Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jeffrey Sachs : "La CIA et le Mossad sont fortement liés !"

Quelques rappels pour Bercoff

USA - Iran - Israël

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3547718

    Et en France les services secrets sont pires probablement voire dirigés depuis Tel-Aviv et Whasington vu l’emprise totale du pays par le sionisme à tous les étages de la vie politique et économique.

     

    Répondre à ce message

  • #3547720
    Le 27 juin à 07:53 par Phiddipidès
    Jeffrey Sachs : "La CIA et le Mossad sont fortement liés !"

    La CIA et le Mossad fortement liés ? Non, sans blague !

     

    Répondre à ce message

  • #3547761

    Il y a pas longtemps Trump et ses comparses ont venté les mérites de la CIA.
    D’ailleurs c’est une des seul agence qui n’a pas eu de coupe budgétaire.
    La CIA est à l’origine de la création du syndicat FO scission de la CGT, du financement du Front Nationale (futur Rassemblement National) ,la vente de la parti turbine d’Alstom etc....

    Oui oui la France subit une guerre économique de la part de ces yankees exemple plus récent : Le Portugal décide d’acheter des Rafales ,le lendemain la force de frappe de Locked Martin se met en branle en soudoyant les industriels locaux.

     

    Répondre à ce message

  • #3547762

    Apparemment Israël ne peut pas se relever du bombardement iranien (540 milliards) de dommages (a priori) donc Bercoff commence à réfléchir et va peut être moins s’exciter dans ses réunions communautaires.
    Ce petit pays (mal acquis) peut-être vite détruit avec quelques bombes, surtout lorsque le dôme de fer se transforme en passoire.
    En invitant Jeffrey Sachs, Bercoff avale un peu sa kippa

     

    Répondre à ce message

  • #3547766

    Bon, après 25’ d’évidences j’arrête.
    Peut-être ai-je tord mais j’ai la ferme, impression qu’on va rester sur une critique des États-Unis, et pas du système capitaliste, basée par essence sur l’expansionnisme…
    Les modalités de l’expansionnisme peuvent changer, ici, politique, ici économique ou encore religieuse à travers les siècles, mais le système est simple, c’est une pyramide de Ponzi qui a besoin de toujours plus de personnes dans le système pour que les gains des dominants* et leur position restent identiques.

    Donc la seule question qui en vaille la peine c’est comment socialement ce mécanisme d’expansion se réalise et de quoi il se nourrît individuellement car si nous sommes dans l’acceptation de notre soumission c’est que ses racines sont dans notre physiologie.

    Nous voulons non pas initialement toujours plus mais le maintien des plaisirs et conforts acquis, ensuite c’est l’habituation qui en érodant (mécanisme neuro la, physiologique) les sensations de plaisirs, nous fait vouloir plus.

    Donc stopper l’expansionnisme ne peut se faire qu’en comprenant que notre physiologie nous y mène et qu’en allant vers l’imaginaire on peut sortir de cette « fatalité » ou ce déterminisme.

    D’ailleurs, c’est bien pour cela que la gauche est en particulier, les artistes sont visés par le soft Power, pour dévoyer l’art en mercantilisme de la même manière qu’on a dévoyé la science en technologie.

    *cf baisse tendancielle du taux de profit qui n’a pas plus à voir avec le communisme que Marx… à croire qu’on a maquillé cette base essentielle dans beaucoup de bullshit pour faire réagir.

     

    Répondre à ce message

  • #3547778

    Et la psychologie est fortement liée a la psychiatrie.

     

    Répondre à ce message

  • #3547798

    Et les affairistes sont intimement liés aux carriéristes qui eux meme sont intimement liés aux arrivistes. C est la triplette de Belleville.En plus ils ont une liste de courses a vouloir validée de way point en way point ces commerçants. La todo list. Et si ils allaient se faire enculer ? Dans être et avoir et pourvu que ça dure.

     

    Répondre à ce message

  • #3547932

    La tronche de Bercoff à 37:37 !!!!
    Hilarant !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #3548029

    Bercoff ne semble pas très enthousiaste à propos des frontières de 1967, il élude le fanatisme juif sioniste qui vise le Grand Israel par tous les moyens et esquive manifestement le mot génocide pour le remplacer par "des massacres ont lieu depuis le 7 octobre"... Il a beau faire le caméléon , le sionisme lui colle à la peau de la façon la plus évidente.

     

    Répondre à ce message

  • #3548159

    Il est bien gentil et bien sympathique mais il a aussi fait partie d’une commission COVID et ses articles sont relayés par le Forum économique mondial.

    D’ailleurs ce qu’il dit se résume par l’une des prédictions de la campagne "Vous ne posséderez rien et vous serez heureux" du WEF de 2016, c’est-à-dire "Les US ne seront plus la première superpuissance mondiale."

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents