Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dupont-Aignan souhaite une primaire souverainiste avec Marine Le Pen et Éric Zemmour

Nicolas Dupont-Aignan rêve d’une « grande primaire » en 2021 unissant la droite conservatrice, souverainiste et l’extrême droite en vue de la présidentielle de 2022.

 

[…]

L’ancien allié de Marine Le Pen invite à cette primaire la présidente du Rassemblement national, qui s’est déjà lancée dans la course présidentielle, les partisans d’une sortie de la France de l’Union européenne Florian Philippot et François Asselineau, ainsi que Les Républicains qui « ne rejoindront jamais Emmanuel Macron » […].

Plus surprenant encore, il y invite aussi des personnalités de la société civile comme le polémiste Éric Zemmour, proche de l’ancienne députée FN (devenu RN) Marion Maréchal, le général Pierre de Villiers, ancien chef d’état-major, ou encore la journaliste Natacha Polony, proche des milieux souverainistes.

[…]

Lire l’intégralité l’article sur huffingtonpost.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

172 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents