Énorme sur cet autre enregistrement vidéo, Maître Di Vizio fait le procès sans qu’il n’en réalise complètement la portée (?), celui des institutions dont le Conseil d’État en prenant notamment l’exemple de l’affaire Dieudonné !
Comme quoi la « team :) » Soral E&R a bien une, voire plusieurs longueurs d’avance sur les analyses de l’Etat de Droit et ses dysfonctionnements, dont les Ministres et autres personnels ne respectant plus l’esprit du Droit constitutionnel : ces hommes & femmes compromis implicitement ou explicitement par l’État profond, se servant au lieu de servir entre les conflits de classe et d’intérêts privés, ne font plus guère de différences entre la chose privée et la chose publique dont la santé publique peau-de-chagrin devenue .... parce que c’est notre projet ... mondialo-messianique ?
« Spécialiste du droit de la santé publique, Maître Fabrice Di Vizio a défendu des centaines de professionnels de santé au cours de sa carrière et a enseigné dans plusieurs facultés de médecine. Il a notamment traité des dossiers complexes comme ceux du Médiator ou de la grippe H1N1. »
Depuis plusieurs mois, il plaide pour le compte de nombreux professionnels de santé dans le cadre de la crise sanitaire du Covid-19, dont le collectif C19, qui rassemble 600 médecins libéraux, l’association Victimes Coronavirus France ou le Professeur Didier Raoult.
« Quel regard porte Me Di Vizio sur l’action des pouvoirs publics et des professionnels de santé pendant la crise sanitaire ? Quelles seraient les conséquences d’un troisième confinement en France ? »
https://www.youtube.com/watch?v=pVS...
Répondre à ce message