? "

    A l’instar d’une vedette de jeu télévisé qui reviendrait indéfiniment jusqu’ à la tombe...

     

    Répondre à ce message

  • #3548367
    Le 29 juin à 12:50 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Partout, le mensonge israéliste s’effondre

    taré complet

    rav ron bidule

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents