Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pascal Praud ou l’ensauvagement à deux vitesses

Dans son émission quotidienne sur CNews, Pascal pourfend l’ensauvagement de la France. Récemment, lors de la fête de la musique et de la victoire du PSG en finale, occasion lui a été donnée de se lâcher contre la racaille. C’est de bonne guerre et on lui donne raison sur cette partie-là.

L’art d’avoir à moitié raison

 
 

C’est certain, il y a de la violence, et les pauvres de banlieue se lâchent désormais à la 1789 pendant les grands événements, qui sont en plus hypermédiatisés. L’un ne va plus sans l’autre : le média met de l’huile sur le feu social. Cependant, quand il s’agit d’une autre sorte d’ensauvagement, Pascal est soudainement plus discret.

On va proposer deux séquences : la première de Kevin Bossuet, sorte de petit Praud, dans un tweet relayé par l’israéliste ultra Nili Naouri, qui en profite pour remercier Praud et Bossuet ; puis un florilège des déclarations de Nili. On va voir que les vrais sauvages ne sont pas là où l’on croit.

 

 
 

Violence des riches contre violence des pauvres

Question : où est l’ensauvagement ? Chez ceux qui brûlent cinquante scooters et dévastent les Champs deux ou trois soirs par an, ou chez ceux qui affament et massacrent tout un peuple ?

Il y a une notion d’échelle à respecter. Certes, nos racailles sont des sauvageons, mal élevés, mal barrés, qui méritent la punition. Et elle viendra sans doute quand ça arrangera le pouvoir profond, pas le peuple français qui subit ces sauvages au quotidien. Mais la pire exaction d’une racaille qui tabasse un boloss pour un mobile ne vaut pas le centième d’un soldat israélien qui vise un enfant palestinien à la tête. Le problème, pour le pouvoir profond français, c’est que la racaille, comme une grande partie de la jeunesse, est propalestinienne. C’est ce qu’on appelle la double peine !

Comme beaucoup de gens, professionnels ou pas de l’information, Pascal fonctionne avec un filtre mental. Il considère une partie de la réalité, celle qui arrange son idéologie, mais refuse de voir celle qui dérange son idéologie. C’est l’idéologie qui voit et qui décide du réel. Il est difficile de ne pas avoir d’idéologie, de préconçu. Pourtant, rien n’empêche d’admettre que les racailles sont pénibles et les Israéliens méprisables.

 

Pascal dans tous ses états israéliens

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3547739
    Le 27 juin à 08:58 par Dialectik
    Pascal Praud ou l’ensauvagement à deux vitesses

    Je ne comprends pas pourquoi Nili Naouri veut bloquer l’alimentation en eau et en électricité de la bande de gaza.
    Cette proposition risque (je dis bien "risque") de lui attirer des ennuis auprès de la cour internationale des droits de l’homme.
    En outre, on pourrait ajouter que cette proposition est stupide puisque elle peut facilement avoir accès aux archives du JudenRat du ghetto de Varsovie qui expliquent comment les nazis, de façon beaucoup plus germanique, ne coupaient pas l’eau ni l’électricité mais les rationnaient de façon calculée ou n’effectuaient pas les réparations.
    Ainsi, pour ne pas subir les foudres de l’opinion internationale, elle pourrait, pour paraitre moins idiote et plus humaine, proposer les mêmes méthodes, savoir :
    - ne pas réparer les infrastructures électriques (lignes haute tension ) qui apportent l’électricité produite en Israel ;
    - livrer au compte gouttes le fioul , venant d’Israël, qui alimente la seule centrale électrique située au cœur de l’enclave à Nuseirat et les installations de pompage d’eau potable.
    - empêcher (blocus) la livraison de pièces détachées pour réparer les installations (pompes pour les puits, panneaux solaires, unités de dessalement de l’eau de mer, etc)
    - refuser pour manque de pièces justificatives ou nombre de copies insuffisant, les demandes administratives des gazaouis faites à Israël , pour accéder gouvernorat de Rafah qui gère, entre autres, les camps de réfugiés.
    Note : Faut admettre que c’est peine perdue puisque Rafah est (selon l’Onu) une ville fantôme dévastée, détruite à 70%, vidée de ses habitants et privée de ses fonctions vitales.

     

    Répondre à ce message

  • #3547757
    Le 27 juin à 09:50 par phénix
    Pascal Praud ou l’ensauvagement à deux vitesses

    les chroniqueurs de l’émission sont majoritairement des juifs sionistes . Praud a la grosse tête . Il est la vedette de l’émission . C’est un gros beauf . Il aurait dû rester journaliste de football .

     

    Répondre à ce message

    • #3547969
      Le 28 juin à 01:49 par Elon
      Pascal Praud ou l’ensauvagement à deux vitesses

      Praud pète de plus en plus les plombs, il devient plus autoritaire de jour en jour, coupe la parole constamment , impose ses vues, ne respecte pas ses invités, pose des questions indiscrètes sur la vie privée des invités, se gratte la tête et se mouche le nez en permanence, ce type devient de plus en plus désagréable et imbuvable, trop de pognon dont -il se garde bien de donner le montant, si un jour les audiences baissent ce sera de sa responsabilité par son outrecuidance. Un conseil, allez en vacances et allez respirer un air moins vicié que celle des plateaux qui vous rend un peu zinzin. Un conseil aussi pour Le Bret qui semble prendre le même chemin de dérive que son mentor et qui devrait se calmer un peu car il est en train d’attraper la grosse tête.

       
  • #3547804
    Le 27 juin à 12:01 par politzer
    Pascal Praud ou l’ensauvagement à deux vitesses

    ce n est pas la racaile du haut qui tue dans la rue mais celle du bas . A court terme il faut bien se protéger , d autant plus que la racaille du bas se sent relativement protégée par celle du haut ! Les deux jouent contre les français comme Mélenchon et Macron leurs leaders !

     

    Répondre à ce message

  • #3547818
    Le 27 juin à 12:24 par Sinabil
    Pascal Praud ou l’ensauvagement à deux vitesses

    Quand on lui demande par quel examen reconnaitre un vrai journaliste, Praud se tâte.

     

    Répondre à ce message

  • #3547882

    Ces racailles sont un service d’ordre :

    "Je crains les garnisons jaunes ou noires instillées dans les villes de France où d’Allemagne, pour maintenir l’ordre, c’est à dire l’oppression des peuples d’Occident par les gouvernements occidentaux, avec l’appuis des armées noires ou jaunes."

    Georges Vacher de Lapouge en 1890

     

    Répondre à ce message

    • #3547916
      Le 27 juin à 19:19 par Trachy
      Pascal Praud ou l’ensauvagement à deux vitesses

      Et voilà, c’était quand-même pas compliqué à comprendre. Des singes du sionisme, des sous-sionistes au rabais, au RSA, et là ou le sioniste suit le geste à la parole dans son soutien à Israël, ses créatures de quartiers qu’il pilote intégralement ne dépasseront jamais le cadre des vociférations insupportable de bêtise crasse aussi consistante intellectuellement, culturellement, idéologiquement que le résultat matériel de leur passage ou qu’ils aillent mais également de leur consistitutions physique. D’ailleurs, ces sous-hommes qui n’en foutent pas une ramée depuis 2-3 générations vont donner lieu à la génétique anthropologique la plus merdique qui soit. Imaginez le résultat de générations biberonnées aux allocations, sans aucune compétence ni capacité physique quelle qu’elle soit, ce que ça entraîne comme répercussions dans l’héritage génétique.

       
    • #3548307
      Le 29 juin à 08:01 par Kesako
      Pascal Praud ou l’ensauvagement à deux vitesses

      Le comte Georges Vacher de Lapouge, né le 12 décembre 1854 à Neuville-de-Poitou et mort le 20 février 1936 à Poitiers, est un anthropologue français.
      Magistrat, puis bibliothécaire, il est un théoricien de l’eugénisme et une figure de l’anthroposociologie.

      Un des maîtres à penser à l’époque qui a influencé les anthropologues allemands... Quelques thèses ayant influencées les précurseurs du nationalsozialismus...

       
  • #3548019
    Le 28 juin à 08:36 par Tobon
    Pascal Praud ou l’ensauvagement à deux vitesses

    « Les pauvres de banlieue se lâchent désormais à la 1789 » : à force de réconciliation, à force de chercher un sujet révolutionnaire, on lève le voile —comme dans l’article supprimé il y a 2 semaines —, on transforme des voyous ethniques en sans culottes, on leur attribue un rôle subversif, alors qu’ils ne sont que foules décérébrées à la recherche de violence et vols sur les petits Blancs trop gentils. Quelle ligne politique claire, de rupture !, on dirait du tract Npa, ces supplétifs du pouvoir profond…

     

    Répondre à ce message

  • #3548048
    Le 28 juin à 10:12 par Jean
    Pascal Praud ou l’ensauvagement à deux vitesses

    Le Figaro a relégué l’agression verbale contre Rima Hassan, devant l’agence immobilière, dans sa section "Figaro lmmobilier" (!) pour bien montrer le peu d’intérêt qu’il porte à la chose.
    Par contre 100% des commentaires sont pro Rima/anti Toledano , demandant qu’il soit jugé, expulsé etc....ça change des commentaires habituels, sionistes fanatiques à 100% ,sous les articles du Figaro.

     

    Répondre à ce message

  • #3548060
    Le 28 juin à 11:09 par Adrien
    Pascal Praud ou l’ensauvagement à deux vitesses

    En même temps nous sommes Français ce qui nous importe c’est l’état de notre pays. Palestine et Israël nous importe peu.

     

    Répondre à ce message

    • #3548131
      Le 28 juin à 15:48 par Titus
      Pascal Praud ou l’ensauvagement à deux vitesses

      L’état de notre pays dépend de la lutte des Palestiniens car nous sommes occupés et martyrisés par les mêmes.

       
    • #3548219
      Le 28 juin à 22:04 par Jay Duplond-danlèle
      Pascal Praud ou l’ensauvagement à deux vitesses

      Encore un qui n’a rien compris et qui s’est perdu sur ER..

       
    • #3548311
      Le 29 juin à 08:33 par Mouai
      Pascal Praud ou l’ensauvagement à deux vitesses

      @Titus
      Absolument pas, les 2 destins n’ont aucun lien. La création d’un Etat palestinien - par exemple - ne changerait absolument rien pour la France. Si vous voulez ébranler le pouvoir en France, il faut le faire en France. Point.

       
    • #3548469
      Le 29 juin à 21:08 par Titus
      Pascal Praud ou l’ensauvagement à deux vitesses

      @Mouai
      Ce n’est pas la question d’un État palestinien.
      Français et Palestiniens sont occupés par Israël. On a donc le même ennemi.

       
    • #3548574
      Le 30 juin à 09:22 par Eric
      Pascal Praud ou l’ensauvagement à deux vitesses

      @Titus a parfaitement raison, les deux sont parfaitement liés, et il faut être aveugle, stupide, de mauvaise foi, confit dans le déni, etc. (quand tout ça n’est pas mélangé dans diverses proportions), pour ne pas le voir et en convenir.

       
  • #3548271

    CNews, Praud, Israël, le génocide à Gaza, jusqu’où, jusqu’à quand ?

     

    Répondre à ce message

  • #3548580
    Le 30 juin à 09:41 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Pascal Praud ou l’ensauvagement à deux vitesses

    ce sont les personnes âgées qui regardent la télé

    dans les ehpad

    ils regardent jacques martin
    en somnolant
    ou guy lux

    c’était cool, guy lux
    à mon avis, il devait se les envoyer, les p’tites stagiaires
    ’faut pas perdre la main

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents