Quand le Pr Raoult évoque l’épidémie de polio à Gaza, Pascal Praud en perd la parole, juste parce que les mots « virus » et « Gaza » sont prononcés. Un effet secondaire de la psychose médiatique chez les propagandistes, qui se sont tous plantés sur le covid. Nous sommes dans L’Heure des pros, le 9 septembre 2024.
Raoult : Le seul virus que je connaisse qui a été fabriqué par l’homme, et il l’a pas été à Wuhan, il a été fabriqué aux États-Unis par Salk, c’est le virus de la poliomyélite. On a pris un virus vivant et on l’a un peu modifié en disant maintenant qu’il est modifié, il n’est plus dangereux. Et y a une partie du monde qui a été vaccinée, vous probablement avez été vacciné par du vaccin tué, inactivé, donc qui bouge pas, et une autre partie a été vaccinée par du vaccin vivant...
On l’a distribué à des millions d’unités, et ce virus, quand il s’est retrouvé dans l’intestin, s’est mis d’accord avec d’autres virus qu’il y avait dans l’intestin et qui étaient très proches, et, on l’a très bien vu dans le covid, s’est recombiné pour faire un nouveau virus, qui est dangereux. Et qui fout des poliomyélites.Praud : Euh, j’entends bien, si j’ose dire.
Raoult : Celui qui vient d’avoir à Gaza, là, c’est pas un virus naturel, c’est un virus fait par l’homme.
Praud : C’est-à-dire, le virus de Gaza ? Là, faites attention.
Raoult : Il y a une poliomyélite à Gaza,
Praud : Oui, mais, c’est-à-dire ?
Raoult : C’est-à-dire que c’est du virus vaccinal. Il y a actuellement 30 fois plus de poliomélytes qui sont dues à du virus vaccinal qu’à du virus naturel.
Praud : D’accord.
« Virus vaccinal » et poliomyélite : le Pr #Raoult balance du très lourd ce matin !
Vidéo ! pic.twitter.com/NOV1atvhmC
— Florian Philippot (@f_philippot) September 9, 2024
Praud, après un moment d’hésitation, sort le parapluie nucléaire à 51’08 (dans la version longue) et botte en touche, alors que Raoult ne fait que préciser ce que tous les médecins savent :
« Je vais être très vigilant parce que, oui, ben je suis à la mode mais je vais être très vigilant pour essayer d’apporter modestement ma contradiction à ce que vous dites, et en tout cas de dire que c’est votre pensée qui est sur ce plateau et qu’effectivement elle est forcément contestable, comme tous les scientifiques, mais on va rester sur l’évolution parce que pour vous Darwin c’est n’importe quoi. »