Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Haddad, le clown anti-Poutine et désormais anti-Trump

Haddad, c’est le pseudo-ministre qui ressemble étrangement à Barrot, l’autre pseudo-ministre qui ressemble à Haddad.

Ces deux siamois de la diplomatie du ridicule sont des faux ministres parce que c’est Macron qui fait tout le boulot, même s’il le fait n’importe comment, c’est-à-dire à contretemps. Faut dire, il a une bonne excuse.

Tenez, il y a encore une semaine, Macron invectivait Poutine – qui ne l’écoute même plus (depuis que Macron l’a enregistré et a fait fuiter la conversation) – parce que Poutine voulait la paix et lui la guerre. Une semaine plus tard, le type arrive quand même à toujours nous surprendre, quand il ose sortir :

Face à cette girouette, les deux clowns de sous-préfecture peuvent aller se rhabiller, mais on comprend que suivre les volte-faces, c’est pas facile. Et s’il n’y avait que ça...

 

 

On aura compris que pour exister dans le Grand Jeu, notre petit garçon de président, flanqué de ses deux andouilles, ne pouvait que faire de la provo. Il joue désormais en Ligue 3 mondiale, et suit en plus la Leyen, qui incarne la pourriture de l’UE, comme le poussin sa maman. Le Grand Jeu, c’est Poutine, Trump et Xi, avec Erdoğan, ben Salmane et Netanyahou en Ligue 2.

Même Le Figaro met le Président en boîte, avec une photo pas très reluisante.

Macron parle dans le vide, que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur. Plus personne n’écoute cet agité du bocal, qui avait pourtant toutes les forces occultes derrière lui en 2017 : la Banque, l’oligarchie mondialiste, l’UE, le PS, les médias... Le problème, c’est qu’au moment de l’émergence programmée du Mozart de la finance en petit prince de l’Europe, le monde a retrouvé goût à la nation, à la souveraineté, tout ce que la Banque et les globalistes vomissent.
En agissant contre les Français et contre l’histoire, le bonhomme a entraîné la France vers le fond et aggravé son casier.

La presse tente de le sauver des ronces en salissant Trump et Poutine, mais pas grand-monde n’y croit. Les Français admirent en secret ceux qui défendent leur pays avec intelligence et pugnacité. Faut voir comme nos policiers se pressaient pour prendre une photo avec Vance !

Dans le tas de ministrions, on a encore Lecornu, que la presse de merde nous présentait avant le dernier remaniement comme un futur premier ministrable. Ce pipounet joue au dur avec Poutine, mais ça ne trompe personne.

La télé aux ordres de l’Élysée (lui-même aux ordres de la Banque) tente de mettre Macron et Poutine au même niveau de crédibilité, mais ça ne prend pas non plus.

Nos gouvernants n’ont plus aucune crédibilité, le monde entier se fout de leur gueule et on ne parle même pas de l’effet catastrophique de la Première dame), à tel point que, tout en obéissant sagement au progressisme, un Villepin, sans rien faire (mais en énervant prodigieusement Caroline Yadan à 10’26), prend la place de père de la nation.

 

 

Heureusement que face à cette bande de nazes les Russes ont du sang-froid, que leurs dirigeants – il n’y a pas que Poutine – sont à la hauteur, et à la hauteur de la longue et fidèle amitié franco-russe. Les semeurs de zizanie ne briseront jamais ce lien, malgré leurs lourdes tentatives.

Et maintenant que Poutine semble intouchable par nos moucherons, voilà qu’ils se tournent vers Trump, avec Benyamin Haddad dans une posture qui rappelle la phrase prophétique de l’imbécile Le Maire sur l’économie russe... Extrait du journal La Croix, vous noterez la métaphore guerrière du clampin :

Et les Russes ? Toujours dans le réel, ils viennent de lancer leur offensive de printemps, selon le général Syrsky. Encore une fois, la presse revient sur ses prédictions foireuses, mais sans faire de mea culpa : les Russes devaient être exsangues, à court d’hommes et de matériels, et voilà que ça recommence, encore plus fort...

Dès la mi-mars, alors que les gains territoriaux russes sur le sol ukrainien diminuaient depuis leur pic de novembre 2024, Volodymyr Zelensky mettait en garde contre la relance d’une offensive de printemps par les forces russes. Depuis le début de l’année 2025, cette crainte est partagée jusque dans les états-majors occidentaux qui observent avec inquiétude le potentiel de l’armée russe se renforcer plus rapidement qu’escompté, malgré l’usure des matériels et les pertes humaines. (Le Figaro)

Pour dire la pression russe, le saillant de Koursk détenu par les Ukrainiens est passé de 1 200 km2 à 50 km2... Topo du général américain Christopher Cavoli, à la tête du Commandement des forces des États-Unis en Europe (EUCOM), devant le Sénat :

« Malgré d’importantes pertes sur le champ de bataille en Ukraine, l’armée russe se reconstitue et se développe à un rythme plus rapide que prévu par la plupart des analystes. […]
La Russie ne se contente pas de reconstituer ses effectifs, elle remplace également ses véhicules de combat et ses munitions à un rythme sans précédent.

Les forces terrestres russes en Ukraine ont perdu environ 3 000 chars, 9 000 véhicules blindés, 13 000 systèmes d’artillerie et plus de 400 systèmes de défense aérienne au cours de l’année écoulée, mais sont en passe de les remplacer tous.

Ainsi, la base industrielle de défense russe devrait produire 1 500 chars, 3 000 véhicules blindés et 200 missiles balistiques et de croisière Iskander cette année. À titre de comparaison, les États-Unis ne produisent qu’environ 135 chars par an et ne produisent plus de nouveaux véhicules de combat Bradley. De plus, nous prévoyons que la Russie produira 250 000 obus d’artillerie par mois, ce qui la place en bonne voie pour constituer un stock trois fois supérieur à celui des États-Unis et de l’Europe réunis ».

La messe est dite. On comprend que Trump veuille faire la paix, et vite. Mais aujourd’hui, tout se joue sur trois fronts : la Syrie, où les Russes sécurisent encore des dizaines de milliers d’alaouites et de chrétiens, et accessoirement la Palestine ; Taïwan avec des exercices chinois qui sont de plus en plus invasifs ; et en Ukraine, où l’OTAN est exsangue. Pour l’instant, les arsenaux nucléaires ne servant à rien – et heureusement –, ce sont les armes conventionnelles qui parlent. Et dans ce domaine, comme le démontre Moreau chaque semaine, les Russes ont une avance considérable.

L’analyse globale

Des nouvelles du front de l’est

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3518030

    Bravo Dominique ! Un des seuls politiciens Français à oser dire la vérité. Mais bon sang quel chantage des médias de devoirs systématiquement condamner le 7 octobre pour avoir le droit à la parole ! Il aurait dû le dire Oui ! Oui C’est un génocide ! Il doit tenir le cap et y aller à fond ! Vas-y mec tiens le coup ne leur laisse pas un seul morceau où ils vont te dévorer tout cru !

     

    Répondre à ce message

    • #3518448
      Le 11 avril à 08:53 par MAD MAX
      Haddad, le clown anti-Poutine et désormais anti-Trump

      @nono, oui, Dominique a raison, et regarder bien lorsque la chère madame yadan se lève et part en faisant la gueule,et est en colère, et le regard de Dominique qu’il jette à cette chère Madame, bien sûr qu’il a raison, et vous oubliez Rima Hassan, qui elle aussi ose dire la vérité, et avec un certain courage, contrairement à nos autres politicards, de droite comme de gauche qui sont de véritables faux jetons.

       
  • #3518040
    Le 10 avril à 00:24 par Rectificateur
    Haddad, le clown anti-Poutine et désormais anti-Trump

    Le moment est venu de placer ma citation préférée de Soral ;" la, on ne sait pas si l’on doit éclater de rire, pleurer ou degueuler".

    Rien d’autre à ajouter.

     

    Répondre à ce message

  • #3518050

    C’est curieux de voir combien la macronie peut être aussi nulle et corrompue.

    Souvenons-nous des ministres et proches qui se sont succédés :

    - Sibeth Ndiaye (les masques ne servent à rien),

    - Benjamen Griveau (les Français et la clope et le diesel en 2018 pour finir par s’en branler dans tous les sens du terme),

    - Marleen Schiappa (aussi inutile que donneuse de leçon),

    - Pannier Runacher (avec ses pauvres à bicyclette),

    - Stéphane Séjourné (maîtrisait le français du niveau CE1),

    - Braun Pivet (classement de l’affaire Benalla lors de l’enquête parlementaire en 2018),

    - Elisabeth Borne (Nous sommes dans une trajectoire carbone en 2018 à propos du diesel à 2 € le litre - L’orientation commence en maternelle en 2025),

    - Edouard Philippe (80 km/h, puis marche arrière toute avec une kyrielle de panneaux à installer puis à désinstaller dans la foulée),

    - Richard Ferrand (Légion d’honneur pour avoir détourner l’argent des Mutuelles de Bretagne et couronné en 2025 président du CC),

    - Christophe Castaner (la petite frappe de Marseille qui éborgnait les Gilets Jaunes en 2018),

    - Bruno Lemaire (Nous allons provoquer l’effondrement de l’économie russe en 2022),

    - Nicolas Hulot (ne se déplace qu’en hélicoptère ou en Zodiac de 500 CV),

    - Alexis Kohler qui part la tête haute de l’Élysée en situation de prise illégale d’intérêt.

    Ils ont tous un point commun : le mépris de classe et l’immunité intégrale.

    Tous les autres qui sont en dehors de leur caste ou qui ne les soutiennent pas ouvertement ont du souci à se faire tôt ou tard.

     

    Répondre à ce message

    • #3518105

      @ kal : " Souvenons-nous des ministres et proches qui se sont succédés :
      - Sibeth Ndiaye (les masques ne servent à rien),.."

      Elle était pas si bêthe, elle avait raison, les masques ne servaient à rien.

       
  • #3518094
    Le 10 avril à 07:24 par laurent31
    Haddad, le clown anti-Poutine et désormais anti-Trump

    Barrot et Haddad quel drôle de duo ! On pourrait aussi les appeler Heckel et Jeckel les deux corbeaux. Cette photo en tête d’article est terrifiante et en dit long sur ces deux faquins, sans connaitre les bases de la morphopsychologie, on voit que ces deux crânes rasé sont littéralement possédés, donc dangereux et cons.

    Mon conseil est le suivant, qu’ils prennent de longues vacances à Tel-Aviv où en hôpital psychiatrique. Il aussi aussi utile de rappeler que la consommation excessive de cocaïne est néfaste à la santé mentale et physique.

     

    Répondre à ce message

    • #3518302
      Le 10 avril à 20:20 par laurent31
      Haddad, le clown anti-Poutine et désormais anti-Trump

      erratum : je voulais écrire "Il est aussi utile de rappeler que" et j’ai écris il aussi aussi, désolé mes fautes de syntaxe et d’orthographe m’insupporte autant que ceux où celles des autres, parfois où souvent il est bon de se relire.

       
  • #3518100
    Le 10 avril à 07:35 par sigmund
    Haddad, le clown anti-Poutine et désormais anti-Trump

    Mille mots dans une image. Prenez le temps de regarder attentivement la photo de votre ’’président’’ (chef de rayon du spectacle de la marchandise) vous verrez qu’il mobilise les mêmes muscles faciaux que les malades mentaux. Pour Le dénommé haddad, il ferait de retourner vendre des lacets, encore un qui a dû avoir ses ’’diplômes’’ dans une pochette surprise.

     

    Répondre à ce message

  • #3518170
    Le 10 avril à 10:36 par Figaro68
    Haddad, le clown anti-Poutine et désormais anti-Trump

    Trop drôle la photo de Groucho & Pipo en pleine représentation de leur numéro de cirque !

    Sur l’allégorie de l’iceberg, il manque peut-être les millions de Macron qui ont été escamoté de sa déclaration d’impôts... La HAPTVP va t-elle s’en saisir comme pour Dati ?

    Kiev ne peut pas discuter avec Moscou, puisque ce cabotin de Zelenskiy a très intelligemment inclus une interdiction dans la Constitution. Mon Dieu, mais par qui est conseillé ce posticheur de Macron ? Sans doute MacCoke ...

    Le conflit en Ukraine est appelé Opération Militaire Spéciale et non Guerre, sinon le pays aurait été transformé en dalle vitrifiée pour servir de glacis stratégique... Qu’on se le dise...

     

    Répondre à ce message

  • #3518203
    Le 10 avril à 13:08 par anonyme
    Haddad, le clown anti-Poutine et désormais anti-Trump

    Pascaline, Haddad, ... purée, les tronches. Heroinomane, vendeur de merguez...

     

    Répondre à ce message

    • #3518556

      De lacets, de cravates, de falafels, avec de soi-disant diplômes, arnaqués, achetés, trichés ; comme tickets d’entrée dans le train fantôme ripoubicain, leur machine à cash.

       
  • #3518205
    Le 10 avril à 13:32 par Sociopathe
    Haddad, le clown anti-Poutine et désormais anti-Trump

    Il plane a 10 000m d’altitude sur la photo Macron, une véritable tête de camé effectivement !

     

    Répondre à ce message

  • #3518247

    - Qu’une âme charitable dise à Haddad et Barrot que le bal costumé est fini et qu’ils peuvent enlever leur masque !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3518253

    Comment ne pas penser que tout cela va très mal finir.. ? 3300 mds de dette, 120% de PIB.. ? En fait, un indicateur qui n’en est pas un, qui a la particularité délirante de s’améliorer sous le poids des charges publiques improductives croissantes et de l’endettement lui-même. La vérité c’est qu’à francs constants nous en sommes probablement à au moins 30000 mds de Francs et au moins 150% d’un PIB qui ne tiendrait compte que du produit financier productif toutes origines confondues. Le jour où un Trump va enfin prendre le pouvoir dans ce triste endroit du monde, ce sera pour apprendre l’ampleur insolublement catastrophique de la situation et toutes les impardonnables trahisons et escroqueries qui l’ont provoquée. 50 ans pour moins que rien.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents