Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

RFK Jr sape les fondations de l’empire vaccinal de Bill Gates

Il n’y a pas beaucoup d’hommes politiques honnêtes, au sens où ils font ce qu’ils ont promis pendant la campagne. Tout n’est pas parfait chez Trump, mais le moins qu’on puisse dire, c’est qu’en termes de promesses tenues, il mène 50 à 0 dans son match à distance contre Macron. Le cas des vaccins est à ce titre emblématique.

 

 

Chez nous, les agences de santé continuent à parler d’épidémie de covid à l’été 2025, cette nouvelle maladie qui englobe tout : la grippe saisonnière, la dengue et surtout les effets secondaires de la vaccination forcée, plus les effets désastreux des confinements chez les enfants.

On rappelle que les enfants de France sont sous la directive Buzyn, la folle de l’injection qui a fui son poste quand ça chauffait, et qui a imposé le pack de 11 (depuis passé à 15) pour le bonheur de tous.

 

 

Oh, rien à voir avec les labos qui se font des couilles en or avec ces décisions gouvernementales aussi nébuleuses qu’onéreuses. Et on rappelle qu’in fine, c’est le contribuable qui paye. Les ministres successifs de la Santé ne font que commander au Big Pharma leurs produits, que nous payons très cher, avec notre argent et notre santé.

Le pire, c’est que la vertu en matière de santé est désormais punie chez nous. Alors qu’on sait les faux vaccins au mieux inutiles, au pire dangereux, le cas de l’infirmière Élodie démontre toute l’inversion des valeurs qui tient lieu d’idéologie gouvernementale en la matière.

 

 

Terroriser les soignants anti-Big Pharma

On ignore d’où vient cet ordre moralement abject de traiter cette femme courageuse en terroriste et de la punir aussi durement, sachant en plus qu’elle avait scientifiquement raison. Ce responsable nous rappelle celui qui a empêché les soldats de Sentinelle, équipés d’armes de guerre, d’aller neutraliser les ordures qui massacraient les innocents au Bataclan.

De plus, Élodie a été dénoncée : il n’y a rien de plus bas humainement que la délation. La justice et même la psychiatrie devraient enquêter sur les motivations de tels collègues. Que ce soit en haut ou en bas, il y a quelque chose de pourri dans la santé française, malade de ceux qui la tiennent, et qui la vendent aux forces du marché.

Y aura-t-il un jour une révolte des vaccinés du covid, comme il y en a eu des victimes du Médiator ou du Distilbène ? Aux USA, au moins, les responsables des centaines de milliers de victimes de l’OxyContin ont dû rendre gorge, même s’ils ont acheté leur liberté à coups de milliards. Chez nous, les responsables courent toujours, et ne se cachent même pas. À quand un RFK Jr français ?

Leyen extorque 360 millions aux Européens pour renflouer Bill Gates !

Tout savoir sur l’administration Trump II

Pour un regime change en France

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3547693

    J’ai eu 2 fois le "COVID".
    La première, j’ai été soigné par une toubib de 80 ans dans un village au fin fond du Gers. Elle m’a prescrit ce qu’un toubib parisien n’aurait jamais fait, des antibiotiques et de la cortisone. J’ai été bien malade genre grosse grippe pendant une semaine.
    La deuxième, j’avais passé un test obligatoire avant une grosse opération du cœur à Paris. Je n’avais absolument aucun symptôme. L’opération a été retardée de plus de 2 mois. J’aurais pu avoir un gros incident cardiaque.
    J’ai toujours refusé le vaccin prétextant avoir eu le COVID.

     

    Répondre à ce message

  • #3547724

    Les lampions du monde nous "genocident" en faisant du profit... l’empire sioniste est le plus grand de tous les temps, bien plus grand que la Perse, l’empire d’Alexandre, Rome, la Chine, Attila. Mais tous les empires tombent un jour.

     

    Répondre à ce message

  • #3547747

    C est facile de donner 360 millions quand c est pas son argent aucune morale ,aucune empathie la CRUELLA ! ou VON DER MACHIN ? enfin bref à vomir tout ça

     

    Répondre à ce message

  • #3547749

    Il faut compter 5 ans pour avoir les mêmes actions chez nous , en vertu du ruissellement habituel depuis toujours avec l’outre atlantique.
    Ensuite le nouveau cap étant pris , la débandade des débusqués sera longue et laborieuse , ils le savent et doivent commencer à déjà changer souvent les caleçons .
    Le réveil des faibles et des lâches sera le pire , un cocu humilié en public c’est prêt à tout pour laver son honneur de grosse m ... !

     

    Répondre à ce message

  • #3547765
    Le 27 juin à 10:17 par Haute Patrie
    RFK Jr sape les fondations de l’empire vaccinal de Bill Gates

    le cas de l’infirmière Élodie démontre toute l’inversion des valeurs qui tient lieu d’idéologie gouvernementale en la matière



    Tout mon cœur et mes pensées pour cette Femme, cette Héroïne doté d’une force de valeurs à toutes épreuves.
    Élodie, qui semble avoir été investie de l’esprit de Jéhanne d’Arc, ne s’imagine probablement pas à quel point elle est puissante et noble, et encore moins transcendante.
    Et je pèse mes mots.

    Un appel au calme pour ceux qui désirent éviscérer vivant les putasses qui l’ont dénoncée.
    Elles et ses bourreaux seront jugées et punies comme elles le méritent, en temps utile.

    La seule chose qui peut abattre la parasitose perverse mondialisée est une coalition mondiale des patriotes sains, et probablement saints.
    Quels que soient leurs origines et leurs religions, les patriotes qui partagent nos valeurs sont nos frères, infiniment plus que nos concitoyens dégénérés.

    Le Général RFK mène bataille, les empereurs Poutine et Trump mènent guerre, Xi et Erdogan soutiennent un peu plus en retrait dans cette guerre mondiale contre Satan.
    Soral, digne dépositaire de l’esprit de Spartacus mâtiné d’une grosse Thrace de Platon, mène la rébellion des esclaves, prenant de court l’Empire par la puissance de son réseau et de ses capacités de meneur.

     

    Répondre à ce message

  • #3547786

    "la santé française, malade de ceux qui la tiennent, et qui la vendent aux forces du marché."

    L’Etat nous protège. Ce genre de déclaration individualiste va à l’encontre du bien collectif.
    A croire que vous êtes pour une santé privatisée qui profiterait aux plus riches.

     

    Répondre à ce message

    • #3548929

      @anonymous19

      "l’Etat nous protège" : c’est typiquement le cri de panique d’un esprit en état de sidération.
      Ce sont précisément les autorités sanitaires de l’Etat qui sont en train de faire passer le secteur public de la santé sous l’autorité de l’OMS et de GAVI, qui sont entre les mains des grands labo privés. Et ça, moyennant le pillage de la Sécurité Sociale qui ferme les hôpitaux publics, ça profite bien aux plus riches côté dividende, dans le même temps où ça nuit énormément aux pauvres côté santé.
      Faites vous violence une bonne fois, ouvrez les yeux, et regardez.

       
  • #3547832

    La meilleure protection pour les enfants et qui renforce leurs défenses immunitaires de manière naturelle et efficace se trouve dans le placenta. Le cordon ombilical ne doit pas être coupé plus tôt qu’une heure après la naissance.

    Au moment de la naissance, le nouveau-né est en état de double respiration. Tout d’abord, cela fait passer l’oxygène et les nutriments par le cordon ombilical. Ses poumons ne sont pas encore entièrement activés, peu à peu il commence à s’agripper pour inspirer de l’air par le nez, ce qui active lentement ses poumons.

    Que font les docteurs ?
    Ils coupent le cordon ombilical immédiatement après la naissance, interrompant ainsi l’apport d’oxygène et de nutriments. Le nourrisson sent un étouffement, commence à respirer fort et essaie d’activer ses poumons et ça fait mal, alors que le sang qui est dans le placenta doit passer au nourrisson.

    Si le cordon ombilical est coupé immédiatement, l’enfant ne reçoit pas assez de sang immédiatement après la naissance. Le sang dans le placenta contient le spectre d’immunité naturel de l’enfant. Cela signifie que si le cordon ombilical est immédiatement détaché, une partie de l’immunité naturelle de l’enfant sera délibérément retenue.

    Un enfant qui n’obtient pas toute l’immunité dès le début aura très probablement de nombreux problèmes de santé au cours de sa vie et les médecins peuvent convaincre les parents que l’enfant a besoin de vaccinations pour être protégé.

     

    Répondre à ce message

  • #3547839

    Cette vaccination ne va pas s’arrêter ne rêvez pas ! Ils veulent éliminer 80 pour cent de gens donc... ils la passeront obligatoire vous verrez. Les maladies psychiatriques sont dues en grande majorité à la vaccination, Dr FOUCHÉ vient de dire qu’on est à plus de 200 000 effets secondaires dont 25 pour cent graves chez les gens qui déclarent ces effets ( et tout n’est pas déclaré !!! ) Vous vous rendez compte, elle devrait être stoppée. Bah non ! Ces ordures continuent à dire qu’il n’y a aucun problème avec. Le peuple doit se lever sinon il se fera vacciner de force. Comme dit MR SORAL : ce sera la révolte ( la liberté) ou la soumission ( la mort).

     

    Répondre à ce message

    • #3548428

      hélas pour se révolter il faudrait déja une connaissance et une prise de conscience du problème...le Français a plus de 70% est manipulé et les plus informé de ce pourcentage pensent dans le pire des cas que les vaccins n’ont pas suffit a grand chose.
      effets secondaires ? allons bon ! il faut pas verser dans le pur complotisme de base !
      et puis on préfère inconsciemment un mensonge qui rassure qu’une vérité qui fait peur.
      on ne changera pas la mentalité humaine !
      le covid a été l’ongle qui a gratté le mince vernis de la civilisation et de la bonne société..
      et sous le mince vernis c’est pas joli joli..(délation, connerie organisée se manifestant dans que j’appelle le pillage systématique des grands magasin ne pensant qu’a leur petite gueule..( je revois ces abrutis brandissant leurs pass nazitaire l’air con et satisfait sur les terrasses des cafés ayant vendu leur âme de gaulois pour une cervoise fraiche....
      ceux la ne changeront pas

       
  • #3547847
    Le 27 juin à 14:51 par Julien boucher
    RFK Jr sape les fondations de l’empire vaccinal de Bill Gates

    Encore un très un bon article, bravo l’équipe ! Juste un rappel, avant 2018 seul le vaccin DTP était obligatoire, les vaccins de la ROR et du tétanos étant fortement conseillé.

     

    Répondre à ce message

  • #3548666

    On a : d’un côté Kennedy qui déclare avoir gelé la pieuvre "GAVI", de l’autre Ursula qui annonce des milliards supplémentaires pour les vaccins, et, le tout saupoudré d’une exclamation habituelle de Philippot : "C’est complètement dingue" (typique chez lui, qui aime hurler "au loup" et garantir, comme "résistance", que des titres punchlines). Bref... donc elle est où la vérité finalement ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents