Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Drama à l’Assemblée nationale entre nationaux-sionistes et sociaux-traîtres

Un plan com’ réussi

Du rififi chez les loulous ce mercredi après-midi dans les jardins de l’Assemblée nationale, où des collaborateurs parlementaires, majoritairement issus de La France Insoumise (LFI) et du Parti socialiste (PS), s’étaient rassemblés pour dénoncer un dossier du média d’extrême droite pro-Israël Frontières, intitulé « LFI, le parti de l’étranger » (ce qui n’est pas entièrement faux).

 

Le sulfureux dossier, publié le même jour, ciblait des dizaines de collaborateurs de LFI en dévoilant leurs identités et photos, suscitant l’indignation des syndicats comme la CGT-CP, qui y voyaient une mise en danger des salariés. C’est vrai qu’à gauche, la divulgation malveillante d’informations personnelles et de photos de vilains fachos, ce n’est vraiment pas une (sale) habitude...

La manifestation a pris un tour conflictuel avec l’arrivée de trois journalistes de Frontières, accrédités pour accéder à l’Assemblée. Rapidement, des cris ont fusé : « Frontières, casse-toi, l’Assemblée n’est pas à toi ! ». Des députés de gauche, dont Arthur Delaporte (PS), ont demandé aux journalistes de cesser de filmer et de quitter les lieux pour éviter une escalade. Mais le ton est monté, et les journalistes ont finalement été exfiltrés par le personnel de l’Assemblée pour garantir leur sécurité.

 

 

Raphaël Arnault, député-fiché-S comme d’autres sont coiffeurs-astronautes, fait le mariole dans une situation qui lui est favorable :

 

 

On l’avait vu moins combatif dans d’autres situations où il avait plié ses pancartes « CRS-SS » pendant qu’il profitait de la protection de militaires français en mission dans la gare :

 

 

Bref, tout ça relevait un peu du concours de kekette, chacun essayant désormais de tirer les marrons du feu de l’évènement. Ainsi, pendant qu’Alice Cordier dénonçait une « scandaleuse agression » des journalistes, Jordan Florentin et David Alaime fustigeaient des « députés qui se comportent comme de véritables racailles », accusant l’extrême gauche de censure.

Le directeur de Frontières, Erik Tegnér, affirme pour sa part que ses journalistes, détenteurs de cartes de presse, avaient été agressés par des « députés NFP » (Nouveau Front Populaire). De leur côté, les collaborateurs LFI et PS ont réclamé le retrait de l’accréditation de Frontières et des mesures de protection, dénonçant une « cible dans le dos » des salariés. Le Rassemblement National (RN) s’est emparé de l’incident, Jordan Bardella et Laurent Jacobelli accusant la gauche d’une « violence intolérante » contre la liberté de la presse.

De son côté, la petite Louise Morice se plaint d’avoir été un peu trop secouée :

 

 

Qu’on se souvienne de l’algarade transformée en agression par la presse menteuse entre Jean-Marie Le Pen et Annette Peulvast-Bergeal, maire de Mantes-la-Ville (PS). Alors que celui-ci ne l’avait même pas touchée, il lui en avait cuit :

 

 

Ainsi, le 2 avril 1998, le Menhir avait été condamné à deux ans d’inéligibilité, trois mois de prison avec sursis et 20 000 francs d’amende par le tribunal correctionnel de Versailles !

D’ailleurs, concernant précisément le deux poids deux mesures, il est vrai qu’Erik Tegnér soulève un point qui rappelle que selon que vous serez puissant de gauche ou misérable de droite... :

 

(Source : Le Monde)

 

Enfin, vers le milieu de l’après-midi, c’est la présidente de l’Assemblée, Yaël Braun-Pivet, qui siffla la fin de la récré :

 

 

***

BONUS RIGOLO

LFI et PS se rabibocheraient-ils ?

 

 

***

BONUS PAS RIGOLO

Les droitardés qui voient des antisémites de partout devraient s’informer sur les combats patriotiques d’autres peuples qui s’attachent eux aussi à leur terre pendant qu’un Grand remplacement leur tombe dessus à coup de bombes (plus de 6 fois Hiroshima à ce jour) :

 

Ce même 9 avril, une journée ordinaire à Gaza :

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Hilarant qu’un media à la solde d’Israël se permette de parler de "parti de l’étranger".
    Le vrai parti de l’étranger en France, c’est l’extrême-centre macroniste et ceux qui le soutiennent.

     

    Répondre à ce message

  • C’est pratique ce genre de chicanerie.
    Ça permet de ne plus parler du programme
    qu’ils avaient en commun qui était de rétablir
    la retraite à 62 ans, sans parler des zfe qui
    devraient être l’objet d’une fronde de tous réels
    républicains.
    Et puis ça laisse à penser
    qu’il n’y a que 2 camps, extrêmes droite sioniste
    contre gauche islamiste comme alternative à
    Macron.

     

    Répondre à ce message

  • A chacun selon son mérite. C’est une des lois intangibles de l’organisation achevée du monde. Un épilogue inévitable ; dont les circonstances précises, comme relations de causes à effets ; et le temps, comme durée de réalisation ; restent imprévisibles. Moment de bifurcation entre morts et vivants, quand l’erreur touche aux fondamentaux. C’est ici et maintenant.

     

    Répondre à ce message

  • #3518227

    Si j’ai bon souvenir dans les années 30 on assistait souvent a des rencontres musclées entre bandes SA et miliciens communistes.L’Histoire de l’Humanité n’est qu’une succession de cycles.

     

    Répondre à ce message

  • Personnellement je ne retiens qu’une chose, si je puis dire, la charmante Louise.
    Bien trop agréable à regarder que ces éructions vétérinaires dont Pierre Boule en avait fait les éloges dans sa trop célèbre nouvelle, "la planète des humains".

     

    Répondre à ce message

  • J’ai pensé, durant de longues années, avec la conviction tranquille de celui qui observe le monde dans son apparente simplicité,
    qu’Israël exerçait un contrôle sans partage sur Gaza.
    Je le croyais, les journaux, les rapports, les images — ces reflets qui souvent, hélas, déforment plus qu’ils ne révèlent.

    Mais aujourd’hui, à la lumière des événements,
    à la rigueur de l’analyse et au silence obstiné de tant de puissances,
    je me rends à l’évidence : Israël ne contrôle pas seulement Gaza.
    Non, cela serait presque anecdotique dans le concert des empires.

    Israël — par son influence, son réseau, sa capacité à imposer le silence ou l’assentiment —
    exerce une forme de prééminence, subtile et redoutable,
    sur la quasi-totalité des nations dites libres.

    Et le paradoxe, cruel, stupéfiant,
    c’est que Gaza, cette terre assiégée, meurtrie,
    est peut-être l’un des seuls territoires qui échappe à cette emprise.
    Non pas par puissance, mais par refus.
    Non pas par force, mais par une obstination tragique à ne pas plier.

    Voilà la vérité nue,
    et il appartient aux peuples — s’ils ont encore une conscience —
    de regarder cela non pas avec peur, ni avec haine,
    mais avec le sens du juste et du vrai,
    car c’est à ce prix seulement que l’Histoire s’écrit,
    et non dans la servitude masquée par la diplomatie.

    Le véritable captif n’est point celui que l’on bombarde,
    mais celui qui, en croyant dominer,
    a vendu son âme pour un trône de fumée.

     

    Répondre à ce message

  • Frontière le journal qui met alain soral à l’extrème gauche.

     

    Répondre à ce message

  • Il est vrai que vu la façon dont se comporte les barbares LFI avec des cris bizarres on se croirait dans un pays lointain en dehors de tout contact avec la civilisation.

     

    Répondre à ce message

  • Qui est-ce cette grosse dame en rouge qui aime jouer des coudes et donner des coups ? On plein son mari qui à l’heure actuelle doit-être totalement déconstruit !
    Mais c’est bien sûr Claudia Rouaux député d’Ille-et- Vilaine.

     

    Répondre à ce message

    • oui , alors elle , elle porte la vulgarité et la mauvaise foi politique à des niveaux qui rappellent les heures sombres de la révolution.. une vraie Marianne !
      c’ est elle que l’ on voit s’ élever derrière le député noir dans la vidéo de Mozinor ’le spoiler fou’ , perso , j’ ai du mal avec ces cinglés rouges.. que je ne confonds en rien avec l’ honnête citoyen ’de gauche’ ça va de soi .
      en parlant de vidéo témoin , j’ en conseille une , sur Mélenchon , qui s’ intitule ’Bigard VS Mélenchon : clash des extrêmes chez Thierry Ardisson’ , le cafard y expose clairement son républicanisme anti-France , l’ énergie haineuse qui l’ anime marque disgracieusement son visage.. il faut regarder ça pour bien se rendre compte à qui on a affaire .

       
  • LFI »le parti de l’étranger « mais c’est pire que ça. Mélenchon -Martinez de son vrai nom veut renflouer la baisse de la natalité en France par l’arrivage massif de jeunes noirs plein de fougue, d’initiatives et d’immigration, en d’autres termes le résultat serait au bout du rouleau un remplacement de population, ce qui ravirait mesdames Abomangoli et Obono députées LFI.
    On conseillera à Méluche le révolutionnaire trotskiste de changer de copine et de se trouver une compagne noire avec qui il aura beaucoup d’enfants !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents